Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Mar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Lun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Dim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Ven 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Lun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Dim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Lun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Lun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Lun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FaustoIx

Nos membres ont posté un total de 9862 messages dans 591 sujets

Candidature Zeha ( anciennement Fec )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zeha ( anciennement Fec )

Message par Invité le Dim 16 Fév - 16:44

" - Ô grand mage et prêtre d'Amakna je suis venue à vous car je me repens de m'être égarer dans les chemins troubles et sournois de la colère et de la méchanceté. "

Suite à la bénédiction du vénérable prêtre , Zeha s'en alla , le cœur léger , prête à un tout nouveau départ. N'ayant pas oubliée son dernier échec , et dotée d'une incroyable ténacité elle se décida après un mois de réflexion de retenter sa chance tout en ayant au fond de son cœur l'infime espoir qu'un jour tous puisse faire table rase du passé ...    

Salut les Crousti' ! Je suis de retour , afin de retenter ma chance. Je sais que la tâche sera ardue mais je ne me décourage pas et me voici , rédigeant une deuxième candidature en espérant que le proverbe '' la troisième c'est la bonne " ne s'appliquera pas à mon cas !  

Doté d'un tout nouveau personnage , je m'appliquerai à vous le décrire dans les moindres détails dans une première partie , celle de l'ig donc vous l'aurez compris ! J’inclurai dans cette même partie pourquoi vous et pas une autre guilde et mes objectifs , si on peut qualifier cela d'objectif , dans le jeu !

Partie IG :

Je joue désormais la sacrieuse Zeha pas inconnue à certains membres de la guilde. En effet , Antoine ( un (ex?)membre des Crousti me la gentillement redonnée sachant que je lui avais moi même donné il y a de ça 1 an au niveau 191. Dans le temps ce personnage était masculin et se prénommait Sir-dissolueur. Après de nombreuses retouches stylistiques dont seul Antoine a le secret je suis fier de jouer cette sacrieuse qui a décidément plus fier allure que l'ancien Sir-dissolueur. Oui vous l'avez compris , mes goûts au niveau des pseudos laissent à désirer .. Bref passons cette petite anecdote fastidieuse et venons en aux faits ! 
La sacri' a atteint le niveau 197 et est axée full eau. La maj sur l'érosion des châtiments m'a contraint à éviter le multi même si dans certaines situations / panoplies cela peut rendre un sacrieur redoutable. J'ai donc choisi la chance dans un but précis : faire du pvm. N'étant pas un adepte du pvp ou du moins du 1 vs 1 j'ai donc opté pour cette panoplie que j'améliorerai au fil du temps. Même si je sais que le stuff n'est pas un point important pour vous je vais quand même prendre le temps de vous le décrire en une ou deux phrases afin tout de même d'assouvir votre curiosité ! 
Ma panoplie se compose donc d'une cape glaciale et d'un anneau glacial , un gelano pa/pm , une panoplie danathor complète , des sandales circulaires du kimbo et d'une rapière au glyphe que j'ai acquise il y a peu ! J'ai quasiment tout crafté moi même exceptée l'épée mais j'ai laissé le soin à différents mages de forgemager ces items. J'ai opté pour une dragodinde émeraude/ rousse et différents trophées. Ne possédant aucun dofus mis à part le cawotte je joue en 10/6.
Je suis mineur 100 , métier que je mettrai au service de la guilde bien entendu. 

Pourquoi vous ? 

Comme je l'ai dis lors de ma précédente candidature je suis à la recherche d'une guilde conviviale où l'entraide et la bonne humeur règnent. Je ne suis pas quelqu'un d'égoïste et je suis toujours partant à aider pour n'importe quelle tâche ( drop , prêt de kamas , donjon , succès , etc ... ). Etant un ancien membre de la guilde je sais pertinemment que je trouverai cette ambiance chez vous et nul part ailleurs. En (re)postulant chez vous j’espère vous convaincre de la sincérité de ma démarche car par le passé un vrai bon feeling était passé avec certains membres que je souhaite retrouver avec les anciens et pourquoi pas le créer avec les "nouveaux" entre guillemets bien entendu. 

Mes motivations 

Dans le jeu je n'ai pas vraiment d'objectif fixe si ce n'est de progresser au fur et à mesure grappillant de l'xp par ci par là. J'aimerai atteindre le niveau 200 comme beaucoup de personnes mais je ne me presserai pas. Je compte bien profiter du jeu et de sa diversité pour m'amuser avec , je l’espère , vous.

Suite à cette partie IG je vais maintenant passer à la partie IRL. Je sais que ce manque d'originalité peut refroidir certaines personnes mais ayant eu l'habitude en L de plan carré ainsi qu'en fac de droit , j'ai du mal à m'éloigner des sentiers battus même si je fais des efforts en insérant quelques variantes qui ne vous laisseront pas insensible je l’espère ! 

Partie IRL:

Je me prénomme Sylvain et j'ai 18 ans , 19 le 31 juillet. Je suis actuellement comme je l'ai dis dans ma précédente candidature en train de préparer mon concours de sous officier en gendarmerie mais ma réussite n'étant pas assurée j'ai concocté un petit plan B. Je cherche donc un petit boulot en parallèle et je pense avoir trouvé malgré qu'il me reste quelques trucs ( excusez moi de l'expression ) à finaliser.
J'habite à Salles dans un village à 40 minutes de Bordeaux mais plus pour longtemps car je compte m'installer en colocation avec ma copine sur Bordeaux même dans les mois à venir.
Passionné de foot , je pratique ce sport en club. Je touche un peu à tout au niveau du sport m’intéressant à tout. Cela peut aller du tennis de table au VTT. J'aime comme tout le monde sortir en boite ou faire des petites soirées posées avec mes amis. La lecture fait partie de mon quotidien aussi , plus dans le genre fantastique bien que je m'y sois mis depuis peu ( et oui ! Un L qui ne lisait pas ! Mieux vaut tard que jamais non ? Very Happy ).
Dans la vie je suis plutôt quelqu'un de calme , peu extravertis mais le plus souvent agréable avec les personnes qui m'approchent ( oui je ne mord pas ! ). 
Je pense avoir fait le tour de ma petite personne mais je reste bien entendu à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ! 

Sa candidature achevée , Zeha repartie vers les contrées lointaines de Frigost , afin d'accroître son expérience. Le coeur lourd d'angoisse , elle espérait enfin pouvoir faire partie de cette famille nommée Les Crousti'Krabes ...

PS : Je pense toujours que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame et j'ai lu et approuvé le règlement d'Aikofus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zeha ( anciennement Fec )

Message par Byaak le Dim 16 Fév - 18:17

Bonsoir toi !

Bon, perso j'ai rien a ajouté par rapport a la dernière candid, ne serait-ce que je confirme le fait que tu aides sans rien demandé quand tu le peux. Je suis toujours trés favorable pour que tu sois de retour parmi nous, voila je laisse les autres jugé j'ai pas grand chose a dire de plus.

Pour Pour Pour Pour.

Byaak
Roi des pirates

Message par Olive le Dim 16 Fév - 18:51

Olive a écrit:
Me voici me voilà !

Je tiens à préciser à l'adresse des autres membres que, comme Panta, le candidat m'a contactée dans la semaine précédent le fameux hack, émettant l'hypothèse de faire rentrer un personnage dans la guilde, l'idée n'est donc pas née hier.

Maintenant que ce petit point est réglé ... parlons un peu !

Je résume un peu, t'as passé presque une nuit entière à insulter plusieurs (ex)membres de la guilde sans raisons si j'ai bon souvenir, et ta seule excuse c'est "j'ai pété un plomb" ? :p Alors certes tu es venu nous voir personnellement, mais quand même, ça me parait un peu léger... J'm'en foutais un peu quand t'étais pas chez nous et que de toutes façons que tu t'excuses ou pas ne changeait rien du tout, mais là tu veux redevenir un Crousti quand même... m'enfin à la limite on peut éventuellement passer là dessus même si je pense que c'est stupide de notre part.

Exemple 1:
Exemple : Imaginons que tu sorte avec une fille cool, mais qu'elle te largue et qu'elle t'avoue qu'elle t'a trompé avec ton frère, trois potes à toi et deux à elle. Alors toi ça t'énerve, normal, et puis tu passes à autre chose. Donc 6 mois passent, et là il se trouve qu'elle vient de se faire larguer, et elle arrive comme une fleur en te disant qu'elle regrette, qu'elle s'excuse de t'avoir trompé, et qu'elle veut se remettre avec toi. Et puis toi comme un con tu te remets avec elle, et 3 semaines après elle se barre.

Bah ça, c'est un peu ce que j'ai l'impression de faire en me disant qu'on va passer là dessus et hypothétiquement te réintégrer dans la guilde Wink

Mais ceci n'est qu'un exemple, reprenons les choses sérieuses ! J'me permets de te citer :

Spoiler:

Fec-armurerie a écrit:Je répondrai juste à la petite provocation de Yudy quant à mon départ de SP. C'était une guilde très bien , de bonnes personnes matures et sympa. Mais de 1 après mon hack j'aimerais me tourner vers des personnes avec qui j'avais de reels liens que je n'avais forcement pas avec les membres de SP , de 2 ta remarque aurait pu blesser même si ce n'est pas le cas bien heureusement donc évite sur des personnes sensibles :/ 

... et on va rebondir là dessus ! Alors voilà, s'il fallait ne dire qu'une chose, ce serait tout simplement ça : WTF ??????! J'me suis pas renseignée sur ce qu'il s'est passé avec Yudy, mais t'es vraiment vraiment vraiment vraiment sérieux sur ta dernière phrase ? :oLes bras m'en tombent ! Et genre non seulement ils tombent de moi, mais en plus ils continuent à creuser et ils s'enterrent genre loin tellement j'suis choquée de ce que tu nous as sorti là... C'est bien à nous que tu dis ça ? :p

Exemple 2:
Exemple : On va se remettre dans le cadre de l'exemple ci-dessus. Donc, quand elle revient elle te dit : "Je suis désolée, mais c'est pas gentil de dire à une autre fille qu'elle est jolie quand même..." alors qu'elle t'a trompé 6 fois. C'est le monde à l'envers, les poules ont des dents !

Bon, maintenant j'vais faire comme si je te connaissais pas et je vais regarder ta candidature d'un oeil neuf. Tout d'abord : es-tu certain d'avoir fait L ? J'ai un peu de mal à y croire quand je vois certaines de tes tournures de phrase ... mais ce n'est pas le plus important, je ne vais pas m'attarder là-dessus, je sais que tu vaux mieux que ça Smile

Ensuite, le coup du plan en deux parties, une IG, une IRL, c'est du vu et revu, c'est toujours la même chose, faut sérieusement penser à vous renouveler les cocos... Après bon, t'as fait l'effort d'insérer une image, c'est pas mal, y'a de l'idée, ça habille un peu ! Mais je pense que tu nous connais mieux que ça et que le choix de l'image n'est pas optimal : on n'est pas vraiment intéressés par le stuff de nos candidats. Un joli screen de ton personnage aurait amplement suffit et aurait été largement plus apprécié je pense... Je commente pas le choix des couleurs ni celui de la police en italique, je pense que l'allure physique de la candidature en dit assez sur elle même !

Au niveau du contenu je pense que tu as fait le tour du sujet, c'est pas très original non plus mais ça reste complet ! 'manque peut être un peu d'humour mais t'as fait le choix de rester humble ce qui est peut être mieux finalement vu ton cas, donc finalement c'est peut être un bon point. Disons un demi bon point quoi, c'est déjà pas mal...

Pour finir je pense que ta réactivité est vraiment appréciable, je suis contente de voir que tu es motivé ! Tu penseras par contre à éviter le double, voir triple post à l'avenir si avenir pour toi ici il y a, la meilleure posteuse forum c'est moi, et ça le restera Wink

Bon, bah ... si tu veux toujours venir, j'suis pas contre ton entrée en guilde (c'est une litote, t'as fait L tu dois savoir ce que ça veut dire !) On verra bien ce qu'il en est, mais vu comme t'es parti ma voix ne pèsera pas si lourd que ça ! Au plaisir de te voir prochainement en guilde ou au zaap !

Amicalement ;

Olive,
la gogole

Voilà voilà !

Rolling Eyes  
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Message par Pantalemon le Lun 17 Fév - 11:47

Très bonne candidature, complète et travaillée.

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov

Message par Hazkane le Lun 17 Fév - 21:53

Euh...
Hmm...
J'sais pas...

Bon ok, pour !

Hazkane
Poisson pas né

Message par Invité le Mar 18 Fév - 16:23

Ta remarque me fait plaisir Panta , j'ai en effet passé pas mal de temps dessus veillant à bien me relire. 
Je suis à disposition pour d’éventuelles questions bien que ma semaine soit chargée !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Fév - 16:33

Nouvelle péripétie dans ma vie de joueur , il se trouve que je me sois fait dérober tout mes stuffs. Ma copine a connecté le personnage sur son ordinateur et s'étant fait hack elle même je pense qu'il s'agit tout simplement d'un virus sur son pc. 
Je me vois dans l'obligation de mettre en suspens ma candidature , je ne sais pas encore si j'aurai le courage de reprendre à un moment donné. 
C'est plein de regret que je vous annonce ceci. Peut être à une prochaine fois je l'espère et bonne continuation.
Et encore désolé pour ces changements imprévus qui me font passer pour quelqu'un d'instable mais sur ce coup ci je n'ai rien vu venir à vrai dire ! 
Bisous , Sylvain

Invité
Invité

Message par Olive le Mar 18 Fév - 20:32

"jamais 3 sans 4" :p Au plaisir !

Rolling Eyes  
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut