Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature de Miitope EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature de Miitope EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature de Miitope EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature de Miitope EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature de Miitope EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature de Miitope EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature de Miitope EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature de Miitope EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature de Miitope EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Miitope

+4
Relton Smisse
Forza
Byaak
Kowksis
8 participants

Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Candidature de Miitope

Message par Kowksis Jeu 29 Aoû - 21:40

En ce bon jour du 29 Fraouctor 643, un zobal sous le nom de Miitope lisais un parchemin déposer par un aventurier  en panoplie du Wa Wabbit.


Le parchemin était en faite un forum de guilde, celui de la Crousti'Krabes. Il lit un les articles poser par tout ces jeunes personnes, il y avait un article nommé candidature, il lit il lit et décide de faire pareille.


Alors il prend un tabouret en cuir de sanglier, une plume en corbac avec de la bave de bouftou, un parchemin blanc et ce met à écrire ça candidature. Il ne s'avait pas par ou commencer, mes au bout de quelques minute il trouva et décide de ce présenter à cette guilde les Crousti'Krabes.




                                                         Salutation à vous chers membres de la guilde Crousti'Krabes.


Je me présente Miitope jeune zobal de cercle 138, jeune aventurier arriver il n'y à pas très longtemps dans le monde des Douzes. Pendant de longs jours je ne s'avais pas exactement quoi faire pour me faire quelques kamas, mais jusqu'à ce qu'un jour je décide de devenir bûcheron. Mon métier monte petit à petit de niveau jusqu'à ce jour ou j'en avais un peu marre de le monter et je l'ai stoppé au niveau de 22.
Je maîtrise l’élément de l'eau et de la force, mais plus eau avec mon super sort Boliche qui envoie les ennemis contre des mur et permet de faire encore plus de dégâts. Je suis vêtu d'une petite pano royalmouth avec un solomonk et un cape fulgurante afin d'être en 11 pa 5 pm.
Je bouge beaucoup dans le jeu avec la femme de ma vie, ma monture nommé Sylandra, elle me transporte très rapidement, ce qui est plutôt pas mal.
Voilà je penses en avoir assez parler sur mon Zobal ! 

Je suis ici pour essayer d'intégrer vos rangs mais aussi pour retrouver des gens que je connaissait déjà sur le zaap Sufokia. J'était un ancien membre des Gardiens d'Irianah avec mon feca Fiouz-protecteur.
J'ai aussi été dans la guilde de Olive, mais pas énormément longtemps.
J'ai été envoyer ici par un cra qui  était tous en panoplie du Wa Wabbit, ce cra était be-Yack que je remercie énormément de m'avais envoyer le lien du forum.


Je ne veux pas venir pour juste revoir des amis d'avant, mais pour aussi essayer d'apporter un peu plus d'ambiance, de délire, d'amusement.
Je suis au moins co presque une fois par jour ( ça m'arrive quand même de pas me co pendant un jour ) donc je suis assez motivés pour aider les autres. Si quelqu’un à besoin d'une ressources ou autres je lui fais entièrement gratuit.


Sinon assez de blablaté, je vais me présenter Irl.


Je m'apelle Andy j'ai 14 ans, je viens de Nante, ( Aiight représente la Loire atlantique ) je suis un jeune collégien qui aime bien s'amuser, bouger et rigoler. Je pratique le basket en club et avec les potes.
Je suis assez dynamique pour toute choses. Smile


Voilà, j'éspère que la candidature vous auras plus et qu'il n'y à pas trop de fautes.
Je suis là pour répondre à toute question.
Sur ce bon jeu et bonne soirée.


Cordialement Miitope.
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Byaak Jeu 29 Aoû - 21:49

Bonsoir Miitope ! 

Ta candid est je trouve, assez complète, il manque certes quelques images, la partie IRL est peut être un petit peu courte, on en apprend pas assez sur toi. Après j'ai bien aimé la partie RP.

Je penses que tu as oublié de lire une partie du règlement, car il manque un petit truc !

J'ai quelques question a poser :

- Si tu est a moitié une taupe, quelle est ton autre moitié ? (Je commence fort)

- T'intéresse tu au système d'alliance ?

Après comme tu l'as dis c'est moi qui t'es filer le lien du forum, pour le peu que je t'es parlé, tu m'a l'air sympathique. Tu auras donc mon Pour.


Cordialement, 
l'aventurier en Panoplie Wabbit.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 22:02

Bonsoir à toi Andy,

Comme l'as dit Yackounet, je pense que ta partie IRL n'est pas assez détaillée. Je trouve qu'il manque aussi des screens pour embellir le tout, mais cela reste mon point de vue. Sinon, tu pratiques le basket depuis longtemps ? Que représente une guilde pour toi ? Que penses-tu que la guilde peut t'apporter ?


Respectueusement Leiden.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Kowksis Jeu 29 Aoû - 22:33

Bonsoir à toi Yack !


Mes image sont sur un autres ordinateur donc je ne peux plus les avoirs. :/


Pourquoi répondre à tes questions 


1- Je ne vois pas en quoi je suis une 'taupe' mdr.
2- L'alliance entre guilde est bien pour connaître plus de gens et que guilde, mais niveau attaque prisme etc entre alliance, non pour l'instant pas envie dans faire, puis vu les guilde en face ^^.




Salutations Leiden.


Je vais aussi répondre à tes questions.


1- Je pratique le basket depuis 6 ans maintenant, je joue petit niveau.
2-Pour moi une guilde représente un lieu ou ont peux s'amuser facilement avec des personnes que l'ont connaît pas beaucoup, pour moi sais comme une famille mais Ig si le feeling passe bien. Smile 
3- Je penses que la guilde peux m'apporter un peu plus de maturité malgré mon petit âge. De la bonne humeur de la bonne rigoler et surtout l'envie de jouer.
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 22:42

C'est noté. Pour ma part, je n'ai plus de questions. Partant d'un avis neutre, j'attends de voir les messages des autres membres. Bonne chance à toi.


Leiden.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Forza Jeu 29 Aoû - 23:33

Bonsoir Andy!

J'ai attendu la fin de la sortie de ce soir avant de venir ici! tu m'a l'air sympas et ta candidature est plutôt bonne (même si j'adore les screen's et qu'ils ne sont pas la!), sinon tu pratique souvent le RP?

je part sur un avis positif,à bientôt peut-être en guilde Smile.
Forza
Forza
Poisson pas né

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Kowksis Jeu 29 Aoû - 23:38

Salutations Forza !


Déjà je voudrais vous remerciez pour ce donjon, c'était très gentil de votre part. 


Pour répondre à ta question sur le rp oui avant je trainais souvent à la maison des selenytes, mais vu que maintenant nous pouvons plus y rentrer j'ai abandonnés.
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Relton Smisse Ven 30 Aoû - 10:08

Bonsoir.

Pour l'histoire des Selenytes, rends-toi à l'hôtel de vente des sculpteurs d'Astrub, tu y trouvera leur nouvelle permanence.

J'ai bien aimé le donjon (un peu chaud les salles avant le g&g avec mon eni et toi)

Je trouve le petit rp sympa, mais j'attendais à un peu plus de description (dixit celui qui a mis quasi rien sur sa pomme)

Gros penchant pour !
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Kowksis Ven 30 Aoû - 10:57

Salutations Relton !


Tout d'abord merci pour l'endroit ou campes les selenytes, je penses y faire un tour très prochainement. 
Le donjon était très sympas même si un moment à la deuxième salle c'était tendu avec zozo et eni ^^.


Merci pour ton vote.
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Cackao Ven 30 Aoû - 11:21

Salut à toi.

Déjà tu n'as pas lu en détail le règlement.

Ensuite, ta candid' est bourrée de fautes et de mauvaises concordances des temps ce qui la rend difficile à bien lire et à apprécier  :p

J'attendrai les urnes et les avis de mes camarades avant de me décider pour mon vote final.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Kowksis Ven 30 Aoû - 11:34

Salutations à toi Cackao !


Pourtant si j'ai bien lu le règlement, je ne vois pas ce qu'il me manque.
Ensuite oui il reste des fautes, j'avais bien relus mais j'en est oublier quand même, et j'ai vu que ont ne pouvait pas édité.


Sinon merci d'avoir répondu.
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Invité Ven 30 Aoû - 11:45

Comme l'as dit Cackao, il manque effectivement une chose essentielle. Retourne lire le règlement, si cela ne te revient toujours pas.

Leiden.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Kowksis Ven 30 Aoû - 12:20

Hmm je suis plutôt penchant pour L'éléphant Wink
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Olive Ven 30 Aoû - 15:31

Salut !

Je n'ai jamais fait de RP et je ne vais pas me permettre de juger le tien, par contre j'ai fait du français, et c'est quand même affligeant !

Miitope a écrit:J'ai été envoyeer ici par un cra qui était tous en panoplie du Wa Wabbit, ce cra était be-Yack que je remercie énormément de m'avais envoyer le lien du forum.
Sans mentir... tu t'es relu ? Surprised

Bon, à par les fautes qui piquent un peu ta candidature est plutôt complète, même si tu t'en es strictement tenu aux conseils de Panta sans ajouter beaucoup de personnalité à ta présentation mis à part le RP.

Je te connais déjà de la Salade de Fruits (guilde dont tu ne te souviens pas du nom Rolling Eyes) et du zaap Sufokia où on s'est rencontrés l'été dernier, donc je sais que tu ne seras pas un mauvais élément pour la guilde ! J'attends que l'urne soit posée pour me prononcer.

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Kowksis Ven 30 Aoû - 18:36

Salutations Olive !


Oui je l'avoue j'ai été un peu vite pour la relecture donc j'ai pu comme tu l'as montré laisser des fautes.


J'avais oublier le nom de la guilde, en plus j'avais chercher mais je trouvais plus.


Merci d'avoir répondu à ma candidature.
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Invité Ven 30 Aoû - 20:27

Bon.

Si tu commence un RP avec un personnage qui écrit une lettre, essaye au moins de le finir, là on ne sait même pas ce que tu fais de ta lettre.

Ensuite, avant de faire ta candid', tu n'as pas lu notre règlement, donc tu veux entrer dans la guilde sans savoir quelles en sont les principes et l'éthique, de plus tu ne fait aucune allusion à tes motivations (si il y en a).

J'enfoncerai pas le clou sur l'orthographe, tout à été dit.

Bref, pour la candid :




Sinon j'ai pas grand souvenir de toi dans les Gardiens, je crois juste me rappeler qu'après ton hack, on a plus jamais eu de nouvelles.


Donc en resumé : Pour mon pour, c'est mal parti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Kowksis Ven 30 Aoû - 23:02

Salutations Fahsi !


Même si la vidéo ne fais drôlement pas très plaisir je respect ton choix.
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Wanteed Sam 31 Aoû - 19:34

Bonsoir bonsoir!
Si je te dis que tes couleurs sont aussi dégoûtantes que Yack, c'est pas grave? Rolling Eyes 

Sinon ouais d'énormes fautes, des parties pas assez développées, blablablabla. Pourtant à première vue, présentation, couleurs, la candidature était plutôt sympa à regarder. Moins à lire. C'est aussi dommage pour les images, ça auraient fort embelli . Tout à été dit, je répète oui.
M'enfin j'en reste là dessus, faudrait qu'on se parle IG un jour!
Voilà voilà.


Dernière édition par Wanteed le Sam 31 Aoû - 19:35, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un mot et alors ?)
Wanteed
Wanteed
Pichon d'Avril

Messages : 89
Age : 110
Localisation : dans l'eau, avec un poisson chat.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Invité Sam 31 Aoû - 23:24

Bon faudrait pt'être que j'répondre moi aussi, c'serait bien ... Quand même ... 

Dans l'ensemble si on prend la Candidature c'est vrai qu'elle fait pas très plaisir à voir et qu'elle sort un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Mais alors dans ce cas je vous répond : "Qu'est ce que la normalité ?" N'a-t'on pas le droit de briser les chaînes de l'esclavagisme de bon Français prout prout prout ? Fuck la grammaire desfois ça fait du b... ouais non j'arrête le troll.

Non mais sans déconner évidemment ta Candid' c'est pas celle du siècle mais moi j'm'en fous on a eu l'occasion d'se voir IG d'faire un G&G vite fait et franchement j'me suis bien marré t'as l'air sympa, peut-être un peu jeune (T'inquiète, je vais bien te former ... hinhinhinhinhin) donc ça se trouve tu seras paumé dans certaines discussions mais personnellement t'as l'air sympa.

Je prend donc l'initiative d'ouvrir l'Urne qui décidera de ton sort, Andy !

Cordialement, Coco. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Kowksis Dim 1 Sep - 9:25

Salutations Wanteed !


Comme tu as pu voir au zaap j'ai changer mes couleurs donc c'est beaucoup mieux comme ça.


Comme je l'ai dit, les images je ne pouvais pas en mettre.


Salutations Coco/Cards !


Le G&G à été énormement sympathique, je l'avais jamais fais et je cherchais à le faire en plus, ce qui ma permis de vous connaître un peu plus, et vous êtes cool, bref ce que je recherche dans une guilde.


Quoi que ce qu'il arrive, je respecterais votre choix.
Kowksis
Kowksis
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Pantalemon Dim 1 Sep - 10:47

Coucou, j'aime pas la candid, je cherche toujours le RP et j'ai peu de souvenir de toi chez les Gardiens mais si tu y a été c'est ou que

  1. T'as pris une pierre sur la tête qui t'a rendu analphabète,
  2. J'étais dans un état second voir plus en t'acceptant,
  3. je suis tellement sympa que je suis passé par dessus ton problème orthographique.

Comme je pars du postulat que je suis le mec le plus sympa qui soit, je retiendrais le point (3) et je t'accorde de ma grâce suprême mon neutre positif.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:09

Candidature close et classée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miitope Empty Re: Candidature de Miitope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum