Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Agreuh Agreuh ? EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Agreuh Agreuh ? EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Agreuh Agreuh ? EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Agreuh Agreuh ? EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Agreuh Agreuh ? EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Agreuh Agreuh ? EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Agreuh Agreuh ? EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Agreuh Agreuh ? EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Agreuh Agreuh ? EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Agreuh Agreuh ?

5 participants

Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Agreuh Agreuh ?

Message par SpOneRs Lun 5 Aoû - 19:18

Agreuh, Agreuh Agreuh.

(Bonjour, Mesdames Messieurs)

Scrogneugneu, degneu agreuh, Dabu ?

(J'commence par me présenter Irl du coup, Non ?) 


Irl :

Moi C'est Elia, 19 piges et toutes ses dents.
J'habite à Saint Nazaire (44) et j'suis originaire de... beh, un peu partout...
Arizona, Minesota, Belgique, Corée, Mexique, Afrique , et surement un peu Irlandais, Joli Milkshake hein ? Razz

Une petite partie d'entre vous me connaissent déjà (Salut les Koupaing !), pour les autres beh... y'a p'tet quelques trucs à savoir :

- J'aime Les Bananes
- J'suis  Bassiste, Toujours bon à savoir.[/color][/left]
- J'suis un Amateur de Bonne bière, J’achète au Fut.[/color][/left]
- J'suis une feigneasse, franchement j'hésite même à finir cette Candidature. Sleep
-J'aime bien taquiner Coco
- J'suis toujours près à me laisser entraîner dans un bon délire
- Je vous aime déjà
- J'ai menti, là juste avant.

Et J'aime comme tout les gens de mon age, Boire et faire la fête.
Que dire d'autre.. J'suis Brun un peu Métis au yeux Marrons, 1M85, 88Kg (Que du Malt de Bière hein!)
J'ai un point de beauté sur la fesse gauche, j'écoute de tout musicalement.. Sauf du gabber.
Je suis très Séries, Je cherche des séries thèmes Post-Apo d'ailleurs si z'en connaissez je prend 
J'aime aussi certains sport, oui oui ! c'est vrai. 
L'Snow, l'Skate, le Vélo, La Nage et Je hais la Marche en revanche.[/color][/left]

Et je suis doux, gentil et juste de nature (Si si, c'est vrai demandez à Cocow )  Twisted Evil

J'aime plus que tout Manger et dormir.
(Freud dit que 90% de Nos actions sont motivées par le Sexe, 
Moi j'dit que c'est faux.. Chez moi au moins 60% sont motivées par la bouffe)


Et pis... euh...Saviez vous qu'un éléphant était supérieur en force physique et vitesse qu'un Hippopotame ?


Je suis enfait plutôt axé Pvp, le Pvm à tendance à m'ennuyer assez rapidement, mais je fais tout de même parfois des sorties Pvm.
Je suis généralement bien Actif en /g (Demandez à Cocow ! :3)
Je suis allergique au langage Bwork.


J'ai sinon quelques Metiers :
-Cordonnier 66
-Cordomage 100
-Sculpteur de Baton 67
-Sculptemage 100
-Mineur 60
-Bucheron 67


Mes personnages :

- Mithyk (Sacrieur 185) => (Stuff secret, Pour pvp Compr'nez)
Agreuh Agreuh ? Sans_t10

- Sponer ( Xelor Sagesse 17x ) : Sans Screen, Unstuff. :3

- Greed-Seed (Sadi Brousse 185) : Sans Screen Unstuff Aussi. Razz


Et tout plein d'autres personnages inactifs avec des blazes les plus débiles les uns que les autres..


Et pis... euh... Agreuh !
                    (C'est tout)


J'vous laisse avec ma Bouille !
Spoiler:


ScrogneuAgreuh.. Dabuh Greuh !

(Cordialement... Yayar / Sponer)


Dernière édition par Olive le Lun 5 Aoû - 20:01, édité 2 fois (Raison : Simplification du code pour éviter les petits problèmes du style "[b][color][/color][/b]kjruivfhrkoferh" ;))
SpOneRs
SpOneRs
Jeune Krabe

Messages : 7
Age : 29
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par SpOneRs Lun 5 Aoû - 19:20

Je doit m'excuser pour les ratures de la présentation, mais je trouve pas l'outils d'édition, et j'ai pas le temps de chercher la maintenant, je corrigerais ça cette nuit.
SpOneRs
SpOneRs
Jeune Krabe

Messages : 7
Age : 29
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Invité Lun 5 Aoû - 19:49

HAAAAAN J'AVAIS VU CETTE PHOTOOOOO TR0 KAWA11111 !!!1!§§!! 

Euh. Bonjour, mon Eliachou !

Alors ma foi, même si je te connaissais, j'me dirais que ta Candid a de la gueule, si j'enlève tous les "b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]ScrogneuAgreuh.. Dabuh Greuh ![/b]".


Moi j'dis qu'on a une bonne partie IRL, un peu court IG mais j'te comprend tu veux pas montrer ton stuff, t'as peur que je m'opti en conséquence pour botter ton "point" (on dit "grain".) de beauté, va !


On a la preuve que tu as lu le règlement, qui plus est. Sur ce, le recruteur laisse la parole à ses compatriotes !


Coco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Cackao Lun 5 Aoû - 19:51

Je ne sais pas vraiment quoi dire .... La candid' n'est pas mauvaise, mais je n'ai pas vraiment accroché ( oui oui je fais le difficile ).

Sinon je trouve que tu n'as pas passé assez de temps sur la partie IG et on a pas non plus tes anciennes guildes, ni tes motivations pour nous rejoindre au moins tu as lu le règlement pas comme certains ( même si je pense que Coco y est pour quelque chose Very Happy)

Je resterai neutre pour le moment en attendant l'avis de mes confrères.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Invité Lun 5 Aoû - 19:53

J'ai réussi à tout lire !

*a mal à la tête*

Sinon, tu connais Coco', Tu pas pas vraiment avantagé.
Qu'est ce que tu pense nous apporter ?
Pourquoi l’éléphant ?
Qu'est-ce que représente une guilde pour toi ?
Qu'as-tu fais à ton coiffeur ?
Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?
Pourquoi le Snowboard et pas le ski ?

Bien à toi, bon courage pour ta candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Olive Lun 5 Aoû - 20:09

Bonsoir Mithyk !

Sans ton accord car tu n'étais pas connecté IG, je me suis permis d'éditer ta candidature pour régler quelques petits problèmes de présentation, rien de bien grave, j'espère que tu m'en voudras pas !

Ta candidature est particulière, j'ai bien aimé dans l'ensemble mais je rejoins cependant Cackao sur un point ; tu n'as pas vraiment parlé de tes motivations : est ce que tu souhaites nous rejoindre parce que Coco et Wanteedounette sont dans la guilde, parce qu'elle te plait, parce que je t'attire ?

Tu m'as l'air cependant motivé, et des gens actifs en /g ... on demande que ça ! J'attends ta réponse pour me prononcer, mais pour l'instant c'est tout de même relativement positif ! Passe une bonne fin de journée, en espérant te croiser prochainement au zaap, ou ailleurs !

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Invité Lun 5 Aoû - 21:43

http://estelwinya.forumactif.org/t3-agreuh-agreuh

Une candidature originale est demandée, nous te laissons donc une chance de refaire une candidature.

(Conseil : L'hippopotame gagne toujours.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par SpOneRs Lun 5 Aoû - 23:48

Cackao a écrit:Je ne sais pas vraiment quoi dire .... La candid' n'est pas mauvaise, mais je n'ai pas vraiment accroché ( oui oui je fais le difficile ).

Sinon je trouve que tu n'as pas passé assez de temps sur la partie IG et on a pas non plus tes anciennes guildes, ni tes motivations pour nous rejoindre au moins tu as lu le règlement pas comme certains ( même si je pense que Coco y est pour quelque chose Very Happy)

Je resterai neutre pour le moment en attendant l'avis de mes confrères.

Cordialement, Cackao.

 Tout d'abord, Merci d'avoir répondu si vite. 

Cackao Tu ne fais absolument pas le difficile, J'ai complètement oublié cette partie.. Alors que moi même je tien généralement à ce que les candidatures d'autres personnes en parle..
Je m'en excuse donc et je vais corriger ça tout de suite.

- Je suis un Ancien de la Guilde "Le Silence des Bouftons", j'ai bien entendu connu d'autres guildes avant celle là, mais mes séjours dans ces guildes étais si brefs que je ne me souvient même plus de leurs noms.


- Après lecture de votre règlement et le peu de temps passé à discuter avec Coco, j'en ai déduis que votre guilde était justement ce que je cherchais, Une bonne bandes de gay gaillard qui prime l'entraide, le respect et qui réalisent que au fond, Dofus n'est qui jeu. (J'pourrais élaborer, mais j'ai un peu la flème je vous l'avoue)

- Et comme vous vous en doutez je pense, j'ai connu la guilde par le Biais de Coco et Esther.

Olive : Je ne cherche pas à rejoindre cette guilde juste parce que Esther et Corentin y sont, J'ai lu et entendu parler de cette guilde assez pour que je puisse avoir l'envie d'y postuler. Smile
Et non je ne te pardonnerais jamais, je t'en voudrais jusqu'en mourir ! Laughing 
(Non par contre, j'ai vraiment pas d'outils "Editer" s'normal ?)


Fah':


Sinon, tu connais Coco', Tu pas pas vraiment avantagé.
Aie, J'm'y attendais à celle là.
Qu'est ce que tu pense nous apporter ?
Hum, Difficile à dire.. Ma Bonne Humeur, Mon humour.. Et mon aide pour n'importe quoi tant que c'est dans mes moyens. :3
Pourquoi l’éléphant ?
J'imaginais pas devoir développer ça, zut.. C'est ce que Google dit. Very Happy 
Qu'est-ce que représente une guilde pour toi ?
Une sorte de famille.
Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?
La même chose que ce que j'essaye d'y apporter.
Pourquoi le Snowboard et pas le ski ?
Aucune idée, c'est comme ça. ^^


[b style="font-size: 13px;"]Fah': [/b]Il n'est pas dit que je ne suis pas capable de prendre une objection sans contester, Mais il ce trouve que je ne pense pas de réécrire un nouvelle candidature, Car vois tu cette candidature, Bien que partiellement réutilisée à été écrite par moi et moi uniquement, j'l'ai pas trouvée sur le net, ni volée à qui que ce soit.. Si tu regarde le Sujet d'Estel, tu verras que cette candidature n'as eu que très peu de réponses et n'as quasiment pas été lue, et que je ne l'ai pas réutilisée mot pour mot non plus.. je me suis donc permis de reprendre un travail que j'avais fais, et qui n'as presque pas été utilisé, et l'ai ensuite modifié pour qu'elle puisse convenir au type de candidature que j'aurais posté dans une guilde composé de personnes que je connais pas toutes.


(Bon après.. si vous insistez vraiment, Why not.. Mais tout est là quoi..)


Merci d'avoir lu, Cordialement.. Sponers.
SpOneRs
SpOneRs
Jeune Krabe

Messages : 7
Age : 29
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par SpOneRs Mar 6 Aoû - 0:00

Et je lis toujours le règlement Cackao, le concept de la phrase secrète viens de chez les Silences, (Fin j'avais jamais vu ça avant les Silence). :3

Ps: Désolé pour l'double Post, Mais j'trouve vraiment pas comment éditer.
SpOneRs
SpOneRs
Jeune Krabe

Messages : 7
Age : 29
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Invité Mar 6 Aoû - 0:13

C'est surtout un soucis d'équité, on a déjà refusé un candidat qui a fait un copier/coller d'une ancienne candidature et on l'a bien souligné dans les règles.

Après, comme tu connais Wanteed et Coco, on peut forcement faire une exception, d'autant que tu as bien pris le temps de répondre à toutes les questions, et que t'en demander une nouvelle donnerait raison au troll qui nous a donné le lien à voir, j'suis ni pour ni contre.

Sinon, c'est normal que tu ne puisse pas éditer, comme on est des sadiques on l'a fait exprès.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Pantalemon Mar 6 Aoû - 7:32

Coucou à toi Spou' !

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un copier/coller d'une candidature pour une autre guilde est gênant. Tout d'abord, le fait de poster la même candidature que pour une guilde que tu as quitté (je reste général visiblement ta guilde s'est dissoute) n'est pas très rassurant pour la nouvelle guilde. Ensuite, cela discrédite toute la partie des motivations, certes certaines peuvent être les mêmes, mais chaque guilde est unique et voir répéter les mêmes phrases sur le choix de la guilde ça donne l'impression que ça a été écrit juste pour faire beau parceque c'était demandé, et non parceque c'est sincère (même si je ne remet pas en cause ta sincérité, je te donne mon ressenti vis à vis d'un c/c). Et enfin, il en ressort que le candidat n'avait pas l'envie de prendre le temps de soigner sa candidature, et cela remet en cause ta motivation à nous rejoindre.

Bref, même si effectivement le travail est de toi, il en ressort du copier/coller un manque d'investissement qui n'est pas en ta faveur lors du jugement de ta candidature, même si cela n'est pas le reflet de la vérité.

Bon, ça c'était pour mon avis sur le copier/coller, maintenant je vais quand même commenter ta candidature. Tout d'abord, je trouve que la partie IRL est loooongue. Même si l'on recrute autant le joueur que le personnage, j'ai quand même l'impression que 90% de la candidature ne parle que de toi et non de ton expérience de jeu. Après c'est un goût là encore personnel.
Pour la présentation je trouve ça trop aéré, ce qui donne un petit coté brouillon. J'aime les candidatures bien structurée avec des paragraphes qui permettent de savoir de quoi on parle sans trop réfléchir.


Pour ma part, ta réponse à Cackao, Olive et Fah tiens lieu pour moi de la candidature originale demandée. Tu réponds dans ce messages aux questions importantes et te faire réécrire un mix de tes deux messages ne serait pas spécialement productif !
J'ai préféré ce second message, le style d'écriture y était moins brouillon et les réponses me semblaient sérieuses et m'ont satisfaites. Je ne pense pas que tu "sois un mauvais bougre" (sisi j'ai réussi à la placer <3) et tu as surtout péché par fainéantise que par autre chose. Tu m'as l'air plutot sympathique et je pense que tu as ta place parmi nous. Après, il faudra voir si ton second message contentera mes p'tits camarades.

Quelques petites questions supplémentaires tout de même :
- Tu as plusieurs personnes sur le même compte ou bien joues-tu en multi ?
- Pratiques-tu le RP ? (*mode recherche désespéré*)
- Quelqu'un d'autre (ami, famille...) a-t-il accès à ton compte ?

Voilou !


PS: Ca faisait longtemps que j'avais pas posté un pavé moi !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Wanteed Mar 6 Aoû - 12:05

Tiens Am... Eliaa ! Puisque tu ne me pardonnes toujours pas, je ne vois ce que tu viens faire ici. Ouste ! Du balais ! Du vent ! Tire toi et taille la route ! Que le diable t'emporte à 312 kilomètre ! Bon débarras !


M'enfin tu nous connais Coco et moi.. ça veut dire que tu vas bien t'intégrer cheers  (tu peux pas test)


Après, ta candidature est pas trop mal et tout, je suis d'avis de tous mes compatriotes qui ont pu écrire au dessus et puis voilà hein , tu sais que je t'aime bien au fond...
Je t'invite à nous rendre visite à Sufokia comme Olive a dit si ce n'est pas déjà fait ! 
En espérant te voir en /g ! afro
Wanteed
Wanteed
Pichon d'Avril

Messages : 89
Age : 110
Localisation : dans l'eau, avec un poisson chat.

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Invité Mar 6 Aoû - 12:12

L'upper Sufokia ne recrute pas hein !


(Je parle pas de la guilde, bien sûr, juste du Sufokia "d'en haut", c'était de l'humour ! (Explications pour Wanteed :3))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Pantalemon Mar 6 Aoû - 12:26

Fah sérieux tu me fais flipper... Olive arrête de lui faire regarder cette série débile.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par SpOneRs Mar 6 Aoû - 16:02

 Pantalemon : 
-
"Tout d'abord, le fait de poster la même candidature que pour une guilde que tu as quitté"
Ben enfait justement, j'ai jamais eu de réponse venant de cette guilde, c'est pour ça que j'me suis permis de réutiliser ce texte. 

- Tu as plusieurs personnes sur le même compte ou bien joues-tu en multi ?
- J'ai plusieurs personnages sur ce comptes, dont le Xelor, la Sadidas et une Iopette de cercle 10x, Et non je suis en monocompte. 
- Pratiques-tu le RP ? (*mode recherche désespéré*)
- Non, Désolé.. Mais toujours à la recherche de nouvelle expérience, tu peu toujours essayer d'm'y initier.
- Quelqu'un d'autre (ami, famille...) a-t-il accès à ton compte ?
- Une seule, Amin (Filthy, Dyroza) mon Meilleur Ami d'enfance en qui j'ai une confiance absolue, et qui ne ce connecteras que occasionnellement s'il à besoin d'm'emprunter quelque chose.
SpOneRs
SpOneRs
Jeune Krabe

Messages : 7
Age : 29
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Invité Mer 7 Aoû - 18:04

REUUUUUUUUUUUUH.


Malgré une urne un peu mitigée, on a décidé de t'accepter parmi nous. Donc, j'te contacterais en jeu pour t'inviter blablablaaaaaah etc etc.

Bienvenue chez nous, Elia !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:07

Candidature close et classée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agreuh Agreuh ? Empty Re: Agreuh Agreuh ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum