Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

+4
Lyo.
Cackao
Byaak
Elysea
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Elysea Sam 12 Oct - 18:04

Je me nomme Artifice, disciple roublarde née sous le signe de Sram. Mes motivations ? Tout faire exploser. Réfléchir avant ? On verra ça plus tard. Une grande partie de mes séquences explosives sont effectuées en compagnie de Lucky, fervent disciple du Dieu félin.
Je souhaiterais insérer un témoignage que j'ai moi-même recueilli incognito (héhé), et qui me représente plutôt bien je trouve.

Témoignage de Loudmerawa, citoyen de Pandala :
"Artifice ? Bien sûr que j'la connais, on a dû boire que'ques coups ensembles elle et moi. La décrire ? Ben... Tordue, v'là tout ce que j'trouve à dire. Faites pas affaire avec elle, c'est la reine de l'entourloupe, moi qui vous le dis. Alors oui, bien aimable, tout ce qui y'a de plus courtois, mais faut pas se laisser entortiller dans ses roublardises, c'qui est pas facile."


En ce qui concerne Dofus, je suis donc un Roublard de lvl 199, nommé Crysis-Artifice et créé depuis 1 an et demi à présent. J'ai voulu joué ce personnage pour la subtilité du Gameplay Roublard, que je trouvais intéressant à l'époque, et je n'ai jamais été déçu n_n. J'accompagne une partie de mon activité en jeu avec un Ecaflip de lvl 200, de la guilde Dark-Moon (Crysis-Luck). Mes motivations pour entrer chez les Krousti ? Voilà quelque temps que je recherche une guilde conviviale, en espérant retrouver un plaisir de jeu que j'avais étant chez les Malabar's. J'ai depuis tenté de me lancer dans un projet de guilde privilégiant le Role Play, sans grand résultat, puis été chez NightMare quelques mois. 

A présent en ce qui me concerne personnellement, je suis un étudiant en maths sup de 18 ans, j'aime la musique, le rugby et tout ce qui s'y attache, et autres. Je joue depuis 6 ans environ, dont 3 ans avec mon Eca. Libre à certains de me considérer comme "multi-compteur", donc. Cependant, j'ajouterai à cette remarque que je ne possède que 2 comptes, et qu'aucun n'est la mule de l'autre ; je joue en coopération avec d'autres joueurs plutôt que seul, parce que je m'ennuie à mourir seul devant Dofus ( : à qui je peux raconter mes conneries ?? Surprised ). Sinon d'un point de vue tempérament, dynamique, motivé, loufoque, revanchard, feignant, mal poli, malodorant des pieds, goinfre... Ah et euumh, motivé je l'ai dit ? (a)

Voilà voilà, en espérant que ma candidature sera prise en compte, bonne soirée, bonne nuit, bonne matinée, etc... à tous Wink.

(C'est l'éléphant le plus fort ! A bas les hippopotames !)
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Elysea Sam 12 Oct - 18:26

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! <a href=[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Artifi11" />
Le screen s'était perdu en route n_n
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Invité Sam 12 Oct - 19:26

Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Byaak Sam 12 Oct - 19:29

Bonsoir a toi ! 
Pour !
Au revoir a toi !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Cackao Sam 12 Oct - 19:33

Salut salut.

La candid n'est pas mauvaise cependant tu as pour moi oublié un truc essentiel dedans ...
Quel est ton prénom ? *-*

Et cela te dérange-t-il si nous jouons à d'autres jeux qu'à dofus en parallèle ?

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Lyo. Sam 12 Oct - 19:40

Bonsoir,

Effectivement faut être tordu pour faire maths sup.
J'adore la candid', rien à dire.
Pour.

Bonne soirée.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Elysea Sam 12 Oct - 19:51

Ah oui, exact. Je m'appelle Aymeric ! Razz
Absolument rien contre le fait que vous jouiez à plusieurs jeux en parallèles, je suis assez versatile en terme de jeux en ligne (même si je consacre plus de temps à Dofus qu'aux autres généralement)
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Elysea Sam 12 Oct - 20:59

J'en profite pour furtivement m'auto-corriger : "J'ai voulu jouer ce personnage" (l.14) un participe passé s'était intercalé dans la phrase et n'avait rien à y faire x). Sinon, je n'en vois pas d'autres (mai jpeut me tronpé !)
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Olive Dim 13 Oct - 18:43

Aaaaah j'te connais toi ! J'aime bien ta candid, je crois qu'il manque rien, t'es plutôt réactif et en plus t'es actif ig, donc voilà, j'ai rien à dire de plus, je suis contente de te voir ici !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Gulghota Lun 14 Oct - 0:07

Salut à toi Ô jeune petite chose qui fait des maths. Je suis actuellement à la recherche d'un prof particuliers en maths c'est pourquoi je dis...

AH MAIS QUOI? A BAS QUOI?!! CONTRE!!




Non je ris je suis POUR bien entendu! =) 
Pour ma part de loin la meilleure candid qu'on ait eu depuis la mienne! =P Ouep je suis l'incarnation même de la modestie! *désolé aux gens qui ont étés recrutés après moi =P* 
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Aza Lun 14 Oct - 20:24

Bonjour à toi !
Alors ta candidature (même si la mise en page ne casse pas des briques), est simple, claire et innovante. J'adore, j'adhère, j'aime... whateveeeeeeeeeeeeeeer.
Aza
Aza
Krabe mal Pincé

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Olive Lun 14 Oct - 21:29

J'ai posté une urne, tu auras ta réponse d'ici quelques jours !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Elysea Mar 15 Oct - 19:37

D'accord, merci pour l'attention portée au sujet ! Smile
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Pantalemon Mar 15 Oct - 23:29

Candidature acceptée ! Contacte Pantalemon, Olive, Fahsi ou Cackao pour le recrutement !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour ! Empty Re: [Accepté]Candidature de Crysis-Artifice, il faut lire, c'est fait pour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum