Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté]Présentation de Fec-armurerie.

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. Empty [Accepté]Présentation de Fec-armurerie.

Message par Invité Mar 16 Avr - 17:27

Hello Crousti'Krabiens , je me présente comme vous avez pu le deviner je suis Fec-armurerie actuellement dans la guilde -Harmony-.


Partie IG :

Je joue actuellement un Feca 185 orienté feu jusqu'à son 195 où il passera en bi-élément chance/force pour contrer cette maj et donner plus d'ampleur à mon panel de sort étant donné comme vous le savez tous que nous avons désormais une limitation par tour de coup de CàC. Mon but dans le jeu n'est pas d'être un pgm ou de devenir un as du pvp mais seulement m'amuser avec des potes. Je n'ai pas accomplis d'exploit dans le jeu '' pour le moment ''.
Pourquoi un Feca ? Tout simplement parce que c'est une classe qui m'attire et après avoir essayé de nombreux persos je prend plus de plaisir avec celle ci. Je joue depuis environ 5 ans à Dofus. Malgré ce grand nombre d'années je ne suis pas un expert du jeu et un grand nombre de donjon reste inconnu à mes yeux.


Pour imager mes dires je me permet de mettre un petit screen de mon stuff plus que banal :
[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. Stuff_10

Je joue un autre personnage , un sram 199 nommé Miriss-Geocyn. Je n'ai pas détaillé ce personnage tout simplement pour la bonne raison que c'est une mule qui me sert à pex le feca. Son vrai propriétaire à stop le jeu mais je ne considère pas ce personnage comme le mien pour autant. Vous l'avez compris je suis à fond dans le Feca donc ! (Le sram est stuff basiquement avec une pano Allister/Fuji avec un brelle et des trophés agi / ini).

Pourquoi votre guilde ?

J'ai un long passé dans une guilde avec forum , recrutement sur candid' etc ... du nom de Tyflae. J'y suis resté 1 an et demi et j'y est rencontré Azahlia. La guilde est morte avec l'arrêt du meneur et du bras droit , du coup j'ai cherché longuement une guilde dans le même style. C'est comme ça que je suis arrivé dans la guilde Le Silence des Bouftons mais mon séjour y fut court pour les mêmes raisons que chez Tyflae , mon départ a été précipité par le départ des bras droit de la guilde et de la non motivation de la meneuse à reprendre correctement la guilde. Azahlia ayant fait son petit bout de chemin en parallèle a créé sa guilde et je l'ai donc rejoins. Jusqu'à ce qu'il me parle de vous , et ayant discutaillé un peu avec certains de vos membres j'ai donc accepté cette proposition de ''fusion''.

Partie IRL :

Je me prénomme Sylvain , je suis âgé de 17 ans ( 18 en juillet !!! ). J'étudie actuellement en terminale L aux alentours de Bordeaux. Je pratique comme sport le football depuis pas mal de temps. J'aime sortir avec mes amis , etc .. Comme tout les mecs de mon âge. Je ne joue pas à d'autre jeu que Dofus. Je n'ai pas tellement un sale caractère et je suis plutôt agréable IG je crois ... Very Happy

Ma présentation s'arrête ici , en espérant vous rejoindre bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. Empty Re: [Accepté]Présentation de Fec-armurerie.

Message par Olive Mar 16 Avr - 18:45

Salut salut !

Tu t'appelle comme mon prof d'histoire alors j't'aime bien Very Happy Pareil que pour Aza, on a un peu parlé hier, c'était plutôt sympa et tu m'as l'air d'un gentil ptit gars !

J'espère qu'on pourra bientôt te compter dans nos rangs Wink

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. Empty Re: [Accepté]Présentation de Fec-armurerie.

Message par Cackao Mar 16 Avr - 19:12

Moi je ne connais pas de Sylvain, mais je t'aime bien quand même Very Happy'

J'en profite pour dire que vos présentations, qui sont censés êtres plus courtes que des véritables candidatures, sont plus travaillées, et plus complètes que les candidatures que nous avons eues jusqu'à présent *_*
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de Fec-armurerie. Empty Re: [Accepté]Présentation de Fec-armurerie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum