Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

+3
Jerry
Fah'
Azzelox
7 participants

Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Azzelox Mar 29 Avr - 21:03

Azzelox 


Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Captur10
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox 14048712


Je m’appelle Naoufal, j'ai 17 ans, je suis actuellement au lycée, en seconde générale. Ah, et pour le petit curieux, j'ai eu des problèmes médicaux, je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est pour ça que je suis toujours en seconde générale, je n'ai pas redoublé voyons … Tu le pensais très fort, avoue. Je fais du piano depuis 5 ans, et de la natation depuis cette année. Je  joue très souvent à Dofus, j'aime bien sortir avec mes amis.
 

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox 29172913

Mon personnage principal c'est Azzelox, Sacrieur de cercle 164, orienté air/terre.
Mon sacrieur n'est pas au top en ce moment mais j'attend avec impatience le niveau 177 pour la panoplie Guten tak ce sera beaucoup mieux.


Je suis grade 4 c'est pas grand chose mais pour un premier personnage PVP je trouve cela bien.


Je jouais un autre personnage Azzeline mais elle c'est fait hacker depuis je ne la                                             joue plus. 
    
 
Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox 94742013


-Faire tout les donjons de frigost 2 je suis actuellement au kolosso.

-Finir la quête du Dofus émeraude ( je suis au bandit ) .

-Etre grade 10 ( oui je fait un peut de pvp ^^').

-Restuff ma iopette.




Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox 53686312
Donc voila je suis très motiver pour essayé d'intégrer votre guilde c'est bien pour sa que j'ai fait cette candidature.
J'ai fait de mon mieux en espérant qu'elle vous plaisent j'ai fait partie de 4 guildes ou je suis reste assez longtemps.

Joke for ever j'ai beaucoup apprécier être dans cette guilde mais notre meneuse a arrêter de jouer nos bras droit on quitter plus personne ne ce connectait je l'ai donc quitter.

-Cosmos- je l'ai intégrer en allant voir l'AvA d'un amis qui ma recruter dans cette guilde par après j'ai beaucoup moins aimé que dans mon ancienne guilde car l'ambiance était a Zéro et je m'i ennuyai beaucoup.

Dévil May Fly je cherchais une guilde en canal recrutement et on i ma inviter l'ambiance non plus n'était pas au rendez-vous. 

Depuis je joue tout seul et c'est vraiment lassant...


C'est pour sa que je me tourne vers vous Les Crousti'Krabes car j'ai beaucoup d'amis qui m'on dit que vous êtes une guilde superbe pleine d'ambiance et c'est ce que je recherche.

Je pourrais vous amenez de la bonne humeur et de l'ambiance comme vous en retour du moins si je suis  acceptez dans votre guilde Smile . (veuillez excusez les fautes d’orthographes j'ai essayer d'en faire le moi possible ^^ ) 

Donc qui est le plus fort en l'hippopotame et l’éléphant je crois l’éléphant car il a une bite sur la tête  ^^ non je rigole parce que il est plus gros plus grand et que c'est un éléphant quoi ^^' .

Merci d'avoir pris le temps de la lire Very Happy ! 
 
Azzelox
Azzelox
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Fah' Mar 29 Avr - 21:37

C'est pas trop complet, y'a des fautes qui font super mal aux yeux.

Néanmoins, la mise en page est plutôt jolie.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Azzelox Mar 29 Avr - 21:38

Merci Smile 
et désoler pour les fautes l'orthographes c'est vraiment pas mon fort ^^'
Azzelox
Azzelox
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Jerry Mar 29 Avr - 21:39

Moi j'adore la mise en page ! Very Happy

Sinon moyen :s
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Byaak Mar 29 Avr - 23:15

J'adore la mise en page, t'a l'air vraiment sympa même si on vois que les candidatures ne sont pas ton point fort, néanmoins j'ai un avis positif !

Puis les fautes d'ortographe, j'en fait une par mot donc...
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Sakura* Mer 30 Avr - 1:26

Mise en page vraiment jolie mais effectivement, il reste pas mal de fautes donc ça reste à peaufiner et à améliorer selon moi. Smile
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Pantalemon Mer 30 Avr - 7:55

Bonjour à toi !

Alors ta candidature est très aérée, néanmoins elle va à l'essentiel et c'est pas plus mal. Concernant les fautes je ne m'en soucis guère, qu'elles soient présentes ou non elles n'apportent pas d'information supplémentaires. Un petit conseil tout de même : je sais pas quel navigateur tu utilises, mais la plupart ont un correcteur automatique que tu peux activer et que peux être vraiment pratique !

Bref, sinon c'est beau, bien présenté. J'adore ton prénom ça vient d'où ?

Pour l'instant j'ai un avis assez positif ! N'hésite pas à passer discuter avec nous au Zaap de Sufokia en attendant la fin de ta candidature, ça peut prendre encore 1 à 3 jours !

Pantalemon
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Invité Mer 30 Avr - 9:06

Bien le bonjour,


Candidature très belle, belle présentation, j'espère pouvoir te connaître un peu plus.

Pour.


Bien à toi.


Dernière édition par Sohalya le Mer 30 Avr - 12:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Pantalemon Mer 30 Avr - 10:18

Je vois pas en quoi le contenu de sa candid est bancale, tous les éléments que l'on demande y sont : il s'est présenté lui et son personnage, on connait ses objectifs, il nous expose ses motivations et nous parle même de ses anciennes guildes. Et il a lu le règlement.

Mieux encore, il prend pas 3 pages pour nous dire tout ça, c'est synthétique et bien présenté. Certes le niveau de langue et d'orthographe est moyen mais au moins lui ne cherche pas à nous assommer avec un dictionnaire, ça reste lisible et compréhensible, et sa candid est vraiment travaillé ce qui montre un certain effort et une vraie motivation.

J'ajoute qu'ayant lu ses anciennes candid' d'il y a une semaine chez Soleil Eternel ou encore Grimoir Heart, il y a une vraie amélioration.

Pour moi ça mérite au moins l'entretien, et surement une période d'essai.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Sakura* Mer 30 Avr - 11:57

Quelques petites choses et notamment niveau rédaction : tu as fait des efforts mais il vaut mieux éviter dans une candidature de lister. Que ce soit pour n'importe quel devoir d'ailleurs (et même tes professeurs te le diront haha), on préfère toujours un peu de rédaction plutôt qu'une liste tout faite de tes objectifs. Donc de ce côté-là, je pense qu'il peut y avoir une amélioration. Pour la partie de tes motivations, en général la première phrase s'inscrit plutôt comme phrase finale de ta candidature (disons que c'est comme une sorte de conclusion après avoir expliqué tes motivations). Niveau contenu, je pense que comme le dit Panta', c'est assez complet mais il manquera juste quelques efforts au niveau de la rédaction. Cependant, je te donne mon pour.
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Azzelox Mer 30 Avr - 14:56

Ok merci de tout vos conseille c'est vraiment très encourageant
merci vraiment et oui je passerais volontiers au zaap pour un peut discuter 
 et mon nom viens de mon premier personnage Azeeline=Nileza ^^'
Azzelox
Azzelox
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Fah' Jeu 1 Mai - 10:01

On ouvre les votes
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Fah' Ven 2 Mai - 8:55

Bonjour,

Avec 7 votes pour, 1 vote contre et 1 vote pour l'entretien, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es accepté. Ta période d'essai commencera à ton recrutement.

Contacte nous (/w Fahla, Olive, Pantalemon, Byaak, Gulghota, Wanteed) pour ton recrutement
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Azzelox Ven 2 Mai - 15:34

Merci beaucoup !!!!!! Smile
Azzelox
Azzelox
Jeune Krabe

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Olive Ven 2 Mai - 17:32

Candidat invité ! affaire à suivre dans deux semaines, donc Wink
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Fah' Mer 28 Mai - 16:32

Bonjour,
T'as période d'essai n'a pas été satisfaisante.

Bonne continuation !
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox Empty Re: Candidature sacrieur niveaux 164 : Azzelox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum