Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Ilyandel, sinistrée désespérée EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ilyandel, sinistrée désespérée

+5
Olive
Pantalemon
Byaak
Jerry
Ilyandel
9 participants

Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Ilyandel Mar 4 Mar - 23:40

Ilyandel ouvrit les yeux, se les frotta longuement en baillant, puis se leva lentement. Il faisait sombre, un peu trop peut-être, pour elle qui avait l'habitude de se coucher sous une fenêtre d'où elle recevait les doux rayons du soleil. Une odeur de brûlé lui picotait les narines.
Après un petit temps d'adaptation, elle commença à distinguer quelques formes dans la pénombre. Ce qu'elle découvrit la glaça. Des poutres, des morceaux de pierres, du mobilier jonchaient le sol, tout était brûlé, écrasé, détruit. Elle avait été épargné par sa petite taille et un morceau de mur qui avait tenu bon sous le poids d'une poutre et de gravats qui s'amoncelaient au dessus d'elle.
Que s'était-il donc passé, combien de temps avait-elle encore dormi, et combien avait passé depuis ce désastre? Un jour? Une semaine? Un mois? Personne n'aurait pu le lui dire pour le moment...
La seule chose qu'on eut pu dire, c'est qu'elle avait un sommeil de plomb!
Elle se tâta, lança un mot curatif, afin de soigner les quelques plaies qu'elle avait au corps et au visage, puis secoua ses petites ailes pleines de poussières avant d'avancer parmi les gravats à la recherche d'une sortie.
Après quelques instants, elle déboucha sur la rue dans un vaste flot de lumière. A ses pieds se trouvait l'enseigne de sa guilde, valhalla, seul vestige intact du brasier qui avait ravagé la maison de guilde derrière elle.
Elle ne savait où aller, ne savait si quelques survivants avaient pu s'en tirer, et ce qu'ils étaient devenus. Elle erra donc dans les rues, le regard vide, ne sachant que faire.
C'est alors qu'elle entendit un cri retentir derrière elle, qui lui semblait familier:
"-IIILYYYYYYYYYYYY!"
Elle se retourna dans un bond, et découvrit son camarade caché dans ses fameuses vieilles bandes poussiéreuses.
"-Ohe! Comme j'suis contente de t'voir! J'viens de sortir de la maison et...
-Quoi?! T'étais là-dedans?! J'me demandais où t'étais passé depuis le temps! C'est un miracle que tu t'en sois sorti..."
Il lui expliqua alors les faits, lui raconta chaque détail dont il se souvenait, et lui indiqua que les survivants avaient été gentiment accueillis par les membres de la guilde des Crousti-Krabes.
"-Ecris ta candidature et rejoins nous aussi, tu verras, c'est chouette par là-bas!
-J'vais faire ça oui, le temps de trouver du papier, une plume et d'écrire et j'y suis. Je te rejoins là-bas!"
Après avoir acheté ce dont elle avait besoin, elle se mit donc à griffonner sur son parchemin:


Sincères salutations peuple croustillant!


Je vous présente cette missive en ce jour afin de tenter de rejoindre votre guilde. 
Ma guilde précédente, valhalla, ayant été dissoute suite à un événement tragique, et mes camarades ayant rallié votre blason, mon choix s'est donc porté sur vos couleurs également.
Je souhaite vous rejoindre car je connais plusieurs amis dans vos rangs, Ohea et Gulghota notamment, qui semblent se plaire parmi vous, ce qui me donne assez confiance quant à la qualité de l'ambiance qui règne chez vous. Vos idées et principes semblent également correspondre à ma propre vision des choses.
En ce qui me concerne, je suis Ilyandel, jeune disciple de la déesse eniripsa, de cercle de puissance 78.
Je suis assez chanceuse (c'est pas tout le monde qui survit en dormant au milieu d'un incendie quand même!) et un minimum agile. (sisi, j'arrive quand même à toucher par terre avec mes mains! Quoi? Qui a dit que c'était parce que j'étais plus proche du sol que la plupart des gens?)
Je recherche donc un toit afin de m'abriter de la pluie lors de mes siestes, et où je pourrai discutailler et boire de bonnes bières avec de charmants camarades!
Voilà, en espérant vous avoir convaincu, et à bientôt je l'espère.


Ps: J'ai lu et accepte le règlement de l'alliance Aikofus. Ah oui, et un hippopotame vaincra toujours un éléphant! Parce qu'il est plus moche, plus gras, donc il a la haine et c'est un teigneux! Puis lui il sait nager!



Elle se relut et roula son parchemin une fois satisfaite, puis y glissa une photo d'elle.


Ilyandel, sinistrée désespérée Ilyand11
Elle se dirigea donc vers la maison de guilde des Crousti-Krabes afin d'y déposer sa candidature, en espérant une réponse positive.




[HRP] Bien le bonsoir! Irl je suis simon, j'ai 20 ans, et je suis... heu, menuisier, ébéniste et marqueteur? n_n Bref, je travaille le bois, et j'adore ça. Je prépare actuellement un brevet des métiers d'art en ébénisterie. Seul problème, je suis en internat, donc je ne peux me co que le week-end, et les vacances (oui, quand je travaille pas... ~~).
A part ça, j'adore écouter de la musique, plutôt rock, punk, metalcore et ce genre de choses, et donc aller à des concerts où je peux me ruiner les tympans! (et le foie aussi accessoirement, parfois, parce que oui, l'alcool est aussi une religion pour moi! mais je sais resté raisonnable. Very Happy)


Que dire d'autre... Oui, mon temps de connexion est assez limité, surtout en ce moment, je dois préparer des concours tout ça... J'espère que ce n'est pas un problème, si je souhaite vous rejoindre, c'est pour essayer de passer du bon temps le "peu de fois où je suis là" avec des gens sympas, et parce que j'ai déjà de bons camarades chez vous. 


J'espère également que le petit level de mon enie ne sera pas un problème. J'ai d'ailleurs un autre personnage que je joue en parallèle, comme deux personnes différentes m'voyez. Cette enie me sert donc à revoir le jeu avec un point de vue différent, et faire de nouvelles rencontres tout ça tout ça.


Pour l'autre perso, c'est un cra 200 guildé chez ---Hades---. Et pour les anciennes guildes, si ça vous intéresse, je ne suis passé que par My Bad, qui est morte et a fusionné avec la AK corporation où je suis resté un long moment avant de migrer vers Hades suite à l'extinction de la AK. En gros, en 5 ou 6 ans de jeu, ça fait pas beaucoup, quand j'suis quelque part j'y reste. ^^


Voili voilou, en espérant ne pas avoir été trop long, bonne soirée, puis si il y a des questions, n'hésitez pas. :p
Ilyandel
Ilyandel
Buveur de Tasse

Messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un lit, en train de dormir!

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Jerry Mer 5 Mar - 0:13

Candidature de qualité et agréable  !

Pour !

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Byaak Mer 5 Mar - 0:19

Pour !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Pantalemon Mer 5 Mar - 2:01

Pour aussi le petit RP est très sympa
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Olive Mer 5 Mar - 12:33

De l'humour, j'adore ! Pour bien entendu !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Elysea Mer 5 Mar - 14:34

En fait, c'est la meilleure candidature que j'ai eu à lire sur ce forum ; ç'avait l'air long à première vue, mais l'espace est judicieusement occupé.
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Ilyandel Mer 5 Mar - 15:53

Merci, des réactions aussi positives ça fait toujours plaisir. :p
Ilyandel
Ilyandel
Buveur de Tasse

Messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un lit, en train de dormir!

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Gulghota Mer 5 Mar - 16:46

Wesh canne à pêche, viens chatouiller mon Salamèche que je te roule une bêche asse, mes jeux de mots sont dégueulasse, mais c'est sur cette dédicasse que je t'accepte avec classe.


(wesh magle j'ferai un rapeur aussi pourri que la fouine! Very Happy )


Si non je crois que t'as deviné n_n"


Dernière édition par Gulghota le Mer 5 Mar - 17:39, édité 1 fois
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Ilyandel Mer 5 Mar - 16:51

Bawai, t'oserai quand même pas me dire non? :p Pas à moi, pas à toi! Very Happy
Mais mine de rien, avec toutes les atrocités qu'on entend en ce moment, j'suis sûr que tu pourrais te faire un nom dans le rap moderne! Ahah. :p
Ilyandel
Ilyandel
Buveur de Tasse

Messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un lit, en train de dormir!

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Jah Mer 5 Mar - 18:56

pour! candid très agréable a lire!
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Luun Jeu 6 Mar - 23:10

J'aime pas le RP : contre, a+
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ilyandel, sinistrée désespérée Empty Re: Ilyandel, sinistrée désespérée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum