Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Lettre signée EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Lettre signée EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Lettre signée EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Lettre signée EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Lettre signée EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Lettre signée EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Lettre signée EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Lettre signée EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Lettre signée EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lettre signée

5 participants

Aller en bas

Lettre signée Empty Lettre signée

Message par Relton Smisse Sam 17 Aoû - 17:44

Relton saisit une plume de l'arrière train de son bwak et malgré la taille ridicule de son outil de fortune, elle commença à réfléchir.


A force de réfléchir, elle savait déchiffrer ses adversaires, ainsi un piou et un Abraknyde subissaient souvent le même sort.


Sa ferveur envers Dralbour lui avait apporté une certaine richesse, bien qu'elle fini toujours par tout dépenser, mais l'avait ôté de toute possibilité de pouvoir s'allier, ou de sympathiser sans arrière pensée.

« Autant que je soit franc-jeu» pensa t-elle à haute voix.



Candidature pour la guilde Les Crousti'Krabes
Relton Smisse


« Rien que le nom suffira à la clore. »

Bien qu'elle porte le nom de Smisse, elle n'apprécie guère qu'on rappelle ses origines. Après tout, un enfant d'adultère n'est rien, comparé au vrai enfant.

Comme le titre l'indique...

« Je suis vraiment pas douée pour les écritures formelles... »

Je me nomme Relton, je suis actuellement âgée de 19 ans, je voue un culte sans pareille à Dralbour qui, lui au moins, ne m'a jamais déçue. Mes expériences m'ont valus 138 cercle de puissance et, depuis ma naissance, j'ai une vocation pour l'air.

Relton apposa la plume sur le bout de ses lèvres, souriante. La fuite de Bonta après l'attaque de l'épicerie, il y a quelques années maintenant, était particulièrement réussie. Elle se pencha sur son œuvre.

Par ses lignes, je présente ma candidature au titre de membre apprentie. Ne vous fiez pas à mon apparence, je n'attaque que ceux qui ont le mérite de l'être et ceux qui m'offensent ouvertement.
Je ne vole pas mes compagnons et je ne vole quasiment pas les démunis.


A la lecture de sa dernière phrase, elle raya le mot « Quasiment » et repris son écriture.

Je connais votre mouvement par quelques membres que je croise, avec qui je parle et parfois, affronte des monstres.

Et, par ces quelques actions, j'ai vu que vos membres sont à la fois sympathique, attachant, et motivés.

Je ne sais pas si je ferais une bonne compagnon, vu que j'ai pas vraiment été membre à part entière d'une guilde sans avoir un intérêt autre. Et je sais encore moins qui est le plus fort entre un hippopotame et un éléphant. J'ignore même jusqu'à la forme de ces animaux, si ce sont des animaux... Enfin, l'éléphant doit être plus fort. Sûrement.

Ainsi je clos cette lettre.

Elle se releva, souriante. Sa lettre n'était pas si mal que ça.


Pour faire une petite précision sur les présentations.

Tout d'abord je vais commencer par le « moi ». Pas de Kitsii, pas de Relton, pas de Solstis, pas de Zrew, pas de Neomy, pas de Lemi-ni !

Je vous rassure, je ne joue plus que Relton, Kitsii (qui sont sur le même compte) et Solstis.


Je m'appelle Greg, je suis âgé de 18 ans (bientôt 19!), je suis étudiant en hôtellerie.
Pour reprendre le monologue du début, oui mes personnages ont toujours une part de mon caractère, et une part de vérité ! A vrai dire, j'ai une sainte horreur de me présenter par lettre écrite, et je préfère que les personnes créent leurs opinions sur moi par rapport à mes actions, plutôt qu'à mes mots.


Sinon, je ne suis pas plus sportif que ça (Et pourtant je dépasse pas les 60 kilos.) et question loisirs, j'écris un peu et dessine de temps à autre. Ah oui, je suis un peu tête en l'air.


Je suis arrivé sur Hécate il y a …. 2 ans, deux mois et 10 jours (environ) avec Kitsii (nommé Kruw à l'époque.) pour intégrer une communauté roleplay.


J'ai appartenu au Selenyte pendant quelques mois avant de démissionner en décembre dernier si je me souviens bien.


Passons à la présentation de Relton !


Relton est une fervente Roublarde de cercle 138 actuellement, qui a choisi la voie de l'Agilité. Elle monte tranquillement les cercles en dérouillant les monstres à grand coup de dague et au détonation des bombes artisanales roublardes. Elle est d'un caractère plutôt franc à l'écrit mais peut se montrer discrète et imperceptible si elle est engagée par un mécène.


Je me répète et j'avoue ne pas savoir quoi ajouter de plus. Elle n'est peut être pas complète, mais je ne trouve pas quoi rajouter.

PS : Désolé si je n'ai pas mis d'image ou de screen, mais j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps, je n'ai plus aucun screen et je n'ai pas de logiciel de retouche.

Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Olive Sam 17 Aoû - 18:11

Je ne te cache pas que je n'ai jamais pratiqué le RP, et j'ai eu l'impression de retourner 7 ans en arrière à lire des fantastiques jeunesse où des informations étranges et très variées fusent tout au long des premières pages. C'est pas un mauvais point, ça titille la curiosité, m'enfin maintenant j'vais te demander d'écrire la suite du bouquin !

Plus sérieusemeeeent ... Tu m'as l'air d'un bon ptit gars et t'es ami avec Pantouche ce qui ne peut pas être un mauvais point. On n'en sait pas beaucoup sur toi à travers cette candid mais j'pense que t'as plus ou moins saisi le concept très conceptuel et conceptatif (si, ce mot existe !) de notre conception inconceptuelle de la vie de guilde. J'espère juste que tu seras pas déçu du fait que nous ne soyons pas une guilde RP, et que la plupart d'entre nous ne sont pas non plus des grands adeptes du RP (je préfère prévenir pour éviter les mauvaises surprises !)

Je crois que ce sera tout pour ma part, j'suis pas vraiment inspirée ce soir ...


                                                                                         xoxo

                                                            Gossip Gi
... hmmm !


Olive


Dernière édition par Olive le Sam 17 Aoû - 21:42, édité 1 fois (Raison : Faute de subjonctif, merci Panta de m'en avoir parlé !)
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Invité Sam 17 Aoû - 18:14

On va finir par ouvrir un hôtel avec tout ces étudiants ...


Le style du RP est sympa, la candidature en elle même est plutôt cool, juste un tout pitit bémol sur la mise en page (séparation RP / HRP Idea).

Sinon 2-3 questions pour la forme (J'aime bien les questions moi !) :

  • Quelles sont tes anciennes guildes ?
  • Que représente une guilde pour toi ?
  • Que pense tu nous apporter ? (J'adore cette question parce que c'est dur d'y répondre niark Twisted Evil )


Bien à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Relton Smisse Sam 17 Aoû - 18:45

Bonsoir à vous et merci pour vos réponses !

Pour la suite du livre et bien ... Héhé. Quand j'aurais écrit l'histoire de Relton, peut être !

L'écriture et l'un des mes passe temps, j'ai déjà écrit quelques nouvelles (d'après certains avis, très sombre) et je compte continuer.

Je vais passer aux questions de Fah' : 
*craque ses doigts*

Quelles sont tes anciennes guildes ? 

J'ai appartenu il y a très longtemps et peu de temps en fin de compte à Tiken Jah Fakoly (il y a deux ans). Ensuite, j'ai cherché ! Je n'ai pas trouvé de guilde qui m'allait à l'époque donc j'ai crée la mienne.
En fait, citer toutes les guildes serait trop longue. Puisque toute les guildes où j'ai vraiment été membres sont celles que j'avais crées.
Je me doute d'une futur question : Pourquoi n'est-tu pas resté longtemps dans les guildes que tu n'as pas crée ? 
La réponse est simple, et plutôt claire : Quand je vois qu'aucun membre dans une guilde ne fait d'effort, je m'en vais. Même si j'en fais et que les membres n'en font pas et profite presque de mon level, je m'en vais.

Après j'ai intégré des guildes bien simpathique, peu connue et aujourd'hui disparue.

Que représente une guilde pour toi ? 

Je veut pouvoir intégrer une guilde où je pourrais jouer tranquillement, monter mes métiers tranquillement, élever mes dindes tranquillement. Tranquillement reviens souvent.
Et si je peux aider, ça ne me dérange pas, tant qu'on ne me demande pas de vider la totalité de ma banque, mes poches et mon sac.
J'aime être au calme pour jouer. 

Pour le fait que votre guilde n'est pas RP, ça ne me dérange pas le moins du monde !
Chacun de mes trois personnages à son histoire (sauf solstis, je planche dessus !), ses émotions, ses objectifs, et son tempéramment ! Et en RP, je peux me démener 

(quelle bonheur de prendre en otage un Selenyte, par simple exemple)

Donc, une guilde représente pour moi un havre de paix, une utopie tranquille où je pourris écouler mes jours en aidant, en jouant tranquillement, et où je peux décompresser.

Et pour finir :

Que pense tu nous apporter ? 

Bah, pour toi je t'apporte une pièce en chocolat. 
Après pour Coco, ça risque fort d'être une bombe.
Et pour Panta, ça doit être les 655 milliards de kamas que je lui devrais si mon projet arrive à termes.
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Cackao Sam 17 Aoû - 19:50

Bonjour. *regard méchant et grosse voix*

J'ai 2 questions à te poser :

Toi qui semble beaucoup pratiquer le RP, pense tu pouvoir t'intégrer dans notre guilde qui ne le pratique pas ? ( à quelques rares exceptions )

Cela te dérange-t-il si nous jouons à d'autres jeux qu'à dofus en parallèle et que nous ne consacrons pas notre temps de jeu simplement à dofus ?

Dans l'attente de tes réponses, Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Invité Sam 17 Aoû - 20:10

Bonsoir Greg,

Ne pratiquant pas le Roleplay je ne peux me permettre de te juger dessus, en revanche je pense qu'approfondir la partie IRL aurais été pas mal pour que l'on cerne un peu mieux ta personnalité.

Concernant ta réponse sur ce que représente une guilde pour toi, tu nous dis que tu veux intégrer une guilde "tranquille". Qu'entends tu pars là ? Que penses tu que la guilde pourrai t'apporter ?

Respectueusement Leiden.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Relton Smisse Sam 17 Aoû - 20:29

Bonsoir, vos questions et remarques sont intéressantes et je me presse d'y répondre !



Tout d'abord @ Cackao : Je pratique le rp sur Hécate. Ah ah. En tout, depuis 3 mois j'ai du croiser moins de 10 rôlistes. 

Je ne le pratique que si je croise un autre rôliste, et je ne veut en aucun cas imposer le roleplay en guilde. Si tu veut (un jour) t'y mettre, c'est possible, mais pas en /g. On ira dans un joli coin et on batifolera dans l'herbe comme deux fous.

Pour le coup des autres jeux, je dirais qu'on est tous humain et qu'on a toujours plusieurs faiblesses ? (Skyrim, Oblivion, Fable I, II, III, St Row : The third, Bioshock, Bioshock Infinite, World of Warcraft (je commence juste), Minecraft et League of Legend)

J'ai du en oublier (sachant que je suis aussi sur console x) ) 

@Leiden : J'entend par tranquille une guilde où je ne me prendrais pas le choux pour une plume de piou, où des gens se foutent littéralement sur la gueule pour de la merde.

Et vu qu'en ce moment, je suis zen.... (trop d'ailleurs) Je pense que la guilde peut m'apporter la sérénité -et la vie éternelle-

Plus sérieusement, elle m'apporterai un mode de vie changeant de mon train-train habituel.

Je joue depuis la 1.24 (je joue vraiment comme un con depuis la 1.27, mais bon), et je n'ai jamais vraiment appartenu à une guilde avec une véritable entraide communautaire.

Si certains d'entre vous l'ont remarqués, je dévie toujours énormément des questions (non, ce n'est pas fait exprès, juste un détail en amène un autre, et ainsi de suite), si jamais je ne réponds pas à l'intégralité des vos questions (ou pas du tout ça m'arrive aussi) signalez-le moi ! 

Bien à vous.

Greg
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Invité Sam 17 Aoû - 21:16

Ton concept de la guilde reste un peu flou pour moi, mais ce sera bon pour la candidature. Il est vrai que tu pars souvent dans des explications louches, on va dire que tu est comme ça tout simplement. Je réserve mon avis pour plus tard en attends l'avis des autres membres, bonne chance a toi. 


Leiden. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Pantalemon Sam 17 Aoû - 21:51

T'as quitté les Selenytes, je suis pour.

Plus sérieusement, je te connais depuis mon arrivée sur Hécate et je t'ai tout de suite apprécié, nos p'tites virées RP étaient bien sympas et j'espère qu'il y en aura d'autres !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Byaak Sam 17 Aoû - 22:06

Bonsoir bonsoir ! 

Bon ne pratiquant pas du tous le RP, je peux comme Leiden, pas juger le tiens. Smile


Après pour le reste, tu étudies l'hôtellerie comme Coco et moi, on commence a être beaucoup comme Fah a dit ! Smile

Si tu cherches du Zen dans une guilde, tu est au bonne endroit je pense ! Smile

Ce sera donc un grand POUR pour moi !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Invité Dim 18 Aoû - 10:11

Comme tout les membres ont donné leur avis, j'ouvre une urne, bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Invité Mar 20 Aoû - 8:59

Avec 7 votes pour et 2 votes neutre penchant pour, tu es accepté dans la guilde !

Contacte nous pour le recrutement, bienvenue chez nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Olive Mar 20 Aoû - 19:25

Bienvenue le nouveau nouveau ! Very Happy
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:09

Candidature close et classée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée Empty Re: Lettre signée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum