Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Une envie soudaine d'être avec vous :D EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Une envie soudaine d'être avec vous :D

+7
rednow
Elysea
Farway
Pantalemon
Byaak
Fah'
Hyperiia
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyperiia Mar 23 Déc - 11:15

Bonjour, Bonsoir à tous en ce jour si important vous membres de la Guilde Les crousti'krabes aller faire un choix capital, l’élection d'un de vos compagnons au sein de votre guilde, je vous prie de voter avec votre cœur  !! merci de votre attention et bonne lecture.

PARTIE IRL












[url=Une envie soudaine d'être avec vous :D Couver12


Présentation iRL:


Je m'appelle Maxence et j'ai 21 ans. Je vis dans le nord de la France près de Amiens dans un petite ville nommé Ham. Je viens de finir mon Année de fac d'arts et au mois de Septembre j'ai intégrer mon BTS Communication et Industries Graphiques à Lille. Mes principales passions sont la boxe et la musique !. Pour ce qui est de la musique j'aime à peu près tous les genres surtout l'electro. J'adore également les jeux vidéos sur PC et sur console (Xbox 360 pour moi) tels que Dofus, Call of Duty, GTA 5. Niveau film je n'ai pas de préférences et niveau séries je ne regarde que The Walking Dead.J'aime passer du bon temps avec mes amis autant IRL que IG ! Je suis une personne calme et posée qui ne cherche pas de problèmes, je suis respectueux envers les autres(si on ne me cherche pas) LOL. Le respect c'est la base à mon sens.





PARTIE IN GAME










[url=Une envie soudaine d'être avec vous :D Sdfghj13




Je suis en 12/6 avec une panoplie Gloursonne avec les anneau EXO pa/pm.
Une panoplie entière glourséleste.


Je vais vous présenter maintenant mon personnage Hyperiia:
Je suis un cratte niveau 199, auparavant j’étais une iopette. Lors de la dernière mise à jour j'ai décidé de changer de classe et j'ai opté pour une cratte car j'avais envie de changement et je trouver que les cra était une autre façon de jouer sur dofus, donc j'en est profiter pour me ruiner :3 (Il m'en faut plus pour m'abattre). Je suis Multi-élément plus feu air eau, l'élément terre je ne l’utilise pas trop car la panoplie glourséleste ne m'apporte pas de bonus en terre. Au niveau de mes Statistiques je suis full Vita et parchoter 101 dans tout les élément. Je me suis parchoter niveau 6 sur tout mes sorts SAUF le chaferfu il me saoul ce sort, il me sort par les trous de nez !!!!

Mon kilométrage:
Cela fais 5 ans que je joue à Dofus auparavant je pense que j'ai fais comme tout le monde j'ai "tester" le jeu en créant plusieurs classe. Jusqu'au jour ou je me suis arrêter sur iop et j'ai commencer à jouer pour atteindre mon fameux niveau 200 :3.


Parlons business! : 
Au niveau de mes kamas j'arrive assez facilement à en GAGNER je fais le plus souvent de l'achat revente se qui ma plutôt réussis jusqu’à maintenant. Il y a bien une chose ou je galère vraiment c'est au niveau des succès, car je suis en quête de nouveau ornement. Plus précisément Batailleur Glorieux. (petite annonce) MDR.

A part moi je suis la seule personne à pouvoir me connecter sur mon compte. mett'estmainsatonculestfaisl'avion. 
Je joue aussi avec des personnes de ma Classe BTS on skype on farm quelques Donjon c'est sympas ! Very Happy je les est fais rentré dans la secte aha !! Very Happy


Parlons de mon avenir sur le monde des douze, à mon niveau 200, je compte reprendre ma sadida niveau 184 pour faire du pvp avec et des combats en kolizeum, Et je compte bien optimiser ma iopette au niveau de ses succès et des ornements et pourquoi par la suite me crée une mule. (la classe reste encore à voir je compte sur vous pour m'éclaisir sur ce sujet)

Je suis également :
Boulangère niveau 69
Alchimiste niveau 25
Bijoutier niveau 66
Joaillomage niveau 51


Au niveau de mes guildes fréquenté:
J'ai rejoins un ami dans la guilde DREAM TEAM de l'alliance TLA mais étant jamais connecté (mon ami) je ne m'entendais pas du tout avec les membres de la guilde, je les donc quitter.
Après cette triste expérience j'ai décidé de crée ma propre guilde "-Eternal-Aurora" mais après 1 mois d'acharnement à recruter des membres qui ne rester jamais car la semaine j'avais cour et j’étais à l'internat j'ai abandonné le projet.
Puis je suis aller chez avorium de l'alliance ISF Je l'est quitter car elle n'etais pas du tout actif et je ne sentais pas que la bonne ambiance régner.
Et la dernière Supreme LAW une bonne guilde aussi ou j'ai passé de bon moments mais un manque pour moi d'ambiance

Mes motivations:
J'aimerais rejoindre vos rang afin de finir mes vieux jour a vos coté pour up mon niveau 200 et vous êtes une alliance tranquille sans problèmes c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre pour apprendre a vous connaitre et évoluer a vos coté tout en prenant du bon temps à jouer avec vous.


Je vous remercie d'avoir prie le temps d'avoir lu ma candidature, et je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année


Cordialement Hyperiia





Hyperiia
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Fah' Mar 23 Déc - 11:41


Salut,

T'as pas lu les réglements, la candidature fait mal aux yeux, tant pas la couleur du texte (du rose pale sur du blanc, sérieusement ...) que par les fautes.




Enfin bref, j'suis pas fan.




PS : Moi aussi j'peux le faire, en mieux.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyperiia Mar 23 Déc - 11:47

Bonjour FAH
merci de ta remarque sa ne va que pouvoir améliorer ma candidature
Très bien je vais règler se problèmes de couleurs :p 
et je vais relire le réglement voir si j'aurai oublier quelque petite chose capitale

Hyperiia
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Byaak Mar 23 Déc - 11:56

Pareille, les couleurs ilisibles n'ont pas aider a me donner un avis positif sur la candid, je suis pas trop fan.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Pantalemon Mar 23 Déc - 12:21

Lol ça va c'est pas illisible non plus, les fautes ok. Sinon j'ai pas bien compris, tu étais un iop lvl 200 et tu as reroll en cra ? Tu as perdu 1 lvl dans la bataille si j'ai bien révisé mes maths ?
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Fah' Mar 23 Déc - 12:28

Reroll, pas changé de classe ... non ?
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyperiia Mar 23 Déc - 12:30

Si l'or de la derniere mise a jour j'ai changer de classe je suis passé de iop a cra :p

Hyperiia
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Pantalemon Mar 23 Déc - 12:31

Non en faite j'ai mal lu, il m'a expliqué IG :

de Hyperiia : pour repondre a ta question dans ma candidature je parle a mon niveau 200 c'est a dire quand je l'aurais :p
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Farway Mar 23 Déc - 12:31

Les fautes, les couleurs, l'humour un peu pipi/caca pour un 21 ans, bref j'aime vraiment pas du tout, désolé.
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Pantalemon Mar 23 Déc - 12:32

Sinon la candid est complète sauf qu'il manque l'indice qui nous prouve que tu as (bien) lu le règlement. Je t'invite à y refaire un tour Smile
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyperiia Mar 23 Déc - 12:45

une dernière chose:
j'ai lu et approuver le règlement des Crousti et de l'alliance Aiko

Qui gagne entre l'hippopotame et l'éléphant ?? 

Mon chat les niques tous !!! c'est le roi de mon salon il chasse les mouches pour les manger se con Very Happy

Hyperiia
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyperiia Mar 23 Déc - 12:58

disons pour te répondre Ishi :p 
Les fautes j'avoue je galère un peux, après pour les couleurs j'ai voulus mettre un peut vie dans cette candidature pour vous voir que je suis une personne avec une bonne joie de vivre un bon vivant comme on dis par chez moi 

et certes j'ai 21 ans et je ne voie pas se que tu veut dire humour pipi/caca ? 
J'attend ta réponse :p

Hyperiia
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Invité Mar 23 Déc - 16:53

bonne candidature malgrés les couleurs *-*
niveau orthographe je fais pas le malin Mad
et pour l'humour vaux mieu en avoir un peu que pas du tout Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Elysea Mar 23 Déc - 16:54

En principe pour des petites polices d'écriture sur des sites comme ça, y'a un contraste minimum à respecter pour justement éviter aux lecteurs de devoir plisser les yeux, ou de carrément louper tout un paragraphe au survol (comme ça m'est arrivé pour la partie présentation IRL). J'ai tout c/c dans un word et mis en noir personnellement. 
Bon ensuite, pour les screens complets de ton écran, c'est gentil, mais on s'en fout un peu de connaître ta barre de raccourcis dofus et ta barre des tâches windows.
Donc là au niveau esthétique, même si c'est aéré et (trop, faut le dire) coloré, c'est franchement pas top. 

Pour la substance, on aurait pu se dire "Bon, la mise en page c'est moyen, mais au moins, y'a du contenu !".
Mais le problème, c'est que c'est pas ça non plus. C'est du banal quoi, et les fautes, même si ça a déjà été signalé, et qu'apparemment t'essaies de faire des efforts, ça donne pas vraiment envie de prendre les gens au sérieux Mad.

Je pars donc sur un avis négatif en considérant la candidature en elle-même.
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par rednow Mar 23 Déc - 17:52

Moi la seule chose que j'ai vu, c'est que t'as a priori menti sur un point  bounce ( ou alors t'es fort, très fort ), et je donne un kamas à celui qui trouve en premier.
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyacinth Mar 23 Déc - 19:47

Alors alors ... !

Outre la mise en forme (dont mes compagnons se sont occupés), j'aimerais revenir sur certains points  qui "auraient" pus permettre d'améliorer la candidature de façon "global".
Par exemple tu nous parles du fait que tu joues avec certains de tes "amis de mon BTS", tu aurais pu approfondir sur le "machin joue X car j'aime bien la technique Y" ou "Je farm avec bidule car "trololomen" me fait rire", etc ...

"Humaniser" ta candidature en fait ! Je trouve ta candidature trop "banal", "fade", n'importe qui peut écrire une candidature comme la tienne et ce que j'aime lire dans une candidature, c'est justement de lire "la personne" et non "le candidat", n'importe qui peut être candidat mais personne ne peut être toi ! Wink (d'ailleurs, c'est ce qu'il manque globalement dans beaucoup de candidatures que l'on reçoit je trouve et il faut malheureusement passer par un entretien en jeu pour "découvrir" la personne derrière le personnage)

Sinon, tu aurais pu nous énoncer tes principales activités (tu nous parles de "farm donjon" mais lesquels ? Tu nous dis que tu as des métiers dont un forgemage, aimes-tu la formagie ? etc), sur la partie IRL c'est "bien rempli" rien à redire.
Tu nous dis, aussi, que tu quittes souvent tes guildes à cause du "manque d'ambiance", qu'est-ce que tu sous-entends par là ?
Enfin voilà quoi ! Humaniser la candidature !

@Red > Si c'est au niveau du "fail" sur le "je suis parchoter 101", j'veux le kamas ! Very Happy

Pour ma part, je reste sur un avis "neutre" à tendance "contre".
Hyacinth
Hyacinth
Poisson pas né

Messages : 74
Age : 29
Localisation : Sufokia

http://crystal-castles.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Lemaitre-Sournois Mar 23 Déc - 20:36

Call of/xbox,j'aime bien \o/. Bon OK j'ai que le premier BO, mais j'aime bien ! Very Happy

Lemaitre-Sournois
Poisson pas né

Messages : 74
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Olive Mer 24 Déc - 0:34

Il me semble que tout a été dit plusieurs fois, cependant j'aimerai te voir en entretien pour comprendre mieux la personne que tu es Smile


Amicalement,
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Lyo. Mer 24 Déc - 1:12

Salut, je suis d'accord avec les avis négatifs de mes camarades, j'aime pas du tout, surtout la présentation et les caractères mis en majuscule; c'est limite vexant. J'pars sur un contre.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyperiia Mer 24 Déc - 1:22

Je vous remercie pour vos critique cela va pouvoir m'aider pour avancer je compte vous refaire une nouvelle candidature avec le même contenus je préciserais certain éléments qui l'ont était demander et je vais changer les couleurs :p

Hyperiia
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyperiia Mer 24 Déc - 11:33

Hyperiia a écrit:
Bonjour, Bonsoir à tous en ce jour si important vous membres de la Guilde Les crousti'krabes aller faire un choix capital, l’élection d'un de vos compagnons au sein de votre guilde, je vous prie de voter avec votre cœur  !! merci de votre attention et bonne lecture.

PARTIE IRL














[url=Une envie soudaine d'être avec vous :D Couver12


Présentation IRL:



Je m'appelle Maxence et j'ai 21 ans. Je vis dans le nord de la France près de Amiens dans un petite ville nommé Ham. Je viens de finir mon Année de fac d'arts et au mois de Septembre j'ai intégrer mon BTS Communication et Industries Graphiques à Lille. Mes principales passions sont la boxe et la musique !. Pour ce qui est de la musique j'aime à peu près tous les genres surtout l'electro. J'adore également les jeux vidéos sur PC et sur console (Xbox 360 pour moi) tels que Dofus, Call of Duty, GTA 5. Niveau film je n'ai pas de préférences et niveau séries je ne regarde que The Walking Dead.J'aime passer du bon temps avec mes amis autant IRL que IG ! Je suis une personne calme et posée qui ne cherche pas de problèmes, je suis respectueux envers les autres(si on ne me cherche pas) LOL. Le respect c'est la base à mon sens.




PARTIE IN GAME












[url=Une envie soudaine d'être avec vous :D Sdfghj13




Je suis en 12/6 avec une panoplie Gloursonne avec les anneau EXO pa/pm.
Une panoplie entière glourséleste.


Je vais vous présenter maintenant mon personnage Hyperiia:
Je suis un cratte niveau 199, auparavant j’étais une iopette. Lors de la dernière mise à jour j'ai décidé de changer de classe et j'ai opté pour une cratte car j'avais envie de changement et je trouver que les cra était une autre façon de jouer sur dofus, donc j'en est profiter pour me ruiner :3 (Il m'en faut plus pour m'abattre). Je suis Multi-élément plus feu air eau, l'élément terre je ne l’utilise pas trop car la panoplie glourséleste ne m'apporte pas de bonus en terre. Au niveau de mes Statistiques je suis full Vita et parchoter 101 dans tout les élément. Je me suis parchoter niveau 6 sur tout mes sorts SAUF le chaferfu il me saoul ce sort, il me sort par les trous de nez !!!!

Mon kilométrage:
Cela fais 5 ans que je joue à Dofus auparavant je pense que j'ai fais comme tout le monde j'ai "tester" le jeu en créant plusieurs classe. Jusqu'au jour ou je me suis arrêter sur iop et j'ai commencer à jouer pour atteindre mon fameux niveau 200 :3.


Parlons business! : 
Au niveau de mes kamas j'arrive assez facilement à en GAGNER je fais le plus souvent de l'achat revente se qui ma plutôt réussis jusqu’à maintenant. Il y a bien une chose ou je galère vraiment c'est au niveau des succès, car je suis en quête de nouveau ornement. Plus précisément Batailleur Glorieux. (petite annonce) MDR.


A part moi je suis la seule personne à pouvoir me connecter sur mon compte. mett'estmainsatonculestfaisl'avion. 
Je joue aussi avec des personnes de ma Classe BTS on skype on farm quelques Donjon c'est sympas ! Si nous farmons les donjons quelques fois c'est pour aidez un de mes amis à se faire quelques kamas il joue une iopette feu niveau 178 et une pandawa terre niveau 159, avec nous, nous avons un sacri pvp/pvm Multi-élément très bien optimiser en 12/6 niveau 149. Le plus souvent nous farmons le donjon ben le ripate à force nous le connaissons par cœur et on sature un peut mais si sa peut permettre a un amis d'avancer dans le jeu je suis POUR.



Parlons de mon avenir sur le monde des douze, à mon niveau 200, je compte reprendre ma sadida niveau 184 Multi-élément terre/feu/eau avec une panoplie Guten tak, Ceinture mycosine, cape obsi etc ... pour faire du pvp avec et des combats en kolizeum, Et je compte bien optimiser ma iopette au niveau de ses succès et des ornements et pourquoi par la suite me crée une mule. (la classe reste encore à voir je compte sur vous pour m'éclaisir sur ce sujet)

Je suis également :
Boulangère niveau 69
Alchimiste niveau 25
Bijoutier niveau 66
Joaillomage niveau 51 (Bijouter)
Une fois mon niveau passer je compte bien les finir et les augmenter niveau 100 chacun pour être plus polyvalent et être plus accessible pour vous futur Guildeux Very Happy.


Au niveau de mes guildes fréquenté:

J'ai rejoins un ami dans la guilde DREAM TEAM de l'alliance TLA mais étant jamais connecté (mon ami) je ne m'entendais pas du tout avec les membres de la guilde, et il y avais beaucoup de dispute concernant des emprunts de kama etc... je les donc quitter.
Après cette triste expérience j'ai décidé de crée ma propre guilde "-Eternal-Aurora" mais après 1 mois d'acharnement à recruter des membres qui ne rester jamais car la semaine j'avais cour et j’étais à l'internat j'ai abandonné le projet.
Puis je suis aller chez avorium de l'alliance ISF Je l'est quitter car elle étais pas du tout actif et je ne sentais pas que la bonne ambiance régner (l'ambiance été fade aucun bonjour quand tu te connecter même quand je disais bonjour en /g aucune réponse et je trouve pas sa cool du tout).
Et la dernière Supreme LAW une bonne guilde aussi ou j'ai passé de bon moments mais un manque pour moi d'ambiance. le plus souvent il se connaisses tous donc j'ai essayer de m'intégrer mais le plus souvent la plupart des guildeux avais leur petite habitude une team fessait des pierre d’âmes en arène d'autre du farm en groupe de 8, d'autre du PVP et d'autre rien du tout comme moi Very Happy.
Mes motivations:
J'aimerais rejoindre vos rang afin de finir mes vieux jour a vos coté pour up mon niveau 200 et vous êtes une alliance tranquille sans problèmes c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre pour apprendre a vous connaitre et évoluer a vos coté tout en prenant du bon temps à jouer avec vous.


Je vous remercie d'avoir prie le temps d'avoir lu ma candidature, et je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année


Cordialement Hyperiia







Hyperiia
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Pantalemon Jeu 25 Déc - 11:41

Je vais pas te mentir, quand je vois une candid la première chose que je fais c'est de regarder de haut en bas l'ensemble. J'ai vu une citation, j'ai vu les même screen, j'ai même pas relu si c'est pour prendre la même sortir les feutres et changer le coloriage j'ai mieux à faire des qq minutes qui me seront nécessaires pour relire approximativement la même chose.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Hyperiia Jeu 25 Déc - 11:52

j'ai fais les modification qui m'on été demander, j'ai changer la couleur de mon texte et j'ai argumenter les points sombre :p

Hyperiia
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Farway Jeu 25 Déc - 12:48

Quand on accroche pas on accroche pas, y'a pas grand chose à faire pour y changer .. tu es bien motivé je trouve ça admirable cependant ça n'est parfois pas suffisant. 
Je ne veux pas parler à la place de mes camarades donc je vais juste dire que pour moi ça sera un non définitif.
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Lyo. Ven 26 Déc - 18:11

J'ouvre ton urne.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une envie soudaine d'être avec vous :D Empty Re: Une envie soudaine d'être avec vous :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum