Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Munato  EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Munato  EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Munato  EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Munato  EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Munato  EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Munato  EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Munato  EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Munato  EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Munato  EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Munato

+3
Deyah
Cackao
Munato
7 participants

Aller en bas

Munato  Empty Munato

Message par Munato Ven 15 Jan - 1:42

Bonjour et bonsoir tout le monde
Alors Je vous présente ma candidature 
Munato  245683Munato
Présentation Irl : 
Bon je m'appelle Houssem et je préfère surement les éléphants . j'ai 23 ans et j'habite en Algerie et exactement dans une ville cotiére qui s'appelle Annaba j'ai prit mon bac en 2011 et j'ai finit mes etudes universitaires juin 2015 la je suis entrain de faire un stage pour devenir un pilote d'avion . Comme la majorité je pratique le football mais je suis un fan de tout les sports meme le formula 1 Moto Gp .
Voila une petite présentation Irl et je suis pret a vous répondre a vos questions . 

Présentation Ig :
Je joue une iopette 200 depuis l'année 2008 je suis dés le debut sur Hecate et j'ai jamais changé notre beau serveur j'ai d'autres perso ( Cra 200 Eca 199 Eni 199 Panda 199 Feca 199 Sram 199 Sadi 198 ) mais je préfere jouer l'iopette en monocompte pour l'instant .
Munato  645889Munato2
Mes Stats:
Munato  641586Munato3

Munato  833782Munato4
Mes Points Succes :
Munato  659161Munato5

Mes Métiers :
Munato  889936Munato6

Mes Motivations : 
Le multi-compte n'est pas encouragé chez nous. Nous jouons à un jeu Multi-joueur et nous prônons la vie en communauté, ce n’est pas pour jouer tout seul dans son coin. Il est bien plus intéressant et enrichissant de jouer en groupe avec des gens sympas et de délirer sur nos fails respectifs que de joueur tout seul dans sa chambre ! Nous ne sommes cependant pas contre l'entrée en guilde d'une personne jouant en multi-compte si celui-ci correspond à nos critères de recrutement et qu'il passe les étapes avec succès.

C'est exactement ce que je cherche parceque je vois ce jeux comme une communauté et pas un jeux ou chacun dans son coin . Je connais personne dans la guilde mais d'aprés ce que j'ai vu dans votre forum je pense que cette guilde va vraiment me plaire et a la fin j'éspere que vous aimez ma candidature et si quelqu'un a besoin de poser quelque questions ou faire un entretien Ig ou je sais pas comment sa marche chez vous je suis pret . 
Je Vous souhaite une bonne journée . 
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Cackao Ven 15 Jan - 14:12

Salut à toi !

Il est difficile de juger ta candidature .... Le français n'a pas l'air d'être ta langue maternelle, et de ce fait tu as parfois un peu de mal à t'exprimer, même si ta maîtrise de la langue reste correcte et que tu fais moins de fautes que certains (a)

Après tu vas un peu trop droit au but pour moi, mais toujours à cause de ce soucis d’éloquence je pense.

A voir selon les avis futurs.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Munato Ven 15 Jan - 14:18

Bonsoir Cackao 

Je suis totalement d'accord avec toi sur le coté ou la langue française n'est pas ma première langue mais je pense que je peux s'adresser au membres comme j'ai fait pendant toute mes années sur Dofus .
Sinon j'ai vu que votre guilde aime pas trop le langage bwork ou Sms alors peut etre c'est ça le problème pour moi sinon je respecte ton point de vue et on va voir les autres avis des membres .

Peace Smile
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Deyah Ven 15 Jan - 16:49

tu n'utilises pas le langage bwork ou SMS, juste des erreurs de syntaxe ou bien de mauvais mots, mais dans l'ensemble pour quelqu'un, où le français n'est pas sa langue maternelle, tu te débrouilles pas mal du tout

je ne suis ni pour ni contre, un entretien serai le bienvenu pour ma part

Deyah
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Byaak Ven 15 Jan - 17:24

Bonsoir a toi ! 

Ouai en faite c'est des fautes de syntaxe, mais franchement ca va c'est compréhensible etc donc bon. Puis je suis sur que plus ca ira moins y'aura de problème a ce niveau là.

Au niveau de la candid, les screen géant remplissent un peu trop par rapport au texte, point de succès etc on s'en fiche un peu.

Joue-tu a d'autre jeu ?

Je reste sur un avis positif perso ! Bonne chance a toi
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Boune Ven 15 Jan - 18:36

Salut, si on enlève les screens et le copier/coller de notre réglement, il ne reste pas grand chose :s !

Du coup, j'ai d'autres questions à te poser :

- Quelles sont tes anciennes guildes ?
- Tes objectifs dans le jeu ?
- Depuis combien de temps tu joues à Dofus ?

En tout cas j'apprécie l'effort de faire une candidature, bonne chance Wink !


Boune
Boune
Boune
Krabe mal Pincé

Messages : 33
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Munato Ven 15 Jan - 22:13

Bonsoir 

Pour Deyah :
Je suis pret a faire l'entretien quand vous voulez biensur 

Pour Byaak : 
Désolé pour les screens géant je suis pas trop fort dans ce coté et les forum sont pas vraiment mon truc .
Oui je joue d'autres jeux mais pas des jeux en ligne comme ( Call of duty Football manager Pes Fifa et pleins d'autres ) .
Sinon Merci pour ton avis positif .

Pour Boune :
Mes anciennes Guildes :
Après mon retour cette été Je suis entré dans Born To Dominate Par la demande d'un pote Dx-protect ou j'ai passé 6 mois plein de joie et d'ambiance mais j'ai décidé de changer d'air vu que je me sens plus alaise dedant vu que tout le monde ont décidé de jouer leur team alors l'ambiance dans la guilde a vraiment diminuer vu que je suis un fan du monocompte et quand j'ai lu votre réglement  alors j'ai décide de postuler chez vous 
Sinon j'ai commencé a jouer en 2008 ou j'été dans la guilde -bloodfall- avec mon frère Mais aprés son arret je suis parti chez l'alliance angelisque pour 3 ans ou j'été automatique banni aprés un long arret .

Mes Objectifs :
Je joue a dofus juste pour s'amuser et avoir du bon ambiance avec les gens et tout sinon je dois finir ma quete tutu que je dois la refaire aprés le raulback et faire un krala pour mon ocre sinon je veux arriver le plus maximum possible en points succes pour le beau ornement .

Je joue a dofus depuis l'année 2008 . 

J'éspere que j'ai bien répondu a vos questions et merci .
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Farway Sam 16 Jan - 2:36

Salut.

Non pour moi.
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Munato Sam 16 Jan - 11:33

Bonjour 

Merci Farway Dans tout les cas Smile
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Boune Sam 16 Jan - 15:16

Merci pour les réponses Smile !
Boune
Boune
Krabe mal Pincé

Messages : 33
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Munato Sam 16 Jan - 15:21

Derien Boune Smile
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Cackao Sam 16 Jan - 15:53

Farway a écrit:Salut.

Non pour moi.

Essaye d'expliquer pourquoi, c'est pas cool pour le candidat de répondre de cette façon et c'est pas comme ça qu'il va progresser.


Dernière édition par Cackao le Sam 16 Jan - 16:04, édité 1 fois
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Munato Sam 16 Jan - 15:57

Merci Cackao 

c'est super gentil de ta part .
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Cackao Sam 16 Jan - 16:13

Je vais donner mon avis maintenant.

Point primordial que j'ai cité dans ma première réponse, tu n'es pas à l'aise avec le français. Cela me pose un problème quant à ton intégration IG. C'est bien beau de nous faire miroiter avec des beaux discours, mais j'ai de gros doutes concernant ton intégration parmi nous. (cf Barrière de la langue)

Ensuite, comme on l'a déjà dis, si l'on retire les photos et le passage de notre règlement, ta candidature fait 15 lignes (oui j'ai compté). Il est préférable d'essayer d'étoffer ses candidatures et d'y mettre un peu du sien, ça montre sa motivation au delà des mots :p.

Bref, tout ça pour dire que malheureusement, je resterai sur un avis négatif concernant ta candidature, mais n'abandonne pas, nous allons ouvrir ton urne et passer au vote désormais. 

Bon courage !

Cordialement.


Dernière édition par Cackao le Sam 16 Jan - 16:17, édité 1 fois
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Cackao Sam 16 Jan - 16:13

Urne ouverte, nous te contacterons dans 24h (ou plus si jamais il y a des retardataires) pour te faire part de notre décision.

Au plaisir.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Munato Sam 16 Jan - 16:20

Ce n'est pas un problème sinon pour la candidature je suis pas super bien dans ce coté j'ai tenté de suivre les précédentes candidatures chez vous et j'ai fait prisque la même chose j'ai repondu aux membres sur les trucs que j'ai pas met sur la candidature mais je suis toujours ouvert pour vous répondre sur tous que vous voulez .

j'espère bien une réponce positif mais je peux pas la demander et merci d'avance dans les deux cas Smile
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Pyper Sam 16 Jan - 21:59

Coucou, 
Ben pour moi je trouve que même si c'est pas toujours parfait niveau français tout ça, ben tu comprends et on te comprend et c'est le principal il me semble! 
Puis faire une candid déjà ça demande un effort, mais quand c'est pas ta langue d'origine ça en demande encore plus donc je trouve que c'est plutôt cool et ça montre ta motivation! 
Après c'est pas très long c'est sur, mais t'as répondu a toutes les questions posées, et t'as pris la peine de lire le règlement donc je vois pas de côtés négatifs..
Ce sera donc un POUR pour moi, d'autant plus que t'étais chez Colefu avant et si tu y étais c'est que tu dois être un mec bien ! 
En espérant te voir bientôt IG Smile
Pyper
Pyper
Krabe mal Pincé

Messages : 42
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Munato Sam 16 Jan - 22:25

Merci Pyper 

Oui j'étais avec colefu ( Adrien ) et je suis toujours en contact avec lui mais j'ai décidé de changer d'air vu que la guilde a été passer en mode multicompte pour tout le monde et vraiment je suis pas un fan de ce truc alors j'ai parlé avec lui et il m'a bien comprit Smile .
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Cackao Dim 17 Jan - 21:01

Yo.

Après vote de nos membres, tu devras passer un entretien pour faire tes preuves.

Essaye de nous contacter IG pour nous faire part de tes disponibilités pour que l'on organise ton entretien au plus vite.

Cordialement.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Munato  Empty Re: Munato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum