Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Compte-rendu] Putain D'Ougah !

+4
Nina/Relmn
Jah
Pantalemon
Sakura*
8 participants

Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Sakura* Ven 25 Avr - 11:52

Hello les Crousti' !

Ça fait pas mal de temps qu'on me demande de rédiger ce compte-rendu sur notre sortie, alors enfin je me lance ! En plus, quand les Crousti' font une sortie, faut le fêter... 

Cette soirée a été organisée Dimanche Soir, donc le Dimanche 20 avril qui a débuté la soirée et qui a fini en fin de soirée (forcément, avec le temps qu'on a pris...).

Il faut savoir qu'au départ, on a quand même attendu pas mal de temps. Forcément, y en a toujours qui traînaient des pieds donc vous comprenez que quand tout le monde était enfin là, l'a fallu fêter ce moment :

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! 847453krouti

Les Crousti' ont directement voulu se la jouer avec leur montilier. Au départ, on a voulu prendre un screenshoot avec les montiliers en position assis, mais vous comprenez que 5 montiliers qui avaient l'impression d'être constipés, ça faisait pas sérieux... Alors du coup j'ai eu l'idée de les faire voler, et comme j'étais l'intrue, l'a bien fallu que j'sois celle qui prenne le screen. Après 5 bonnes minutes, on a bien réussi à capturer pile au moment où tout le monde volait ! Et la Xélor tout en bas, faites pas gaffe, elle s'est perdue sur le chemin avec son gros crapeau tout rose, rien de plus.   Suspect 

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! 292400krouti2

On a donc commencé ce fameux donjon avec Panta' (L'épicier), Sohalya (Oreo), Fah' (Un peu tous les noms), Byaak (Souffre-douleur), le Renegat (m'voyez ce crâ vers la gauche là), Myst', Norrey (Minouche) et enfin moi, Sakura-girl (Maya), la meilleure pour la fin (mais pas à la fin) car comme vous le voyez ci-dessus, j'étais toujours la cible préférée des mobs :

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! 953061krouti3

C'est là que vous vous demandez que y a un truc qui clôche. Un donjon avec les Crousti', c'est jamais sérieux trop longtemps, donc il a bien fallu que ça dérape à un moment. Surtout en compagnie de trois magnifiques Xélors. C'est Oreo qui a décidé d'ouvrir le bal en s'attaquant délibérément à un de ces compagnons ! Du coup, d'autre Crousti' ont commencé à s'entretuer à coup de ral PA (c'est vrai que ça fait super mal...) mais surtout avec des dégâts. Ça ne dérangeait absolument pas notre cher Yack, le sacri, qui était excité à l'idée de se faire frapper. Même le plus sérieux d'entre nous, Renégat, a fini par se joindre à la bataille ! Et inutile de dire que le meneur est quelqu'un de sérieux car c'était certainement le moins doué d'entre nous, c'est bien le seul qui n'a pas hésité à se suicider  :

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! 702285krouti4

M'voyez d'ailleurs que le meneur a eu aucune pitié quand il s'en est pris à un de ces membres ! Mais le robuste Oreo a tenu. Y a juste Panta qu'est mort sur le coup, à croire qu'avec sa coiffe de pigeon, ça suffisait pas d'être une bombe atomique. C'est là qu'on voit le côté masochiste de Panta', alors prenez garde !

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! 272372krouti5

A la fin, il ne restait guère que nos deux admirables Xélors sur leur piaf (c'est là qu'on voit Xélors > all) Et c'est Oreo qui a eu l'honneur de mettre le dernier coup à c'te bête. Faut croire qu'il était temps, ça faisait bien deux heures qu'on était dans ce donjon. Même les soins de notre cher secouriste Fah' n'ont pas suffi, lui qui se prétend médecin en toute occasion, va p'tête falloir qu'il vérifie que son diplôme n'est pas contrefait. Inutile de parler de l'Eniripsa Myst' qui nous accompagnait car il ne daignait même pas nous soigner, même au bord de la mort. On pouvait creuver dans d'atroces souffrances, il ne bougeait pas. Donc je crois qu'il y a un souci dans la recette, je vais aller me plaindre à son dieu, je suis sûre qu'il est sorti du ventre d'une Iopette. Autrement, c'est pas possible.

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! 558652krouti6

Et c'est là que vous pouvez admirer enfin notre victoire face à ces bêtes. Comme d'hab, c'est ma Xélor qui a obtenu l'expérience la plus faramineuse.

A la fin de ce donjon, on était tellement fiers qu'on a voulu prendre une nouvelle fois une photo tous ensemble. Car en fait, on pensait même pas en sortir vivants. Malgré la dyslexie de Panta' qui confondait le "I" avec un "Q" (c'est quand même pas pareil, un Q c'est plus gros... *sors*) on a fini par réussir à écrire notre signature.

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! 735836Krouti7

C'est là qu'on pouvait noter ce pauvre pitit Crâ qui pouvait même pas soulever la même bannière que nous et la dégaine de Fah', visiblement fier de son costume de Bruce Lee avec... des seins.

A la toute fin, on a eu un pitit problème avec mon crapaud qui visiblement avait choppé un truc pas net. Heureusement, Minouche était là pour lui retirer les vers du... cul.

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! 322496krouti8

Et c'est là qu'on peut clore cette magnifique rencontre avec ce Putain D'Ougah !  cheers

Avant de conclure, je vous prie de finir en écoutant ça, c'est la moindre des choses :
https://www.youtube.com/watch?v=Jl_f_v0l7_Y

Bzz bzz,
Maya.
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Invité Ven 25 Avr - 12:19

J'aime j'aime j'aime !

M'enfin on va attendre la refonte du pourpre pour refaire un donjon non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Pantalemon Ven 25 Avr - 12:25

Génial, très beau CR ! Ça donne presque envie de retourner en sortie juste pour en lire un autre !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Jah Ven 25 Avr - 12:26

faudrait pas dépasser les quotas non plus nan mais oh! :p
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Nina/Relmn Ven 25 Avr - 14:18

Voilà enfin le compte-rendu ! :p

Une sortie épique, ravie d'avoir pu extirper les vers du c*l de ton crapaud Saku.
Nina/Relmn
Nina/Relmn
Anguille Frétillante

Messages : 102
Age : 29
Localisation : Chez Trader

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Gulghota Sam 26 Avr - 0:18

Ouep beau boulot! Very Happy Si jamais vous voulez en refaire un je veux bien être le mystérieux inconnu qui se joitn à vous dernière salle et vous aide dans votre combat épique contre l'Ougah Very Happy (ouais j'ai une save dernière salle et j'suis stuck :3 )
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Fah' Sam 26 Avr - 12:33

N'ayez crainte, je suis médecin !
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Ilyandel Sam 26 Avr - 13:38

Sohalya a écrit:J'aime j'aime j'aime !

M'enfin on va attendre la refonte du pourpre pour refaire un donjon non ?
La refonte du pourpre, c'est dans pas si longtemps que ça, aura-t-on eu le temps de récupérer d'ici là? Very Happy
Ilyandel
Ilyandel
Buveur de Tasse

Messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un lit, en train de dormir!

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Fah' Dim 27 Avr - 9:14

Pas sûr .___.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Olive Dim 27 Avr - 13:11

Même moi j'ai une save Gugul faut qu'on s'organise ça ;p


joli cr !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Putain D'Ougah ! Empty Re: [Compte-rendu] Putain D'Ougah !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum