Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Refusé]Candidature de -Fylham- EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé]Candidature de -Fylham-

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de -Fylham- Empty [Refusé]Candidature de -Fylham-

Message par -Fylham- Dim 7 Avr - 20:32

Bien le Bonsoir Les Crousti-Krabes!

Présentation Obligé

Je me présente, Nathan ; 17ans. J'habite en Bretagne dans les Côtes d’Armor ( 22 )
Au niveau des Etudes je suis en Alternance Mécanique Automobiles depuis 1ans & Sinon au niveau du sport je suis Jeune Sapeur Pompier " Ma passion " depuis maintenant 4ans.

Présentation In Game

Bon passons au choses sérieuse,

Je joue actuellement un très jolie Sacrieur de cercle 101 qui ce nomme Fylham, j'ai opté pour l'élément sagesse jusqu'à mon up 140 pour pouvoir ensuite monté un Eniripsa

Dans le jeu j'ai fais la connaissance de ma Petite Lucie qui ce nomme Olive & que j'aime beaucoup :$ Héhé.
Je suis quasiment tous les jours connecté sauf le weekend

J'aimerais beaucoup intégrer votre Guilde car je suis quelqu'un de drôle , d'adorable ( J'me lance des roses )
Et je suis déterminé a upé vite pour pouvoir aider les Plus BL à xp qui seront dans la guilde si je suis prit

Ps: Je n'est jamais fais de candidature donc désolé si elle ne vous convient pas

Cordialement Fylham  

-Fylham-
-Fylham-
Jeune Krabe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de -Fylham- Empty Re: [Refusé]Candidature de -Fylham-

Message par Cackao Dim 7 Avr - 20:39

Salut.

Déjà une question : Pourquoi ce choix d'écrire à droite ?

Pour ce qui est de la candidature, c'est trop court à mon gout et je n'ai pas du tout accroché ..
( Et c'est Crousti'Krabes et non Crousti-Krabes =D ).

Je ne me prononcerai pas pour le moment.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de -Fylham- Empty Re: [Refusé]Candidature de -Fylham-

Message par -Fylham- Dim 7 Avr - 20:41

Bonsoir Cackao,

Ce choix d'écriture car j'aimais bien la mise en page & pour ce qui est de la taille de ma candidature je suis désolé mais je n'en avais jamais fais au par avant ..

Cordialement -Fylham-


-Fylham-
-Fylham-
Jeune Krabe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de -Fylham- Empty Re: [Refusé]Candidature de -Fylham-

Message par Pantalemon Lun 8 Avr - 6:41

Bonjour à toi.

Cet alignement à droite c'est juste une horreur, je te déconseille de recommencer, si c'était le seul moyen que tu as trouvé pour faire que ta présentation ne ressemble pas exactement à celle de Mignon c'est raté.

On en vient ensuite à ton pseudo, pourquoi ces tirets ? C'est moche et ça n'sert à rien. En plus j'en connais un qui a horreur de ça tu pars avec un handicap.

Bon mais venons-en à ta candidature. Sans déjà parler de ce qu'il y a je vais parler de ce qu'il manque. As-tu lu nos modalités de recrutement car il manque quelques points : tes anciennes guildes, comment tu nous as connu ?
Pour le contenu là c'est pire : tu es full sagesse. Je crois que contrairement à notre devise, tu n'as pas bien compris le concept. Notre but ce n’est pas d'xp le plus vite, notre but ce n’est pas d'avoir le meilleur stuff, non. Notre but c'est d'évoluer ensemble, de prendre notre temps comme autrefois. Tu es full sasa, ok mais à quoi vas-tu servir à la guilde ? Comment comptes-tu participer à nos sorties en full sagesse ? Tu vas passer ton tour bêtement pendant qu'on fait tout ? Ça ne marche pas comme ça ici. Et ne répond pas que tu vas xp tout seul (ou te faire muler à Frigost) car c'est encore plus HORS concept, puisque t'iras te faire xp dans ton coin alors que tu aurais pu le faire (moins rapidement oui) avec des membres de la guilde.

Bref je crois que tu ne corresponds pas à ce que l'on recherche. Bonne continuation.

Dinath
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de -Fylham- Empty Re: [Refusé]Candidature de -Fylham-

Message par Olive Lun 8 Avr - 18:40

Faire une candid', ça s'apprend, et c'est pas inné c'est sûr ! Ceci étant dit, je propose à Dinath d'expliquer en jeu ou sur le forum à Fylham comment en faire une : les éléments principaux, les trucs interdits, les trucs conseillés et la présentation !

Le problème malheureusement c'est que comme Dinath l'a dit, l'esprit de la guilde n'est pas vraiment celui que tu cherche... Faudrait en discuter aussi, y'a peut être eu une mauvaise compréhension de ta candidature.

Peut être qu'après ça - et si tu refais une candidature - tu feras un candidat plus apprécié des notre !

Tchou ;

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de -Fylham- Empty Re: [Refusé]Candidature de -Fylham-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum