Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

+4
Gulghota
Byaak
Jerry
Fah'
8 participants

Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Fah' Dim 23 Mar - 17:10

Bonjour à tous !

Comme certains le savent peut-être, le mercredi 2 avril, nous allons fêter les 1 an de notre magnifique guilde !

A cette occasion, j'organise une petite soirée Quizz au cours de laquelle plusieurs équipes s'affronterons lors de différentes épreuves, de rapidité ou de connaissances.

Certaines épreuves ayant besoin d'un minimum d'organisations, je vous demanderais de bien vouloir créer et inscrire vos équipes par mp forum indiquant :


  • Le capitaine d'équipe, qui doit être un membre de la guilde
  • Les deux autres membres, qui peuvent être des invités
  • Un thème de question dans lequel vous vous sentez à l'aise (Pas de choses trop précises)


Les différentes épreuves vous seront révélées au fil de ces deux prochaines semaines.

Si des gens veulent participer à l'organisation, merci de me prévenir dans les jours qui suivent !

Bisous à tous
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Jerry Dim 23 Mar - 18:03

Bisous !
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Byaak Dim 23 Mar - 20:51

I'm here, ça me rappelle le quiz de Leiden et les répliques de

Cackao :

- Répondez correctement

- CORRECTEMENT



* sort *
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Gulghota Mar 25 Mar - 21:17

J'aurai adoré participer mais j'suis pas là ce soir là, je pars le jour d'après en Angleterre! Smile J'vous enverrai plein d'idées bizarres pour vous épauler Wink 
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Olive Mar 25 Mar - 22:15

Je serai là !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Fah' Sam 29 Mar - 12:16

0 équipes inscrites, event annulé.

Inutile de vous décrire ma déception, on va encore dire que je suis désagréable.

HB à la guilde, on fera une sortie koli chacun de son côté ou donjon en multicompte pour l'occasion.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Olive Sam 29 Mar - 14:23

Mais non ! On peut laisser l'évent, dire aux gens de venir et on formera les équipes sur place, ça sera plus simple je pense :p
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Elysea Sam 29 Mar - 16:39

Il aurait fallu faire un rappel en canal de guilde ou demander si la date convenait à tout le monde Mad
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Fah' Sam 29 Mar - 16:55

J'ai déjà fait quelques rappels en /g

Et Lucie, si tu lis le sujet en entier, je demande un thème de question en même temps que les équipes, et une semaine et demi en avance pour faire ça tranquillement.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Ilyandel Sam 29 Mar - 18:13

J'aurai bien aimé mais... J'suis pas là en semaine... T_T
Ilyandel
Ilyandel
Buveur de Tasse

Messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un lit, en train de dormir!

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Elysea Sam 29 Mar - 19:19

Il faudrait faire ça un dimanche soir, c'est là que tu capterais le plus de monde, 'fin à mon avis.
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Khaji Sam 29 Mar - 21:55

Je serai ravi de participer à cet évent meme si je suis présent dans la guilde depuis peu

Khaji
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz ! Empty Re: Fêtons l'anniversaire de la guilde ... avec une soirée Quizz !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum