Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Gyakusatsu EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Gyakusatsu EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Gyakusatsu EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Gyakusatsu EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Gyakusatsu EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Gyakusatsu EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Gyakusatsu EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Gyakusatsu EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Gyakusatsu EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gyakusatsu

+2
Cackao
Gyakusatsu
6 participants

Aller en bas

Gyakusatsu Empty Gyakusatsu

Message par Gyakusatsu Jeu 17 Avr - 20:22

Salut moi c'est Adrien J'ai 15ans et demi j'ai repris dofus, il y a maintenant 3mois. Je jouer a l'ancienne version de dofus (1.28) quand j'étais petit je constate que mes souvenir sont maintenant effacer a jamais Smile, enfin j'ai chercher longtemps ma race et j'ai enfin trouver LE personnage pour moi:le Zobal.

Je suis un grand joueurs de MMORPG j'ai jouer a plusieurs jeu comme diablo 3,World of Warcraft,Aion et plein d'autres, en ce moment je suis épauler par mon petit frère qui m'aide a xp car il joue aussi mais sur un autre serveur. Je me suis tourner vers vous car j'ai vu des membres de votre guilde défendre un territoire des Aikofus et j'ai tellement été émerveillé par cette puissance que je me suis dit que vous étiez une guilde sympa et puissante.

Je suis asser fan de RP (quand il faut bien sur) je pense que je suis une personne agréable et gentil Smile.

Qualité:Je suis gentil, respectueux, sans language sms (juste un peu  Razz), persévèrent et sans être boulet
Défaut:Je suis un peu rageux (si je me fait tuer + de 10 000 fois  What a Face), et asser susceptible quand on me fait une reproche qui pour moi serai un peu blessante

Je suis Gyakusatsu et je veux entrer dans la guilde Crousti'krabs  afro

Gyakusatsu
Jeune Krabe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Cackao Jeu 17 Avr - 21:08

Je me permet de te répondre même si je n'ai plus trop d'activités sur le jeu je pense que mes collègues seront d'accords.

Trop de fautes, une qualité d'expression un peu douteuse, trop court, il manque des choses, on s'ennuie, mal présenté et le rageux de la guilde c'est moi. ( Et Yack Very Happy<3 )

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Fah' Jeu 17 Avr - 22:32

Ça casse pas 3 pattes à un canard ...
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Pantalemon Ven 18 Avr - 8:00

Bonjour à toi Adrien !

Alors je vais prendre le temps de te répondre de manière complète et détaillée. Je te le dis tout de suite : ta candidature en l'état ne te permettra pas de nous rejoindre, c'est insuffisant et je pense que ma réponse sera la plus agréable de celles que tu vas recevoir.

Voyons donc les points qui selon moi clochent et qu'il faut reprendre.

Déjà l'impression générale. Il se dégage de ta candidature un "je-ne-sais-quoi" qui trahi ton jeune âge et un petit manque de maturité (ne vois rien d'insultant là dedans), mais qu'importe l'âge ne fait pas tout et même un jeune élément peut trouver sa place en notre sein.
La candidature est courte, j’entends par là que certain points de ta présentation auraient pu être un peu plus développés, et notamment tes hobbies : tu présentes les jeux auxquels tu as joués, mais qu'aimes-tu en dehors de ça ? Dans une guilde on se côtoie quotidiennement, c'est très intéressant pour nous de connaître tes centres d'intérêt, ça nous permet de mieux te cerner et pourquoi pas de partager des passions en commun.

Ensuite, le coté un peu catalogue de tes qualités/défauts. C'est intéressant et c'est jamais simple d’énoncer ses défauts et encore moins ses qualités, mais l'intégrer à une phrase rend la chose moins formelle et plus ... agréable à lire.

Enfin, le but d'une candidature c'est de nous séduire, de nous donner envie de te prendre et de te démarquer. N'hésite pas à ajouter des petites touches d'humour, et à agrémenter le tout de quelques screens !


Décortiquons plus en détail maintenant les petits points qui m'ont gênés plus personnellement :

Gyakusatsu a écrit:[...] en ce moment je suis épauler par mon petit frère qui m'aide a xp car il joue aussi mais sur un autre serveur. [...]

J'ai pas compris cette phrase si tu peux la préciser, comment ton petit frère peut-il t'aider à xp si vous êtes pas sur le même serveur ? Je pense que ta phrase est un peu embrouillée, ce genre de chose peut-être corrigée par une relecture attentive, penses-y !


Gyakusatsu a écrit:Je me suis tourner vers vous car j'ai vu des membres de votre guilde défendre un territoire des Aikofus et j'ai tellement été émerveillé par cette puissance que je me suis dit que vous étiez une guilde sympa et puissante.

Je pense que ce petit paragraphe est assez maladroit (c'est d'ailleurs de lui que ce dégage ce petit sentiment d'immaturité dont j'ai parlé plus haut). Si c'est une guilde puissante que tu recherches, ou si c'est uniquement le blason de l'alliance qui t'intéresse, tu n'es pas au bon endroit. Si tant est que notre guilde est puissante, ce n'est absolument pas ce que l'on recherche, et là c'est pourtant ce que tu mets en avant comme motivation, inconsciemment surement. Fais bien attention à ce genre de chose, car même si ce n'était pas ton intention quand tu as pensé cette phrase, c'est ce que nous on en perçoit.


Gyakusatsu a écrit:Je suis asser fan de RP (quand il faut bien sur) je pense que je suis une personne agréable et gentil Smile.

Sans cette phrase, j'aurais jamais écris tout ce paragraphe. Intéressant, si tu aimes le RP, je t'invite à nous en rédiger un, rien d'exceptionnel, mais ça m'intéresserais de te lire, un p'tit paragraphe d'une 10aine de ligne suffirait amplement, mais ça nous montrerais ta motivation à nous rejoindre, ça montre que tu es prêt à faire des efforts pour notre guilde et que le choix de nous rejoindre n'est pas juste un choix par défaut ou par intérêt.



Pour conclure sur cette première candidature. Je la considère comme un premier jet. Lis bien mon message en entier et ne le voit pas comme un sermon, mais comme une série de conseil. Tu es intéressant et t'as pas l'air méchant. Prend bien en compte tous mes conseils et je t'invite à réfléchir sur une nouvelle candidature plus complète.

J'ajoute que tu devrais lire attentivement notre règlement : En cliquant ici, et celui de l'alliance AIKOFUS En cliquant là car si tu l'avais lu, ou lu plus attentivement, tu aurais remarqué qu'il manque quelque chose d'indispensable à ta candidature.
Et une dernière chose : évite de harceler les membres en jeu, tu es surement impatient d'avoir notre réponse et ça se comprend, mais ça donne vraiment encore moins envie d'aller lire ta candidature et ça influe contre ta candidature. Soit patient !

Voilà, j'ai fini avec mon pavé, bon courage et n'oublie pas de poster à la suite de ta candidature.

Pantalemon
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Byaak Ven 18 Avr - 10:41

Pas besoin de répété ce qu'on dis mes collègues, c'est pas convaincant.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Gyakusatsu Ven 18 Avr - 11:00

suite au remarque que vous avez poster sur ma postulation j'ai décider de la refaire en mieux (je trouve)
JE SUIS (IRL)

Adrien ! 15 ans et demi je viens du Nord-pas-de-calais, j'aime le handball, le foot et le basket, j'aime aller dehors avec mes amis mais ce que j'aime par dessus tout c'est jouer au jeux vidéo: Diablo 3, World of Warcraft, et plein d'autre Gyakusatsu Icon_smile!
JE SUIS (IG)

Gyakusatsu, Zobal de niveau 99 (je pense que le temps que vous lirez ceci je serai au dessus mais bon on va s'en tenir  Gyakusatsu Icon_clown). Je suis épauler par mon petit frère qui m'aide a xp car il joue aussi mais sur un autre serveur comment fait-il ? Il me dit tout simplement ou xp et comment il est sur Jiva il a migrer il y a environ 5 mois c'est lui qui m'a redonner l'envie de jouer. Je prévois de me restat au niveau 120 car j'ai déjà le stuff en banque se serai dommage de le jeter surtout que je pense que c'est un bon jet.

                   POURQUOI VOUS ET PAS D'AUTRES

[left]C'est un peu bête de dire ça mais je sais asser rigoler et j'ai vu le noms de votre guilde a votre le niveau de guilde c'est très rare de trouver des guildes qui sont dans l'humour et le plaisir du jeu (ATTENTION: je rigole beaucoup si une blague EST drôles pas de pipi,caca,prout non ce n'est pas moi !)
                                         QUALITÉS

[left]Je suis:Joueur,gentil,sympathique après a vous de voir je ne suis pas du genre a mes jeter des fleurs Gyakusatsu Icon_sad
                                         DÉFAUTS

[left]Je suis:Impatient, un peu rageux, susceptible, et j'ai découvert que je pouvais être ennuyeux et (désoler du terme) chiant car hier (je m'en excuse sincèrement) J'ai spamer plusieurs d'entre vous.

                                                                              FINISSONS-EN
[left] J'adore manger des kiwi pas les oiseau bien sûr (quoi que  Gyakusatsu Icon_twisted) en tout cas merci de m'accepter dans votre guilde j'en serai honoré, et faite comme moi manger des kiwi c'est très bon pour la santé Wink
[/left]
[/left]
[/left]
[/left]

Gyakusatsu
Jeune Krabe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Invité Ven 18 Avr - 11:15

On doit vraiment répondre à ça ?

Bon, bonjour !


Tu as l'air plutôt sympathique, mais ça va pas du tout là... Pour te répondre franchement, je n'ai même pas lu la candidature "réponse", il y a toute les balises d'écritures, une mise en page déplorable.. Et toujours trop d'émotes.


Je te conseil de prendre le temps, une candidature ça se travaille, on la relis, on la chérie, elle est notre reflet, alors fait en sorte que ce reflet ne soit pas dégradant pour toi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Pantalemon Ven 18 Avr - 14:01

Et par pitié stop nous harceler de mp en jeu, c'est plus que lourd.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Fah' Sam 19 Avr - 17:32

Bonjour.

Tes deux candidatures nous ont montré que tu n'as pas le profil de joueur que nous recherchons.
Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de guilde.

De plus, si tu souhaite retenter ta chance, il te faudra attendre deux semaines avant de refaire une candidature.


Merci de recevoir mes plus sincères salutations.

Fah.

Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Gulghota Sam 19 Avr - 18:39

Pants a tout dit. Merci à toi :p
N'oublie pas qu'une candidature est le reflet de la motivation du candidat. Une candidature se travaille et ce sur plusieurs heures voire jours!

A la prochaine Wink
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Gyakusatsu Empty Re: Gyakusatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum