Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature Salamandre  EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature Salamandre  EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature Salamandre  EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature Salamandre  EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature Salamandre  EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature Salamandre  EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature Salamandre  EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature Salamandre  EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature Salamandre  EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Salamandre

+6
Olive
Gulghota
Pantalemon
Luun
Cackao
Byaak
10 participants

Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Candidature Salamandre

Message par Invité Sam 3 Mai - 13:49

Bon , il faut croire que Olive ou si je puis me permettre Lucie avait des dons de devin. Je vais plagier sa remarque sur ma dernière candidature : jamais 3 sans 4 ! 


Je vous assure que la tâche est difficile , 4 candidatures sur un même forum , sans pouvoir refaire la même chose , c'est quelque chose de complexe. Je vais m'efforcer de composer quelques choses de différent des autres , bien que quelques similitudes rien que dans la composition vont se retrouver .. Bonne lecture !


 Né dans une contrée lointaine , Salamandre fils d'un dragon  ( maybe le crocabulia qui sait ? ) , fut
 prédestiné à de grandes choses. Seulement il n'avait pas un sous. Donc pour se faire des sous il alla dans les terres d'Amakna pardis ! Il y appris le métier de bûcheron car c'était le plus viril de tous ( et puis faut dire que le joueur derrière le pc travaille dans une usine de bois donc bon .. Oups je m'égare ). Salamandre n'avait qu'un seul objectif en tête : devenir aussi connu que le paladin Rish Claymore et faire oublier les méfaits de certains iops tels que Eratz le revendicateur qui a marqué l'histoire par sa barbarie et sa violence. Après avoir gagné suffisamment de sous pour pouvoir se lancer à l'aventure il se rendit compte qu'il lui manquait quelques chose pour s'épanouir dans ce monde de brute. Une guilde. Ayant entendu parlé des Crousti'Krabes et de leur concept il prit sa plume et malgré son cerveau de iop très réduit il tenta d'écrire une candidature destinée à ces chers membres .. 


Salut je suis de retour comme vous avez pu le voir au zaap Very Happy ! L'histoire de mon iop a commencé il y a deux jours. J'ai créé un nouveau compte certifié à mon nom pour plus de sécurité , j'évolue donc en expérience non multipliée. A l'heure où je postule il est de niveau 48 , orienté feu. Ceci explique cela , je l'ai appelé Salamandre par référence à Natsu dans Fairy Tail qui utilise de la magie basé sur les flammes. Flamme ==> feu ==> iop feu , fin voilà pour ceux que ça intéresse ! Il n'y a que très peu de choses a dire sur ce personnage , il manque d'histoire , de vécu , mais je vous promet que si je suis pris je ferai une cinquième candidature pour vous détailler tout son stuff , etc .. Je sais que ça vous passionne ce genre de chose dans une candidature ... Comme je l'ai cité plus haut dans ma petite histoire j'ai commencé le métier de bûcheron et je projette de débuter alchimiste une fois le niveau 60 acquis. Pourquoi le niveau 60 ? Je ne sais pas , juste un objectif , un petit caprice intérieur. Twisted Evil 

Pourquoi vous 4 fois et pas une autre guilde tout simplement ? Telle est la question que certains membres doivent se poser. Je m'acharne à postuler chez vous tout simplement car aucune autre guilde me conviendrait. Que je sois niveau 200 ou 48 mon attirance envers les Crousti est toujours là même. C'est justement pour avoir essayer pendant une longue période d'autres guildes plus ou moins grosses que je me suis rendu à cette conclusion : c'est vous et pas une autre guilde ( love ). Sinon il y a aussi parce que je connais certains spécimens sympathiques et que j'aimerais faire la connaissance avec pleins d'autres gens qui ont l'air super cool ! Salut Yack , salut Jaune ! Ca doit être à peu près tout ... Ah si pour ce que je peux vous apporter baaaah .. Du frêne pour le moment mais à ce que parait level 10 y a du châtaignier et ma bonne humeur bien entendu bien que votre guilde n'en manque pas j'en suis certain !

Pour ce qui est de l'IRL je me prénomme toujours Sylvain et j'ai toujours 18 ans. J'ai toujours eu mon bac L l'année dernière ( wtf c'est pas français  Shocked ) et j'ai toujours un humour de merde .. J'ai cependant trouvé du travail pour les vacances ce qui explique mes horaires de connexion c'est à dire principalement le week end et 1 semaine sur 2 les après midi ! Pour ce qui est de mon caractère je ne vois aucune raison pour me refuser une 4 ème fois  Razz . Non plus sincèrement je suis un peu lunatique certes mais sans vraiment être méchant. J'aime aider les autres que ce soit IG ou IRL. Je pratique toujours le football et je sors toujours avec mes amis ! Pour ce qui est des jeux je ne joue qu'à dofus et pour le moment ça m'occupe déjà pas mal ! Voilà c'est à peu près tout ce que je pouvais dire sur ma petite personne , je reste néanmoins à votre disposition pour d’éventuelles questions ! 



L'éléphant est plus fort que l'hippopotame et j'ai lu et approuvé le règlement de votre alliance. 





Salamandre en prenant toutes les précautions nécessaire pour ne pas cramer sa candidature , la déposa dans l'urne , en attendant patiemment son verdict ..


PS : EHHH j'allais pas vous laisser sans une petite photo de mon iop , allez c'est gratuit , enjoy <3 

Candidature Salamandre  Iop_cr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Byaak Sam 3 Mai - 13:56

Tu sais ce que je pense de toi, je vais pas me répéter une 4em fois tout de même.

Le plus grand POUR possible.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Invité Sam 3 Mai - 13:59

Yop ma poule !

Bah, y'a du contenu, y'a des explications même si je ne vais pas juger tes candidatures avant étant donné que je n'étais pas encore des crousti, mais tu as mon pour et je serais ravis de t'aider comme hier !

Donc voilà, j'vais pas blablater pour rien !

A plus au zaap et /w moi si jamais tu as besoin de quelques choses ou simplement envie d'parler !



A bientôt je l'espère, Jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Cackao Sam 3 Mai - 14:06

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas digéré les conditions de ton départ, et mon avis restera toujours le même sur toi, ainsi que sur ta possible entrée en guilde, négatif.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Luun Sam 3 Mai - 15:03

Bonjour. Je n'ai jamais eu l'occasion de te connaître (ah si mais non) et je suis neutre sur ta candidature, par contre, le fait que Byak te donne un grand pour m'intrigue sur ta personne et me fait dire pour aussi.
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Pantalemon Sam 3 Mai - 15:07

Chu pas contre
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Gulghota Sam 3 Mai - 15:44

J'dois avouer que j'ai pas aimé ton retrait de candid' la dernière fois, malgré les raisons je trouve qu'une guilde est une motivation de jeu et on aurait pu t'épauler toussa toussa. J'étais parti sur un avis négatif et devine quoi? 
Ta candid' ma convaincu. J'étais pour la première fois et je le suis toujours maintenant! Wink


Gul'  sunny 
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Olive Sam 3 Mai - 16:10

:')
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Jerry Sam 3 Mai - 16:58

Sans avis.
Neutre.
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Sakura* Sam 3 Mai - 17:51

La candidature est assez difficile à lire, il y a peut-être un peu trop de couleurs flashy et tu mets parfois trop d'espace, mais à part l'organisation encore une fois, le fond est pas mal. n_n

Moi, je me présente, je suis la petite Xélorette' chipoteuse qui adore faire des blagues et qui aime bien mettre l'ambiance!

Par contre, j'aurais deux question :
- tu dis que c'est la quatrième fois que tu intègres la guilde, mais comment se fait-il qu'après plusieurs intégrations à intervalle plus ou moins grande, tu repostes chez les Crousti' alors que tu as l'air convaincu que c'est la seule guilde qui t'intéresse ? (en général, après une troisième fois, t'as ton idée de la guilde quoi donc je trouve ça bizarre ^^)
- Et aussi, puisque tu as l'air d'adorer la guilde, quels ont été les motifs de tes départs?
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Byaak Sam 3 Mai - 18:14

Il a eu qu'un départ, c'est 4 fois qu'il a posté une candidature en faite Saku Cheri...
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Fah' Sam 3 Mai - 18:32

Neutre.

Ta truie.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Sakura* Sam 3 Mai - 18:32

Ah! Dans ce cas le motif de ton départ. n_n
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Elysea Sam 3 Mai - 19:07

Je préférais la précédente. Mais je conserve mon avis
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Invité Sam 3 Mai - 21:20

Bonsoir et tout d'abord merci pour vos votes et explications. 

Pour répondre dans un premier temps à Gulghota , mon annulation de candidature ne sait pas fait de bon coeur , pour ne pas détailler j'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont empêché de jouer pendant quelques semaines voire mois. Dans ces cas là je me voyais mal entrer en guilde sans connexion ( si toutefois j'avais été pris ). Si jamais je venais à entrer en guilde , je te prouverai que je suis quelqu'un de plus stable que tu ne le penses. 

Fah : Ca fait un moment que je ne t'ai plus appelé comme ça ! Et je ne recommencerai surement pas , c'était assez puéril. Ton mario bon à rien de L. 

Cackao : Yep je comprend , on ne peut pas apprécier tout le monde et je respecte ton choix , je ne compte pas te forcer la main ou même à oublier , je suis conscient de ce que tu penses de moi.

Sakura : Je suis partis des Crousti pour tenter ma chance dans des guildes de '' thl '' réputées sur le serveur , j'ai fais Tiken et SP. J'y ai rencontré de bon amis que j'ai vu IRL tout de même. Aussi stupide que cela puisse paraître j'avais oublié le côté social du jeu et ma soif de reconnaissance sur le serveur m'a un peu poussé à faire nimp'. Je me suis vite rendu compte que l'entente entre joueur était differente ce qui m'a poussé à revenir chez les Crousti. Le problème ne s'est pas fait lors de mon départ mais après. J'ai eu des propos déplacés envers certains membres de la guilde suite à un troll mal compris de ma part. Une si petite chose qui a pris pas mal d'envergure. Fin c'est ma version et la façon dont j'ai perçu les choses , Fah ou Cackao pourront te donner la leur si toutefois elle est différente.

En espérant avoir répondu de façon la plus complète possible , 

Bien à vous , Sylvain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Byaak Sam 3 Mai - 23:09

* A l'impression de voir tout ça pour la 4em fois *


* Mode troll desactivé. *
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Pantalemon Dim 4 Mai - 8:39

J'aime bien ta réponse, plus calme et plus réfléchie que les fois passées. Je pense que tu as sincèrement tiré un trait sur ce qu'il s'est passé et moi aussi de toute manière j'ai jamais pu être rancunier plus de 2 minutes Very Happy

Bref au plaisir de te voir en jeu !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Invité Dim 4 Mai - 9:56

Au passage 
mon annulation de candidature ne sait pas fait 
ne s'est pas * , j'ai relu pourtant , désolé.

Merci de ta remarque Panta ça me touche. 

Bien à vous , Sylvain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Fah' Dim 4 Mai - 13:04

Urne ouverte
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Gulghota Mar 6 Mai - 8:51

Tu as été qualifié pour un entretien. Saurais-tu nous dire quand tu es disponible afin d'organiser ça au mieux?
Merci d'avance!
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Olive Mar 6 Mai - 18:34

/w Pantalemon, Fahla, Cackao, Olive, Byaak, Gulghota ou Wanteed ig dans la soirée plutôt, ça sera fait plus rapidement ! (mais petit conseil évite Cackao parce que tu risques de jamais avoir d'entretien, et Wanteed parce qu'elle risque de pas répondre ;p)
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Gulghota Jeu 8 Mai - 16:16

L'entretien se déroulera ce soir à 20h GMT+1 (heure française.)

Soyez présents et soyez nombreux! Le candidat a déjà assez patienté!
PS: Je lock le sujet.
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Olive Jeu 8 Mai - 18:13

Je serai là, tu présides ? Smile
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Gulghota Jeu 8 Mai - 19:37

L’entretien a eu lieu. Le candidat a su convaincre le conseil, les recruteurs et autres membres présents.
C’est donc avec grand plaisir que nous te recevons parmi nous ! Félicitations et bienvenue !
 

Gul’ :sunny :
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salamandre  Empty Re: Candidature Salamandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum