Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Mar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Lun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Dim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Ven 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Lun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Dim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Lun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Lun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Lun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FaustoIx

Nos membres ont posté un total de 9870 messages dans 592 sujets

Candidature Tlaltecuhtli

Aller en bas

Candidature Tlaltecuhtli

Message par Thaltecuhtli le Mer 6 Aoû - 16:26

Dans les rues tortueuses de Sufokia, une silhouette encapuchonnée avançait d’un pas déterminée. La nuit était déjà tombée mais on pouvait apercevoir une enveloppe dans sa main. L’homme s’arrêta devant le bureau de guildes des Crousti’Krabes, glissa la lettre en dessous de la porte et disparue dans les dédales de la cité aquatique.

Le lendemain matin, la quasi-totalité de la guilde était au courant de ce mystérieux courrier anonyme. Fahla décida de lever le mystère et ouvrir cette enveloppe.


Spoiler:

« Bonjour à vous les Crousti’Krabes,

 Si je m’adresse à vous c’est pour vous faire part de mon envie de rejoindre vos rangs. Je me nomme Tlaltecuhtli, je suis un disciple du dieu Sadida mais vénérant L’ancien, le premier des Zobals,  je vis reculé du monde et la solitude me pèse, alors je veux vous rejoindre pour ne plus à avoir à me battre seul. Vous vous demanderai surement ce qu’il m’a poussé à vouloir vivre exclus de la société ?

 

Il y a 6 ans je croyais pouvoir vaincre le terrible Crocabulia, moi et mon amie Thordis avions décidé de l’affronté. Nous voulions que tout le monde des douze nous acclament et reconnaissent notre force. Alors on partit en quête du dragon rouge.

 Arrivé devant Ziho le gardien du temple, l’incertitude me gagna. J’aurais pu partir à ce moment mais j’étais jeune et inconscient du danger que représentait cette bête mythique. Ziho nous conduisit au donjon puis disparue sans même nous adresser un mot. La tête haute sans faire paraître la peur qui emplissait mon cœur, nous avançâmes prudemment dans la caverne. Après seulement quelques mètres de fait, une horde de dragoeuf nous attaquèrent. Nous nous lançâmes dans la bataille sans même réfléchir, sans économisé la moindre force. Mais le nombre de nos ennemis ne cessaient de croître, Il fallait avançait si l’on voulait atteindre le Crocabulia.

Nous réussîmes à fuir ces vagues incessantes d’ennemies en utilisant beaucoup trop d’énergie. Nous étions épuisés mais la soif de gloire nous maintenait en forme. A force de marcher nous vîmes le fond de la grotte, étonnés de voir la fin sans la bête que l’on attendait tant, nous accélérâmes. Soudain un cri terrifiant résonna dans toute la grotte, Crocabulia était devant nous. Il ne fallait pas perdre de temps, Moi et Thordis nous nous lancèrent dans la bataille. Crocabulia aussi. D’un geste il cracha un énorme nuage de flammes qui emplissait pratiquement la totalité de la grotte. Mon reflex fut de protéger mon amie, j’eus beau utiliser mes bouclier tous céda sous la puissance destructrices des flammes, puis ce fut mon tour de céder.  

Lorsque je repris mes esprits 8 jours après, Thordis m’expliqua qu’elle eut le temps, mais surtout la chance, de pouvoir fuir avec moi. Mon masque avait été carbonisé. Je n’avais pas été assez fort pour venir à bout du dragon je ne l’ai même pas touché… Mon honneur bafoué et en quête de plus de puissance, je partis m’exilé. Ne sachant pas où aller je marchai pendant plusieurs semaines. Puis c’est à Otomaï, dans la tourbières sans fond que j’ai trouvé refuge.



Voilà mon histoire, J’ai besoin de vous pour terrassé se monstre et pour ne plus vivre seul. Si c’est votre guilde que j’ai choisi c’est parce qu’on m’a parlé de votre force mais aussi de votre sympathie. Vous êtes donc le parfait compromis pour moi. Je resterais quelque temps à Sufokia pour attendre votre réponse. Vous aurez dans l’enveloppe une représentation de moi pour me recontacter. A bientôt, du moins je l’espère.

Cordialement, Thaltecuhtli. »


 
 


 
 
 
[HRP]

Bonjour, je m’appelle Paul, j’ai 16 ans, Je suis au lycée en première ES. Je passe la plupart du temps en soirée, avec mes amis ou sur Dofus (Quand même faut le dire). J’ai fait il y a fort longtemps du rugby mais maintenant je suis un feignant !



Je connais Dofus depuis pas mal de temps mais je joue sérieusement mon zobal depuis quelques mois. Il s’appelle Tlaltecuhtli, je sais c’est un nom bien compliquer donc on me surnomme très souvent Tlalt’. J’aime beaucoup jouer mon zobal. Je le change souvent d’élément mais pour l’instant je suis Eau/dommage poussé pas très original je sais bien. Je n’ai pas précisément d’objectif de jeu hormis avoir tous les Dofus  et jouer avec des gens sympathiques. J’aime faire du rp, aussi des donjons mais surtout être accompagné de gens sympathique.

 

Je n’ai jamais connu de guildes très importante alors c’est un peu comme si je n’en avais pas vraiment eut. Malgré que je dise mes motivations « Rp » de vous rejoindre c’est surtout car vous semblez être une guilde très sympa qui donne envie de faire partis de la bande. Je vous ai connu en passant de temps en temps au zaap de Sufokia, mais surtout c’est le fonctionnement et les règles de vie qui m’ont convaincu. (Et je pense que c’est l’éléphant le plus fort)



Et bien je crois que j’ai fini, au revoir et à bientôt dans le jeu j’espère !



Ps : je post cette candidature alors que je pars en vacances je pourrais seulement me reconnecter le 13 merci de votre compréhension !
avatar
Thaltecuhtli
Jeune Krabe

Messages : 5
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Thaltecuhtli le Mer 6 Aoû - 16:30

J'ai complétement oublié de préciser mon cercle qui est 168. Désolé du second post.  Laughing
avatar
Thaltecuhtli
Jeune Krabe

Messages : 5
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Jerry le Mer 6 Aoû - 18:47

Salut !

Candidature sympathique.
J'apprécie. Smile
Il manque peut être une image ou deux mais ce n'est pas trop gênant. (Il semble avoir une image mais elle ne charge pas chez moi)

Jerry  geek
avatar
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Hyacinth le Mer 6 Aoû - 23:58

Outre les deux fautes que j'ai aperçu (je ne dirais rien, promis !).
Il y a deux choses importantes que j'ai à te dire :

- Crocabulia, c'est une MADAME ! (-a pour le féminin mais aussi car elle a donné naissance aux Dragoeufs via les dragons d'Osamodas, toussa toussa ... D'où le fait que l'on puisse, aussi, trouver un dofus sur elle !)
- Si tu es dispo', j'aimerais discuter avec toi sous plusieurs points, car je suis très "friand" de donjon "random" : "Hé les gars, on fait un G&G normal avec une compo' double steamer/éniripsa/sram" / Mais aussi car, fut un temps passé, je fis du RP' !
avatar
Hyacinth
Poisson pas né

Messages : 74
Age : 23
Localisation : Sufokia

Voir le profil de l'utilisateur http://crystal-castles.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Thaltecuhtli le Jeu 7 Aoû - 1:10

Tout d'abord, merci à toi Jerry !

L’orthographe n'est vraiment pas mon fort, et  je ne savais pas pour Crocabulia j'aurais du plus me renseigner ! Et Hyacinth si tu veux me contacter il n'y a pas de problèmes c'est avec grand plaisir !
avatar
Thaltecuhtli
Jeune Krabe

Messages : 5
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Olive le Jeu 7 Aoû - 2:21

Candidature bien sympathique qui donne envie d'en savoir plus, je serai ravie de faire plus ample connaissance avec toi en entretien par exemple !


Amicalement,


Olive


PS : J'ouvrirai une urne dans la journée prochaine ou la journée suivante, j'attends tout d'abord qu'un maximum de membres ai vu cette candidature.

_________________
Dame Olive de Sufokia

Rolling Eyes  
avatar
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 21
Localisation : wonderland ☼

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Nina/Relmn le Jeu 7 Aoû - 11:59

Outre les fautes d'orthographe, ta candidature me donne l'impression que tu es une personne plutôt agréable, mais difficile de juger seulement avec ça.

Pour le coup je serais plutôt du même avis que Lucie, un entretien serait le bienvenu !
avatar
Nina/Relmn
Anguille Frétillante

Messages : 102
Age : 23
Localisation : Chez Trader

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Lyo. le Ven 8 Aoû - 21:32

Trop de bleu, pas assez de screens. Mais t'as l'air posé, Pour.

_________________
avatar
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Pantalemon le Dim 10 Aoû - 15:18

Rp intéressant mais très moyen, gros manque de description pour poser un peu et alimenter ton récit, mais ça reste cohérent, il y a malgré tout quelques fautes de temps et des tournures de phrases un peu incertaine.

Sinon pour la candid j'ai pas grand chose à ajouter, c'est complet.

_________________



"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov
___________________________
avatar
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 789

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Thaltecuhtli le Dim 10 Aoû - 15:33

Merci à tous pour vos réaction ! Comme je l'indique dans ma candidature, je suis en vacances et je ne rentre que le 13 dans l'après-midi ! Si j'ai la chance d'aller en entretien je serais disponible qu'à partir de cette date. Merci de votre compréhension !
avatar
Thaltecuhtli
Jeune Krabe

Messages : 5
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Lyo. le Dim 10 Aoû - 16:51

(il n'est pas trop tard pour ajouter de jolis screens :B )

_________________
avatar
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Thaltecuhtli le Dim 10 Aoû - 18:54

(J'aimerais mais malheureusement je n'ai aucun screen et aucun accès au jeu du coup il m'est impossible d'en ajouter :/ )
avatar
Thaltecuhtli
Jeune Krabe

Messages : 5
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Olive le Jeu 14 Aoû - 14:05

Une urne a été ouverte, tu auras ta réponse d'ici quelques jours, excuse nous de la lenteur de la procédure, les temps sont durs en période de grandes vacances Very Happy

_________________
Dame Olive de Sufokia

Rolling Eyes  
avatar
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 21
Localisation : wonderland ☼

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Pantalemon le Mar 26 Aoû - 18:27

Candidature acceptée, recrutement effectué, bienvenue !

_________________



"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov
___________________________
avatar
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 789

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Olive le Jeu 28 Aoû - 12:29

Le 26 aout, donc période d'essais à valider le 9 septembre Smile

_________________
Dame Olive de Sufokia

Rolling Eyes  
avatar
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 21
Localisation : wonderland ☼

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tlaltecuhtli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum