Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

+4
Forza
Byaak
Hazkane
Ivernaab
8 participants

Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Ivernaab Sam 14 Sep - 21:56

[RP]

Après être parti sans réfléchir de ce que mon destin m'avait promis, une guilde parfaite, je parti rejoindre l'un de mes meilleurs amis, qui devenu mon supérieur dans une nouvelle constitution, le Valhalla. Celui-ci accueillait de plus en plus de vikings mais un jour, une recrue qui ne devait pas en faire parti, réussi à s’intégrer dans ce paradis. Du moins c'est ce que je pensais après quelques jours en tant que prince du royaume d'Odin. Car cette recrue, c'était moi.


Malgré ça je tenu mon poste et régna avec succès le royaume. Je me souvenais de ce mon supérieur, Abzu avait dit lorsque qu'il avait quitté cette autre constitution, les Crousti'Krabes : 'Rien ne va plus mon ami, nous somme seuls dans cette unité, tout le reste passe son temps ailleurs. Je m'en vais rejoindre ma destinée.' Etant comme un frère pour moi je parti avec lui. Mais à présent c'est lui qui passe son temps ailleurs, et j'entendais mon destin m’appeler au loin. Alors je parti.


Ceci est une histoire vraie.

[HRP]

Bonjour, ou bonsoir à vous !

Certains me connaissent peut-être déjà, mais d'autres pas ! Je suis Lahley comme la description vous l'indique, un pandawa niveau 199, et ceci est une candidature pour espérer (re)-rejoindre vos rangs !

J'ai beaucoup d'ambitions IG même si avec ça je fais beaucoup de bêtises, comme essayer des exos PA au point d'en perdre tout mon stuff ! Alors je sors un mode très apprécié de beaucoup de personnes et pas très coûteuse, la bonne vieille oto/kolo !

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Lahlo10

Je m'en sors comme je peux pour le moment mais j'arrive à être utile lors de divers donjons ou tout ce qui nécessite un combat !
Certains le savent déjà mais j’espère un jour faire parti du concours de PvP le plus imposant de ce jeu, le goultarminator ! Et pour ça il faut s’entraîner avec des personnes qui sont à la hauteur de celui-ci et je sais que vous l'êtes.

Pour ce qui est de la guilde, je compte y apporter de l'entraide, mon bla-bla habituel de tout les jours, mais aussi bien du fun, des blagues imcompréhensibles et même des conseils si certains en désirent, car depuis le temps j'ai évolué et malgré mon apparence j'ai des ressources ! En revanche n'essayez pas de me faire comprendre une blague si elle nécessite de la culture, je sais l'être mais d'un niveau bien moins élevé que certains. è_é
Et ce que je pense que la guilde puisse m'apporter, et bien j'en attend pas plus que ce que moi j'y apporterais !

Un niveau de L'IRL je m'appelle Corentin, je cours tout droit sur mes 17 ans ce qui vous laisse donc penser que j'ai exactement 16 ans et 10 mois. Non vous ne pensiez pas ça ?
Bref.

Je suis actuellement en 1ère pour acquérir le BAC PRO de chaudronnerie industrielle. Et ne me demandez pas si je fais des chaudrons car cette blague j'en ai plus qu'assez. è_é

Je passe la plupart de mon temps sur Dofus, mais il m'arrive de jouer à Wakfu ou bien encore Transformice ! 
Je fais aussi un peu de guitare mais très peu étant donné que je ne prends plus de cours et que je m'en suis lassé. Mais rassurez vous que je sais jouer 30 millions d'amis !
Enfin tout ça pour vous dire que j'aime bien les nems je passe mon temps sur dofus, donc sur mon temps libre je serais toujours ( ou presque là ) !

Ô Crousti-krabes, je vous demande le pardon éternel, l'histoire ci-dessus à été déformée mais reste vraie. 
Ô Crousti'krabes, je vous demande de m'octroyer une deuxième chance.

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, du moins j'en ai eu le temps, depuis que je ne suis plus à vos côtés je ne me sens plus ' libre de faire ce que je désire faire ' et cette fois-ci, j'aimerais vous rejoindre, pour de bon. 

Amicalement, 
Moi.
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Ivernaab Sam 14 Sep - 22:08

Excusez moi j'ai oublié quelque chose surement le stress ! Mais je préfère l'éléphant à l’hippopotame !
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Hazkane Sam 14 Sep - 22:15

Tu fais des chaudrons ?

Hazkane
Poisson pas né

Messages : 63
Age : 32
Localisation : A Sufokia !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Invité Sam 14 Sep - 22:23

Je sais pas trop quoi penser, tu as quitté notre guilde pour des défauts qu'on a décidé de toléré maintenant, pourquoi maintenant ça te conviendrait ?

Bref, pas emballé, on verra comment évolue ta candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Byaak Sam 14 Sep - 22:26

Bonsoir, étant arrivée après ton départ, mais ayant lu sur le forum/ entendu des choses, je vais suivre l'avis de Fah. 


Bonne soirée. Yack.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Forza Sam 14 Sep - 22:28

Bonsoir! 

Bonne candidature dans l'ensemble (j'aurais bien aimé que le RP continue!). Sachant que tu est un ancien membre je ne vois pas pourquoi TOI tu n'aurais pas le droit à une deuxième chance Smile.

Je donnerais mon avis lors de ton urne Suspens!

J'ai une question :

Tu fais des chaudrons ?


Dernière édition par Forza le Sam 14 Sep - 22:28, édité 1 fois
Forza
Forza
Poisson pas né

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Ivernaab Sam 14 Sep - 22:28

C'est pas vraiment ce que tu crois, je suis pas parti pour les mêmes raisons qu'Abzu, et depuis que je suis parti je n'ai qu'une envie et c'est de revenir. 

Pour ce qui est de la candidature si j'ai quelque chose à modifier je le ferais via un nouveau message étant donné que je ne peux pas éditer ( ou alors c'est vraiment que je sais pas m'y prendre ) !

Je vous demande, et vous redemanderais encore, mes excuses les plus sincères pour mon départ, mais maintenant je vous implore de me laisser une deuxième chance, un peu comme toi quand tu étais parti ' car tu avais besoin de prendre du recul '.

Lahley.
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Kowksis Dim 15 Sep - 0:36

Chers Lahley !


Je te connais depuis un bon bout de temps étant le bras droit d'une guilde ou j'avais intégrer ces rangs.
Je t'ai toujours trouvé cool, sympas, sachant jouer dans dofus et qui est surtout une personne bonne pour une guilde.
Tu es un bon moteur et tu seras un membre parfais parmis nous.
Moi je suis sur mon vote puis la candidature est pas mal.
Je ne sais pas ce qu'il sais passer pourquoi tu es partis donc c'est donc un Pour !
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Ivernaab Dim 15 Sep - 2:45

Je me rends compte que au niveau des couleurs c'est super triste alors si vous désirez que je c/c dans un nouveau message en modifiant les couleurs je le ferais !
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Pantalemon Dim 15 Sep - 11:11

On est le 1er Avril ?
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Lyo. Dim 15 Sep - 13:55

Salut Lah', on se connait depuis un petit moment maintenant.
Je sais qu'on a eu quelques petits différents mais je pense que tu es capable d'être quelqu'un de très agréable et que, même si je ne t'ai pas connu chez les Crousti', tu mérites un nouveau départ. Donc t'as mon Pour.

PS: c'est Parthu', Pandrunk, toussa toussa...
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Pantalemon Dim 15 Sep - 18:20

Bon et bien puisque visiblement il ne s'agit pas d'une blague mais d'une véritable candidature, je vais donner mon avis.

Pour ma part je suis contre le retour d'un membre qui se tire sans plus d'explications dès que les premières difficultés arrivent pour allez profiter de l'herbe ailleurs.

Le "RP" n'en n'est pas un, il n'a aucune cohérence, aucun respect du BG et c'est niais. De gros problème de concordance des temps et des phrases aux formulations peu agréables à lire.

Certains le savent déjà mais j’espère un jour faire parti du concours de PvP le plus imposant de ce jeu, le goultarminator ! Et pour ça il faut s’entraîner avec des personnes qui sont à la hauteur de celui-ci et je sais que vous l'êtes.
Perdu, c'est loin d'être dans le top 100 de nos motivations. On est pas là pour être les meilleurs mais pour passer du bon temps après l'boulot.

Le reste de la présentation est pas trop mal.

J'aimerais en savoir plus sur tes motivations réelles.

Pantalemon.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Hazkane Dim 15 Sep - 18:42


Certains le savent déjà mais j’espère un jour faire parti du concours de PvP le plus imposant de ce jeu, le goultarminator ! Et pour ça il faut s’entraîner avec des personnes qui sont à la hauteur de celui-ci et je sais que vous l'êtes.
Perdu, c'est loin d'être dans le top 100 de nos motivations. On est pas là pour être les meilleurs mais pour passer du bon temps après l'boulot.
Ah bon ? Moi qui voulait participer au goultarminator l'année prochaine... [Trool]

Sinon je rejoins Panta sur le départ/retour comme une fleur, en éspérant avoir un peu plus d'explications.

(Non non, j'ai le droit de post sur les candid's, j'te rappelle mon rang be-yack ou c'est pas la peine ? hhhhhhh)

Hazkane
Poisson pas né

Messages : 63
Age : 32
Localisation : A Sufokia !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Byaak Dim 15 Sep - 18:53

Lahley a écrit:C'est pas vraiment ce que tu crois, je suis pas parti pour les mêmes raisons qu'Abzu, et depuis que je suis parti je n'ai qu'une envie et c'est de revenir. 

Pour ce qui est de la candidature si j'ai quelque chose à modifier je le ferais via un nouveau message étant donné que je ne peux pas éditer ( ou alors c'est vraiment que je sais pas m'y prendre ) !

Je vous demande, et vous redemanderais encore, mes excuses les plus sincères pour mon départ, mais maintenant je vous implore de me laisser une deuxième chance, un peu comme toi quand tu étais parti ' car tu avais besoin de prendre du recul '.

Lahley.

C'est pas pour prendre du recul que je suis partit moi. Et excuse moi de douter du fait que t'es envie de revenir depuis que t'es partit, sinon tu aurait fais comme moi  vu que tu prenais pour exemple mon retour, tu serais revenu 5 jours, et non deux mois après. Après je connais pas les raisons de ton départ.


 Cordialement, Be-Yack.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Ivernaab Dim 15 Sep - 19:18

Ce message était destiné à Fahsi, désolé la prochaine fois je mettrais en avant la personne à qui me j'adresse. ^^
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Ivernaab Dim 15 Sep - 19:29

Pour ce qui est du goultarminator c'est mon objectif ultime, le boss des boss des objectifs que je me suis donné sur ce jeu, c’était rien d'autre que du détail.

Du bon temps, ah, je demande que ça ! Je sais, vous allez me dire encore et encore, je suis parti sans trop, même pas du tout réfléchir pour rejoindre abzu, chose que je n'aurais jamais dû faire étant donné que maintenant j'aurais sûrement du mal à réparer mes erreurs... ' L'amour rend aveugle, sauf que là c'était de l’amitié '.

 Je ne savais pas ce que je faisait et je m'en suis rendu compte seulement après, et c'était trop tard. Je veux pas dire que je me m'embêtais dans l'autre guilde, mais je suis parti de cette dernière car je ne trouvais plus ce que je trouvais ici.

Je sais pas vraiment comment m'exprimer... Quand je suis parti d'ici, je savais que je faisait une connerie, mais j'ai pas rebroussé chemin car je ne voulais pas le laisser seul. Sache que mon envie à faire mon retour ici ne date pas de maintenant, mais depuis la création de Valhalla.

[...]

Pour ce qui est du 'RP' c'est pas vraiment mon fada, j'aimerai savoir en faire, mais je ne sais pas, alors il me faut apprendre. Et j'apprends en faisant n'importe quoi et en écoutant les critiques des autres.

( Je me mélange un peu désolé )


Vous me manquez, voilà. Je m'amusais bien avec vous, tout le temps et j'ai plus où moins perdu cette fonction en devenant le bras droit de Valhalla. C'était quelque chose de trop compliqué pour moi apparemment alors je faisait un peu n'importe quoi et je me tapais tout les engueulades de la guilde et ça finissait toujours par un ban car je décidais tout seul étant donné que j'étais le seul à tout gérer. Je veux retrouver un grade qui ne m'oblige pas décider pour tout le monde en laissant des séquelles derrière.

Maintenant j'ai une autre vision sur les haut gradé et j'ai énormément de respect pour car c'est un boulot que moi j'assume pas, ça aura été une bonne expérience mine de rien.

Pourquoi je reviendrais vers vous et pas ailleurs donc ?

Je vous connait déjà premièrement, vous savez être drôle et vous arrêter quand il le faut, tout en restant sérieux mais pas trop ( quand il le faut aussi ).

J'ai passé trop de bons moment pour le peu de temps que je suis resté pour décider d'aller ailleurs, la question ne se posait même pas, c'était vous ou rien et à choisir je préfère la première idée.

J'espère ne pas avoir abîmé vous petits n'yeux avec ce gros pâté, et j'espère que vous comprendrez mon envie à revenir malgré le fait que je ne sois peut-être pas assez convainquant.

Au plaisir de vous revoir, Lahley.
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Lyo. Dim 15 Sep - 21:17

"Pour ce qui est du 'RP' c'est pas vraiment mon fada"
Fada = fou chez les marseillais.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Sayanelle Dim 15 Sep - 21:35

Mouais .. J'sais plus trop quoi en conclure, j'vais partir sur un pour, à voir si urne il y a.
Sayanelle
Sayanelle
Krabe mal Pincé

Messages : 29
Age : 29
Localisation : Pas loin d'Aza

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Pantalemon Lun 16 Sep - 6:40

Je suis pas contre une mise à l'essai, ça serait assez injuste de ne pas de donner une seconde chance. T'as l'air de vouloir mettre du cœur à l'ouvrage pour essayer de te faire pardonner et j'aimerais voir ce que ça donne dans les faits.

Je vais ouvrir une urne.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Ivernaab Lun 16 Sep - 21:11

#Pantalemon,

Merci, ça fait plaisir de voir que vous prenez mes excuses au sérieux, j'attends les réponses de l'urne avec impatience ! ( En espérant avoir une bonne nouvelle ! )

#Oneroz,

Je sais pas pourquoi mais je trouve ça complètement trop fun de dire ça pour 'que c'est pas mon point fort' en quelques sortes, ça fait parti de mes défauts j'imagine. x) 

Au plaisir !
Lahley.
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Invité Mar 17 Sep - 13:07

6 votes pour, 3 votes contre.

Ta candidature est acceptée, contacte nous pour le recrutement, re-bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Lyo. Mar 17 Sep - 14:11

Welcome back même si je ne t'ai pas connu dans cette guilde ! =)                                                                        
(Ce qui suit n'a rien à voir)                                                                                           PS : Fah' c'est un peu moche une faute dans une signature « Les sentiment » (hin hin hin j'l'ai eu)
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:18

Candidature close et classée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum