Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature Leiden EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature Leiden EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature Leiden EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature Leiden EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature Leiden EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature Leiden EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature Leiden EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature Leiden EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature Leiden EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FaustoIx

Nos membres ont posté un total de 9871 messages dans 592 sujets

Candidature Leiden

Candidature Leiden Empty Candidature Leiden

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 15:27

Candidature Leiden 0110

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Je me nomme Guillaume, j'ai vu passer dix neufs printemps ( bientôt vingts) et je suis de l'Oise. Concernant mes études, je suis en alternance depuis maintenant quatre  ans en menuiserie. J'ai déjà un CAP, un connexe et je prépare mon dernier diplôme qui est un Brevet Professionnel.  J'aime beaucoup écouter de la musique (en tout genre ), regarder des séries, jouer à l'ordinateur mais aussi pratiquer des sports comme la moto, le paintball, le tir à l'arc, le vélo et l'apéro. Dans l'ensemble je suis quelqu'un de posé et de calme mais quand je pars dans un délire c'est tout autre chose, je suis pas sortable du tout.. Voilà pour ma vie passons maintenant au monde virtel.

Candidature Leiden 03110

J'ai commencé Dofus il y as maintenant sept ans sur le serveur Pouchecot, avec un ami et mon frère. Nous ne jouions pas vraiment pour xp mais pour faire les fous, arrivés au niveau 75 (après deux ans quand même) nous changeâmes de serveur pour Otomaï. Encore une fois ce n'était pas bien glorieux, je suis resté jusqu'au niveau 52 sur Incarnam pour dire.. Il y a presque deux ans j'ai commencé mon personnage principal d'aujourd'hui ( Leiden ) pour l'arrêter à son niveau actuel qui est 175. Avec lui j'ai testé tout les éléments et presque toute les panoplies possible. J'ai beaucoup joué avec mes mules aussi pour me permettre de monter de niveau plus rapidement, mais arriver à ce stade j'aimerai changer d'horizon... Mon personnage est aujourd'hui sans stats mais équipé bien entendu. N'ayant plus aucune envie d'xp, surtout après trois hacks, j'avais arrêté Dofus. Ce qui nous amène à mes motivations...

Candidature Leiden 02110

Tout d'abord, je ne suis passé par une seule guilde mise à part la mienne. Elle s'appelait Royal-Tenebreux et était sur Otomaï. Ensuite j'ai crée ma propre guilde et y suis resté depuis. Je dois dire qu'à l'époque où l'xp passait avant les délires entre potes, une guilde était pour moi un moyen de monter de niveau plus rapidement. Aujourd'hui je pense qu'une guilde est avant tout un groupe d'amis, qu'ils fassent des donjons ou des bêtises, l'important c'est de le faire ensemble, de partager un moment conviviale entouré de ses proches. Je pense pouvoir vous apporter un peu de bonne humeur, bien que ça n'as pas l'air de manquer chez vous, quelques events rigolos à faire faire avec les membres et surtout un répertoire incalculable de blagues pas drôle.

Voici un exemple de blague que je peux sortir. What a Face

"Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande :
- Tu veux caresser mes Saint-Bernard ?
Le petit garçon lui répond :
- Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !"

Candidature Leiden 02111

[justify]J'ai connu la guilde par Olive, étant une de ces anciennes amies (nous étions dans la même guilde et nous glandions souvent ensemble). Il y a quelques jours après lui avoir appris mon dernier hack, Olive m'a proposé un nouveau départ sur Hecate et de tenter ma chance dans votre guilde. Pourquoi votre guilde ? Simplement parce que je connais Olive et ses délires, mais aussi parce qu'après avoir lu les candidatures, messages, règlement de votre forum j'ai tout de suite accroché. La bonne humeur et l'entraide collective de votre guilde est très communicative. Concernant le fait de savoir si ça me dérange ou pas que membres jouent à plusieurs jeux et n'ont donc pas tout leur temps de jeu consacré à Dofus, non en aucun cas vu que je suis dans la même situation.

Etant donné que je viens du serveur Otomaï, mon perso n'est pas encore sur Hecate. J'ai lancé la procédure dès qu'Olive me l'as proposé, il devrait donc arriver Mardi après la mise à jour. Je serais sur Hecate avec un perso en attendant si vous voulez qu'on discute : Seigneur-lv.

Je pense avoir fait le tour et vous souhaite un bon jeu à tous.

Respectueusement, Leiden.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leiden Empty Re: Candidature Leiden

Message par Cackao le Jeu 8 Aoû - 15:41

Tu dis avoir lu le règlement, pourtant je n'en suis pas si sûr.

Je t'invite donc à le lire plus en détail :p

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 15:51

J'ai effectivement lu le règlement, certes j'ai oublier de dire que je choisissait hippopotame. Mais l'erreur est humaine nan ?

Invité
Invité

Message par Olive le Jeu 8 Aoû - 16:01

J'aimerai bien savoir pourquoi à chaque édition les balises couleurs se barrent, et des espaces de plus en plus grands se créent ... M'enfin c'est pas grave, j'ai juste mis 20 minutes à enlever un "[/b]" en trop à la fin d'une phrase gnrnrnnrnrnrnrnr Evil or Very Mad

Bon, venons-en à toi ! C'est un peu dur d'être objective avec quelqu'un que je connais depuis mes débuts sur le jeu, mais j'pense en ce qui me concerne que tu seras un bon élément pour la guilde ! Ta candidature me parait complète, mis à part un léger oubli souligné par Cackao. T'aurai quand même pu éviter de parler d'Incarnam, étant donné que tout le monde se moque déjà de moi avec ça, m'enfin tant pis, j'serai plus la seule quand ça arrivera au moins ! :p

Bon, ben j'crois que j'ai rien d'autre à dire, j'attends les réponses de mes coupaings en espérant qu'elles seront tout aussi positives que la mienne !

À tantôt ;

Olive

Rolling Eyes  
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 16:05

Moi aussi je préfère l'hippopotame,
Pour.

...

En fait non, je ferais une plus grosse réponse avec des questions qui vont te mener jusqu'à la dépression quand je rentrerait, accroche toi à ta barbe. Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 16:30

Hello !

Ma foi ta Candidature est complète, tu m'as l'air d'être plutôt sympathique, même si j'suis sûr qu'en se penchant sur ta Candid' j'aurais aimé un IRL plus poussé du genre quel style de musique tu écoutes, tes hobbies, si tu fais du sport, tout ça gnagnaaa.. (Oui je suis chiant. Mais si tu me trouve chiant, attends que Fah' rentre du boulot. Tu vas pleurer.)

Cependant j'pense que je vais mettre un Pour. Enfin voilà on verra bien !

Coco.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 16:35

Excuse moi Cocow mais j'ai bien dit que je pratiquais des sports ^^'

"J'aime beaucoup écouter de la musique (en tout genre ), regarder des séries, jouer à l'ordinateur mais aussi pratiquer des sports comme la moto, le paintball, le tir à l'arc, le vélo et l'apéro."

J'ai déjà vu les réponses de Fah' sur les autres candidatures, je me suis préparé émotionnellement.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 16:43

HAAAAAAAAAN Le tir à l'arc le paintbaaaaaaaaawll buuuuh !

POUR.

Non sinon sans troll, j'aime bien ta Candidature. Elle est structurée, y'a des jolis screens, donc voilà, tu as à 80% mon Pour.

Coco.

Dernière édition par Cocow le Jeu 8 Aoû - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Olive le Jeu 8 Aoû - 16:48

Bravo, ça lit même pas les candids ! pfffuh, tu es vraiment le meilleur des recruteurs, Coco <3 ! Wink

Rolling Eyes  
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Message par Byaak le Jeu 8 Aoû - 16:51

Bonsoir a toi Leiden !

Très bonne candidature, j'ai apprécié la lire. Smile

Juste, quelles sont les séries que tu regardes ?

T'a l'air sympa sinon, j'ai hâte que tu arrives au Zaap Sufokia histoire de faire connaissance. En attendant tu as mon POUR !

Byaak
Byaak
Roi des pirates

Message par Olive le Jeu 8 Aoû - 16:55

Haaan, cet édit, j'vais te signaler ! Evil or Very Mad

Rolling Eyes  
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 16:56

Un édit ? Quel édit ? J'vois pas de quoi tu parle ma petite Lulu.

Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 16:57

Merci Be-Yack,

Comme série je regarde plein de style différents : Nick Cutter, Supernatural, Buffy ( Oui je sais xD ), Charmed, Vampire Diaries, Stargate SG1 et Atlantis, pis là comme ça à froids je sais plus trop.. J'en est tellement vu que à force j'oublie. Je regarde des mangas aussi.

Invité
Invité

Message par Forza le Jeu 8 Aoû - 17:45

Bonjour!

Jolie candidature,en plus tu aime l'apéro mmmh  je t'aime déjà! J'attend de te voir au zaap sufokia avec impatiente pour discuter et voir la suite Smile

à bientôt!
Forza
Forza
Poisson pas né

Message par Byaak le Jeu 8 Aoû - 18:01

Apéro, série, manga, que demande le peuple ?

Byaak
Byaak
Roi des pirates

Message par Invité le Ven 9 Aoû - 22:38

Leiden, une urne a été posée pour délibérer sur ta Candidature. La finalité du pour ou du contre se fera donc de manière démocratique, et tu sauras le fin mot de l'histoire d'ici peu.

Cordialement, Coco.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Aoû - 18:30

Avec 4 pour, 1 neutre penchant pour et 1 contre (parce que j'ai pas eu le temps de poser mes questions Evil or Very Mad ), tu es accepté dans la guilde !

Contacte nous pour le recrutement, et bienvenue chez nous !

Invité
Invité

Message par Olive le Sam 10 Aoû - 18:35

... dès mardi ! :p

Rolling Eyes  
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse