Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature de Khaji EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature de Khaji EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature de Khaji EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature de Khaji EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature de Khaji EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature de Khaji EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature de Khaji EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature de Khaji EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature de Khaji EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Khaji

+4
Olive
Jerry
Byaak
Khaji
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Candidature de Khaji

Message par Khaji Lun 24 Mar - 20:48

Bonsoir à vous les Crousti' Krabes !
Je me présente Khaji disciple chaton de cercle 108 ayant choisi la voie .. du multi éléments  Twisted Evil 
Je vais faire un petit feed back .. afin de comprendre le pourquoi du comment je me retrouve ici le lundi 24 à 20h26 !!
J'ai commencé à jouer il y a environ 7 ans sur le serveur Kuri j'ai rejoind avec mon premier personnage la très belle guilde Hakuna Matata. J'ai réussi à trouver un groupe de copains avec qui j'ai découvert ce jeu.. 6 ans après le groupe à diminué suite à l'arrêt de certains d'entre eux ( départ sur Wow, GW2, surcharge IRL ), au fil du temps la guilde s'est donc peu à peu essoufflée.. j'ai alors décidé de changer de serveur car je ne voulais rejoindre aucune autre guilde c'est alors que je suis arrivé sur Hecate ! sur Kuri j'ai monté une dizaine de métiers 100 et mon personnage principal fut un Iop 200 multi-elements du nom de Siimba-ll.
J'ai choisis le serveur Hecate au pif tout simplement  lol! , afin de monter efficacement mon petit Ecaflip j'ai transféré un personnage de Kuri avec quelques K/Items et surtout mes parchemins de sorts ! 
Je pense commencer à picoter c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre une guilde ! Et les Crousti Krabes dans tout ça ??
Je suis pas amateur de grosses guildes qui se la raconte, je préfère passer du temps en comité restreint et passer de bons moments ! j'aime glandouiller et je joue uniquement avec les membres de guilde .. 
J'ai trouvé votre nom de guilde marrant alors j'ai regardé un petit peu le profil de votre guilde avec l'alliance voir si vous faisiez parti de l'élite ou non, j'ai apr la suite engagé la communication avec Abyssinians / Pantalemon / Mopik / Jah-ctive ( plus sur de l'orthographe  scratch ) j'ai eu le lien de votre forum et lu votre règlement j'ai vu que nous avions pas mal de points commun, l'esprit de guilde, le monocompte, passer du bon temps, garder à l'esprit que ça reste un jeu..
Voila pourquoi je me retrouve ici ce soir 
Si ce n'est pas très clair ou si ça manque de renseignements je suis à votre écoute

Khaji
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Byaak Lun 24 Mar - 20:53

Bonne candid, pour t'avoir parlé au zaap t'es super sympa ! (C'est moi qui joue sur Mopik la semaine)

Dommage pour le moment, il manque deux petits truc a la candid :p


Byaak
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Khaji Lun 24 Mar - 20:56

Ah zut je vais essayer de la reprendre alors demain ! afin quelle soit plus présentable Razz

Khaji
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Khaji Lun 24 Mar - 20:59

J'ai trouvé un oublie je prendrais le temps de tout bien lire demain pour ajouter la mention

Khaji
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Jerry Lun 24 Mar - 22:43

Sympa, 
au plaisir de te voir au zaap !


Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Olive Mar 25 Mar - 0:16

J'suis pas citée dans la candid. Contre.


Non, plus sérieusement, c'est pas très complet, mais j'pense que t'es un brave type (ouille, en général c'est mauvais... MAIS PAS LÀ, si si promis !), et j'serai ravie de te rencontrer en live pour en discuter plus amplement ! (aaah Very Happy)


Quelques pistes pour commencer peut être : comment t'appelles-tu ? quelle est ta couleur préférée ? as-tu déjà pratique l'art de l'ava ? aimes-tu glander ?


Voilà voilà ! 


Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Fah' Mar 25 Mar - 0:21

Bof, non.


EDIT FAH :

Apparemment, ma réponse est jugée trop sèche ma sa seigneurie du bont goût Olive (Piqûre de rappel), C'est donc en gentleman que je vais t'avouer que la pavitude de ta candidature est extrêmement désagréable, je t'invite donc à espacer tes paragraphes (En fait non, on peut pas éditer). De plus tu as posté sans lire ni le règlement, ni nos principes, ni le réglement d'Aikofus. Ce sera donc un contre pour moi, en espérant avoir été poli et courtois.

Je te prie d’agréer, Khaji, mes salutations les plus distinguées

Coin:
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Olive Mar 25 Mar - 12:37

Tu vois quand tu veux ! Smile
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Fah' Mar 25 Mar - 12:39

Ma chère Lucie, je trouve que même si ta bouche est d'une perfection sans limite, tu devrais la fermer de temps en temps.

Avec toute mon affection,

Fah'.

Spoiler:
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Olive Mar 25 Mar - 12:41

c'est pas le sujet pour ce genre de gamineries, j'répondrai rien !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Fah' Mar 25 Mar - 12:51

Ok, viens sur le flood si tu l'ose.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Khaji Mar 25 Mar - 15:35

Bonjour à vous

IRL : Je m'appel Anthony j'ai 25 ans je vis dans le sud de la France, je suis étudiant infirmier en 2e année.

Fah : Sur mon 3e poste j'ai précisé que je prendrais le temps de lire avec plus d'attention les divers règlements aujourd'hui

Khaji
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Khaji le come-back

Message par Khaji Mar 25 Mar - 18:35

Ayant eu le temps de visiter votre forum de manière plus approfondie j'ai décidé de reformuler ma candidature.




Partie IRL 


Je m'appel Anthony j'ai 25 ans et je vis dans le Sud-Est de la France, ayant obtenu un BTS en commerce j'ai décidé de réorienter ma carrière pro. car je me suis rendu compte que le commerce n'était pas fait pour moi, je suis actuellement en 2e année dans le but de devenir Infirmier. Concernant les loisirs je suis un grand fan de football, j'aime les jeux vidéos, les sorties entre amis ou organiser moi même des soirées à la maison.

Passons à la partie In Game


J'ai commencé Dofus il y a environ 6-7 ans, j'ai débuté sur Hel Munster histoire de découvrir un peu le jeu puis je suis passé rapidement sur Kuri que je viens de quitter il y a environ 3 semaines - 1 mois.
Je suis un monocompteur, je n'ai jamais eu la patience de monter une team, cependant j'ai plusieurs personnages que l'on peut appeler des ' mules ' métiers, à mon actif j'ai une 10aine de métiers 100 qui dorment sur Kuri. En terme d'expérience mon personnage principal s'appel Siimba-ll un Iop multi élément ( équipements avant la sortie de Fri 3 ) qui a up 200 en 2012 si je me souviens bien. J'étais Bras Droit de la Guilde Hakuna Matata. Je suis resté fidel à cette guilde car nous avions réussi à former un groupe avec qui l'entente était parfaite cependant après quelques années nous avons tous évolués IRL et certains joueurs ont arrêté de jouer pour au final arriver à une guilde quasiment inactive c'est alors que j'ai décidé de quitter le serveur et de venir m'installer sur Hecate, j'ai transféré ma petite Cratte afin d'avoir des K et des parchemins pour bien commencer cette nouvelle aventure ! et me voila aujourd'hui Ecaflip 109 multi éléments demandant à entrer chez les Crousti-Krabes.

Pourquoi les Crousti-Krabes ?

Dans un premier temps j'ai trouvé votre nom rigolo alors je me suis intéressé à votre guilde, j'ai pu discuter avec quelques membres de la guilde au zaap de Sufokia et ainsi demander les critères de recrutement afin de pouvoir postuler, c'est alors que j'ai reçu le lien du forum, j'ai parcouru une première fois le forum, j'ai pu voir la philosophie et l'orientation de la guilde Crousti-Krabes à quelques détails près (AvA, le Multicompte et le Pret) Hakuna Matata avait la même philosophie que vous. J'ai fais une première candidature ( elle vaut ce qu'elle vaut  lol! ) cependant j'ai pu lire l'intégralité des règlements et des conseils pour espérer faire une candidature plus en adéquation avec vos attentes.


Je peux également dire que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame
' Lu et approuvé le règlement d'Aikofus "

Khaji
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Pantalemon Mar 25 Mar - 19:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est intéressante, j'ai pu te parler un peu au Zaap et tu m'a paru assez sympa. Un petit effort de mise en page l'aurait vraiment bien mise en valeur car elle comporte à peu prêt tout ce qu'il est utile de savoir pour un premier contact.
On sait d'où tu viens, on sait qui tu es et ce que tu veux. Tu as pris le temps de faire une vraie recherche et de lire notre règlement. Oui au risque d'en choquer quelques-uns, je peux dire qu'il a lut le règlement, certes de manière un peu "rapide" puisqu'il a oublié quelque chose, mais n'est-ce pas également le cas de certain de ses "détracteurs" ?

Khaji a écrit:
[...]j'aime glandouiller et je joue uniquement avec les membres de guilde ..

Anonyme a écrit:
[...] aimes-tu glander ?

M'enfin les jeunes, essayez de lire plus attentivement les candidatures ! Des éléments tels que...

Kahji a écrit:
[...] j'ai vu que nous avions pas mal de points commun, l'esprit de guilde, le monocompte, passer du bon temps, garder à l'esprit que ça reste un jeu..[...]

... auraient du vous mettre la puce à l'oreille !

Bref, ta candidature m'intrigues et j'aimerais bien te connaitre d'avantage, alors j'espère qu'on se reverra très bientôt !

Pantalemon
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Pantalemon Mar 25 Mar - 19:25

[Pour mieux lire la progression, je fusionne les sujets Smile ]
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Pantalemon Mar 25 Mar - 19:29

Pfiou pour une fois que c'est moi qui triple post... Promis je m'auto-flagelle juste après l'écriture de ce post.

Ta seconde candidature me convient, la première a clairement été écrite dans la précipitation, mais peut-on blâmer ton impatience ? Mouarf pour moi elle ne démontre que ta motivation à nous rejoindre, de même que la rédaction de ta seconde candidature, en tenant compte de nos remarques.

Je laisse mes petits camarades s'exprimer Smile

Pantalemon
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Khaji Mar 25 Mar - 19:32

Super merci Pantalemon je glandouille assez souvent au zaap Sufokia nous aurons l'occasion de discuter Smile

Khaji
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Byaak Mar 25 Mar - 19:45

Je suis d'accord avec Panta, tu as poster peut être la premiere vite (dés qu'on a fini de parlé tu as dis partir l'écrire) et je trouve que ça montre ta motivation !

Pour moi ce sera un POUR !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Fah' Mar 25 Mar - 20:29

C'est mieux, pour
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Elysea Mar 25 Mar - 20:47

Hé c'est un eca ! Pour. 




(Avant qu'on m'attaque sur un jugement arbitraire, je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment de critique à proposer quant à la candidature refaite en question. Et puis c'est un eca !)
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Gulghota Mar 25 Mar - 21:06

Bonjour!

Je me présente, chiant de service en ce qui concerne les candids. Bien que ton esprit me plaise j'aurai adoré un screen de ton chaton parce qu'on accepte pas les laids, les gros et les nabots: on a déjà Yack pour ça <3 (j'rigole petit chou, t'es pas laid <3)

Voilà tout pour le moment! Wink
Gul  sunny
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Jerry Mar 25 Mar - 22:58

Je ne change pas d'avis Smile
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Khaji Mer 26 Mar - 0:12

Candidature de Khaji Khajii10

Candidature de Khaji Khajii11
 Voila mon petit Chaton

Khaji
Buveur de Tasse

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Invité Mer 26 Mar - 12:23

Bien l'bonjour !

C'est vrai que ta première candidature laisse à désirer mais comme il a été dit plus haut elle a été faite avec précipitation, la seconde est beaucoup mieux ! Et puis, j'ai pu parler avec toi au zaap tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Pantalemon Mer 26 Mar - 14:59

J'ouvre l'urne, tu auras une réponse d'ici ce soir ou demain ! Encore un peu de patience Smile
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khaji Empty Re: Candidature de Khaji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum