Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

+7
Abzu/Marduk
Jah
Elysea
Byaak
Jeune-bombe
Luun
Olive
11 participants

Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:40



Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. <a href=Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Captur10

Une fois son parchemin fini, le Disciple de Xélor depuis peu abattu, enroula ce dernier dans une feuille de fourbasse avant de le donner à Noh, son petit nomoon apprivoisé depuis peu. Une fois le parchemin bien fixé autour de la patte de Noh, le Disciple de Xélor s'agenouilla, puis dit à son fier compagnon "Continue vers le sud, et attends au zaap à côté d'un petit poteau, dès que tu l'aperçois, cours lui apporter." Noh s’exécuta aussi tôt, tandis que le disciple de Xélor fit apparaître un sablier à sa taille d'une main, et d'un geste assuré le brisa presque immédiatement avant de disparaître, laissant un écran de fumée bercer le pont de l'entrée nord de Sufokia.



Au bout de quelques heures d'attente, Noh fini par apercevoir la fameuse personne, une gracieuse disciple de Crâ, vêtu de bleu et de beige, une cape qui laisse entrevoir ses courbes si bien dessinées. Il fit un dernier effort pour courir vers elle, s’agrippant à son chapeau fait à partir d'une méduse. Elle ne reconnaissait pas cet animal, mais le sceau pausé sur le parchemin lui était plus que familier. Elle prit le parchemin, puis déposa un bref baisé sur le front de l'animal, lui souriant chaleureusement. Peu de temps après, elle décida d'aller boire une bière à la taverne du Ripate à Sufokia, elle prit place à une table isolée, qui donnait une vue imprenable sur Sufokia tout entier, ajoutant à ça une petite bise d'air frais et une bonne bière, elle était enfin prête à lire ce fameux parchemin :

A ma famille : :

Je me suis éclipsé de Sufokia quelques temps, trouvant le repos sur les plages de Moon, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré Noh, après une longue aventure dans la jungle..

Revenons à nos bouftous, et parlons plus sérieusement.

Je m'adresse à chaque membres qui porte fièrement ce blason, je vous présente mes plus sincères excuses. Ma trahison envers notre Alliance, et mon impulsivité avec les autres, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai pas de vraies raisons à vous apporter, si ce n'est que je regrette d'avoir dû vous quitter, bien que je respecte le choix que vous avez fait me concernant. J'aimerais, j'implore votre pardon pour avoir une dernière chance, ne plus vous décevoir, et protéger mes frères ainsi que ma ville en portant LE blason qui la défend si bien depuis tout ce temps.

J'espère, pouvoir discuter de tout ça avec vous, à la maison de notre tendre disciple de Sadida, vous prouvez que je suis vraiment désolé de tout ça, et que j'ai enfin retrouvé mes esprits ainsi que mes motivations : Aider ma famille, protéger mes confrères, ma ville, et se marrer comme au bon vieux temps.


Mes plus sincères salutations, j'espère vous revoir bientôt.

John'Doeuf


Ps: Olive :  J'espère que Noh s'est montré gentil avec toi, et que tu vas bien. A bientôt !


La jeune disciple de Crâ prit quelques gorgées, observa la mer, puis rangea le parchemin avant de s'en aller vers le zaap, pour montrer cette lettres aux autres. En marchant tranquillement en direction du zaap, elle aperçu au loin Noh courir puis sauté sur le dos d'une petite silhouette, son regard comparable aux Hurledent lui permettait d'avoir la certitude que c'était lui, qu'il était enfin revenu, et qu'il avait changé.


[HRP:] Bien le bonjour, amis, et à ceux qui ne me connaissent pas !

Après ce petit Rp, qui parlera à certains, d'autres moins (je m'adresse là à ceux qui ne sont pas touché par une flemingite stade terminal (cc yaak)), je vais donc partir sur une partie HRP, et expliquer le pourquoi du comment.


Tout d'abord, l'in game :


Je joue un Xélor nommé Jaune, de cercle 200, actuellement guildé dans Excelangue, la guilde a Gulghota (j'y reviendrais plus tard). Ce xélor est axé feu, c'est mon personnage principal, j'ai aussi un petit zobal du nom de Skandah qui est en cours d'apprentissage sur la maîtrise des masques. Dans mon parcours sur Dofus, eh bien.. J'ai toujours joué sur Hecate, sous beaucoup de personnage mais le Xélor a été comment dire, une révélation et je n'ai jamais lâché ce personnage.
Pour ce qui est des compléments : J'ai pour métier chasseur/boucher/joaillomage lvl 100. Et bijoutier lvl 75 environ.

Après, in game, j'aime glander au zaap, partir en donjon pour se défouler (merci l'IA), ou aller en Kolizéum/AvA etc..


Ensuite, mes motivations et pourquoi je suis partis :

Tout d'abord, pour ceux qui l'ignorent, j'ai été bannis suite à un vote (que je respecte entièrement) il y a une dizaine de jours, voir un peu plus. Pourquoi ? Car j'ai été, plus que désagréable avec une personne de l'alliance et il y a eu des dérapages assez énormes pour la (désolé du mot) connerie que  c'était au début. Bref, je ne remets pas en cause ce bannissement, mais après avoir parlé avec certains membres, vous savez que cette guilde j'y tiens, plus que mon Xélor pour vous dire. J'avoue, j'ai été un imbécile sur la fin, pourquoi ? J'ai pas de réponses franche, je n'sais pas.. Il faut, juste savoir que tout cela est fini, et c'est le Jaune doeuf du début qui écrit là, pas le boulglours ronchon de la fin.

Pour ce qui est des motivations, j'ai été actifs dans la guilde (je pense), je me suis bien intégré et j'ai de très bon rapports avec les membres (je pense également), et je vous aimes, simplement.
Pour ce qui est de la guilde, oui je suis chez Excelangue, mon Zobal aussi. Après, je poste en étant encore guildé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore vue Gulghota aujourd'hui et que je rentre de à peine de vacance. Mais je lui avait déjà parlé de mon envie de repostuler ici une fois avoir pris du repos, j'attends juste de le croiser pour le prévenir moi même.

Allez, l'irl maintenant :

Je m'appelle Florian (Flo suffit), j'ai 18 et en recherche d'emploi actuellement pour pouvoir financer mes études/appart etc... Pour ce qui est des études, je suis sortit du système scolaire classique et je passe un examen en septembre en école de Jazz, section musique en instrument : basse/contrebasse.
Eh oui, je suis un grand, grand, grand adorateur de musique, de blues/jazz/vieux rock, mais j'ai une oreille large qui me permet d’apprécier beaucoup de choses : le reggae/dub/rock/metal etc etc etc..
Après, je suis souvent au zaap et disponible à toutes discussions pour....bah pour parler ?


Je pense avoir fini, enfin pour ce qui est de la partit irl.


Concernant l'hippo ou l’éléphant, pour moi c'est l'hippo. Il va sous l'eau, bouge pas beaucoup, l'éléphant le voit pas tellement l'hippo est boueux et bien caché ! Malynx le lynx l'hippo...

Lu et approuvé le règlement d'Aikofus.  [/HRP]



Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. <a href=Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Captur11


Cordialement, amicalement, Jaune, disciple de Xélor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:54

(Désolé du doublon, après une relecture je m'aperçois qu'il y a un petit beug sur le spoiler, il faut cliquer dessus pour voir les premières phrases x). )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Olive Dim 29 Juin - 14:54

Mais ... la douce, belle et féminine petite Olive ne peut s'abaisser à boire de la bière, voyons !


Mis à part ce détail, j'adore la candid (on avait d'ailleurs pas eu l'occasion d'en voir une de ta part si j'ai bon souvenir), et étant donné que j'étais contre ton bannissement dès le départ, je suis pour ta réintégration imminente !


Hâte de voir les réponses de tout le monde, et surtout ton retour parmi nous.


xoxo 


Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Dim 29 Juin - 15:05

(Tu as mauvais souvenir ma cher, j'en avais postée une dès mon arrivée de candidature :p).

Mis à part ça, c'est gentil de ta part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Luun Dim 29 Juin - 15:10

Bonjour. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour.


 cat
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Dim 29 Juin - 15:17

POUR

Cordialement , ton copain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Dim 29 Juin - 19:23

un immense POUR jaune :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Dim 29 Juin - 19:29

(je t'avouerais que j'ai pas lu ta candid' un peu longue puis je te connais et je t'apprecie beaucoup)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Jeune-bombe Dim 29 Juin - 22:36

Pour évidemment !

Jeune-bombe
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Byaak Lun 30 Juin - 0:01

Pour.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Elysea Lun 30 Juin - 0:15

Ouais pour
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Jah Lun 30 Juin - 8:59

je veux bien donner mon pour , a une seule et unique condition, il vas falloir que tu apprenne a te contenir et a ne pas envenimer une situation sous le coup de l'impulsivité.
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Lun 30 Juin - 10:44

Youp :


Tout d'abord merci à vous tous, ensuite, pour te répondre Jah, tu as (comme tout les autres) ma parole et tu peux avoir ma confiance là dessus. Disons que, lorsque tu comprends ce que tu as perdu, tu regrettes pas mal de choses, et ce genre de comportement fait partit des choses que je regrette.

Donc, ne vous inquiétiez pas là dessus, après tout ça ne sont que des paroles, j'attendrais de vous prouver ça si une chance s'offre à moi.


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Abzu/Marduk Lun 30 Juin - 13:02



Si t'écoutes tout t'as mon pour  What a Face
Abzu/Marduk
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez monsieur SDF mais il le sait pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par rednow Lun 30 Juin - 13:43

rooh moi qui pensais que j'allais enfin réussir à vous le voler  Sad
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Byaak Lun 30 Juin - 16:01

Changement de vote, je vote COCU.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Sakura* Lun 30 Juin - 17:22

Bien que la candidature soit bien faite et plutôt bien écrite et que tu as pu être une personne très sympathique, je reste réticente.

Je vais probablement me démarquer et puis la majorité l'emporte, mais je vote contre. Je pense que tu es assez mature pour comprendre mon vote : tes multiples comportements impulsifs, le nombre de chances dont tu as pu disposer pour réintégrer la guilde, c'est beaucoup trop. La deuxième chance a été perdue, et le pire pour moi a été ta diffusion d'IP sous le coup de l'impulsivité.

Non pas que je sois rancunière ou quoi que ce soit, mais ce genre de comportement est vraiment un des pires que l'on puisse bien blâmer puisque de nombreuses conséquences s'en sont suivies dans le canal alliance, par exemple. Pour moi, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Avec tout le respect que je te dois, je ne peux voter ta ré-(ré?)-réintégration pour cette fois-ci. Bon jeu tout de même.
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Lun 30 Juin - 17:32

Je comprend et respecte tout à fait ce choix, en ce qui concerne les raisons de cette "diffusion", j'attendais justement ce sujet et encore plus les réponses des personnes présentes à ce moment qui sont au courant d'absolument toute l'histoire. Mais je te remercie d'être franche et objective, en espérant que tu le sois encore par l'avenir.


Bien à toi, Jaune D'oeuf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Jerry Lun 30 Juin - 20:54

Je ne connais pas l'histoire, je n’étais pas là.
Mais cela ne me regarde pas, je serai donc NEUTRE pour ton retour.

Même si je t'aime bien. Wink
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Lun 30 Juin - 22:39

Je t'aime bien aussi, et je comprends que tu ne puisses pas te forger un avis alors que tu n'étais pas là lors de mon départ, mais c'est gentil d'passer et de te voir <3. 


Peace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Pantalemon Mar 1 Juil - 9:14

Je suis déchiré entre l'intérêt de la guilde et mon devoir de la protéger d'électrons libres, et ma sympathie pour toi. Je ne voterais pas :/
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Invité Mar 1 Juil - 10:09

Je comprends tout à fait ton choix panta, malgré le fait de ne pas voter je te remercie d'avoir pris le temps de lire la et répondre à la candidature !


Bien à toi, Jaune D'oeuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Pantalemon Mer 2 Juil - 9:19

Candidature acceptée, bien-re-venue
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par rednow Mer 2 Juil - 15:14

cheers ... ah mais attendez je fais comment pour vous le voler dans ce cas  bounce ? bouuuuuh  Mad ...
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Jerry Mer 2 Juil - 18:08

On ira faire du lancer de nain si tu veux. 
Tu pourras le faire voler ! :3

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200. Empty Re: Candidature de [Jaune], disciple de Xélor de cercle 200.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum