Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
El Peyo EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
El Peyo EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
El Peyo EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
El Peyo EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
El Peyo EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
El Peyo EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
El Peyo EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
El Peyo EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
El Peyo EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

El Peyo

+3
Fah'
Yoruichi
Peyo
7 participants

Aller en bas

El Peyo Empty El Peyo

Message par Peyo Dim 30 Aoû - 20:22

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre ou Peyo (Pierre en basque) et j'ai 16 ans. Je souhaiterais fortement rejoindre votre guilde. J'ai toujours préféré et apprécié les jeux vidéos, que ce soit Dofus, LoL ou encore WoW, avec une guilde. Avant tout pour partager de bons moments, faire des sorties, des donjons et puis également pour évoluer plus vite dans le jeu car oui l'union fait la force. Votre guilde entre dans mes critères car elle est tout d'abord très sélective. Je joue en fait à Dofus depuis mes 10 ans et je me rend compte qu'il y a de moins en moins de joueurs matûres sur ce jeu. Avec un forum je trouve que ça élimine déjà un très large pannel de kikoos. Votre guilde me paraît très familiale et chaleureuse au premier abord en lisant quelques articles sur le forum. C'est toutes ces choses que je recherche et c'est donc pourquoi j'ai postulé ici.
Dans la vraie vie je suis au lycée en section ES et l'école c'est pas mon truc. Je suis dans le département de la Sarthe dans le sept deux. Je consacre beaucoup de temps à mon ordinateur et à regarder des séries. Les choses que j'aime en particulier sont les suivantes: la musique, mon lit, les bons petits plats, la mer, rouler, le cinéma et les filles. Les choses que je n'aime pas DU TOUT DU TOUT sont les suivantes: la télé réalité, les cours, les pétasses, le vent et les politiques.
In game, je suis un iop de niveau 84 à la minute où je vous écris, je ne joue pas sagesse puisque je trouve que c'est pas vraiment marrant. Par contre je triche de temps en temps et je vais à frigost quand ça me lasse de farm bêtement. Je viens de me remettre à Dofus depuis 1 mois parce que j'ai fait un break d'une année pour le lycée et parce que ça me manquait un peu. Je suis très disponible pour les sorties de guildes le mercredi après midi et le week end. La semaine je suis actif mais je ne suis pas sur skype je préfère xp et monter mes métiers seul et tranquillement. Si je rejoins la guilde je suis très bavard, je sais mettre de l'ambiance et je suis à l'aise pour discuter avec les gens. Je suis très posé et je peux prêter des items ou rendre service à un membre si ça n'est pas dans l'excès.
Voilà vous savez à peu près tout sur moi et si j'ai des choses à rectifier ou des détails en plus à vous donner n'hésitez pas si ça peut m'aider à intégrer la guilde.

PeyO

Peyo
Jeune Krabe

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Yoruichi Dim 30 Aoû - 20:26

Désolé, je trouve que tu aurai pu faire un petit effort pour la présentation, ça sera non plus moi !El Peyo Pate-110

Yoruichi
Buveur de Tasse

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Fah' Dim 30 Aoû - 20:26


En charcuterie, il est généralement fait d'un mélange finement haché de morceaux de viande ou d'abats (comme le foie), de gras, de légumes, d'œufs, d'herbes, d'épices ainsi que d'autres ingrédients tels que parfois des alcools comme le cognac. En cuisine française un pâté peut être cuit dans une croûte comme une tourte, auquel cas il est nommé pâté en croûte. S'il est cuit dans un plat en terre assez profond, de forme ovale ou rectangulaire, on peut parler de terrine. Le « pâté de foie gras » est une préparation à base de foie gras (comprenant un minimum de 50 % de foie gras), mais il n'a pas, en tant que tel, droit à l'appellation « foie gras », qui est juridiquement protégée. Quant au foie gras (« bloc de foie gras » ou « foie gras entier »), il ne s'agit pas d'un pâté, puisque, par définition, il ne comprend que du foie gras et un assaisonnement.Le Moyen Âge fait du pâté un chef d’œuvre : ce qui n’est, au xie siècle, qu’un simple haché de viandes épicées (ou de poisson), cuit dans une terrine et consommé froid, est alors composé d’une enveloppe de pâte fourrée de diverses viandes et superbement décorée lors des fêtes d’apparat. La première recette française, rédigée en vers par Gace de La Bigne, mentionne dans un même pâté trois gros perdreaux, six grosses cailles et une douzaine d’alouettes. Le Ménagier de Paris mentionne des pâtés de poussins et de gibier, de lapereau, de venaison fraiche, de bœuf, de pigeons, de mouton, de veau, de porc, d’alouettes encore, de tourterelles, de vache, d’oiselets, d’oie et de poule. Bartolomeo Sacchi dit Platine, préfet de la Bibliothèque apostolique vaticane, donne la recette d’un pâté de bête fauve : la chair, cuite dans l’eau avec sel et vinaigre, puis lardée, était placée dans une enveloppe de graisse épicée, avec un mélange de poivre, cannelle et lard gras pilés ; on piquait des clous de girofle dans la graisse jusqu’à la couvrir entièrement, puis on mettait le tout en pâte. Au xvie siècle, les pâtés les plus à la mode sont de bécasse au bec doré, de chapon, de langues de bœuf, de pieds de bœuf, de pieds de mouton, de poulets, de sarcelles, et de venaison1.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Cackao Dim 30 Aoû - 20:29

El Peyo Pathy10

Contre.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Peyo Dim 30 Aoû - 20:50

Déçu :c

Peyo
Jeune Krabe

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Fah' Dim 30 Aoû - 23:11

On te troll, c'est pour te faire comprendre que ce genre de candidature est complètement indigeste à lire.
Si tu ne te sens pas à l'aise avec les candadatures, on recrute aussi directement en jeu après un entretien.
Mp nous en jeu si tu veux en savoir plus (Cackao, Olive, Byaak, Pyper, Fahsol, Wanteed) ou retente ta chance avec une candidature Smile
(Et lis nos réglements)
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Farway Lun 31 Aoû - 12:03

Bah hormis la présentation, qui n'est pas non plus ultra vomitive bande de trolls surtout que la candidature n'est pas très longue, et les règles également non lues, moi j'ai bien aimé. 
J'ai l'impression d'un peu me voir quand j'avais 16 ans dans ta façon de parler Laughing.
Enfin pas trop envie de tout détailler pourquoi mais je sens que le personnage est intéressant donc c'est un pourpour ma part.
Au pire si tu es refusé tu imposes ta masse musculaire et tu demandes un entretien, ils acceptent quasiment tout le temps le candidat lors d'un entretien Razz.
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Byaak Lun 31 Aoû - 17:20

Salut, bon bah ils sont passer avant moi pour troll, mais bon ça te donne un aperçu de l'ambiance en /g au moins Very Happy

Il manque la lecture du règlement, et comme dis plus haut si tu préfère en entretien in game c'est possible.


Je garde mon vote en suspens encore donc.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Pyper Lun 31 Aoû - 20:40

Coucou,
C'est vrai que ça fait gros pâté, mais le contenu est chouette, et j'étais plutôt emballée, et j'étais même prête à mettre un pour. Puis j'ai vu que le règlement n'était pas lu. 
Donc je laisse aussi mon vote en réserve, mais si tu passes par l'entretien jette tout de même un coup d’œil au règlement si tu veux un vote en plus  Rolling Eyes
Pyper
Pyper
Krabe mal Pincé

Messages : 42
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Peyo Mar 1 Sep - 14:56

Salut, merci pour les messages. Je vais essayer de vous contacter en jeu car je suis quand même vachement intéressé.

PS: J'ai lu les règlements mais j'écris vite et je suis flemmard.

Peyo
Jeune Krabe

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Fah' Mar 1 Sep - 18:36

je suis flemmard.

Tu vois, j'étais sûr qu'on t'avais mal jugé, on te prends !
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Peyo Mar 1 Sep - 21:13

Je peux gagner beaucoup de points si c'est ça qui intéresse.

Peyo
Jeune Krabe

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Fah' Lun 7 Sep - 17:31

Des nouvelles ?
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Cackao Lun 7 Sep - 18:05

Oui, il m'a mp pour avoir un entretien mais j'avoue que j'ai totalement zappé (a) j'ai pas son pseudo IG exact
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

El Peyo Empty Re: El Peyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum