Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Mar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Lun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Dim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Ven 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Lun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Dim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Lun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Lun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Lun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FaustoIx

Nos membres ont posté un total de 9870 messages dans 592 sujets

[Accepté] Un pandawa sauvage apparaît !

[Accepté] Un pandawa sauvage apparaît !

Message par Ivernaab le Ven 3 Mai - 19:20

Il y a de cela quelques temps, le dieu Pandawa trouva que j'étais digne d'être son disciple. Il décida donc de m’entraîner dur pour pouvoir un jour, rejoindre clan qui me permettra d'affronter toutes les créatures les plus réputés du monde des 12. Je décidais donc de suivre ses conseils.
Quelques jours plus tard, j'optais pour une petite aventure seul au sein du donjon des Craqueleurs, et son terrible Craqueleur Légendaire.

Lors du premier combat qui me séparais du monstre colossal, un craqueboule m'attaqua par dernière et me mis à terre. Je pensais que tout était fini pour moi. Le craqueboule s'apprêtait a mettre le coup de grâce, quand soudain, une hache encore plus acérée qu'une dent de crocodaille et ainsi que son porteur, a dévié la trajectoire de celui-ci et l'envoya passer dire bonjour au Dieu des Enfers. Il se présenta, et décida de finir le nettoyage du donjon avec moi.

Le temps passait vite à ses côtés, et il semblait 10 fois plus fort que moi. Il conclut le dernier combat avec un coup de hache. Je me promis donc de le suivre jusqu’au jour où je pourrais lui rendre la pareille.
Quelques combats plus tard nous étions devenu de très bon amis. Ma vie commençait à prendre un sens depuis ce jour, et nous devenions plus fort ensemble. Le temps passa et même les plus terribles de toutes les créatures ne n'opposaient plus à notre passage.

Il fallait maintenant que nous trouvions une guilde qui correspondrait à ce que l'on pourrait attendre d'elle, et ce qu'elle pourrait attendre de nous. Et apparement, ce fut chose faite. Il ne resta plus qu'a les convaincre  de nous laisser rejoindre leurs rangs.

[HRP]

Bonjour à tous, c'est Bavaneur !
Je suis un Pandawa niveau 176 en cours de restuff suite a un hack. Mais cela ne m'empêchera pas de réaliser mon rêve de gameur, participer à l'un des Goulterminators  What a Face . Je suis plutôt orienté vers la voie eau qui me semble très abordable grâce à sa force de frappe et sa portée. J'aime autant jouer en PvM qu'en PvP.

Je pense que c'est suffisant pour le côté IG, maintenant je vais vous devoiller a tous, qui se cache vraiment derrière l'écran  Twisted Evil .

Je me prénomme Corentin, âgé de 16 ans, je suis en première année du BAC de Chaudronnerie industrielle.
Je suis avant tout...
...une personne qui oublie tout le temps, il faut sans cesse me répéter tout !
...une personne pas spécialement très bavarde mais qui aime beaucoup rigoler !
Et pour couronner le tout, je suis une personne sadique é_è

Les pourquoi du comment !

Je vais maintenant, répondre à d'éventuelles questions que vous pourriez vous poser.

Pourquoi m'enregistrer sous le nom de 'Lahley' alors que mon pseudo est 'Bavaneur' ?
-Je vais tout simplement changer de pseudo, vouali voualou.

Pourquoi postuler vers notre guilde, et pas une autre ?
-Il y a en effet, deux réponses cette question.
Sachez tout d’abord, que j'ai appartenu à la guilde 'Le Silence des Bouftons' et comme vous avez pu le constater sur la candidature d'Abzu, cette guilde a fait faillite et tous sont repartis de leurs côtés.
Abzu étant l'une des personnes que je côtoie le plus dans le jeu, avait l'air motivé à rejoindre vos rangs et il me donna envie aussi. J'ai donc décidé de regarder le forum de votre guilde et ses règles.

-Après avoir lu le règlement de votre guilde j'ai tout de suite su que je devais tenter ma chance, elle correspondait parfaitement à mes attentes et en lisant un peu vos post, j'ai tout de suite compris que j'avais à faire à des membres exeptionels (<-Cette flatterie ne marchera jamais  Twisted Evil )

Au plaisir!

'Bavaneur.
Ivernaab
Poisson pas né

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Un pandawa sauvage apparaît !

Message par Invité le Ven 3 Mai - 19:38

J'ai pas lu le RP, parce que je suis une feignasse.

Sinon, pas grand chose à dire, c'est une candid' en catalogue assez classique.
T'as l'air assez sympa, donc tu auras mon pour, de plus, tu as compris que j'étais exceptionnel (même si, dans mon cas, ce n'est pas exceptionnel de comprendre que je suis exceptionnel, mais exceptionnellement, je pense qu'on peut se permettre de penser que cette constatation est exceptionnelle [...])

A bientôt en jeu.

Invité
Invité

Message par Cackao le Ven 3 Mai - 19:55

Cette flatterie a marché.

Pour.

Cordialement, Cackao.

PS 1 : ( Bonne candidature, flemme d'argumenter, joli RP et jolie présentation, futur bienvenue chez nous ! )
PS 2 : Tu aimes Sufokia ?
PS 3 : Tu joues à Minecraft ? Smile
PS 4 : Elle est pas encore sortie.
Cackao
Requin castré

Message par Abzu/Marduk le Ven 3 Mai - 20:17

Moi je ne voterai pas parce que tu pues trop pour oser poster ici.
Ton RP est pourri, ta candidature c'est un pavé, c'est désagréable à lire et t'alignes même pas trois mots sans faire de fautes d'orthographe.
Et en plus t'es en chaudronnerie, non mais allô quoi.

Spoiler:
C'est du second degré hein, ne vous fâchez pas !
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Message par Invité le Ven 3 Mai - 21:48

[Mode Fahcteur]

Olive adore.

[/Mode Fahcteur]

Invité
Invité

Message par Pantalemon le Ven 3 Mai - 23:47

Bonsoir à toi !

Alors, le petit RP introduction est pas mal, sans prétention il n'y a que la première phrase qui m'a fait tiquer lorsque tu parles de Pandawa qui premièrement est UNE déesse et puis qui s'adresse à toi directement.
A part ça c'est pas mal, y'a une ou deux phrases mal tournées et deux-trois p'tites fautes mais mes yeux ne saignent pas !

Sinon le reste de la candidature est bien, c'est structuré bien lisible et complet. Une petite question tout de même, plus ou moins en rapport avec ton hack. Prêtes-tu ton compte ?

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov

Message par Ivernaab le Sam 4 Mai - 1:09

Pour le p'tit déj :

- J'aime bien sufokia
- Je ne joue pas à Minecraft, je trouve ça trop...carré si j'peux dire xD

Et pour le citron : Non je ne prête pas mon compte, et ne le prêterais sous aucun prétexte même à la personne en qui j'ai le plus confiance.

Au niveau du RP et de la candidature j'ai fait du mieux que je pouvais je suis pas très adepte x)

Au plaisir !

'Bavaneur.
Ivernaab
Poisson pas né

Message par Cackao le Sam 4 Mai - 22:05

Candidat accepté.

Contacte Pantalemon, Azahlia, Barbyg, Fahsi ou Cackao en jeu pour ton recrutement.

A très bientôt.
Cackao
Requin castré

Message par Invité le Dim 5 Mai - 12:11

Hé hé hé ! Je vote POUR ! On dirait bien que plusieurs membres du Silence se donne rdv dans cette guilde ! Heureux de t’accueillir parmi nous ! ( Miriss / Sylvain ancien membre du Silence )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé