Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidatueur EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidatueur EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidatueur EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidatueur EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidatueur EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidatueur EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidatueur EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidatueur EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidatueur EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidatueur

+6
Abzu/Marduk
Ivernaab
Deyah
Honrae
Pyper
Zebiceps
10 participants

Aller en bas

Candidatueur Empty Candidatueur

Message par Zebiceps Sam 6 Fév - 2:45

Salutations, je me présente Je m'apelle Nelson, avis regrettable aux amateurs de blagounettes, vous êtes pas les premiers à faire la blague peu importe votre puissante inspiration devant tant d'originalité nominale. J'ai 20 Pyj j'suis en terminale au lycée en filière ES c'est la hess. J'aime bien la moto, faire chier mon entourage avec humour, critiker le kapitalis..tg, mourrir en koli, le reggae roots, le rock stoner et psychedelique, Tupac, 50cents, dr.dre et l'album d'IAM de 97, j'ai horreur du reggae français, du rap-new-style-trap de la french core et autre ultra-repetitive. Niveau dofus j'suis encore un oisillon newbie qui vacille, ivre sur sa branche, j'jouais sous 1.29 enfin jusqu'a 2.0 puis j'ai arrêté. J'ai repris y'a pratiquement 2 mois donc j'm'autoconstruit. J'incarne donc un Zobal air/terre 118 prénommé "Nolog", ouais, comme la baguette y'en à qui des sans vergogne qui en perdent pas une donc tiens toi bien, jamais à cours de punchline j'suis boulanger 50, c'est nul à chier mais grosse geubla.
J'suis dans une guilde en carton avec des poto irl qui se la touchent sur des jeux chiants et ducoup j'm'ennuyais à balle seul connecté comme chaque jour, donc je songeais à changer jusqu'a ce que me parvienne une apparition divine, j'ai nommé le roi sumorien Marduk-la-fume qui m'a proposé allègrement de postuler pour l'admission dans cette guilde ou le niveau d'âge mental moyen dois potentiellement excéder celui d'un bulbe mollasson et les "présents" dépasser 1 ou 2, c'est à peu près tout pour mes attentes, j'veux juste des hurluberlus ostrogoths et autres minorités d'originaux à qui parler, de l'entraide tout le tralala on connaît, si vous voulez tchatcher son, j'suis aussi chaud.
Quand à mes motivations à la rejoindre, on va être honnête c'est pas un rêve de gosse ou autre j'connais aucune guilde sur ce serveur, j'ai juste eu la chance de rencontrer quelques types cools au tournant d'une map lambda, souvent ils étaient dans des guilde avec leurs 8 persos, level mini exigé, puis même tu passes pour le boulet, ducoup j'avais pas trop d'occases de changer, là si j'ai bien compris, y'a des chances que je m'améliore en tout point, strat, pvp, pvm, la gestion de l'économie et grimper jusqu'aux plus hautes STRATES DE LA SOCIETEEE [jdek]
J'sais pas vraiment si je vais avoir un impact ou rôle concret à jouer blockbusterlike dans cette guilde mais j'espère que sa se passra bian entre nou vwala jvou lov même si je vou konai pa mai jme tatouerai chackun de vos nom sur mon dos poilu si vous maimé....
Voila, j'espère avoir suscité un quelconque interêt dans cette lecture, ou au moins une bonne migraine, si j'dois éclaircir certains points hésitez pas à me gratifier d'une insulte bonne enfant et de votre noble avis messires..

Zebiceps
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Zebiceps Sam 6 Fév - 3:08

Tous les animaux sont mortels, L'éléphant est un animal, donc l'éléphant est mortel.
 
 Souris>Éléphant
 Souris Éléphant

Zebiceps
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Pyper Sam 6 Fév - 12:19

Salut,
Alors la candidature est plutôt complète, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à accrocher. 
Un entretien serait le bienvenu histoire de revoir mon jugement ! 
Sinon bonne chance !
Pyper
Pyper
Krabe mal Pincé

Messages : 42
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Zebiceps Sam 6 Fév - 13:18

Merci de ton bilan et de ton encouragement

Zebiceps
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Honrae Sam 6 Fév - 14:53

Pyper a écrit:Salut,
Alors la candidature est plutôt complète, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à accrocher. 
Un entretien serait le bienvenu histoire de revoir mon jugement ! 
Sinon bonne chance !
Bonjour bonjour,
son avis est le même que le mien
Honrae
Honrae
Krabe mal Pincé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Deyah Sam 6 Fév - 15:40

Je pense que dissocier certaines parties n'auraient pas fait de mal ! Lire un gros pavé ce n'est pas ce qu'il y a de plus accrocheur, je serai du même avis pour l'entretien !

Deyah
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Ivernaab Sam 6 Fév - 16:28

Eh bien moi j'ai totalement accroché malgré le gros pavé qui m'a empêché de respirer un bon coup, autant dire que .. ça m'a coupé le souffle  afro


 On cerne directement quel genre de personne tu es et je pense que c'est le plus important.

Pour et merde  à marduk ce gros pédé
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Abzu/Marduk Sam 6 Fév - 22:07

Comme vous vous en doutez je lui ai proposé de postuler après l'avoir rencontré, c'est un mec sympa et agréable (et un peu allergique aux forums).

Pour malgré le pavé :p
Abzu/Marduk
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez monsieur SDF mais il le sait pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Zebiceps Dim 7 Fév - 0:01

Merci pour vos réponses, justement pour une fois j'ai décidé de le faire au feeling il était assez tard et j'étais assez touché, je l ai écris plus ou moins d une traité avec plus ou moins de sauts de ligne en enchaînant dans trop savoir où et je l ai pondu tel quel, ça dois donc quand même être un reflet assez cohérent de ckya dans ma tête mais en le relisant apres, c est vrai que c est pas vraiment avenant comme l ont fait remarquer les deux premiers commentaires, jsuis donc plutôt chaud pour un entretien pour éclairer le shmilblick.
Je rends l antenne           [navré jsuis sur portable là]

Zebiceps
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Cackao Dim 7 Fév - 6:14

Salut à toi.

Quand je suis arrivé sur ta candid, mes yeux ont fait "O_O", et à la fin de la lecture j'étais plutôt "-_-". 

J'ai pas vraiment d'avis tranché pour le moment, déjà tu m'as niqué les yeux avec ta candid donc bon, hein. Ensuite, j'accroche pas vraiment, ta façon de t'exprimer me bloque et même si on arrive à saisir ton personnage, j'arrive pas à me forger d'avis pour le moment.

Au plaisir de te voir en Entretien.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Zebiceps Dim 7 Fév - 13:24

Oké

Zebiceps
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Farway Dim 7 Fév - 15:11

Oké






Candidatueur 360



20 ans et encore en terminale = contre, je ne veux pas d'idiots dans la guilde  Very Happy
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Zebiceps Dim 7 Fév - 15:55

Je fais toutes les filières, une seule c'est trop facile

Zebiceps
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Zebiceps Dim 7 Fév - 17:14

Farway a écrit:Oké






Candidatueur 360



20 ans et encore en terminale = contre, je ne veux pas d'idiots dans la guilde  Very Happy
Si tu bases tes critères sur ce genre de débilités, tu vaux pas mieux qu'un attardé du 15-18, t'as certainement rien à faire dans un jury et encore moins pourvu du droit de me critiquer sur de l'infondé. Sinon ça veut dire que tu me teste, en m'apprenant d'office que t'as le pire humour de tous mais aucun problème entre nous, minorité

Zebiceps
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Munato Lun 8 Fév - 0:58

Bonsoir 
C'était vraiment dur pour mes yeux pour lire ta candidature mais je vois que tu es un gars sympa et joue a dofus juste pour s'amuser entre des guildeux et ces deux trucs sont mes principes dans ce jeux alors je te donne mon pour meme que c'est pas sur qu'il se compte :p 
Bonne chance Very Happy
Munato
Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10
Age : 31
Localisation : Shiganshina

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Farway Lun 8 Fév - 21:33

Zebiceps a écrit:


Si tu bases tes critères sur ce genre de débilités, tu vaux pas mieux qu'un attardé du 15-18, t'as certainement rien à faire dans un jury et encore moins pourvu du droit de me critiquer sur de l'infondé. Sinon ça veut dire que tu me teste, en m'apprenant d'office que t'as le pire humour de tous mais aucun problème entre nous, minorité
Ok tout d'abord l'explication :
C'était pas l'un ou l'autre c'était du tout en un, 20 ans et encore en terminale dit comme ça et sans explications supplémentaires ça veut dire ce que ça veut dire ; c'était aussi un test et c'était aussi un appel à l'explication.

Concernant ta réponse, quand tu postules quelque part tu évites par dessus tout de manquer de respect comme tu l'as fais.

Ensuite, si tu veux faire le malin comme tu le fais à émettre des hypothèses sur la signification de telle ou telle chose, assures-toi que tu couvres tout et dans ce cas là tu paraitras peut-être intelligent, mais dans le cas contraire tu passes juste pour un condescendant abruti.

Enfin, tu nous présentes une candidature et on doit se décider par rapport à ce que tu nous donnes, et pardonne moi mais comme je l'ai dis au dessus, 20 ans et encore en terminale sans explications derrière tu passes juste pour un attardé, donc la faute est de ton côté à avoir manqué d'explications au départ.

Avant ta réponse j'étais plutôt pour parce que j'aime bien ce genre de personnalité que tu as ayant un ami qui a plus ou moins la même mais je ne m'attendais pas à autant d'arrogance donc à suivre.
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Kerswer Lun 8 Fév - 22:15

Candidatueur 817876114082228229100244644781019837485n
Ma gueule en lisant la candidature

Oh putain au début j'ai cru que c'était la candidature de Grand Corps Malade, t'as voulu faire un slam avec ta candidature? bon ouais sinon c'est vrai qu'elle est vraiment dégueulasse.

Sinon t'as pas vraiment l'air d'avoir de l'humour au vu de tes réponses, t'es sanguin?

"Pour finir, au clair de lune, je trouve ta candidature nulle, dans les champs, t'as vraiment l'air méchant, t'es déjà dans une dispute, alors que t'es même pas un fils de pute?"

Contre.


Dernière édition par Kerswer le Jeu 11 Fév - 3:38, édité 1 fois
Kerswer
Kerswer
Pichon d'Avril

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Cackao Mar 9 Fév - 10:00

Urne ouverte, nous te contacterons d'ici 1 ou 2 jours pour te faire part du résultat ! 

Cordialement
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Pyper Jeu 11 Fév - 22:52

J'ai quand même envie de mettre mon grain de sel... Puis quand on fait des pâtes faut toujours salé l'eau (et comme y a de l'eau dans le gaz) mmhhhhhhh... Bref
Sinon moi je trouve que le premier commentaire de Farway est déplacé, on peut avoir 20 ans et être en terminale, genre si t'as eu des soucis perso, maladie, si t'as redoublé le cp.. Enfin rien n'indique que c'est un demeuré on va dire, puis baser son vote la dessus c'est moyen moyen... Et puis ça reflète pas la candid, il aurait dit qu'il était ministre de l'écologie on l'aurait pris parce qu'il est surdoué? Mmh
Et puis de l'autre côté pas la peine de s'enflammer, mais ça montre encore un côté de ta personnalité que je voudrai bien voir en entretien, bien que d'habitude je n'aime pas trop les mecs sauvages et féroces et tout..
Buena noche !
Pyper
Pyper
Krabe mal Pincé

Messages : 42
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Cackao Lun 15 Fév - 20:59

Bonsoir, candidature refusée, désolé pour toi. 

Bonne continuation.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur Empty Re: Candidatueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum