Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
kiwi et les neuf litchi EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
kiwi et les neuf litchi EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
kiwi et les neuf litchi EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
kiwi et les neuf litchi EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
kiwi et les neuf litchi EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
kiwi et les neuf litchi EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
kiwi et les neuf litchi EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
kiwi et les neuf litchi EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
kiwi et les neuf litchi EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

kiwi et les neuf litchi

+7
Byaak
Iliarcris
Fah'
Cackao
Pantalemon
Kerswer
Kiwiix
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty kiwi et les neuf litchi

Message par Kiwiix Dim 8 Fév - 0:29

Présentation irl :

bonjour a toutes et a tous je vais commencer par me présenter dans ma vie réel (irl si vous préférez)

Je me nomme Meven j'habite en bretagne (Côtes d'Armor pour être plus précis) et je ne fait pas partie des gens qui aime tout ce qui viens de la bretagne car je n'aime pas le poisson ni la plage et je ne bois que très rarement de l'alcool. Je suis actuellement au lycée, en seconde et j'ai 15 ans, je me destine a une première S et [url=#]comptekiwi et les neuf litchi Arrow-10x10[/url] travailler dans l'image .

En dehors des cours et du travail je vais très souvent au cinéma, d'ailleurs si vous se savez pas quoi aller voir il suffira de me demander la plupart du temps je suis au [url=#]courantkiwi et les neuf litchi Arrow-10x10[/url] de tout les films qui passe, par contre je n'aime pas le cinéma a « grand publique » type block buster Américain. Et oui , on reste fidèle a la France ! Même si il y a beaucoup de films Américain qui sont excellent .

Sinon , si je ne suis pas au cinéma c'est que j'écoute de la musique en dessinant , c'est sûrement une des choses que je préfère faire car à ce moment je suis seul face a mon imagination et ma musique. Les dessins que je fait sont plus de types manga non pas parce que j'aime les manga , du moins pas plus que d'autres livres ou BD mais parce que j'aime la façon de représenter les personnages. Pour moi le manga c'est un dessin qui peut représenter notre imagination ce qu'on pense de façon tellement réaliste qu'on a envie d'y croire.

En terme de musique j'aime beaucoup le violon ( et tout autres instruments a corde frotter) et aussi les mixes (un peut comme tout le monde ). Sinon en terme de chanson j'aime par dessus tout les paroles engagé et j'aime vraiment rarement les chansons ou les paroles ne sont que d'énormes répétition et n'ont aucun sens...J'aime énormément le rap (attention pas le rap type booba maitre gims ou tout autres immondes déchets), le reggae , le slam et par contre le « rap US » me fait vomir. Je sais qu'en disant ca je vais me faire engueuler mais bon après, ça reste ce que je pense...

[url=#]maintenantkiwi et les neuf litchi Arrow-10x10[/url] la présentation IG , je suis kiwiix une petite eniripsa niveau 200, ce [url=#]comptekiwi et les neuf litchi Arrow-10x10[/url] a été créer quand j'etais en 6éme c'est a dire il y à 4 ans et demi environ.
J'ai toujours adorer le pvp 1 contre 1 mais malheureusement a partir du niveau 180 j'ai été contraint d'arrêter le 1 contre 1 (manque de sous ) mais a l'époque c'étais vraiment cool, tout les gens riches ne s'etaient pas encore créé de mules cheater . Ca fait maintenant 1 ans que j'ai arrêter dofus même si je continue de me connecter de temps pour parler et glander au zaap.

Maintenant je vais répondre a des questions que je vais me poser moi même car c'est plus lisible et ça empèche de faire un gros texte que vous aurez sûrement donné la flemme de lire^^.

-Pourquoi revient tu [url=#]jouerkiwi et les neuf litchi Arrow-10x10[/url] a dofus ?

Car j'ai bien envie de découvrir de nouvelles personnes sur ce serveur et de rigoler en canal guilde comme au bon vieux temps. J'aimerais aussi [url=#]continuerkiwi et les neuf litchi Arrow-10x10[/url] a créer des skin de personnages sur dofus donc si ça intéresse demandez.

-Pourquoi veut-tu rejoindre la guilde des crousti'krabes ?

Pour 2 raisons , premièrement parce que vous allez tout le temps au plus beau zaap de tout dofus, Sufokia. Et aussi car je ressens les vibration d'une bonne ambiance et ce que je sais sur vous est asser intéressant.

-Pourquoi avoir le mot « kiwi » dans son pseudo ?

Je ne sais pas...


Voila j'ai fini ma candidature j'espère qu'elle vous a plu , si il reste des fautes d'aurtaugrafe ben désolé... on est pas tous parfait !J'aurai sûrment pu faire mieux et j'aurai pu faire une histoire RP mais je n'en pas l'envie ni la motivation...Et je n'ai pas pu mettre d'images car j'ai perdu tout les screenshot que j'ai fait durant ma vie de dofusien mais si vous voulez des images de moi ou de mon personnage ou tout ce que vous voulez tant que ça ne dépasse pas certaines limites.... Demandez dans les commentaires et si vous voulez me poser des questions demandez moi dans les commentaires aussi ou sur le jeu (/w kiwiix)


Vive les crépes au nutella et [url=#]mercikiwi et les neuf litchi Arrow-10x10[/url] d'avoir tout lu ( si tu as tout lu)

Kiwiix
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Kerswer Dim 8 Fév - 2:22

Magnifique candidature, pour.


Dernière édition par Kerswer le Dim 8 Fév - 16:55, édité 1 fois
Kerswer
Kerswer
Pichon d'Avril

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Pantalemon Dim 8 Fév - 10:40

Coucou ! Alors la candid' est très complète à l'exception des indices qui nous montre que tu as bien lu (ou du moins attentivement) notre règlement, je t'invite à allez y (re)-jeter un a oeil et à ajouter ça à la suite. Sinon donc, on apprend à peu prêt tout ce qu'il faut savoir sur toi IRL et IG.

Je m'attache beaucoup à l'esthétique de la candidature, et j'avoue que là je suis assez déçu, l'écriture en gros c'est pas super agréable à lire (sauf pour un septuagénaire) et ça manque de mise en forme et de screen (de screen esthétique, tes stats et ton stuff perso j'osef c'est pas ça qui fera ou non ta sympathie).

Pour ma part j'ai plutôt un avis positif ou du moins l'envie d'en savoir plus en entretien. J'ai tout de même quelques questions :

Quelqu'un a-t-il accès à ton compte ? (frère/soeur ou famille, ami ou autre ?)

Quelles ont été tes anciennes guildes ?


Bon courage pour la suite de ta candidature.
Pantalemon
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Cackao Dim 8 Fév - 11:14

Salut !

L'écriture en gros, c'était pas une bonne idée, outre le fait que c'est pénible à lire, ça donne une très forte impression de meublage.

Ceci étant dit, au niveau de la candidature ça reste très moyen, j'accroche pas vraiment à ta façon de parler, et même si personnellement je m'en fous des screens (et encore plus de ton personnage et de tes stats, je trouve ça useless) c'est vrai qu'en mettre au moins un ou deux aurait pu rendre ta candidature plus agréable à lire.

Après pour ma part, j'irai plutôt vers un entretien pour le moment, car on a déjà fait rentrer des candidats avec des candidatures moins bonnes, donc je n'irai pas voter contre, mais je ne peux pas voter pour non plus, tu m'en vois navré. Smile

Quelques questions pour toi :
- Joues-tu à d'autres jeux en dehors de dofus ?

- Tu nous as dis qu'avant tu pratiquais le 1v1 mais que tu avais arrêté. Alors maintenant, quelles sont tes occupations sur le jeu ?

- La poule ou l’œuf en premier ?

- Pratiques-tu le multi compte ? Possèdes-tu des métiers ? 

Voilà ça sera tout pour moi, pense à bien relire le règlement si ce n'est pas déjà fais, et sers toi de nos questions pour égayer ta candidature via tes réponses Smile

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Fah' Dim 8 Fév - 12:40

Salut,


Tout d'abord merci pour la taille, mes yeux commencent à me faire défaut.


Hormis ce léger problème, la candidature est simple et complète, mais c'est tout. Elle nous reflète pas ta personnalité, mais bon tu vas au cinéma donc c'est cool.


Sinon, tu ne nous as pas parlé de tes anciennes guildes( je crois).


Pour l'instant, entretien.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Iliarcris Dim 8 Fév - 13:12

Alors j'ai bien rigolé de la réponse de Fah.
Ensuite, arrêtez de vous acharner sur les réponses de Kers', il est nouveau et n'a connu qu'une guilde, si les stats et le stuff l’intéresse, laissez le lui et arrêtez de dire que vous, vous vous en foutez, car moi je m'en fous que vous vous en foutiez.

Ensuite pour la candid, tu as l'air sympathique et matûre; juste comme tu l'as compris, la taille de police. ET SURTOUT STP, DE LA PONCTUATION !!! Osef de l'orthographe quand c'est lisible mais pas la syntaxe merde, des virgules à l'avenir please !

Et je rejoins mes collègues sur un dernier point, un petit screen de ton apparence dans un joli lieu avec une petite animation serait cool.

J'reste neutre en attendant les modifs.

Kissfess.
Iliarcris
Iliarcris
Anguille Frétillante

Messages : 106
Age : 30
Localisation : Près de la nature

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Olive Dim 8 Fév - 14:29

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'Illia a dit !

Sinon, je t'avoue avoir esquissé un sourire quand tu as dévoilé ton pseudo... t'avais pas une team Kiwiix, Litchiix, et compagnie y'a quelques années ? :p Il me semble qu'un Kiwiix m'avait mp après avoir vu les pseudos de ma team (Kiwi, Litchi, enfin pareil que toi sans le petit côté kikou Very Happy), et j'avais même screen un de tes persos, un sram me semble-il ! 

Pour ma part j'ai vraiment du mal à voir ce que tu peux valoir en live (mis à part peut être la brève discussion qu'on a eu y'a plus de deux ans maintenant), donc je vais me tourner vers la brave voie de l'entretien qui nous en dira plus sur ta personne ! Hésite pas à venir nous parler au zaap pour qu'on puisse en apprendre plus sur toi Smile

See you !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Invité Dim 8 Fév - 14:53

bon la grosseur de police est quand meme assez genante (un peu comme la couleur d'olive sa ique les yeux Very Happy) sinon c'est complet on apprend pas mal de chose sur toi je garde un avis possitif sur toi pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Kiwiix Dim 8 Fév - 16:53

rebonjour , effectivement olive je m'en souviens parfaitement c'était un petit eca qui a fait 2 semaines le titre du poste n'a rien a voir avec lui ^^. Sinon il est vrai que j'ai eu beaucoup de compte a un moment, maintenant je ne joue plus du tout en multicomptes : manque de temps d'envie et de sous.

sinon pour la police et le texte trop je vous comprend parfaitement mais ce qu'il faut savoir c'est que mon moteur de recherche est bourré de virus donc pour naviguer sur internet autant vous dire que c'est un énorme challenge pour mes nerfs.
Les url viennent d'ailleurs de ces virus ...n'y faites pas attention.Je tiens a dire aussi que j'écris pour la 2ème fois la réponse a cause de ce problème....Mais bon on reste zen Wink

je vais commencer par les questions les plus importantes:

-je mettrais la poule en premiére car elle né avant l'oeuf

-Non je ne suis pas dyslexique , je me suis seulement permis une blague de second degré Wink

-Je suis bijoutier 100 , cordomage 100 et joaillomage 100

-Ce que je fait sur ce jeu, je lai dit il me semble dans ma candidature mais ça ne me dérange pas de le répéter : je glande, je flood et je fait des skins de personnages sur dofus tools, je voulais aussi rajouter que actuellement j'adore faire les quétes :3.

-Il me semble que personne n'a accés a mon compte enfin après on ne sait jamais

-mes anciennes guildes ont été blue angel's , semper fidelis ainsi que la ligue éternelle (je crois que je l'ai mal écris mais bon...)

-je vous enverrais un screen de mon perso bientot mais pas de mes stats car je n'y vois aucunes utilités.

Je trouve que le mot collègue fait un peu bizarre dans un jeu...X)

j'attend vos questions et je vais essayer d'arranger l'esthétique comme je peut ^^ (j'aime faire ce smiley, c'est une passion!)

Kiwiix
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Pantalemon Dim 8 Fév - 17:59

Coucou, merci pour ta réponse ! Il manque cependant toujours l'indice qui nous prouve que tu as bien lu le règlement, je t'invite à allez rapidement régler ce soucis.


Pour ton soucis de virus, j'en ai eu aussi des trucs comme ça, je te conseil de télécharger Malwarbytes Anti-malware ( http://fr.malwarebytes.org/mwb-download/?language=fr ) tu prend la version gratuite évidement, et tu lances l'analyse complète. Fais ça un soir et normalement il devrait te supprimer absolument toutes ces merdes !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Byaak Dim 8 Fév - 18:05

Il essaye de te hacké là avec son lien douteux :/


Sinon bah la candid je l'ai pas lu avant que tu regles le soucis de taille donc c'est cool, par contre il manque toujours la lecture du règlement donc je suis contre pour le moment ! 

Byaak.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par rednow Dim 8 Fév - 21:35

Kiwiix a écrit: ^^ (j'aime faire ce smiley, c'est une passion!)

rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Kiwiix Lun 9 Fév - 12:54

okok je vais de ce pas le faire^^

Merci beaucoup pantalemon mon problème est régler grâce a ce logiciel  t'es un génie Wink

Kiwiix
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Kiwiix Lun 9 Fév - 13:13

Je n'ai pas réussi a changer ma candidature  (sûrement parce que j'ai louper quelque chose).

Enfin bref, je pense que comme l'hipopotame n'a aucun moyen d'attaquer c'est l'éléphant qui gagne, mais si l'éléphant est inoffensif et qu'il se balade seul sans ses amis, et que l'hipopotame n'a pas manger alors,  l'hipopotame gagne. Donc je n'arrive pas a me décider :'(

Kiwiix
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Kiwiix Lun 9 Fév - 13:16

[url=kiwi et les neuf litchi Dofus10]kiwi et les neuf litchi Dofus10[/url] 

Voila l'image comme promis mais un peu en retard...

Kiwiix
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Shinpi Lun 9 Fév - 20:27

Un BRETON ? Un KIWI ? JE DIS OUI !!!

Plus sérieusement, malgré des fhôtes d'orthographe, des petits problèmes de syntaxe et une ÉNORME police qui font mal aux yeux Shocked , je trouve ta candidature plutôt complète ; tu as bien pris le temps de nous détailler ta vie IRL et IG.

Tu as également été plutôt réactif pour répondre aux questions qui t'ont été posées et ajouter les détails manquants.
Pour moi, ça montre ta motivation et ton envie de bien faire, ce qui me donne une première impression plutôt bonne Smile

Après c'est vrai, peut-être que ta candidature reste un peu simpliste. Je trouve qu'elle manque d'originalité. Ce que je veux dire, c'est que Môsieur Toutlemonde aurait très bien pu l'écrire ^^
Comme l'a dit Fah, elle ne nous permet pas d'en apprendre plus sur ta personnalité.

Pour combler ce petit manque, je serai donc aussi d'avis à te faire passer un petit entretien pour nous permettre d'avoir un avis un peu plus poussé sur qui tu es !
Shinpi
Shinpi
Krabe mal Pincé

Messages : 24
Age : 32
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Kiwiix Lun 9 Fév - 23:19

Je pense que si je devais commenter ma candidature je dirai exactement pareil : c'est plat pas original et la police est nul.
Pour le coup c'est vrai qu'au moment où je l'ai écrite j'étais légèrement endormis et pas vraiment motivé je pense que si je recommençai je ferais mieux ;p

Kiwiix
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Fah' Mar 10 Fév - 10:24

Maintenant que je sais que TLA a des taupes chez HardGamers, je me méfie.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Kiwiix Mar 10 Fév - 11:43

en toute honnêteté je n'ai pas jouer a dofus depuis 2 mois je ne suis pas au courant de ce que TLA font. Je déteste les guerres de guilde, pourquoi ? simplement parce que maintenant on ne peut plus aller dans une guilde sans avoir des milliers de kikou qui ne pensent qu'à ça et qui oublie la notion de jeu...

A la base c'était un peu pour ça que je me suis tourner vers votre guilde,espérant simplement revoir le dofus du collège où quand je rentrais j'allais faire des donjons ou des koli avec la guilde, où les gens s'entraident et s'amuse. Je tiens d'ailleurs à vous dire que mon canal alliance n'a jamais été allumer car ce qu'ils disent atteint un tel niveau de connerie. Je ne sais pas si ils ont des taupes chez hardgamers mais si c'est la vérité  je ne sais plus quoi faire pour les aider  que ce soit chez les hak ou chez TLA , tous aussi pathétique. j' ai malheureusement connu pas mal de ces gens qui ne cherchent qu'a nous arnaquer et a se la ramener avec leurs millions, leurs 50 personnages  et qui oublie sans aucun problèmes la notion d'unité et d'amusement. Le dernier en date était une personne qui possédait tout mes comptes  je vous laisse deviner la suite. Au final il n'a fait que me faire réaliser que je ne m'amusais plus et que quand j'allais sur ce jeu je ne faisais que perdre mon temps.

Voila je pense qu'il était important que je vous dévoile mon passé IG.

Kiwiix
Jeune Krabe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Fah' Mar 10 Fév - 11:56

C'était une blague, t'inquiète pas Wink
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Lyo. Mer 11 Fév - 14:28

Salut, tu as obtenu une majorité de votes pour l'entretien, contact Pantalemon, Korazon (Fah), Lyoe, Byaak, Ethylo-test, etc etc pour fixer une date.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Olive Mer 11 Fév - 14:40

ET OLIVE
ET OLIVE


ET OLIVE


ET OLIVE


ET OLIVE


ET OLIVE


ET OLIVE


ET OLIVE


ET OLIVE


(oui je t'en veux un peu lyo)
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Invité Mer 11 Fév - 14:48

il t'aime pas pour sa qu'il ta pas noté :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Lyo. Mer 11 Fév - 18:23

Nan mais t'es comme le e dans Bonjour on te cite pas mais on sait que t'es là. c:
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Invité Mer 11 Fév - 18:27

AHAH xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiwi et les neuf litchi Empty Re: kiwi et les neuf litchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum