Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Refusé]Candidature de Migon EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Refusé]Candidature de Migon EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Refusé]Candidature de Migon EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Refusé]Candidature de Migon EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Refusé]Candidature de Migon EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Refusé]Candidature de Migon EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Refusé]Candidature de Migon EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Refusé]Candidature de Migon EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Refusé]Candidature de Migon EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Migon

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Migon Empty [Refusé]Candidature de Migon

Message par -Mignon- Dim 7 Avr - 17:13

Bonjour a tous,

Je me présente Mignon, Steamer de cercle 70 élément feu. Dans le monde des douze je viens de commencer ma petite vie je suis descendu d'astrub et j'ai affronter quelques pious et bouftouts pour en arriver la. J'ai également été recueilli par la guilde Zygomatik la ou j'avais mon ancien perso Jokker un eni (et la ou j'ai fais votre connaissance Olive et Fah). J'aime jouer souvent a Dofus pour moi c'est un moment de relaxation.

Parlons un peu de moi.
Je me prénomme Jérôme, j'ai 25 ans depuis le 26 décembre. dans la vie je travail dans le bâtiment ou je suis chef d'équipe et a coter je pratique ma passion qui est sapeur pompier volontaire ou je suis caporal. Cela fait 5 ans que je travail et 9 ans que je suis pompier.

J'habite dans l’Oise (60) depuis toujours. Je suis en couple depuis 7 ans et je vie avec ma femme depuis 3 ans. Je suis quelqu'un qui est motiver et courageux dans la vie et je souhaite m'investir dans tout les domaines pour la guilde. Mon ancienne guilde est Zygomatik dont je vous est parler au dessus. Je suis quelqu'un de très social et qui aime beaucoup s'amuser.
Je suis quelqu'un de très disponibles et souvent connecté grâce a mes horaires de travail qui sont de 6h-13h quand je suis du matin et 13h-20h d'après-midi.

Je suis très motiver a intégrer votre guilde car je me suis très bien entendu avec Olive et Fah a été de bon conseil pour mon Steamer. Je recherche une guilde ou la bonne humeur est présente et surtout la politesse est la. Juste un bonjour-au-revoir devient très rare. Je ne suis un boulet qui demande a xp tout les jours je m'amuse en fessant des quêtes la ou j'ai peu obtenir mon ocre avec mon ancien personnage sacri level 161, ou en élevant mes dragodindes.  

En attendant une réponse de votre part je reste a votre disposition pour plus de question.

Merci a vous a bientôt et bon jeu a tous.

-Mignon-
Jeune Krabe

Messages : 1
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Migon Empty Re: [Refusé]Candidature de Migon

Message par Hazkane Dim 7 Avr - 17:25

Salut à toi -Mignon-,

Etant donné que ta candidature est exactement celle faite lors de ta postulation dans la Zygomatik, nous t'invitons à refaire une nouvelle candidature en lisant correctement le règlement.

A bientôt.

Hazkane
Poisson pas né

Messages : 63
Age : 32
Localisation : A Sufokia !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Migon Empty Re: [Refusé]Candidature de Migon

Message par Pantalemon Lun 8 Avr - 8:01

Salut,

Je serais moins sympa que Yahourt, pour moi le copie/collage de candidature est la preuve d'un manque total de motivation, d'investissement et de respect. De plus t'as même pas été capable de recopier ton nom correctement dans le titre du sujet.
Alors recommence ta candid" mais elle a intérêt à assurer, tu pars avec un gros handicap.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Migon Empty Re: [Refusé]Candidature de Migon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum