Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Bridgess la magnifique ! EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Bridgess la magnifique ! EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Bridgess la magnifique ! EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Bridgess la magnifique ! EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Bridgess la magnifique ! EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Bridgess la magnifique ! EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Bridgess la magnifique ! EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Bridgess la magnifique ! EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Bridgess la magnifique ! EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bridgess la magnifique !

+2
Pantalemon
brid
6 participants

Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Bridgess la magnifique !

Message par brid Jeu 8 Aoû - 1:47

La nuit commençais a tombé sur Sufokia et ses alentours . Doucement, une silhouette s'avance sur la plage sous le flux et le re flux régulier des vagues. Elle continue son chemin jusqu’à un rocher non loin de ire sa capuche * Tous en dévoilant une jeune sramette a la chevelure blonde et a la peau blanche comme neige , s'adresse a la pierre tombale.

<< Bonsoir grand-mère, sa faisais longtemps que j'étais pas venue te voir >>

Une douce brise caresse alors le visage de la jeune femme .

<<
Ma formation en amakna est enfin fini . C'est vraisemblablement la seul chose que j'ai réussi la bas, coter cœur et argent j'ai jamais su comment me débrouiller . Tu avais donc raison le jour ou tu m'as dit que sa ne servais a rien que j'aille étudier la bas et que je pouvais apprendre plus proche du bercail . Je pense que je vais suivre ton second conseil vu que le premier étais juste . Je vais donc aller chercher mon bonheur au sein de Sufokia . >>

La petite sramette tourna alors son regard vers la cite-île et s'y perdit quelques instant.

<<
Mamie, je me demande encore comment tu as deviner la création de cette ville , qui es-tu réellement ? Sa je le saurais sans doute jamais . >>

Un vent se lève, les vagues s'agitent .

<< il est temps pour moi de continuer ma route vers un avenir meilleur je l’espère, et je crois ... >>

Un éclair illumine le ciel.

<< ... que la citée marine m’appelle. >>    


LE  IN-GAME

Je suis une jeune sramette de cercle 139 a se jour , ayant choisi la voire air/terre après avoir tester le mono élément terre ainsi que le mono élément air mais qui avais chacun leur défaut donc rejeter !!
Je ne citerais pas mon stuff car certain item sont probablement jamais utiliser sur un sram et je préfère le garder secret . Son mode de jeu est un 11/5/5 en familier est un 11/6/6 avec une dinde.

Hormis cette jeune disciple sram je joue aussi une jeune fecate du nom de Amu de cercle 128  sur un deuxieme compte qui ma juste servi a faire du pvp lorsque l'envie m'a pris . elle possède le grade 8.

Et le dernier personnage que je joue couramment ( sur le même compte que bridgess ) est une roublarde nommer lucyole de cercle 194 . Je lui est choisi la voie agi qui a mes yeux et la plus flexible après avoir essayer les deux autre éléments. La personne ayant un accès a mes comptes est mon co-teamer , il ne jouerais pas la sram il prendrais juste certain item quelle possèdent pour les mettre a la roublarde.

QUI SUIS-JE ?

Je me présente, je m’appelle Brian ( et oui je suis un des nombreux trans que dofus cache en se bas monde '-' ) j'ai 19 ans et je sort d'apprentissage . Je suis boulanger ainsi que pâtissier.
J'ai connu dofus a la 2.0 mais je joue vraiment depuis l'année derniere.
Mise a part dofus j'aime bien dormir , passer  du temps avec mes amis, lire des manga ( hey oui je suis japonainiser jocolor ) ainsi que toute sorte de roman héroïque-fantaisie et bien entendu  DORMIR  ( je l'ai dit deux fois ? pas grave c'est mon passe temps favori ^^)
Je pense que l'hypopotame est meilleur que l’éléphant de part sa capaciter de déplacement moin limiter  .

POURQUOI VOUS ?

Je dirais tous d'abors que je connais certains des membres depuis plus ou moins longtemps comme fah ou olive . Ensuite j'ai entendu beaucoup de critique ( une critique n'est pas forcement négative )  sur votre guilde qui me laisse penser que vous êtes une bonne guilde . Je squatte a sufokia depuis un bon bout de temps déjà et la mentalité de vos membre n'est pas ' kikouloooooool ' chose rare depuis les dernière MAJ mais appréciable. Et pour finir votre blason et très jolie *-*.



IMPORT/EXPORT !

Se que je recherche dans une guilde ... hum , d'abord de la bonne humeur , des gens sympas, respectueux  qui ne se prennent pas la tête sur pour un jeu. Une entraide quand les gens sont dans le besoin est aussi très appréciable.

Se que moi je peut apporter a votre guilde ? ba ma bonne humeur !! Ainsi que mon humour ( de merde lol! )et une aide au besoin ^^


J’espère que cette candidature vous a plus et désoler pour le manque de screen.
Si vous avez des question mp IG /w bridgess et peut être a bientôt /g

brid
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Pantalemon Jeu 8 Aoû - 7:49

Coucou Bridg" !

Yeaaaah un RP !!! Tu as mon pour !

...

Quoi ? Rolling Eyes 

...

Ok je me calme et je commente.

...

Bref pour commencer donc le RP est très agréable à lire, ta plume est prometteuse et c'est dommage qu'il y ait ces quelques grosses fautes (se/ce, a/à ...) qui le parsème car sinon il aurait été de très bonne qualité ! L'idée est originale et reste simple et crédible ce qui est un atout rare, beaucoup de rolistes ne peuvent s'empêcher de relater la mort tragique de leur parent sous leur yeux alors qu'ils avaient 3 ans blablablabla vengeance... Brrrr j'en peux plus de lire ça.
Donc merci pour ce petit RP émouvant !

Pour ce qui est de la candid', même chose : c'est structuré, relativement complet et tu as lus le règlement et probablement même les autres candid (vu ta remarque sur ton co-teamer :p). Pour moi c'est une très bonne candidature qui ne pêche que par une seule chose : les fautes.

Donc je suis assez favorable d'autant que ta présence au Zaap m'est fort agréable !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 11:11

Dans l'absolu, ça peut être sympa, mais il faut vraiment faire un effort pour l'orthographe, ça pique les yeux là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Cackao Jeu 8 Aoû - 13:21

Bonjour à toi.

Candid" sympathique cependant j'ai 3 questions :

- Cela te dérange-t-il si nous jouons à plusieurs jeux autres que Dofus ?
- Es-tu prêt à faire un effort sur l'orthographe ( un gros effort Very Happy) ?
- Es-tu prêt à supporter les vannes sur ton prénom ? Very Happy

En attendant tes réponses.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Byaak Jeu 8 Aoû - 13:55

Salutation a toi Bridgess !

Bonne Candid, tu aimes les mangas, donc déjà ça me fait plaisir ! Comme l'a dis Cackao, tu vas morfler niveau blague sur ton prénom, et les fautes sur les ça, je ne suis plus le seul ! Et au Zaap tu m'a paru sympathique !

L'éléphant est mieux que l'hypopotame par contre, tu t'en rendras bien compte un jour. :p

Tu auras donc mon POUR.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Olive Jeu 8 Aoû - 16:26

Salut toi !

Bon, j'vais pas te cacher que ta candid m'a bluffée, j'pensais pas qu'elle serait aussi étoffée ! Le RP tient la route ('fin j'crois, j'en ai jamais fait...), et le reste est très complet. Le seul hic, c'est ce dont mes camarades ont tous parlé... ton orthographe. En général, dans une candid on fait des efforts, et c'est là que je bloque : si t'as fait des efforts pour sa rédaction, j'me demande comment c'est en jeu. Bon, ça c'est ce que j'aurai dit si je te connaissais pas !

The thing is ... I know you !

'fin un peu quoi. Donc du coup j'suis un peu troublée parce que même si t'es un gars super gentil, on va pas se mentir, tu fais aucun effort en orthographe, c'est à dire pas de majuscules, des tonnes de fautes é/er, sa/ça ... et si seulement il n'y avait que ça, j'pense pas que ce serait si grave puisque tu utilises également des abréviations du style c pour c'est ou twa pour toi. Donc voilà j'suis un peu partagée sur ta candidature.

Du coup j'ai réfléchi, et j'me suis dit qu'on pouvait éventuellement te laisser une chance de rejoindre nos rangs, si tu promets que tu feras des efforts conséquents dans ton écriture ! J'te demande pas de devenir Molière, mais essaie au moins de pas avoir l'air d'un kikou :p Tu nous as prouvé dans ta candid que tu savais faire des phrases avec des majuscules, on en attend pas moins de toi en jeu Wink

J'demande donc un entretien avant ton intégration pour pouvoir parler de ça en face to face avec toi !

Très amicalement ;

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Forza Jeu 8 Aoû - 17:35

Saluuuuut l'amis! 

ah bah après des heures ta enfin fini par mettre cette candidature.. je ne vais pas parler d’orthographe car je n'suis vraiment pas mieux que toi bref! J'adore ton RP. What a Face 


je te connais depuis un bout de temps maintenant et je peux dire que tu es quelqu'un de sympas et très agréable même si t'es un peu noob dans t'tête parfois t'y peu rien!

Pour.
Forza
Forza
Poisson pas né

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par brid Jeu 8 Aoû - 18:07

Olive , je suis choquer :otu marque que je fais aucun effort niveau orthographe et pourtant j'en ai fais , excuse moi si des gens sont pas très copain avec elle.

Pour répondre au question de cackao maintenant ,

Les blagues sur mon prénom sont bien évidement interdite Razz ,
( je blague j'ai juste l'habitude maintenant faite vous plaisir )

Ensuite si sa me dérange que vous êtes sur d'autre MMO, absolument pas j'ai l'habitude avec la spira qui part en LOL sur un coup de tête .

Et le pire ... mon orthographe , cackao j'ai fais un gros effort dans ma candidature , c'est juste que j'ai jamais été très douer avec les subtilité de la langue . Je n'irais pas jusqu’à utiliser ' twa ' ou d'autre abréviation mais je pourrais difficilement faire mieux ( ne sachant même pas les règles d'orthographe , le corecteur corrige même pas les détails bounce  )

brid
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Invité Ven 9 Aoû - 22:40

 Brian, une urne a été ouverte pour délibérer sur ta Candidature, tu sauras donc d'ici peu si elle a séduite ou non les Membres, et si ils acceptent ta présence dans la Guilde.


Cordialement, Coco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Pantalemon Lun 12 Aoû - 11:22

Résultat des votes a écrit:

  • Pour Bridgess la magnifique ! Vote_lcapBridgess la magnifique ! Voting_barBridgess la magnifique ! Vote_rcap 22%
  • Neutre penchant pour Bridgess la magnifique ! Vote_lcapBridgess la magnifique ! Voting_barBridgess la magnifique ! Vote_rcap 11%
  • Pour un entretien Bridgess la magnifique ! Vote_lcapBridgess la magnifique ! Voting_barBridgess la magnifique ! Vote_rcap 22%
  • Neutre penchant contre Bridgess la magnifique ! Vote_lcapBridgess la magnifique ! Voting_barBridgess la magnifique ! Vote_rcap 0%
  • Contre Bridgess la magnifique ! Vote_lcapBridgess la magnifique ! Voting_barBridgess la magnifique ! Vote_rcap 44%

Total des votes : 9
La candidature est refusée, tu es passé à une voix de l'entretien. Il semblerait que l'orthographe de ta candidature ait été une gêne trop importante.

Nous te souhaitons bonne continuation, n'hésite pas à retenter ta chance une autre fois !

Pantalemon.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par brid Lun 12 Aoû - 12:04

Je vous remercie pour vos réponse plutôt rapide , je vous souhaite bonne continuation a vous aussi .

brid
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:54

 Je prend l'initiative de verrouiller cette Candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bridgess la magnifique ! Empty Re: Bridgess la magnifique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum