Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Demande de candidature de Jacks-on :)  EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de candidature de Jacks-on :)

+4
Fah'
Farway
rednow
Jacks-on
8 participants

Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Jacks-on Ven 26 Déc - 12:59

Bonjour a tous je me lance =P 


Partie IRL : 


Voila je me présente je me nomme Robin , âgé de 19 ans maintenant et dans la vie je travaille dans le gros oeuvre.
Je suis français , j'habite dans le 02 ( Aisne ) autrement dit la campagne Razz 
J'aime beaucoup la motos que ce soit motocross ou motos de route et j'aime beaucoup jouer au pc en rentrant d'une dure journée de boulot .. 
Je suis quelqu'un de simple , de très sympathique.
J'ai horreur du manque de respect et surtout de la vulgarité ( appart pour déconner tout en restant sérieux).
Je prend la vie comme elle vient et les soucis, avec moi il y'en a pas ! 

Parlons de mes personnages dofus : 

Je joue avec une yopette lvl 200 ( Jacks-On )  depuis peu ( terre , feu ) ainsi qu'un éni lvl 195 ( Qiraa )  (feu , soin ) 
et j'ai crée une osa et un énu pour compléter ma team de 4 personnages.


pardonnez moi pour les screen image que je n'arrive jamais a faire sur les forum .. (possible d'en faire avec aide .. ) 


Mon expérience dans dofus je vous la résume ! 


j'ai commencé a jouer a dofus en 1.29 avec un xelor lvl 14 pano piou vert =p 
Ensuite j'ai évolué jusqu’à m'en sortir avec une cra lvl 198.
j'ai commencé sur un serveur nommé rykke erel ensuite je suis allé sur domen pour rejoindre une connaissance irl puis je suis arrivé sur hécate !


J'ai joué toute les races confondu appart les nouvelles race que je trouve pas terrible ( zozo , roublard , steam et encore les éliotrope ) 


Entre temps j'ai stop complètement ce jeu , car j'avais commencé a mettre mes amies , mon boulot.
pendant 1 ans plus de dofus ): 


Ensuite je me suis remis en question et ralenti le jeu je suis redescendu sur terre !   


Voila pour mon expérience de jeu ! 

Mes motivations pour cette guilde : 


Je voudrais juste vous expliquer en deux mot mon expérience de guilde avant de vous expliquez mes motivations .


- J'ai intégré une grosse guilde dans rykke erel s'appelant arada kyus 
- ensuite sur hécate je suis aller chez grimoire eart (HAK) j'ai été kik après avoir tenu tête a la meneuse qui été de mauvais poils 
- et après je suis aller dans insurection ( DEI , MEIYO ) de ou je suis partie de moi même car il y'avait trop de manque de respect de quelques joueurs . 
VOILA TOUT 


Je souhaite tenter ma chance pour intégrer votre guilde pour votre originalité Surprised
Je trouve le pseudo de votre guilde magnifique déjà !


J'ai pris l'habitude de glander au zaap de sufokia et j'ai vu plusieurs joueurs de votre guilde et ça m'a plus , je recherche chez vous autre chose que des personnes qui joue solo car j'aime les sorties ! 



Concernant votre Alliance c'est une très bonne alliance ! J'approuve !


Ainsi je pourrais apporter a votre guilde :


-De l'XP Pour commencer ! 90 % pour ma yop je trouve ca normale ! 


-De la bonne humeur car je suis le premier a rigoler !


-De l'aide je suis toujours disponible pour aider les jeunes aventuriers 


-Et enfin je suis prés a investir pour faire avancer la guilde ! .


Je vous demande de prendre en compte ma candidature et n'hésitez pas a me dire les défauts ! 


Sans oubliez que je regarde beaucoup RMC découverte donc pour moi l'éléphant est beaucoup plus puissant qu'un hippopotame Smile 


VOILA POUR VOUS . 
 
Pardonnez mon manque d'orthographe ! 


Cordialement                                                                                                  Jacks-On

Jacks-on
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par rednow Ven 26 Déc - 13:13

Euh... plus qu'un manque d'orthographe, y a un manque de relecture car, si je ne m'abuse...

Entre temps j'ai stop complètement ce jeu , car j'avais commencé a mettre mes amies , mon boulot.

il manque des mots dans cette phrase par exemple  bounce
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Jacks-on Ven 26 Déc - 13:18

ha oui oublié de relire ce paragraphe surement , mais si tu as repéré qu'il manqué deux mots c'est que tu as compris la phrase 

Cordialement

Jacks-on
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Farway Ven 26 Déc - 13:40

Bof, aussi bien la mise en page que le contenu ..
J'suis pas très fan mais j'suis pas 100% contre donc bon on va dire "neutre à tendance contre" pour le moment.
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Fah' Ven 26 Déc - 15:44

Ca donne pas envie de lire, t'as pas lu les réglements.

Entre contre et entretien, on verra de mon humeur
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Jacks-on Sam 27 Déc - 14:47

j'ai lu les règlements

Jacks-on
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Elysea Sam 27 Déc - 16:01

Contre
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Olive Sam 27 Déc - 20:52

Contre, désolée :p
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Pantalemon Dim 28 Déc - 12:51

Je suis pas fan des candidatures catalogues, c'est monotone et on se force à les lire tant ça manque de fun. C'est justement le cas de la tienne, tu débites les info (très complet celà dit) les unes après les autres mais ça manque de personnalité.

J'ai quelques questions : prêtes-tu ton compte à des gens ? Es-tu un farmer qui s'enferme dans son donjon en coupant /g et /a pour pas laguer ?
Où as-tu connu notre guilde ?

EDIT: j'ai discuté un peu avec la meneuse de Grimoire Heart pour en savoir un peu plus, tu pourrais nous donner ta version ?
Demande de candidature de Jacks-on :)  Jacks_10


Voilà, j'attends tes réponses.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Farway Dim 28 Déc - 13:14

Pantalemon l'Investigateur Cool
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Jacks-on Dim 28 Déc - 15:18

Salut pantalemon , je farme pas les dj appart pour me faire quelque kamas , mon canal guilde n'est jamais coupé car je lague pas ^^ 
Pour mon compte je l'ai prêté une fois il y a des années maintenant et je me suis tout fait voler ...
Pour cheyna , j'ai donné ma version elle était souvent de mauvaise humeur et un jour elle m'as kik , pour l'insulte c'est du grand n'importe quoi le seul mot qui est sortie de ma bouche est " chaumeuse " . elle a été blessé !
A chaque fois que j'ai voulu intégré une guilde elle a voulu me saboter mon intégration.
J'ai connu votre guilde au zaap de sufokia puis j'ai demandé si vous recrutez j'ai visité votre forum et j'ai voulu tenter ma chance .

Concernant la candidature je comprends vos remarques j'ai juste tenté ma chance après si c'est contre c'est votre choix j'aurais essayé ..

Cordialement

Jacks-on
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Pantalemon Dim 28 Déc - 18:06

Okay, merci pour tes réponses, une urne va être ouverte d'ici peu, tu auras ta réponse d'ici 2 jours environ ! Reste réactif, y'aura p'tete d'autres questions d'ici là !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Jacks-on Lun 29 Déc - 13:40

Pas de probléme , merci bien !

Jacks-on
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Olive Lun 29 Déc - 19:44

Je serai ravie d'en savoir plus sur toi en entretien Very Happy
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Fah' Lun 29 Déc - 22:38

Tu donne deux fois ton avis Lucie ? :p
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Jacks-on Mar 30 Déc - 13:37

Pas de soucis " Dame Olive " Smile

Jacks-on
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Lyo. Mer 31 Déc - 11:26

Salut, je suis désolé mais ton urne a reçu une majorité de contre, tu es recalé pour le moment, retente plus tard si tu le souhaites Smile.
Tchuss
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Jacks-on Jeu 1 Jan - 12:02

Non merci bonne continuation

Jacks-on
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature de Jacks-on :)  Empty Re: Demande de candidature de Jacks-on :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum