Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FaustoIx

Nos membres ont posté un total de 9871 messages dans 592 sujets

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Invité le Mar 4 Mar - 18:00

[HRP] Avant toutes choses je tiens à remercier Pantalemon, Byaak, Relton ainsi que toute la guilde Crousti'Krabes pour m'avoir accordé "l’asile" ici. On va tout d'abord remettre tout ça dans son contexte, je faisais partit de la guilde Valhalla, qui a été malheureusement dissoute suite à des problèmes assez grave, je me suis donc retrouvé sans guilde, Byaak et Relton m'ont donc invité et Pantalemon a accepté ma présence. Malgré tout, je tiens à déposer ma candidature ici. 


Bonne lecture ! [HRP/]

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Kroust10
                                      

[RP]


Ohea Do'Breval, autrefois connu pour avoir été le serviteur de la famille Kro'Nembourg. Fils de parent vivant du métier de la chasse, il fut élevé et appris dès son jeune âge à vivre avec la nature, à apprendre les règles de survie. 


Peu de temps après son rituel d'initiation, il décida de s'en aller pour Brâkmar, apprendre à se débrouiller seul et faire son temps. Il y fit la rencontre de Logarithme Kro'Nembourg, plus connue sous le nom de L'ombre Pourpre. Il en était secrètement amoureux, et avait décidé de servir cette âme ainsi que sa famille, la famille Kro'Nembourg. Le jeune disciple de Xélor traversa les âges, vit mourir sa protégée Logarithme, enterrée dans un bâtiment au village de Gisgoul. Il jura sur la tombe de sa maîtresse de servir et protéger la famille Kro'Nembourg, jusqu'à sa mort.  


Quelques années après la mort de sa maîtresse, il apprit qu'une certaine Vansilya était devenue aspirante Selenyte. Informations anodine aux premiers abords, sauf que son nom était Vansilya Kro'Nembourg. La retrouver était simple, la permanence des Selenytes était connu du disciple Xélor, bien qu'il soit serviteur de la famille Kro'Nembourg, il avait une vie, une vie d'informateur secret pour le Consulat des Tempêtes Pourpres, il avait longtemps vendue des informations de mission ou des plans qui appartenaient à l'Aurore Blanche. Après une discussion musclée entre lui et la jeune Vansilya, elle accepta enfin de parler autour d'une bière fraîche. 
Grâce à son talent d'orateur, il arriva à convaincre Vansilya de reprendre du service en tant que serviteur, et c'est ainsi que pendant de nombreuses années il protegea la jeune Selenyte. 

Malheureusement ça ne dura qu'un temps, suite à une longue affaire, Ohea prit la décision de partir, partir à Gisgoul, pour prier sur la tombe de son ancienne maîtresse Logarithme, il avait été chassé par Vansilya, et ne s'en était presque jamais remis, servir cette famille était son unique but de vivre sur cette terre.


Plusieurs années passèrent, dans le noir et la froideur de Gisgoul, il était seul, à prier et traquer la nuit pour se procurer de quoi manger, jusqu'au jours ou il tomba sur un disciple de Féca nommé Myikado. Le jeune disciple de Féca se fit attaquer par des bworks malveillant. Ohea n'hésita pas une seconde malgré son impartialité devant les inconnus en danger d'habitude, il fit partir les bworks en un claquement de main. Myikado, sain et sauf décida de suivre l'homme qui l'avait sauvé, bien qu'il n'était pas très bavard. Le temps passait, et le dialogue s'installait petit à petit entre les deux hommes, chacun apportait quelque chose, Ohea lui apprenait la chasse, la traque et le respect d'autrui, tandis que Myikado lui apprenait l'art de manier le minerai, d'en faire de magnifique anneau ou amulette, de quoi rendre folle les petites amaknéenne encore plongée dans leurs livres. Une certaine complicité s'installait entre eux...




Un beau jours ils décidèrent de quitter Gisgoul, et de partir sur les Terres du mondes des Douzes, pour aider ceux qui croiseront leurs route, et qui sait, faire de nouvelle rencontre qui feront couler de l'encre de Kralamoure. 


                                                                                                      Extrait des Mémoires d'un serviteur, chapitre I.


[RP/]


[HRP]
Bon bon bon, petite présentation In game du personnage pour commencer :


Je joue un Xélor nommé Ohea, de cercle 199 axé feu [désolé j'ai ralentissement lvl 1 donc ne soyez pas étonné de ne pas me voir jouer retrait comme beaucoup d'autre malheureusement]. Il a pour métier chasseur, boucher de lvl 100, bijoutier de lvl 70 et la spécialisation joaillomage de lvl 100.


Y'a pas grand chose à dire sur ce personnage, il est petit, mignon et il pue des pieds mais faut pas l'dire !


Qu'est ce qui m’amène chez vous  ? Réponse *tadam* :



J'étais dans la guilde Valhalla, qui était elle-même de l'alliance Aikofus. Malheureusement comme je l'ai dit plus haut la guilde a été totalement radié et dissoute.. Bref, et Byaak ainsi que Relton m'ont gentillement invité chez vous. Et donc pourquoi vous quand même comme je tiens à faire à ma candidature alors que je pourrais m'en passer. 


Première raison : Je ne veux pas profiter d'un malheureux accident pour intégrer vos rangs, je pense que comme toute guilde ça se respecte et je me dois de respecter votre protocole d'entrée.


Deuxième raison : J'ai de bon rapport avec les membres de Crousti'Krabes, du moins je crois, depuis que je suis en alliance (donc presque 3 mois) je n'ai jamais eu le moindre problème et je m'entends avec tout le monde ! 


Troisième raison : Votre guilde est une sorte de monastère HQ, 'fin tout l'monde s'aime, tout le monde rigole et personne se prend la tête, et ça j'ADORE. 




La partie IRL maintenant : 


Je m'appelle Flo, j'ai 18 ans dans 2 mois environ. J'ai été jusqu'au mois d'octobre dans le système scolaire, en première STMG, ou j'ai décidé de stop et de me déscolariser suite à des problèmes.  Pour ce qui est de mon projet dans ma vie futur, c'est d’intégrer une école de Jazz près de chez moi,  en formation musicale de 3 ans en basse/contrebasse. Effectivement, je suis bassiste depuis plusieurs années, grand fan de blues / jazz / rock. 


J'ai pour projet de faire mes trois années d'études, de décrocher mon diplôme (MIMA : musicien interprète des musiques actuelles) et de partir sois à Londres ou bien au Canada pour tenter ma chance en tant que musicien en studio. Voili voilou. 


Sinon bah, j'aime les bars, les salles de concert, vomir dans les toilettes et entretenir mes poumons. 


HRP/]


Sinon, je pense que l'hippopotame a toute ces chances face à un éléphant, enfin tout dépend du terrain de combat, dans l'eau il a clairement l'avantage, après sur la terre ferme, il peut réussir quand même ! Longue vie à l'hippopotamus. 




Voilà, j'espère que ma candidature vous auras plus, malgré le fait que je sois déjà guildé, j'attendrais vos réponses, et bien évidement si il y a plus de contre que de pour je quitterais la guilde sans faire d'histoire ! Je suis conscient que cette démarche est peu habituelle mais je tenais à faire cette candidature, par respect et pour vous prouver que je suis motivé.






Bien à vous, ohea.
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Jah le Mar 4 Mar - 18:07

très bonne candid, rien a redire!
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 36
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Invité le Mar 4 Mar - 18:09

Merci Jah ! 




Je voulais éditer la candidature mais c'est impossible, j'ai vue après m'être relu que j'ai oublié une phrase capitale donc je la met ici, (étant donné que l'éditage est impossible :p)


J'ai lu et j'approuve le règlement de l'alliance Aikofus 


ps: Aikofus, à qui l'tour (a).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Jah le Mar 4 Mar - 18:11

en même temps tu était déjà dans Aiko donc perso , je me doute que tu avais déjà lu les règles .
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 36
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Pantalemon le Mar 4 Mar - 18:32

Pour, ça fait du bien de lire un peu de vrai roleplay Smile

_________________
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Yack_b10

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Guichi10
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov
___________________________
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Bannie10
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 789

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Olive le Mar 4 Mar - 19:08

Très bonne candidature, heureuse de te compter parmi nous à présent ! (ps : ton pseudo me dit vraiment quelque chose, j'ai vraiment l'impression de t'avoir connu avant... as-tu la même impression que moi ?)

_________________
Dame Olive de Sufokia

Rolling Eyes  
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 22
Localisation : wonderland ☼

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Relton Smisse le Mar 4 Mar - 19:14

Il y a si longtemps que je n'avais pas entendu le nom de Kro'Nnembourg. Et encore plus celui de Vansilya.

Je n'oserai pas dire "non" à une personne portant ce nom. 
Ma dernière cliente... Pour mon dernier travail illégal.

Tu as mon pour.


HRP : Une joie de te lire, tu avais mon pour, avec ou sans candidature. Avec ou sans ses événements.
Si tu pouvais me redonner ton nom avant de rename ou de reroll, je pourrais te placer dans ma chronologie ! Ton histoire et ton ndc me rappelle quelqu'un que j'ai longtemps croisé au QG merco. Mais qui... Ma mémoire fait défaut !
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Olive le Mar 4 Mar - 19:17

AAAAAH j'suis pas la seule ! :p

_________________
Dame Olive de Sufokia

Rolling Eyes  
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 22
Localisation : wonderland ☼

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Invité le Mar 4 Mar - 19:44

Effectivement nous nous sommes croisés, que ce soit à la permanence ou autres, j'ai souvent rp sous le pseudo d'Ohea, et quelques mois sous le pseudo de Shiraishy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Jerry le Mar 4 Mar - 20:49

Bonne candidature.
Et j'ai un peu discuté avec toi, tu es sympa Smile

Pour.

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Luun le Mar 4 Mar - 20:58

Bien rempli, intéressante, pour.  Cool
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Byaak le Mar 4 Mar - 23:39

Je t'ai recruté moi même donc pour allez salut.

_________________
Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. 0c2ed8d24c7755aa7a34e44e0932089c-d5t4qqe
"Être aveugle n'est pas un inconvénient. Cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde"
Fujitora, One Piece
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 24
Localisation : Rough Tell

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Gulghota le Mer 5 Mar - 16:43

Pan t'es mort! Very Happy 
Pour
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 26
Localisation : Namur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Sayanelle le Mer 5 Mar - 18:13

POUR
Sayanelle
Sayanelle
Krabe mal Pincé

Messages : 29
Age : 25
Localisation : Pas loin d'Aza

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ohea, disciple de Xélor. Empty Re: Candidature d'Ohea, disciple de Xélor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum