Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Mar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Lun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Dim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Ven 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Lun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Dim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Lun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Lun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Lun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FaustoIx

Nos membres ont posté un total de 9870 messages dans 592 sujets

[Accepté] Mes chers compatriotes, l'heure est grave. Euheuuuuu.

[Accepté] Mes chers compatriotes, l'heure est grave. Euheuuuuu.

Message par Abzu/Marduk le Jeu 25 Avr - 22:11

Bonjour/soir à toutes et à tous, alors que j'explorais l'inconnu afin de quérir moultes émotes et ainsi acquérir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent, je rencontra un homme étrange.
Mi-homme, mi-cheval, un percepteur y parait que ça s'appelle, portant l'étendard des Crousti'Krabes (lapidez-moi si j'écorche impitoyablement le nom).
Je l'attaqua, et ce dernier ne m'opposa aucune résistance, c'était trop facile. C'est à ce moment que Fahsi (votre gueuse de service si j'ai bien compris) me fit parvenir le message suivant :
"Merci, on avait la flemme d'aller le récolter celui-là ! Very Happy" ou un truc dans le genre. J'ai apprécié ce message d'amour qui m'alla droit au cœur ; je la comprends aussi, l'endroit était tellement perdu. Surtout le fait que personne ne m'insulte, j'avoue que celui-là m'a fait bien rire.

Pendant ce temps, la guilde dans laquelle je me trouve actuellement (Le silence des bouftons) partait totalement dans tous les sens alors qu'une semaine auparavant tout allait si biiiieeeeeeeeen, certains qui partaient par lassitude, d'autres pour créer leur propre guilde, je suis l'un des rares survivants de cette scission si soudaine.

Me remémorant les faits précédents, je me demandais si j'arriverais à retrouver une guilde aussi sympa, je décida donc de demander à Fahsi quelques informations concernant le recrutement de votre guilde et commença à improviser cette candidature sans queue ni tête, parce que OUI je ne me relis pas, j'écris et je poste bwahaha !

Mais qui suis-je ?
Sur le plan IG je m'appelle Abzu et suis un jeune vieux roublard (paradoxe quand tu nous tiens) âgé de quelques mois, monté en monocompte et seul, et c'est tellement bon de rejouer "à l'ancienne" !
Ce personnage est taillé pour le PvP solo, c'est une véritable partie d'échecs à chaque combats et un vrai bonheur à jouer.

Un petit screen :

Pour ce qui est des équipements j'ai trimé dur : trafic de drogues, proxénétisme, tout y est passé.
J'accepte de vous le révéler en exclusivité, c'est bien parce que c'est vous ! Haha.

What a Face

Voilà, maintenant des clones de moi-même vont pulluler, vous pouvez être fiers de vous.

Ce que j'aime faire ?

TUER ! Massacrer des hamsters sur un autel de marbre de papouasie orientale en l'honneur de Sylfaen ou encore me mettre à un endroit et camper pendant longtemps... Très longtemps !
Vous l'aurez compris, je fais surtout du PvP en ce moment.

Qui je suis IRL ? Vraiment ? un grammar nazi !

Plus sérieusement j'ai récemment eu mon bac en sciences et technologies industrielles génie mécanique (ça a plus de gueule que de dire STI, quoi) et poursuis mes études par le biais d'un BTS en industrialisation des produits mécaniques (372 points au scrabble) en alternance, ce qui me permets d'être riche mouahaha !
Je suis guitariste dans un groupe de black metal et joue souvent aux échecs sur internet, comme quoi quand on joue un roublard  Laughing.

Et bien entendu, comme tout le monde, je déteste quand ma tartine tombe côté confiture le matin, une sorte de troll matinal en somme.

Le mot de la fin : si je poste ce gros pavé sur votre forum ce n'est pas pour décorer ou faire votre lecture de quand vous allez aux toilettes, mais bien pour rentrer dans votre guilde ! Voilà c'est dit, c'est simple, c'est direct, c'est tout moi.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Mes chers compatriotes, l'heure est grave. Euheuuuuu.

Message par Cackao le Jeu 25 Avr - 22:37

Honnêtement, ta candidature m'a fait rire du début à la fin. Une candidature complètement WTF et tu incarnes PARFAITEMENT l'esprit que l'on recherche dans notre guilde. ( Quoi je me répète ? Mais naaaaan )
Simple petit reproche, tu ne nous as pas dis quel était ton prénom Very Happy Mais bon, tu le feras plus tard j'en suis sûr !

Je te donne mon POUR avec grand plaisir et encore merci pour avoir tué ce percepteur qui commençait à nous casser les .....

Cordialement, Cackao.

PS : Arrête les Hamsters, les ratons-laveurs c'est beaucoup mieux.

Dernière édition par Cackao le Jeu 25 Avr - 22:45, édité 1 fois
Cackao
Requin castré

Message par Olive le Jeu 25 Avr - 22:43

C'est donc toi qui a tué mon perco Evil or Very Mad

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Cackao, on recherche des gens comme toi qui jouent pour le plaisir de jouer, et ça m'fait plaiiiiiiisir que des gens comme toi soient attirés par notre ptite guildounette !

C'est donc avec grande joie que j'approuve ta future entrée chez les Crousti'Krabes Very Happy

Olive

Rolling Eyes  
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Mes chers compatriotes, l'heure est grave. Euheuuuuu.

Message par Hazkane le Jeu 25 Avr - 22:50

Bonsoir Abzu

Comme le dis si bien Cackao ton profil correspond avec celui que nous recherchons et ta candidature est très plaisante à lire.

POUR également, à bientôt !

Hazkane
Poisson pas né

Message par Pantalemon le Jeu 25 Avr - 23:16

C'est brouillon mais c'est totalement assumé et ça n'en est donc pas gênant. J'ai immédiatement reconnu la citation des Inconnus dès la première phrase et ça m'a immédiatement donné un avis favorable.

La candid' est originale, mes camarades disent que tu corresponds à l'esprit de la guilde et je serais plus nuancé à ce niveau, tu sembles très orienté PVP et le PVP est très "perso", maintenant l'un n'empêchant pas l'autre.

Bref, ta candidature est sympa, tu as l'air sympa alors je te donne mon pour.

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov

Message par Abzu/Marduk le Ven 26 Avr - 18:39

J'aurais bien fait un edit maintenant que j'ai les idées claires, j'étais complètement crevé hier quand j'ai candidaté mais je ne trouve pas la fonction Laughing.

Être un joueur PvP me tenait à cœur et maintenant que j'ai atteint cet objectif je vais pouvoir faire du PvM sauf que... La guilde où je suis est complètement morte, on est plus que deux à être actifs dedans. Même la meneuse s'est barrée ailleurs c'est pour dire.
Buter des joueurs c'est bien, mais torcher des monstres avec d'autres joueurs c'est encore mieux, les mobs ne ragent pas quand il perdent Razz.

Mon prénom vous dites ? Je suis celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (gare à vous sinon). On m'appelle aussi Arthur et j'ai 18 ans, apprenti tourneur et fraiseur, mac à mes heures perdues.
Mon chef me dit souvent qu'il y a du monde dans ma tête et IL A RAISON !

Voilà voilà.
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Message par Invité le Ven 26 Avr - 22:24

T'ayant fréquenté brièvement dans la guilde Le Silence des Bouftons avec mon osa Miriss-Geollyn je te donne mon POUR. De plus ta candid' est pas mal !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Avr - 22:33

Mon message a disparu Sad

Je vote contre ! parce que j'ai mes cotas de pour à remplir

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr - 12:57

Candidature acceptée, contacte nous pour le recrutement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé