Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
 Candidature de rockeur-fou EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
 Candidature de rockeur-fou EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
 Candidature de rockeur-fou EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
 Candidature de rockeur-fou EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
 Candidature de rockeur-fou EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
 Candidature de rockeur-fou EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
 Candidature de rockeur-fou EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
 Candidature de rockeur-fou EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
 Candidature de rockeur-fou EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature de rockeur-fou

+4
Luun
Farway
Iliarcris
maxoudu95
8 participants

Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Candidature de rockeur-fou

Message par maxoudu95 Dim 7 Juin - 10:31

Salut à toutes et à tous !

je m'appelle maxime,j'ai 16 ans, je suis en seconde et je passe en première S . je suis actuellement en pôle France de volley ball à wattignies (c'est dans la région nord pas de calais).L'année prochaine je rentrerai en équipe de France jeune en t'en que central pour ce qui connaissent le volley .

je joue à dofus depuis le CM2, je crois ou encore avant. Je me rappelle du donjon incarname où il y avais tellement de monde qu'on ne pouvait plus prendre le groupe de mob de la première sale .Bref ce jeu j'arrête quelque fois mais je suis obliger de reprendre parce que ce jeu me fais kiffer .Je suis actuellement lvl 100 paysans et boulanger et j'augmente mon lvl de mineur ou je suis lvl 87.

j'ai vu que cette guilde recruter par le joueur pyper .Je me suis dis pourquoi pas moi et motivé par pyper j'ai donc pris la décision de poster ma candidature donc voilà. Smile

je joue à league of legend où je suis lvl 30 et gold,mais cette saison je suis Silver .

je préfère l'éléphant car l'éléphant bouge avec sa bande et peuvent se protéger ensemble que l'hippopotame reste la où il est .

je joue en monocompte mais je me suis créé d'autre compte pour faire des métier où les personnages ne sont pas trop haut lvl.

voilà ce sera tout . bye

maxoudu95
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par maxoudu95 Dim 7 Juin - 10:46

J'ai oublié de préciser que je me suis fait hack tout mon compte au dernière vacances mais je me suis un refait et que j'aime plus le pvm que le pvp ,je joue un sadida lvl 148

maxoudu95
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par Iliarcris Dim 7 Juin - 11:11

Tu vas te faire remballer, trop court, pas assez d'infos, pas d'envie à l'intérieur. Désolé c'est contre pour moi.

Kissfess
Iliarcris
Iliarcris
Anguille Frétillante

Messages : 106
Age : 30
Localisation : Près de la nature

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par Farway Dim 7 Juin - 12:22

Il à l'air tout mignon Embarassed
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par Luun Dim 7 Juin - 12:44

Bof. Ça fait pas envie, notamment le : "Bref ce jeu j'arrête quelque fois mais je suis obliger de reprendre parce que ce jeu me fais kiffer".


J'ai pas envie d'apprendre à connaître quelqu'un qui va repartir dans 1 mois.


Contre.


cat
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par maxoudu95 Dim 7 Juin - 13:00

Je viens de l'île de France , âgé de 16 ans , je m'appelle maxime .je suis en seconde et passe en première S.je suis en internat à wattignies où je suis en double projet (études et sport) mon sport est le volley .je ferai l'année prochaine les sélections pour rentré en équipe de France jeune .

Je joue à d'autre jeux comme league of legend (je suis classé gold)et clash of clan un peu Smile .je jouais bc à call of duty mais avec mon double projet je n'ai plus le temps a consacré à autant de jeu donc je reste sur dofus.
j'aime faire la fête rigolé avec mes amis ...


je suis un sadida lvl 148 terre qui est mineur lvl 87 et paysan et boulanger lvl 100 ,malheureusement je me suis fait hack les vacances dernière mais je n'est pas perdu espoir et je me suis refait un peu depuis.Ce jeu est une passion pour moi .C'est pour sa que je n'ai pas abandonné.
Je vais vous parler de mon ancienne guilde .La guilde où j'étais s'appelle confrerie des presbytes .j'y étais super bien il y avait une super ambiance on faisais des partenariats, des sortis... mais malheureusement par l'arrêt de certains joueurs leaders de la guilde.La me fut confié mais je n'arrivais pas à mettre l'ambiance nécessaire mais j'ai persister mais les personnes la quitter et je me suis arrêté de jouer pendant 2 mois et la guilde était devenue déserte.

Je voudrai rejoindre votre guilde pour retrouver ce plaisir à jouer,cette entraide ,les sortis,les moment passé à rigoler avec une guilde ...Quand j'ai lu votre règlement je me suis enjailler car je retrouvais les bonnes veilles valeur de ma guilde d'autre fois Smile (trop de nostalgie )
Et c'est grâce à pyper qui m'a donner le lien que je peux postuler pour rejoindre votre team.

L'1Éléphant car il es assez rapide et imposant et qu'il se déplace avec sa meut et ils se protége tous ensemble.

merci de votre attention . (je croise les doigts)

maxoudu95
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par Pyper Dim 7 Juin - 15:54

Coucou! 
Ben moi je trouve contrairement aux autres, qu'il y a pas mal d'infos! Après ok la candid est simple, y a pas de screens mais bon.. Y a le règlement (de la guilde) qui a été lu, y a une certaine motivation, je te trouve enthousiaste... 
Donc moi je suis POUR ! Après on verra avec la période d'essai (si il y a) si cette motivation est la même ! 
Voilà voilà ! Bonne journée ! Smile
Pyper
Pyper
Krabe mal Pincé

Messages : 42
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par Ivernaab Dim 7 Juin - 16:27

Bonsoir, contre, bonsoir.
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par Olive Dim 7 Juin - 19:53

Je pense qu'on est pas tout à fait le genre de guilde que tu recherches et que la synergie qui existera entre la guilde et toi ne sera pas bonne, donc je pense qu'il est préférable qu'on ne te recrute pas, cependant à titre personnel je trouve que tu es un chic type qui a beaucoup de potentiel Smile
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par Fah' Dim 7 Juin - 20:08

Contre
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de rockeur-fou Empty Re: Candidature de rockeur-fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum