Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature de Hyacinth EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature de Hyacinth EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature de Hyacinth EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature de Hyacinth EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature de Hyacinth EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature de Hyacinth EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature de Hyacinth EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature de Hyacinth EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature de Hyacinth EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature de Hyacinth

+6
Byaak
Aronnax
Fah'
Jerry
Gulghota
Hyacinth
10 participants

Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Candidature de Hyacinth

Message par Hyacinth Ven 23 Mai - 0:35

Candidature de Hyacinth 1400793881-intro
Hyacinth affichant sa détermination et sa certitude en appuyant sur "Envoyer".

   Bonjour, bonsoir chers Krabes.
Je crée ce message pour poster ma candidature afin d'intégrer votre guilde, voici mon histoire ! *tantan*

Présentation In-Game :
Je suis un monocompte multipersonnages (ndlr : jouant plusieurs personnes sur un même compte), je tiens à vous les présenter par ordre chronologique.
Mon premier personnage est un sacrieur de niveau 200 que j'ai débuté en 2008, répondant au nom de "Aorchis-Ophrys" (anciennement "Orchid-sanglante"), actuellement en "stand-by" par manque de plaisir à jouer cette classe.
Mon deuxième avatar est une steamer de niveau 184 (actuellement) que j'ai débuté en 2013, portant le nom de "Hyacinth-Aorchis" (anciennement "Hyacinth"), qui a changé ma vie en jeu, que vous pouvez d'ailleurs admirer dans la collection hiver 612 de Jean-Popol Gauffrier, accompagné de Bisouglours, sa petite mascotte poilue. Sensuale la surnomme aussi "la camionneuse", à cause de son ancienne panoplie (que j'ai gardé du level150 à 180 environ), la panoplie Submersible (panoplie de classe).
J'ai aussi un zobal sur un autre compte que j'ai abandonné pour le moment (au nom de "Purple-Crystal").
Pour ceux fréquentant le forum officiel de Dofus, je suis le sulfureux "Teenagersintokyo" (ancien "anduze-basto"), que je fréquente depuis 5 ans si ma mémoire n'est pas trop défaillante. (n'ayez pas peur, je ne mords pas !)
Mon histoire est assez complexe, je suis née et j'ai grandi dans les prairies d'Amayiro (j'ai eu une enfance heureuse, passons donc au moment "clef"), j'avais intégré Kodo (seule guilde level200 du serveur, à l'époque, qui était remplie de multicomptes), j'y suis difficilement resté 6 mois mais fort de mon caractère et de multiples désaccords, je suis parti et j'ai migré sur Domen, suite à divers soucis, Sensuale est retourné sur Amayiro.. (pour me rapprocher d'un amis et tout recommencer à zéro, j'ai migré avec Sensuale, mon 'teamer' (mais avant tout, un grand et merveilleux ami que je connais depuis déjà environ 7 ans, souvenez-vous de son nom, c'est important !))
Ayant trouvé mon équilibre, j'ai intégré deux guildes sur Domen. La première (là où j'avais mis le sacrieur) était Les Ragondins Fougueux (une guilde semblable à Kodo mais où il y avait des gens qui communiquaient entre-eux (dépaysement total, ils savent communiquer !), je suis monté jusqu'au grade de "Diplomate" où j'étais un peu "l'assistante sociale" (étant plus intéressé par le rôle 'social' d'une alliance que le rôle 'stratégique' ou 'épique') de l'alliance que gérait ma guilde, [IRG]) et la seconde (là où j'avais mis le zobal) était Les Promesses du Crépuscule (guilde connue pour pratiquer le roleplay mais aussi car j'avais des connivences avec le meneur, ne le cachons pas), c'est à ce moment-là que Hyacinth est née.
Mais même si, socialement et économiquement, je mettais intégré à Domen, Sensuale me manquait énormément, c'est pour cela qu'un soir j'ai migré dans le secret pour retourner sur l'herbe fade et brûlée d'Amayiro.
A mon retour sur Amayiro, j'ai crée Crystal Castles, guilde uniquement monocompte que j'ai géré pendant environ 6 à 7 mois (allant jusqu'à une petite vingtaine de personnes quand même) mais nous (cf : Sensuale et moi-même) étions lassés d'Amayiro et c'est pour ça que tout deux nous avons migré le 7 mai 2014 sur Hécate. (où j'y ai des amis "forum" tel que Microplay, Sayanel Littleman (et d'autres) ainsi que des amis "irl")
C'est en cela que notre "tribu" a migré. (Sensuale étant multicompteur, jouant respectivement : un sadida, un roublard, un éniripsa et récemment un pandawa (oui je sais, il est loin de l'archétype de la "team" parfaite pour PvM, surtout quand on rajoute ma steamer derrière !))
Je me suis renseigné sur les guildes d'Hécate pendant environ un mois (le mois de Mai) pour découvrir la votre (pas parfaitement par hasard car une certaine disciple Xelor a fait "lobby" en quelque sorte, vous voyez surement de qui je parle j'imagine ... !), j'ai lu la charte de la guilde ainsi que celle de l'alliance, suite à une filature au zaap de la ville de Sufokia pendant quelques semaines, j'ai accosté Fahla pour avoir quelques précieuses informations sur votre guilde autant sur la guilde en elle-même que sur le recrutement, suite à ça j'ai lu quelques candidatures et les critiques (autant positives que négatives) allant avec et tout cela m'a permis de construire ma candidature car dans celle-ci, je sais que je peux m'épanouir et qu'elle correspond à mes valeurs et mes idéaux (très semblable à ce que j'ai essayé de créer avec ma guilde quand j'étais meneur).

Présentation "IRL" :
D'ailleurs ces personnages se trouve un jeune homme de 19 ans (bientôt 20) qui se nomme "Bastien" (basto-bastien, vous voyez le lien toussa toussa !). Je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence en Psychologie à l'Université de Nîmes ainsi que salarié dans l'entreprise Macdonald à temps partiel, afin de financer mes études et acheter de l'huile pour la scaphandre grinçante de Hyacinth.
Je suis passionné principalement par trois choses : la littérature, la musique "indie" et les jeux-vidéos.
J'aime la littérature (bachelier littéraire "oblige") black-américaine de la seconde moitié du XXeme siècle (mention spéciale à bell hooks), la littérature féministe (en tête, Virignia Woolf) ainsi que d'autres écrivains comme Ionesco, mon livre préféré étant "L'attrape cœur" de Salinger.
En ce qui concerne la musique, je m'intéresse principalement à la musique "indépendante", principalement dans tout ce qui fait dans les "sub-scènes" (la scène techno, électro ou métal surtout) et j'idolâtre des groupes comme Sexy Sushi, Crystal Castles, Dir en grey ou Imagine your Sky.
Pour les jeux-vidéos, j'apprécie surtout le style RPG dans toute "sa" diversité (des classiques comme J-RPG comme les Final Fantasy, les Dragon Quest ; les A-RPG comme Kingdom Hearts ; Les RPG-indie comme Evoland ; Les MMO-RPG comme Cube World ou Dofus, etc ...), malheureusement vous ne trouverez pas de "Call Of", "Titanfall" ou de "Fifa" chez-moi. Ni d'Apple d'ailleurs

J'ai à présent terminé ma candidature, n'hésitez surtout pas à poser des questions sur des points que je n'ai (peut-être ?) pas explicitement mis en avant (j'attends surtout vos retours pour mieux expliciter, c'est déjà assez "pavé" comme ça), excusez-moi, d'ailleurs, pour le "pavé" mais c'est une spécialité chez-moi (j'ai déjà raccourcis trois fois faut dire !) et je vous remercie de m'avoir lu, bonne journée, bonne soirée les Krabes !
Hyacinth
Hyacinth
Poisson pas né

Messages : 74
Age : 29
Localisation : Sufokia

http://crystal-castles.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Gulghota Ven 23 Mai - 1:46

Bien que ta candidature est structurée et détaillée j'ai néanmoins certaines choses à dire:


- Un pavé n'est pas un souci s'il est agréable à lire. Je dois avouer avoir eu un peu de mal à lire la première partie de ta candidature... Peut-être as-tu été TROP dans le détail Very Happy
- Bien que tu dises avoir lu les règlement, tu n'exprimes pas les formules nécessaires (utilisées par les paranos que nous sommes) pour témoigner de la véracité de tes mots! Smile
- Tu penses avoir fini ton jeu de corde à sauter inter-serveurs?


Tu m'as l'air sympathique bien qu'il y ait quelque chose qui me bloque. Ne sachant mettre le doigt dessus j'aimerai te rencontrer avant d'émettre mon vote final. 


Bien à toi,
Gulghota sunny 
Recruteur.
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Jerry Ven 23 Mai - 8:19

Salut,

Candidature sympa et structurée.
Comme l'a dit Gul, il y a peut être un peu trop de détail sur ta vie dofusienne, mais ça me dérange pas trop.

Tu sembles sympathique, j'aimerai bien te rencontrer Smile

De plus, tu as un avatar comme le mien et tu n'aimes pas Apple (a), on ne peut que s'entendre Very Happy

Jerry  geek (qui retourne réviser)
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Fah' Ven 23 Mai - 8:45

Encore quelqu'un ramener par Maya

Moi j'aime beaucoup, un gros pour  flower 
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Aronnax Ven 23 Mai - 9:05

Pour, rien que pour submerger cette guilde de Steamers.  Twisted Evil
Aronnax
Aronnax
Krabe mal Pincé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Invité Ven 23 Mai - 11:21

Bien le bonjour,

Tu m'as l'air sympathique, mais malgré cette belle candidature il manque deux choses très importante, je reste donc sur un avis négatif pour le moment.


Citronnement, jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Byaak Ven 23 Mai - 11:54

On est vendredi, le vendredi c'est ravioli. Pour
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par rednow Ven 23 Mai - 12:49

Je ne fais que passer pour dire que je trouve le choix de mots d'Aronnax parfait Mad
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Hyacinth Ven 23 Mai - 13:41

@Gulghota > Je peux comprendre que les détails sont un peu trop importants (8 ans de jeu, ça laisse des traces !), pour le "truc" qui peut faire bloquer c'est surtout mon humour (au vitriol), qui est "trop" second degré, avec des petites piques de temps en temps puis aussi ma syntaxe trop prégnante (j'utilise beaucoup la ponctuation, surtout les virgules).
D'ailleurs, cela me fait penser qu'entre les éléphants et les hippopotames, ce sont les éléphants qui  sont les plus forts, même si anthropomorphiquement et au niveau survie ce sont les hippopotames les plus "puissants", les éléphants vivent en groupe (où la matriarche du groupe contrôle le groupe), ce qui permet, comme une guilde, de survivre à n'importe quel situation (il suffit de voir des "animaux sociaux" comme les hommes pour se rendre compte qu'un groupe fait la force). Je m'engage d'ailleurs, aussi, à défendre Sufokia et les dauphins si il le faut, "lu et approuvé".

Au niveau de mes (nombreux) transferts, Hécate est ma dernière maison, je n'en ai plus d'autres ! (les ogrines sont devenus trop chers aussi)
Je suis disponible en soirée si tu veux me rencontrer, je resterais au zaap Sufokia (au cas où), n'hésite pas à me déranger en MP si nécessaire (et inversement, j'imagine que ton pseudo forum est le même qu'en jeu ? De même pour toi, @Jerry !)

@Jaune > Je pense (?) que tu parles de mes motivations avec une présentation plus poussée de mes personnages (à la base, j'avais un magnifique paragraphe d'une trentaine de lignes, là où maintenant il n'y a que quatre lignes anorexiques), si ce n'est cet élément, n'hésite pas à expliciter !

NB : Si il y a besoin, j'ai aussi une maison à Frigost (à la Taverne où on tue en boucle des petits monstres tout mignon (non ce n'est pas Pokémon), la Taverne du Paradis Frigostien) où je propose du poisson (cuisiné ou non) à ceux qui en veulent.
Hyacinth
Hyacinth
Poisson pas né

Messages : 74
Age : 29
Localisation : Sufokia

http://crystal-castles.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Jah Ven 23 Mai - 15:31

Pour ma part j'ai trouvé ta candid agréable a lire et bien détaillé...
(au passage la team 'parfaite' c'est la team que tu aime jouer et aucune autre Wink
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Jerry Ven 23 Mai - 18:25

Bonsoir,
Juste pour info, si tu veux me contacter IG, mon pseudo c'est: Jerry-Golay Very Happy
Mais tu me trouveras sans doute au Zaap Sufo' à glander Smile

Jerry geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Olive Dim 25 Mai - 14:29

Pour
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Fah' Lun 26 Mai - 11:18

L'urne est ouverte, on te donne la réponse dans les 48 prochaines heures
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Hyacinth Lun 26 Mai - 22:56

Merci pour ce message Fah, je reste toujours disponible si besoin d'informations !  Very Happy
Hyacinth
Hyacinth
Poisson pas né

Messages : 74
Age : 29
Localisation : Sufokia

http://crystal-castles.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Sakura* Mar 27 Mai - 12:30

J'ai pas vu ta candidature avant Basto, je ne savais pas que tu avais postulé. ^^
Je suis un peu occupée ces temps-ci, je te donne mon vote plus tard (je n'ai pas lu, hihi) !
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Fah' Mer 28 Mai - 16:22

Candidature acceptée, contacte nous pour le recrutement
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyacinth Empty Re: Candidature de Hyacinth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum