Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Mar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Lun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Dim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Ven 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Lun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Dim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Lun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Lun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Lun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FaustoIx

Nos membres ont posté un total de 9862 messages dans 591 sujets

[Refusé]Quand Bubule passe, rien ne se trépasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Quand Bubule passe, rien ne se trépasse !

Message par bubule le Mer 25 Sep - 0:33

Bonjour, bonsoir chère humain.

Présentation IRL:
Je me présente je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, Ayant obtenue mon bac cette année je cherche actuellement du boulot, pôle emplois me voila ! Ce que j'aime ? Les sorties entre amis, les jeux vidéo le airsoft (j'en est fais qu'une fois j'ai eu très mal mais j'aime sa) Je parle de l'airsoft pas d'avoir mal esprits mal tournée ! Ce que je n'aime pas ? Les soda je bois pas mes congénère voyons. Je joue pas que as dofus mais aussi a League of legend et bfp4f (Un Battlefield gratuit sur internet).

Présentation IG:
Je joue a dofus depuis la version 1.27 ce qui fais ... je sais compté jusque deux désolé Sad. Je jouais avec beaucoup d'amis avant mais certain mon hacké et d'autre abandonné biensur je les est mangé. Allez une petite blague pour faire passé l'ennuie ?

"Chers parents,

J'ai parfaitement compris que l'argent ne poussait pas sur les arbres.
C'est pourquoi je vous en demande.

Cordialement,
Votre fils."
Avouez le je suis drôle. Pour en revenir sur ma présentation je suis un sram lvl 189, nini lvl 174 et eca lvl 116 Ouyaaa il joue en multi-compte. Je sais très bien que c'est vilain mais j'aime le multi-compte et joué avec d'autre joueurs c'est pour sa que je n'est que 3 comptes, et biensur cela me dérange pas de joué en mono-compte de temps en temps.

Pourquoi cette guilde est pas une autre ?
J'ai choisie de postulé ma candidature pour cette guilde tout simplement parce que votre vision de dofus me convient le plus, je joue pour m'amusé, me détendre. La plupart des guildes sont ennuyante il manque ce quelque chose que je pensent trouvé chez vous. Je voudrais integré votre guilde aussi parce que je connais deux personnes qui en font partit le couple fruit fruit Lulu est Flo :DJ'avais déja étais dans le guilde a l'époque "les salades de fruit". Une guilde ou la bonne humeur étais au rendez-vous. Je pense que je vous est tout dis, excusez-moi pour les fautes d'orthographe j'ai fais de mon mieux, cordialement Bubule.

bubule
Jeune Krabe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Quand Bubule passe, rien ne se trépasse !

Message par bubule le Mer 25 Sep - 0:50

Voila un petit screen qui date d'un an ou on voit Flo, lulu et moi. Même a cette époque ils glandé deja ces deux la Very Happy

bubule
Jeune Krabe

Message par Aza le Mer 25 Sep - 6:46

Bonjour !
Alors d'abord, je dois dire que tu m'as l'air très sympathique.. Néanmoins il y a quelques défauts majeurs dans ta candidature..
Premièrement, il y a énormément de fautes de français.. Et le niveau de français fait plus ou moins partis des prérequis pour entrer dans la guilde. Si il n'y avait que quelques fautes encore.. mais là y en a plus d'une par phrase et ça rend la lecture et la compréhension parfois difficile. Surtout que d'autre part ici on est sur un forum donc tu peux toujours utiliser un correcteur orthographique pour retirer les fautes de bases. (eg. bonpatron...).
D'autre part, tu n'as pas lu les différents règlements et ça me semble un peu important de connaitre la philosophie de la guilde. Il manque également des informations et ta présentation de manière générale n'est pas assez étoffée.
Contre.
Aza
Krabe mal Pincé

Message par Pantalemon le Mer 25 Sep - 7:22

Bonjour à toi Bubule.

Effectivement, tu n'as pas l'air désagréable (sauf quand tu prends la place de Fah) mais ta candid n'est pas non plus transcendante. Les fautes d'orthographes et la formulation de certaines phrases ralentissent la lecture et la rendent laborieuse. Y'a quelques touches d'humour mais c'est pas très bien amené.

Un gros point noir c'est de ne pas avoir lut nos règlements (de guilde et d'alliance) qui nous font poser la question de la motivation. Si tu n'es pas capable de prendre le temps de bien t'informer sur nous, tu risques de te faire une mauvaise image de ce qu'est la guilde.

Bref, j'suis pas emballé.

Je t'invite donc à lire nos règlements :

J'aurais quelques questions : quels ont été tes anciennes guildes, pratiques-tu le multi-compte et prêtes-tu ton compte ?

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov

Message par Invité le Mer 25 Sep - 7:29

il joue en multi-compte
Il parle de lui à la troisième personne ?

Sinon, la candidature est vraiment pas bonne, j'vais pas redire les défauts qu'a déjà dis Aza, mais je rejoint son point de vue.

Invité
Invité

Message par bubule le Mer 25 Sep - 11:45

Aza a écrit:
Bonjour !
Alors d'abord, je dois dire que tu m'as l'air très sympathique.. Néanmoins il y a quelques défauts majeurs dans ta candidature..
Premièrement, il y a énormément de fautes de français.. Et le niveau de français fait plus ou moins partis des prérequis pour entrer dans la guilde. Si il n'y avait que quelques fautes encore.. mais là y en a plus d'une par phrase et ça rend la lecture et la compréhension parfois difficile. Surtout que d'autre part ici on est sur un forum donc tu peux toujours utiliser un correcteur orthographique pour retirer les fautes de bases. (eg. bonpatron...).
D'autre part, tu n'as pas lu les différents règlements et ça me semble un peu important de connaitre la philosophie de la guilde. Il manque également des informations et ta présentation de manière générale n'est pas assez étoffée.
Contre.
Bonjour a toi Aza. Premièrement je suis désolé pour les fautes d'orthographes, Je me suis pourtant aidé d'un correcteur d'orthographe. Sinon j'ai lu le règlement, j'ai lut l'annonce sur le mode de vie de votre guilde et les modalités de recrutement, c'est pour sa que je dit a un certain moment "ouyaa il joue en multi-compte" car justement ces pas très apprécié chez vous, de plus je dis a la fin votre vision de dofus se rapproche le plus de la mienne ce qui prouve que j'ai lut votre règlement

bubule
Jeune Krabe

Message par bubule le Mer 25 Sep - 11:59

Pantalemon a écrit:Bonjour à toi Bubule.

Effectivement, tu n'as pas l'air désagréable (sauf quand tu prends la place de Fah) mais ta candid n'est pas non plus transcendante. Les fautes d'orthographes et la formulation de certaines phrases ralentissent la lecture et la rendent laborieuse. Y'a quelques touches d'humour mais c'est pas très bien amené.

Un gros point noir c'est de ne pas avoir lut nos règlements (de guilde et d'alliance) qui nous font poser la question de la motivation. Si tu n'es pas capable de prendre le temps de bien t'informer sur nous, tu risques de te faire une mauvaise image de ce qu'est la guilde.

Bref, j'suis pas emballé.

Je t'invite donc à lire nos règlements :

J'aurais quelques questions : quels ont été tes anciennes guildes, pratiques-tu le multi-compte et prêtes-tu ton compte ?
Bonjour a toi ! J'ai déjà répondu a Aza par rapport au règlement, Une mauvaise image de ce qu'est votre guilde ? D'après ce que j'ai pu voir, votre guilde ne recherche que l'amusement. Une guilde qui est la pour joué a dofus pas a cherché qui seras le plus fort, ou l'entraide est la bonne humeur est le bienvenue et aussi le glandage au zaap (a). Voici l'image que je me fais de votre guilde. Pour la premières question c'est assez difficile de répondre car j'ai arrêter dofus pendant un ans. Il y'en a que deux qu'il me reviennent en tête "la salade de fruit" et "valkyrie". De guilde qui je pensent se rapproche de votre vision du jeu même si les meneuses des valkyrie mon volé 10M de kama :'). Oui je pratique le multi-compte avec 3 comptes mais seulement mon perso principal a une guilde et mes deux autres personnage rentre rarement dans une guilde. J'aime pas vraiment avoir plusieurs guilde et je préféré jouer en mono-compte lors des sortit en guilde. J’espère t'avoir bien renseigner.

bubule
Jeune Krabe

Message par Aza le Mer 25 Sep - 12:37

Je vais réitérer ma remarque sur le règlement. En effet, tu l'as peut-être lu en partie mais je suis certain que tu ne l'as pas lu en entier car il manque deux choses importantes qui sont stipulées dans ce règlement (si tu l'avais lu en entier tu aurais su à quoi je faisais référence).
Tu comprends bien qu'insister sur le fait que tu as lu le règlement est inutile tant que ces éléments ne sont pas dans ta présentation.
Pour ce qui est de l'orthographe, je doute qu'un correcteur d'orthographe seul suffise puisque parfois tu remplaces des mots par d'autre qui ont le même son à l'oral.. Essaie surtout de bien te relire plusieurs fois, c'est le seul conseil que je puisse te donner.
PS : Je ne met pas en doute le fait que ta manière de jouer correspond à notre philosophie.
Aza
Krabe mal Pincé

Message par bubule le Mer 25 Sep - 16:29

Aza a écrit:
Je vais réitérer ma remarque sur le règlement. En effet, tu l'as peut-être lu en partie mais je suis certain que tu ne l'as pas lu en entier car il manque deux choses importantes qui sont stipulées dans ce règlement (si tu l'avais lu en entier tu aurais su à quoi je faisais référence).
Tu comprends bien qu'insister sur le fait que tu as lu le règlement est inutile tant que ces éléments ne sont pas dans ta présentation.
Pour ce qui est de l'orthographe, je doute qu'un correcteur d'orthographe seul suffise puisque parfois tu remplaces des mots par d'autre qui ont le même son à l'oral.. Essaie surtout de bien te relire plusieurs fois, c'est le seul conseil que je puisse te donner.
PS : Je ne met pas en doute le fait que ta manière de jouer correspond à notre philosophie.
J'ai relus le règlement mais je ne vois pas les deux choses que j'ai manqué. J'ai pris le temps de lire les candidature qui on étais accepté et je voit très bien que la mienne de vos pas grand chose. Je voudrais savoir ce qu'il manque ainsi j'en referais une bien mieux avec un RP (Sa serais le premier que je ferais) voila, merci Very Happy

bubule
Jeune Krabe

Message par Gulghota le Mer 25 Sep - 17:36

Bonjour bubule.

Comme mentionné par les autres, tu as l'air fort sympathique.

Mais à nouveau, comme dis plus haut, le problème est au niveau de ton français. Les mots sont justes et on te comprend et une erreur est parfaitement normale. (Ayant relu ma récente candidature j'ai pu en revoir certaines, pour tout dire j'ai même réussi à oublier des mots! Smile)Mais certaines choses ne passent malheureusement pas.

Je te conseille (et ne veut en rien être méchant, le français est un art qui s'apprend à travers la pratique et l'exercice quotidien) de t'armer d'un bescherelle quand tu écrit ta candidature. Fait toi relire par quelqu'un d'autre s'il le faut. Pour te donner un exemple,  le "sa" à la place de "ça" est une des fautes qui ont tendance à refroidir les ardeurs...

Le RP est toujours un plus mais n'est pas nécessaire. Et relis le règlement une dernière fois, certaines choses peuvent sembler être du troll mais sont en fait un moyen ingénieux de voir si l'on a bel et bien lu et assimilé le règlement.

A bientôt!
Gul sunny 
Gulghota
Pichounours Survolté

Message par bubule le Mer 25 Sep - 18:07

Gulghota a écrit:Bonjour bubule.

Comme mentionné par les autres, tu as l'air fort sympathique.

Mais à nouveau, comme dis plus haut, le problème est au niveau de ton français. Les mots sont justes et on te comprend et une erreur est parfaitement normale. (Ayant relu ma récente candidature j'ai pu en revoir certaines, pour tout dire j'ai même réussi à oublier des mots! Smile)Mais certaines choses ne passent malheureusement pas.

Je te conseille (et ne veut en rien être méchant, le français est un art qui s'apprend à travers la pratique et l'exercice quotidien) de t'armer d'un bescherelle quand tu écrit ta candidature. Fait toi relire par quelqu'un d'autre s'il le faut. Pour te donner un exemple,  le "sa" à la place de "ça" est une des fautes qui ont tendance à refroidir les ardeurs...

Le RP est toujours un plus mais n'est pas nécessaire. Et relis le règlement une dernière fois, certaines choses peuvent sembler être du troll mais sont en fait un moyen ingénieux de voir si l'on a bel et bien lu et assimilé le règlement.

A bientôt!
Gul sunny 
Bonsoir Gul. Merci pour ses nombreux conseils, cette candidature est malheureusement fichu. Mais je retenterais ma chance, l’orthographe n'est pas mon point fort mais je vais surement tenté une autre candidature et cette fois si mon dictionnaire hachette sera mon allié. Je vais sortir ma loupe ainsi que mon chapeau est tenté de percée le message caché dans le règlement. Encore une fois merci pour ces précieux conseil.

bubule
Jeune Krabe

Message par Wanteed le Mer 25 Sep - 18:42

T'es gentil mais, j'aime pas

Wanteed
Pichon d'Avril

Message par Lyo. le Mer 25 Sep - 20:04

Je suis d'accord avec les dires d'Aza, le truc que je voudrais souligner est le fait que tu utilises "est" à la place de "et", désolé mais ça pique trop.

Message par Aza le Mer 25 Sep - 21:29

Les deux éléments dont je parle sont dans les liens de règlements que Panta t'as fourni dans son poste. Ils sautent relativement aux yeux.
Je tiens quand même à saluer ta détermination et ton calme.
Aza
Krabe mal Pincé

Message par bubule le Jeu 26 Sep - 13:26

Aza a écrit:
Les deux éléments dont je parle sont dans les liens de règlements que Panta t'as fourni dans son poste. Ils sautent relativement aux yeux.
Je tiens quand même à saluer ta détermination et ton calme.
Je suis tout simplement nul, je vient seulement de voir les deux choses qui me manque est je comprend pourquoi vous avez dis que je n'avais pas lu votre règlement. J'aimerez refaire une candidature plus élaboré avec un français a un peu convenable et un RP. Et bien sur avec les deux chose qu'il me manque.

bubule
Jeune Krabe

Message par Cackao le Sam 5 Oct - 13:01

Libre à toi de faire une nouvelle candidature :)Essaye de la mettre à la suite de celle-ci pour limiter le nombre de post !

Cordialement, Cackao.
Cackao
Requin castré

Message par bubule le Dim 13 Oct - 15:10

Avant sa j'ai essayé de trouvé une autre guilde et j'en est trouvé une qui est pas mal, merci pour tout a la prochaine peut être

bubule
Jeune Krabe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut