Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature de Kryptoh EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature de Kryptoh EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature de Kryptoh EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature de Kryptoh EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature de Kryptoh EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature de Kryptoh EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature de Kryptoh EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature de Kryptoh EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature de Kryptoh EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Kryptoh

+4
Byaak
Jerry
Fah'
Kryptoh
8 participants

Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Candidature de Kryptoh

Message par Kryptoh Lun 17 Mar - 20:24

"Un jeune disciple iop se tenait devant le temple Xélor et regardait les aiguilles de l'Horloge tourner. Tic Tac Tic Tac. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait ici et ainsi, étant un aventurier solitaire, un peu de calme entre 2 combats épiques ne faisait pas de mal.
Mais de jour en jour le bruit de l'Horloge Xélor devenait insupportable si bien que même en combat dans les landes de sidimote notre jeune iop entendait encore cet interminable Tic Tac Tic Tac. Cela le déconcentrait et lui a valu des victoires arrachées de peu contre des monstres habituellement faciles à corriger.
Mais plus que cela, il se rendit compte que si il s'était retrouvé si longtemps devant ce temple Xélor, c'est car il lui manquait quelque chose. Et si ce bruit répété prenait tant de place dans son esprit c'est aussi que résidait un manque dans ce dernier. Certains petits malins diront je cite: "C'est narmol c'est un iop trololol. Ils sont bêtes comme leurs mains! ahahah" Comme leurs mains. Mais bien sûr....

Non le vrai manque de ce jeune guerrier était qu'il se sentait seul. Il se rendit d'ailleurs compte que c'était une situation paradoxale, que de se retrouver seul dans un monde des 12 où tant de combattants partent à l'aventure.
C'est ainsi qu'il partit en quête de se trouver un groupe d'autres aventuriers près à se battre, festoyer, discuter entre 2 bières d'amakna, faire le barathon des bars de Bonta ensemble.
C'est alors qu'il se rendit à la taverne d'incarnam, où tout a commencé pour rédiger une lettre qu'il ne donnerait qu'à la guilde où il sera sûr de trouver ce qu'il cherche: une bonne vieille bande de potes. Il écriva, demanda une bière au tavernier, écriva, commanda une nouvelle bière, écriva, bu une nouvelle bière, écriva, tomba raide saoul.

Ainsi du lieu où je me tiens, Sufokia, je vous lis sa lettre (un peu froissée et paraphée d'une tâche d'eau, et non de bière comme vous l'aviez certainement pensé) témoignant de son histoire afin qu'elle trouve enfin les mains du meneur de la guilde qui lui offrira ce qui lui manque."

Je me présente alors:
Kryptoh, un iop (étonnant) de niveau 149. Je le joue principalement en pvm mais jusque là rien de bien surprenant non plus pour un iop terre de ce niveau ^^
J'ai fait partie de la guilde Huns de Troie dans laquelle je jouais avec des amis mais que j'ai du quitter car j'ai dû arrêter de jouer un moment.
Mais maintenant que je peux de nouveau jouer convenablement je recherche une guilde où règne bonne ambiance et où les principales valeurs du jeu sont le let motiv à savoir: s'amuser. Et en lisant votre description de guilde j'ai bien l'impression que ce que je cherche est ici.
Pas d'obligation de pvp, pas d'interdiction non plus de AvA, de la bonne ambiance et du respect. J'ai d'ailleurs été vraiment étonné de voir une description de guilde si étoffée et qui reprend parfaitement le principe même des jeux vidéos: le plaisir.
Pour ce qui est de Aikofus: j'ai "Lu et approuvé le règlement d'Aikofus".


Pour finir je dirai que l'hippopotame est plus fort que l'éléphant. Et oui, sous ses airs de grosse bête paresseuse je suis persuadé qu'il règne un véritable prédateur que nous devrions tous craindre! Alors oui je le dis craignez la fureur de ces êtres plus communément appelé hippopos, ils sont partout et seront bientôt prêts à frapper!
Kryptoh
Kryptoh
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Kryptoh Lun 17 Mar - 20:36

On me dit dans l'oreillette que j'ai oublié la partie IRL, autant pour moi la voilà:

Je m'appelle Julius (oui oui c'est bien un prénom, pas un pseudo) et j'ai 17 ans. Je suis en terminale S et je vais m'orienter vers une prépa BL l'année prochaine. 
Sinon j'aime beaucoup le sport et plus particulièrement le rugby.
Pour ce qui est de la musique, je joue de la guitare de temps en temps et j'aime écouter et découvrir toutes sortes de musique.

Désolé pour ce petit fail ^^'
Kryptoh
Kryptoh
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Invité Lun 17 Mar - 20:38

Yop

On va essayer d'faire ça le plus objectivement possible.

Je trouve ta candidature à peine trop entassée, 'fin d'un point de vue mise en page c'pas trop trop ça, genre classique quoi. Pas de screen, mais ça me dérange pas, c'pas ça qui fait le contenu. Le contenu parlons en, c'est rempli, on apprends des choses, 'fin tout y est je crois !


Et sinon bah, jtm fort et j'suis heureux de te revoir sur Dofus ma poule <3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Fah' Lun 17 Mar - 20:41

"Pour finir je dirai que l'hippopotame est plus fort que l'éléphant. Et oui, sous ses airs de grosse bête paresseuse je suis persuadé qu'il règne un véritable prédateur que nous devrions tous craindre! Alors oui je le dis craignez la fureur de ces êtres plus communément appelé hippopos, ils sont partout et seront bientôt prêts à frapper!"

"Je m'appelle Julius"

"plus particulièrement le rugby."

Pour.

Tu joues à Lol ?
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Kryptoh Lun 17 Mar - 20:44

Oui, j'ai vu la section LOL et j'ai été très vite attirée par cette dernière. J'y joue depuis peu et je ne suis que lvl 12 mais j'aime beaucoup et je compte y jouer souvent!
Kryptoh
Kryptoh
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Jerry Lun 17 Mar - 20:53

Hormis la présentation et le petit manque de screen, c'est une bonne candidature !

J'espère te voir bientôt parmi nous Smile

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Byaak Lun 17 Mar - 21:07

Bonsoir, ouai la présentation laisse a desirer, je t'avoue que lire a été dur vu comment c'était pas aérer Smile

Mais tout est dedans, mais pour le moment je reste neutre en attendant d'autre réponse.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Olive Lun 17 Mar - 23:41

Faut le dire à Pantalemon pour la présentation de la guilde, ça lui fera plaisir !


J'aime beaucoup ta candid, assez simple mais très complète et intéressante, j'ai hâte de te rencontrer ig, au zaap par exemple, pour en savoir plus sur toi ! 


Donc dans l'ensemble j'ai trouvé ça très bien, j'ai juste quelques questions pour satisfaire ma curiosité personnelle ! Je suis donc moi aussi en terminale S, et j'voulais savoir quels lycées tu allais demander pour ta BL, parce que ça m'intéresse aussi :p (toutefois t'inquiète pas, je mets les ECS en premier, je te piquerai pas ta place hinhinhin)


Pour !


Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Olive Lun 17 Mar - 23:42

+ Tu joues dans quel club de rugby ?
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Olive Lun 17 Mar - 23:43

Et puis t'habites où ? (j'ai fini !)
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Pantalemon Mar 18 Mar - 11:45

@Olive : Tu pouvais pas éditer ton message plutôt que poster 3 messages à 1 min d'intervalle pour grappiller de manière aussi visible des messages supplémentaires ? =.="


Candidature acceptable, le RP est intéressant même si certaine tournure sont un peu bancales, on a un peu de mal à suivre certaines choses mais j'ai bien aimé l'idée du Iop qui reste planté devant l'Horloge, c'est intéressant.

Petite question : Mono ou Multi-compteur ?
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Kryptoh Mar 18 Mar - 16:20

Salut pour les classes prépas que je vais demander je t'en parlerai ig parce que c'est un peu long à expliquer.
Sinon je jouais au rugby dans le club de ma ville Saint-Quentin (dans l'Aisne) (dans la Picardie) (en France, si si je vous assure ça existe!)

Pantalemon ta remarque est tout à fait normale, c'est vrai que je me suis pressé pour écrire ma candidature parce que j'étais tout aussi pressé de voir des réponses à son sujet, ce qui fait que certaines de me phrases ne sont pas très claires, ou pas très belles à lire. Par contre je suis heureux que l'idée du iop et de l'horloge t'aies interpellé, je voulais vraiment en faire mon fil rouge.

Sinon je suis mono-compteur !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez-pas !  Very Happy
Kryptoh
Kryptoh
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Invité Mar 18 Mar - 16:44

J'ai une question, co toi skype je m'ennuie :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Ilyandel Mar 18 Mar - 21:40

Saint Quentin, c'est là où j'étudie. :') 
La candid' est sympa, mais ça fait un peu pavé, un poil dommage. :p
Ilyandel
Ilyandel
Buveur de Tasse

Messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un lit, en train de dormir!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Kryptoh Mar 18 Mar - 23:02

Sérieux c'est là où t'étudies? :O
On s'est peut être déjà croisés qui sait.
Kryptoh
Kryptoh
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Fah' Mer 19 Mar - 8:33

Moi il m'a dit que je jouais super bien ... à partir de là je ne suis qu'encore plus pour Very Happy
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Gulghota Mer 19 Mar - 16:32

Contre, monde des Quinze entre temps. Je t'en prie, prie les classes car nous somme Dieux Wink


Si non une des raisons pour mon contre est simplement que je trouve ta candidature désagréable à lire, pour autant de ce que je me suis forcé à lire. 
Rien de personnel, je ne cherche pas à être méchant, de toute façon cette bande de bisounours qui m'entourent nous permettrons surement de se rencontrer IG.


Gul  sunny 


Dernière édition par Gulghota le Mer 19 Mar - 20:28, édité 1 fois
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Invité Mer 19 Mar - 16:58

C'est le monde des 12 et pas 15 ouaish !

Roublard prie le dieu Sram, zobal prie le dieu Sadida, et les steameurs (classe 2 mérd) bah ils ont pas de dieu officiellement, ils ont juste élu domicile à Sufo car ils ont rien d'autre à faire Sad 


#MessageUseless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Gulghota Mer 19 Mar - 20:29

oooh la modif de message pour ken le tien! ><
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Fah' Mer 19 Mar - 20:36

Les steamers vénèrent Oktapodas, qui est le nom qu'ils donnent au dieu osamodas.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Pantalemon Sam 22 Mar - 12:11

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous !

Contacte nous IG pour le recrutement
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Fah' Lun 28 Avr - 18:17

Période d'essai terminée, on te garde, pour l'instant.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kryptoh Empty Re: Candidature de Kryptoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum