Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Candidature] Zerosuyo EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Candidature] Zerosuyo EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Candidature] Zerosuyo EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Candidature] Zerosuyo EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Candidature] Zerosuyo EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Candidature] Zerosuyo EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Candidature] Zerosuyo EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Candidature] Zerosuyo EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Candidature] Zerosuyo EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Candidature] Zerosuyo

+4
Relton Smisse
rednow
Jerry
Zerosuyo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Mar 12 Aoû - 17:03

- Zerosuyo -:

     Salutations, Les Crousti'Krabes !

J'écris ceci afin de rejoindre votre p'tite bande de crustacés, bonne lecture.

Partie 'In Real Life'

Je m'appelle Marwane, j'ai 13 ans (14 le 11 Septembre) et je suis en classe de 3e.
Quand je rentre des cours, j'aime bien me poser devant ma TV et regarder 2/3 animés, puis jouer à Dofus pour conclure ma journée. ^^
J'habite à Roubaix, dans le nord de la France. (Ankama est à Roubaix)
Je fais du basketball en club depuis 2 ans et du badminton depuis à peu près 1 ans.

Partie 'In Game'

En jeu, vous pourrez me trouver sous le nom de Zerosuyo, je suis un jeune disciple d'Eniripsa de cercle 70 !
Je joue à Dofus depuis maintenant près de 6 ans. Je vagabondais sur plusieurs serveurs à la fois, quand, il y a un mois, mon frère m'a proposé de le rejoindre sur Hécate. C'est alors que j'ai mon Eniripsa créé sur Hécate.
Je suis très maladroit, et très malchanceux.. Autant vous dire que j'ai mieux fait de ne pas me tourner vers Ecaflip !
Pour le moment, je suis full sagesse, mais au lvl 130, je compte m'orienter vers la voie eau/air qui permet de faire du bon vol de vie et de faire de bons dommages à distance.

Motivations

Après avoir passé pas mal de temps tout seul, je vous ai choisi pour partager mes fou rires et mes fails avec de joyeuses moules. ^^
Je sais que mon niveau est très faible, mais s'il le faut je farmerai jour et nuit pour up au plus vite et remplir les conditions d'entrée. (s'il y en a ?)

Pourquoi nous et pas eux ?

J'ai eu l'occasion de parler avec quelques membres de votre guilde, et je les ai trouvé fort sympathique.
Je souhaite jouer dans la bonne humeur et non dans une atmosphère de compétition ou de tension, et je pense que c'est pareil pour tous les membres des Crousti'Krabes. Smile
Ah, et aussi parce que j'aime bien votre nom !

D'où tu nous connais ?

J'ai entendu parler de vous au Zaap d'Astrub, vous m'intriguiez donc j'ai tapé sur Marco Polo "Les Crousti'Krabes", j'ai trouvé votre forum et voilà.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que l'on se reverra, en canal guilde très bientôt ! Ah, j'allais oublier ! L'éléphant est plus fort que l'Hippopotame parce qu'il a une trompe.
Je suis à l'écoute pour d'éventuelles questions.

Ps : Veuillez m'excuser de ne pas avoir fait de RP mais je ne suis vraiment pas inspiré et je suis pas très bon pour ce genre de chose. ^^'
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Mar 12 Aoû - 17:20

Mes horaires

En période de vacances : Tous les jours - Toute la journée.

En période d'école : (Cela va dépendre de mes horaires.)

Ajout

Je suis vraiment difficile quand il s'agit de jeux, je ne joue qu'à 3 jeux qui sont les suivants :
   _ Dofus
   _ Krosmaster
   _ Wakfu les Gardiens 2
Au niveau des mes goûts musicaux, j'écoute de tout bien que j'ai une petite préférence pour les nightcores ! :p
Je suis un véritable fanatique d'animés, en particulier de Shingeki no Kyojin qui a été élu animé de l'année 2013. En ce moment je regarde Sword Art Online II, Akame ga Kill, Haikyuu, Mahouka Koukou No Rettousei et bien d'autres.
Ps : Désolé du double-post. ^^'
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Jerry Mar 12 Aoû - 20:45

Salut !

Bienvenue à toi !
Candidature correcte, c'est pas exceptionnel mais il y a plus ou moins l'essentiel (Il manque une chose, à toi de trouver).

Et puis : 
"En ce moment je regarde Sword Art Online II".
Que dire de plus, BON CHOIX ! Wink


Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par rednow Mar 12 Aoû - 21:10

Hmm... quelqu'un qui connait Haikyuu  affraid ?!
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Mer 13 Aoû - 9:27

Lu et approuvé le règlement d'Aikofus & des Crousti'Krabes.
(Veuillez m'excuser de cet oublie majeur, mais j'avais lu il y a un moment déjà, le règlement d'Aikofus directement sur son forum. ^^')
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Mer 13 Aoû - 14:09

Petite image à la demande d'Ethylo-test :
[Candidature] Zerosuyo Bloggi10
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Relton Smisse Mer 13 Aoû - 16:38

Coucou ! 

  Bon je suis pas membre (ancien membre actuellement)

Si j'écris, c'est par rapport à ton level. Je m'explique !

Jje suis en train d'up un disciple de féca, et j'ai jamais aimé frigost pour muler. 

Tous ça pour dire que si tu veut, et si tu as déja visité l'île d'Otomaï, je me ferais une joie de t'aider dans ton leveling !

/w Relton pour plus d'infos !
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Mer 13 Aoû - 17:29

Ça promet d'être sympa !
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Byaak Mer 13 Aoû - 21:34

Tu regarde SAO 2 <3

Une bonne candid, et t'es pas méchant ! Un pour !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Invité Mer 13 Aoû - 22:16

belle candid et un beau screen anime Smile
je voterai donc avec pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Mer 13 Aoû - 22:19

Merci vous deux ! Un RP devrait arriver demain, je vous promets pas un RP de grosse qualité, mais je vais faire de mon mieux ! Very Happy

Ps : Ethylo, je voulais faire l'émote Bisou mais j'me suis endormi à 23h40, c'est bête ! xD
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Mer 13 Aoû - 23:41

Zerosuyo vs Ethylo-test:
Déso du HS ^^'
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Olive Jeu 14 Aoû - 14:03

Je posterai une urne après qu'on ai pu lire ton RP dans ce cas Very Happy
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Jeu 14 Aoû - 14:25

Tard, dans la nuit, un jeune Eniripsa tout pâle, gambadait gaiement dans les rues de Sufokia après s'être fait racketter par Gilou Aychwesh et sa bande près du Zaap d'Astrub.
Tout ce qu'il restait à ce pauvre disciple d'Eniripsa, c'était son caleçon fétiche et un bout de papier dont il ne restait qu'une moitié.
Après avoir piqué un petit roupillon dans une auberge, il se mit en route pour la taverne du Ripate. Là-bas, on y trouvait toujours des membres de la célèbre guilde "Les Crousti'Krabes" !
Quelques heures plus tard, il arriva à destination, après s'être confortablement installé près d'Olive, la meneuse des Crousti'Krabes, le nouvel arrivant commanda une bière du Ripate et échangea deux mots avec la crâte assise à côté de lui, pour ensuite, lui donner une sorte de lettre dans un sale état.
En une fraction de secondes, la choppe de bière du mystérieux Eniripsa se vida et il disparu aussi vite qu'un Dofus Vulbis jeté par mégarde.

Le lendemain matin, après avoir réuni le Conseil des Crousti'Krabes et quelques autres membres, Olive s'empressa de lire d'une voix forte ce que le mystérieux inconnu lui a donné.

« Bien le bonjour, matelots !

Je n'aime pas vraiment tourner autour du Gelikan, mais avant de vous dire pourquoi je vous contacte, je me dois de vous faire une petite présentation de moi-même.

Je m'appelle Zerosuyo, je suis né dans un quartier malfamé de Sufokia, j'ai perdu mes parents dès mon plus jeune âge.
Bien que mon frère aîné s'occupait de moi, je me sentais si seul.. A tel point que j'en devenais fou. Arrivé à l'âge adulte, je me suis enfuis de mon chez-moi, j'errais pendant des jours, des semaines, des mois dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourra combler le vide en moi.
Je ne savais même pas où j'allais, je regrettais d'avoir quitté mon frère.. Un jour, j'ai entendu un groupe d'Ecaflip parlant d'une île nommée Frigost, je n'en avais jamais entendu parler, assoiffé de connaissance, je pris le bateau en direction de la terre inconnue. Le voyage dura une semaine et un jour, à mon réveil, je ne m'attendais pas à ce que l'île que l'on appelait Frigost était une terre de glace..
Déçu de ce que je venais de voir, je repartis avec l'équipage qui m'avait emmené jusque-là pour la Baie de Cania. Le lendemain matin, un bruit sourd me sortis de mon sommeil. Je remontais sur le pont à vive allure, quand tout à coup, je vis des pirates non-désirés monter à bord du bateau.
J'entendais depuis le pont le rire machiavélique d'une personne qui ne devrait plus être là depuis des siècles.. Je parle bien évidemment de Ben Le Ripate, le voyageurs des 7 mers le plus redouté du monde des douzes !
Soudain, une brume épaisse se forma autant du galion volant des assaillants et notre bateau, à travers cette brume, nous aperçûmes un fantôme masqué assez grassouillet s'approchant pas à pas du capitaine.
Dès lors qu'il s'arrêta devant lui, le capitaine disparut. Ben Le Ripate leva alors un bras en l'air, puis un éclair s'abattu sur nous ! Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé ensuite..
A mon réveille, Ben se tenait debout, devant moi, pointant une épée devant mes yeux, puis il m'imposa un choix : La mort, ou rejoindre son équipage. Le choix était vite fait, à ce moment-là, je me suis dit que si je rejoignais son équipage, peut-être que je ne me sentirai plus seul ?
J'ai passé plusieurs années à ses côtés et j'ai commis des atrocités pas croyable, nous tuions sans scrupule tous les aventuriers qui tentaient de se rendre à Frigost, les marchands et même les bandits qui cherchaient un refuge.. Après tout ce temps passé avec Ben, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur lui, ses qualités, ses défauts et même ses points faib--- »

Après avoir lu une histoire pareille, Pantalemon et Olive formèrent un petit groupe composé d'Ethylo-test et de Byaak pour retrouver l'étrange auteur de cette lettre..
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Byaak Jeu 14 Aoû - 14:35

" Olive s'empressa de lire d'une voix forte ce que le mystérieux inconnu lui a donné. "

Sache que Olive ne se presse jamais, et la voix forte c'pas son fort :/
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Jeu 14 Aoû - 14:37

Arf.. Bon bah pour l'occasion elle a changé ses habitudes ! é.è
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 15:40

Bien le bonjour,

Je reste sur un avis assez neutre, bien que de nouvelle tête ne feraient pas de mal à la guilde je pense.

Bien à toi, Jaune.



Ps: Pour ce qui est du Rôle Play, le fait de faire interagir d'autres personnes est bien, après il ne faut pas confondre interagir et contrôler les autres personnes, car tu ne maîtrises que ton personnage (sauf accord mutuel entre toi et la personne physique qui "possède" la personne que tu veux intégrer dans ton Rôle Play).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 21:55

ahah sympas le screen du défi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Jeu 14 Aoû - 22:01

Je comprends, merci Jaune, je vais essayer d'en savoir plus à propos des membres de cette guilde pour pouvoir créer un RP le plus réaliste possible !

Ethylo, si tu veux je t'apprendrais comment faire, c'est rapide et simple ! :3
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Pantalemon Dim 17 Aoû - 17:53

J'ai pas le temps pour un pavé alors je vais faire vite :

Le Roleplay n'apporte pas grand intérêt, l'histoire est bateau, vu et revu, j'ai commencé à déprimé dès que j'ai lu la perte des parents, non sérieux faut arrêter avec ça. Autrement, ce dont parlait Jaune c'est du Powergaming et c'est très mal vu en Roleplay. Il s'agit de s'approprier le jeu d'un personnage qui ne nous appartient pas, qui te dis qu'Olive a envie de s’empresser de lire d'une voix forte ta lettre ? Non seulement ça ne correspond peut-être pas à son caractère, mais en plus ça connote le fais qu'elle l'ait apprécié, ce qui n'est pas non plus évident. Il y a de plus quelques incohérences dont la plus grosse est l'évocation de Ben le Ripate, je connais mal son Background mais de manière générale on ne peut pas interagir avec des personnages officiel aussi important. Et le tout se finit sur un autre power-gaming impliquant mon personnage et ça, c'est agaçant.

C'est dommage car tu aurais pu jouer l’interaction à la place de nous faire jouer: commencer par le début de ton texte et nous donner la réplique, ça aurait permit de pratiquer un peu de Rp-forum, m'enfin. Passons pour le RP.


La candidature en elle-même est... passable, voir médiocre. Je n'aime pas le listing-catalogue, d'autant que cette présentation est vue et revue, autrement le contenu est là, on a tout ce qu'il faut savoir mais ça manque de peps, de personnalité et de fun.

Zerosuyo a écrit:[...]
Pour le moment, je suis full sagesse, mais au lvl 130, je compte m'orienter vers la voie eau/air qui permet de faire du bon vol de vie et de faire de bons dommages à distance. [...]
Là, ça m'a refroidit. Le full sasajusquau130 et autre jmefaismulerafrigost j'aime pas, mais alors vraiment pas cette mentalité.

Bref, avis négatif même si tu as l'air sympathique.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Lun 18 Aoû - 0:10

Je sais pertinemment que mon RP est nul (J'ai hésité à le poster, j'en suis même allé jusqu'à demander conseil auprès d'un ami qui m'a convaincu de l'envoyer), et que je n'ai aucune connaissance du monde du Rôle Play, mais je tiens tout de même à souligner le fait que j'ai fait du mieux que je pouvais et qu'au moins, j'ai pris le temps d'en faire un alors qu'au début je n'étais pas du tout motivé.

Pantalemon a écrit:Là, ça m'a refroidit. Le full sasajusquau130 et autre jmefaismulerafrigost j'aime pas, mais alors vraiment pas cette mentalité.
Il faut dire que je n'aime pas perdre du temps d'abonnement inutilement. (Comme on dit, le temps c'est de l'argent Razz)
Après on a tous un choix à faire et moi j'ai choisi le farm Frigost avec mon frère et des potes.
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Pantalemon Lun 18 Aoû - 9:17

Zerosuyo a écrit:
Il faut dire que je n'aime pas perdre du temps d'abonnement inutilement.

Euh, t'aime pas jouer en gros ? Voilà qui confirme mon impression.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Lun 18 Aoû - 11:50

J'aime bien jouer à haut level, y a beaucoup plus de challenge. Excuse-moi de ne pas m'amuser en faisant le DJ Craqueleur..
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Jah Lun 18 Aoû - 13:49

et pourtant le dj crak avec 2 lvl 60 offre beaucoup de challenge aussi tout est une question de point de vue.
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Zerosuyo Dim 24 Aoû - 10:56

Bonjour, je souhaiterai annuler ma candidature. Désolé ^^'
Zerosuyo
Zerosuyo
Buveur de Tasse

Messages : 14
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zerosuyo Empty Re: [Candidature] Zerosuyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum