Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

+6
rednow
Jah
Luun
Lyo.
Fah'
Pyper
10 participants

Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Pyper Mar 28 Oct - 19:41

   Tout d’abord je tiens à m’excuser si j’ai pu contrarier certaines personnes en étant rentrée dans la guilde par la petite porte… Ça fait maintenant un peu plus de 4 mois que je suis chez les Croustis, et je ne me suis pas présentée, donc je vais le faire dans les formes.



   Je m’appelle Lisa, j’ai 18ans et je vis près de Toulouse, la ville du rugby… Et étant une bonne toulousaine je suis une fondue de rugby, bien que je ne pratique pas ce sport. En effet pendant une dizaine d’années j’ai pu faire du tennis, mais cette année je m’en suis un peu lassée donc je me suis mise à la boxe française.

Sinon j’aime le saucisson, le soleil, la plage et la bronzette… sunny

Maintenant le jeu:

   Je joue à Dofus depuis pas mal de temps maintenant, 9 ans peut-être… J’ai toujours eu la cratte que vous connaissez, c’est mon premier personnage et le seul que j’ai réellement aimé jouer. J’ai pu avoir un éni, un osa ou encore un sram, mais pour ma part aucun ne vaut ma petite cratte  Smile
   Durant ces nombreuses années en compagnie de mon arc, j’ai pu faire pas mal de chose (sauf passer 200), j’ai été meneuse de deux guildes, dont une avec Xiray qui a été mon bras droit, tout se passait très bien jusqu’à… je ne sais plus quel drame qui a fait chavirer la guilde et m’a amené à mon premier arrêt du jeu. J’ai repris il y a 2 ans pour former une autre guilde « Hurricane » qui s’était trouvé une petite place au sein d’Aiko, la bonne ambiance était là, les AvA aussi…
Malheureusement un de mes bras droit a décidé de tout plaquer et nous a quitté, de là la guilde a un peu coulé jusqu’à que j’arrête de nouveau le jeu.
Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Er10
   A mon retour en juin dernier, Fahla (qui a changé de nom et c'est bien dommage) que je connaissais donc, m’a obligée faite venir chez les croustis, d’où le fait que je n’ai pas eu à faire de candidature… J’avoue que l’idée d’en faire une m’est passée par la tête, c’était plus juste par rapport à ceux qui sont obligés d'en faire une, mais jusque-là, la flegme l’emportais, je manquais de courage.
Aussi, à mon retour il y a 4-5 mois, avant de croiser Fahla, je désirais retrouver l’ambiance Aiko que j’avais pu connaitre, car celle-ci m’avait bluffée de par le fait que c’est une des rares alliances qui ne juge pas sur le niveau, mais principalement sur les mentalités et sur les faits.

   Pour finir je ne vais pas vous expliquer les motivations qui m’amène à intégrer les Croustis, mais celles qui m’amènent à y rester.
   En intégrant cette guilde, j’ai trouvé pas mal de personnes amicales, et sans prise de tête, ce qui au premier abord montre une bonne image de la guilde. Après quelques semaines, j’ai pris goût au côté ‘je glande au zaap’. De plus, la méthode de recrutement fait que tout le monde se connait, créant alors une petit famille de jeu ou rare sont les embrouilles. Et de ce fait la guilde, depuis un certain temps persiste, ainsi que l’alliance. Tout ceci je ne l’avais jamais trouvé dans une autre guilde.

Ah, et aussi ! L’hippopotame, l’éléphant… tout ça… ça vaut rien face au Guichi.


Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Wxc10


   Et puis j’ai eu assez de temps, je crois, pour dire que j’ai lu et que j’accepte les règlements que ce soit pour la guilde ou pour l’alliance. 
Pyper
Pyper
Krabe mal Pincé

Messages : 42
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Invité Mar 28 Oct - 20:22

OH PUTAIN PYPER tu fais enfin une "candid" que le principe d'une candidature c'est de connaitre les personnes qui entre en guilde 

merci part principe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Fah' Mar 28 Oct - 20:49

Pyper <3

Pour
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Lyo. Mar 28 Oct - 21:44

Attend, tu disais que t'avais voté quoi pour l'urne de ma période d'essais déjà ? :3 Contre <3.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Luun Mer 29 Oct - 2:25

Contre.
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Jah Mer 29 Oct - 15:08

Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par rednow Mer 29 Oct - 16:47

Pyper a écrit:Ah, et aussi ! L’hippopotame, l’éléphant… tout ça… ça vaut rien face au Guichi.


Tout est dit!  cheers
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Elysea Mer 29 Oct - 17:21

Le Guichi est un animal semi-aquatique endémique de l'est de l'Australie, y compris la Tasmanie. C'est l'une des cinq espèces de l'ordre des monotrèmes, seul ordre de mammifères qui pond des oeufs au lieu de donner naissance à des petits entièrement formés (les quatre autres espèces sont des échidnés).
L'apparence bizarre de ce mammifère pondant des œufs, à la mâchoire cornée ressemblant au bec d'un canard, à queue évoquant un castor, qui lui sert à la fois de gouvernail dans l'eau et de réserve de graisse, et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers explorateurs qui l'ont découvert ; bon nombre de naturalistes européens ont cru à une plaisanterie. C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte sur les pattes postérieures un aiguillon qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain. Les traits originaux du guichi en font un sujet d'études important pour mieux comprendre l'évolution des espèces animales et en ont fait un des symboles de l'Australie : il a été utilisé comme mascotte pour de nombreux évènements nationaux et il figure au verso de la pièce de 20 cents australiens.
Jusqu'au début du xxe siècle, il a été chassé pour sa fourrure mais il est protégé à l'heure actuelle. Bien que les programmes de reproduction en captivité aient eu un succès très limité et qu'il soit sensible aux effets de la pollution, l'espèce n'est pas encore considérée comme en danger.
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Pantalemon Mer 29 Oct - 18:36

Ça serait top si vous étiez aussi réactifs sur de vraies candidatures.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Jah Mer 29 Oct - 18:39

on est des trolls... c'est Dewey qui le dis ça ne peut qu’être vrais...
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Elysea Mer 29 Oct - 19:03

Ah mais moi je donne mon avis presque à chaque fois Sad
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Byaak Mer 29 Oct - 20:52

Hey oh même moi je viens donner mon avis a chaque fois sale mauvaise langue !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Olive Sam 1 Nov - 21:09

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Fah' Ven 14 Nov - 10:26

Candidature acceptée, bienvenue !
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Olive Ven 14 Nov - 19:27

Contacte Korazon, Pantalemon, Cackao, Olive ou un de nos recruteurs (couleur ocre foncé sur le forum ;p) pour ton invitation ! On attend ton MP avec impatience !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Fah' Sam 15 Nov - 9:39

Je m'en suis occupé !
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Olive Lun 17 Nov - 13:43

Je classe
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !  Empty Re: Enfin une candidature! Ethylo c'est cadeau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum