Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Je présente ma candidature ! EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Je présente ma candidature ! EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Je présente ma candidature ! EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Je présente ma candidature ! EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Je présente ma candidature ! EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Je présente ma candidature ! EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Je présente ma candidature ! EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Je présente ma candidature ! EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Je présente ma candidature ! EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je présente ma candidature !

+9
Byaak
Ozrael
Sakura*
Aronnax
Cackao
Pantalemon
Olive
Fah'
Tadi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Je présente ma candidature !

Message par Tadi Ven 9 Mai - 21:55

Bonjour, bonsoir à l'heure que vous regarderez ce message.

Je me présente, je m’appelle André qui à engager une Xelor qui s'appelle "Tadi" pour rejoindre le monde de Dofus.
Pour plus parlé de moi, j'ai 15ans, cette année 16. Je suis au collège plus précisément en 3ème j'ai malheureusement redoublé, mais ça va pas faire de moi un dégonfler ! ^^
Je propose ma candidature pour une seule raison...
M'amuser le meilleur possible avec vous et n'importe qui ! 
Pourquoi aimerai-je venir dans votre Guilde ?
Tout simplement je recherché une Guilde comme n'importe quel personne et je me suis bien intéresser
à la votre !
Rien d'avoir vue le règlement ma mis en confiance d'être volontaire ici.
Sinon dans le sujet de l’hippopotame et l'éléphant, je trouve que l'hippopotame à une grande ma-choir
donc faire de grand dégâts, et l'éléphant cour assez rapidement et écrase tout le monde ^^

Je vous remercie de l'attention que vous avez pris à ma candidature.
Avec l'espoir d'avoir une réponse positive. Bonne journée, soirée ! elephant
Tadi
Tadi
Buveur de Tasse

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Fah' Ven 9 Mai - 22:20

C'est beaucoup trop court, peaufine tout ça
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Olive Ven 9 Mai - 22:22

Inspire toi des candidatures des autres membres pour écrire la tienne, je pense que tu peux le faire petit bonhomme !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty La suite de candidature !

Message par Tadi Ven 9 Mai - 22:46

Bonsoir à tous!


Je vous envoie donc cette lettre pour vous faire part de mon envie de rejoindre vos rangs !
Laissez moi me présenter, je m'appelle André, mon personnage est une jeune disciple xelorette de 15 ans en étude de 3ème au collège.
Avant de rejoindre votre guilde, j'ai partagé plus de deux ans d'aventure avec League of Legend qui m’embête d'avoir toujours la même chose, mais que j'ai quitté suite à un besoin de changement.
J'ai d'abord été disciple du Dieu Iop, mais j'ai décidé de prier le Dieu Xelor pour essayer d'allonger nos temps de siestes, chose que pour l'instant je ne réussit pas mais je ne perd pas espoir.
Je vous joint d'ailleurs à cette candidature pour vous dire que c'est ma première candidature que j'ai fait en forum.

Parlons maintenant de vous ! Si j'ai décidé de postuler dans une nouvelle guilde, c'est pour trouver une nouvelle presque-famille avec qui je pourrait partager mon aventure, et comme vous avez l'air gentil et sympa et qu'en plus vous avez Pantalemon, mon choix s'est tout naturellement porté vers vous !

J'attend donc impatiemment votre réponse, que vous pourrez me faire parvenir au Donjon Dragon Cochon, Cordialement !  Very Happy 
Tadi
Tadi
Buveur de Tasse

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Pantalemon Sam 10 Mai - 7:24

Bonjour à toi ! C'est pas mal pour une première candidature sur un forum ! Il manque 2-3 p'tits trucs m'enfin ça va nous permettre de discuter un peu sur ta candidature avant d'ouvrir une urne ! Pour ma part je t'ai déjà rencontré à plusieurs reprises et tu m'as l'air fort sympathique petit disciple de Xélor ! De plus, malgré ton jeune âge, tu sembles assez mature et c'est une bonne chose !

Alors ! Pourrais-tu nous parler un peu de tes anciennes guilde ? Où es-tu allé avant ? Pourquoi les avoir quittées ? C'est intéressant à savoir pour nous ces p'tites choses là.

Autre question, quelles sont tes activités favorites sur le jeu ?

Et enfin, n'hésite pas à passer au Zaap de Sufokia où tu nous trouveras à coup sur !

À bientôt, Pantalemon.

PS : j'ai fusionné les sujets pour une meilleure lisibilité.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Cackao Sam 10 Mai - 9:51

"petit disciple de Xélor !" Pléonasme ! Very Happy

Je reste neutre pour le moment j'trouve ça un peu court.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Tadi Sam 10 Mai - 10:43

Pour parlez de mes anciennes Guilde, j'ai eu location d'être quand dans une Guilde, ça va faire un mois que je suis sur ce serveur. La Guilde ce nomme "- Smoke Family -" Dans l'alliance des LOK. Je recherche une autre Guilde car je n'aime pas trop l’ambiance des LOK.  Pour tout commencer, j’étais sur un autre serveur tout d'abord, exactement sur Ulette. J'ai rejoint ce serveur pour un seul but, rejoindre un ami. Mais malheureusement il ma laisser tout seul...
Mes autres activités en jeux sont Call of Duty sur la Playstation 3, mais j'ai fait une pause, League of Legends sur ordinateur.

Voilà sa sera tout ! Pour plus d'informations demandez moi !
      
                                                                        Tadi/André
Tadi
Tadi
Buveur de Tasse

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Aronnax Sam 10 Mai - 10:46

Déçu de te voir postuler alors que tu es toujours chez Smoke Family pour garder une roue de secours. 

Neutre/Contre.
Aronnax
Aronnax
Krabe mal Pincé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Tadi Sam 10 Mai - 10:51

J'attend juste une confirmation pour savoir si je suis réellement acceptés dans vos rangs.
Tadi
Tadi
Buveur de Tasse

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Tadi Sam 10 Mai - 10:55

Mais si cela vous déranges je peu quitter cette Guilde.
Tadi
Tadi
Buveur de Tasse

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Invité Sam 10 Mai - 11:08

Bonjour Tadi,

Tout d'abord, sâche que postuler dans une guilde en portant encore le blason de son ancienne guilde est un peu mal vue, pour la simple est bonne raison que c'est un manque de respect, pour ton ancienne guilde, et pour nous aussi car tu n'as pas encore tourné la page sur cette guilde, tu n'es donc pas totalement motivé pour nous rejoindre ? Du moins c'est ce que je ressens lorsqu'un candidat postule en étant encore guildé.

Ensuite, parlons du fond de ta candidature :

Malgré la mise en page et le contenu un peu faible, tu as lu le règlement et ça c'est quelque chose de positif car certains candidat ne l'ont pas lu dès la premières fois (ou il a été parcouru à la va vite), alors qu'on peut voir que tu y a passé du temps et c'est très bien !

Comme l'a dit pantalemon, tu es jeune mais tu as l'air mature, un bon point aussi ! Nous n'avons pas de réel problème avec l'âge, quelqu'un de mature fait amplement l'affaire !

Ensuite, j'avoue que les réponses éparpillée c'est un peu gênant, il y a un peu de tout partout, j'aimerais (je n'sais pas si cela est possible), que tu refasses une réponse, ou tout est regroupé, car j'ai un peu l'impression que tu t'es précipité (pour un disciple de Xélor c'est un peu bizarre non ?), tu as fais des oublis la premières fois et tu ajoutes au fur et à mesure, ce qui rend le tout un peu...fouillis.  Une candidature est quelque chose qui te reflète, on y voit ta personnalité etc.. Il faut faire ça sérieusement et y mettre du sien ! Après c'est vrai que certaines personnes sont plus à l'aise que d'autres, mais ça c'est un autre sujet.

Bref, je vais donc conclure là dessus, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, de mature, tu as lu le règlement mais les multiples réponses font un peu désordre et tu te pénalises un peu en faisant ça, donc si jamais cela est possible, essaie de regrouper tout ça, de faire une belle petite candidature (pas la peine d'écrire 4 page sur openoffice hein), avec peut-être une petite image de ton personnage dans un lieu que tu aimes bien, ce genre de petits détails, tu as toutes les cartes en mains pour réussir une candidature à présent, et si jamais tu as des difficultés, n'hésite pas à me contacter directement in game [/w jaune], je me ferais un plaisir de t'aider dans cette quête !


En espérant t'avoir aidé un petit peu, et en espérant te revoir bientôt, sur le forum ou directement in game !

Bien à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Sakura* Sam 10 Mai - 11:26

Bonjour !

Alors c'est vrai que la blason est un peu mal perçu, donc il aurait fallu que tu quittes ta guilde si vraiment tu avais des motivations pour rejoindre une guilde meilleure. Mais à part ça, tu as l'air sympathique et tu as quand même de bonnes qualités, tout ce qu'il te manque je pense c'est de la qualité au niveau de la synthèse : il faut que tu approfondisses certains points et que tu organises ta candidature, par exemple ta présentation IRL/IG, tes motivations (c'est le plus classique). Après, une petite illustration aurait pas fait de mal. Smile

Allez courage!
Pour l'instant, je reste neutre en attendant que tu synthétises un peu tout ça.
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Ozrael Sam 10 Mai - 11:50

Neutre aussi , le blason c'est pas tip top cool , et comme Sakura l'a dit une petite Image aurait été la bienvenue :s 

J'attend la suite pour donné mon avis ! 

Bonne chance :p !!
Ozrael
Ozrael
Buveur de Tasse

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Taverne !

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Tadi Sam 10 Mai - 13:14

Je me présente en IRL :

Je suis Français, exactement dans l’Alsace, âgé de 15ans, mon prénom est André. Je suis étudiant au collège en 3ème, j'ai malheureusement redoublé.

Mon temps libres aux jeux vidéo : Je joue à Dofus(Chacun ça passion Razz), League of Legends(Rang de Silver), Call of Duty(Aucun rang). Je joue plus à Dofus pour le moment je fait une pause sur les autres jeux.


Je me présente en IG :

Je suis une petite Xelor depuis un mois, Feu/terre pour le moment. Je pense changer et me m'être full Feu au level 168. Mon serveur que j'étais avant était Ulette serveur simpas et moin cher que celui d'ici ^^.
Pour parlez de mes anciennes Guilde, j'ai eu location d'être quand dans une Guilde, ça va faire un mois que je suis sur ce serveur. La Guilde ce nomme "- Smoke Family -" Dans l'alliance des LOK. Je recherche une autre Guilde car je n'aime pas trop l’ambiance des LOK.  Pour tout commencer, j’étais sur un autre serveur tout d'abord, exactement sur Ulette. J'ai rejoint ce serveur pour un seul but, rejoindre un ami. Mais malheureusement il ma laisser tout seul...


Pourquoi venir et quelles sont mes motivations pour la Guilde :

Tout simplement j'étais dans l'alliance des LOK et il n'y avait aucune ambiance sauf quand un joueur se connecte "Beaugose". Sinon rien ne ce passe, j'ai donc décider de changer !

J'ai découvert Pantalemon que je trouve super gentil avec moi. Je lui ais demander comment venir dans votre Guilde et ma indiqué jusqu'à ici. J'ai eux des difficultés pour mes premières tentatives de candidature, mais je ne baisse pas les bras. Je continue et continue à me combattre j'ai à peu près pris une heures ce message. En espérant avoir répondu à toute vaux question.


Conclusion


Le sujet de l’hippopotame et l'éléphant, je trouve que l'hippopotame à une grande ma-choir
donc faire de grand dégâts, et l'éléphant cour assez rapidement et écrase tout le monde ^^

                          Merci pour votre attention et à la prochaine !
Tadi
Tadi
Buveur de Tasse

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Byaak Sam 10 Mai - 13:58

Bonjour a toi !

Je suis désolé j'accroche pas tellement a ta candidature, tu as pas l'air méchant, que tu est recommencer trois fois prouve que t'a l'air motivé, mais ça va pas suffire a me faire pencher d'un côter positif, pour le moment je reste neutre.

Bonne chance !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Fah' Sam 10 Mai - 14:03

Bon bon,

Il y a pas mal de fautes (orthographe, tournure de phrase, conjugaison), et j'ai la désagréable sensation que toutes tes candidatures (3 en moins de 24h, quand même) sont faites très rapidement et sans relecture particulière.

Ca, c'était pour la forme, parlons du fond.
Tu as 15 ans, en 3ème. Certains peuvent dire qu'on peut être très mature à ton âge, mais ne nous voilons pas la face, de l'âge dépend nos centres d'intérêts, nos sujets de discussions, nos possibilités d'IRL.

Tout simplement j'étais dans l'alliance des LOK et il n'y avait aucune ambiance sauf quand un joueur se connecte "Beaugose". Sinon rien ne ce passe, j'ai donc décider de changer !

Je passe là dessus ...  Rolling Eyes 
Il manque aussi la preuve de la lecture du reglement d'AIKO.
Ce sera un neutre/contre pour moi.



EDIT :


J'ai d'abord été disciple du Dieu Iop, mais j'ai décidé de prier le Dieu Xelor pour essayer d'allonger nos temps de siestes, chose que pour l'instant je ne réussit pas mais je ne perd pas espoir.

Fah' a écrit:J'ai d'abord été disciple du Dieu Sadida, mais j'ai décidé de prier le Dieu Xelor pour essayer d'allonger mes temps de siestes, chose que pour l'instant je ne réussit pas mais je ne perd pas espoir.

S'inspirer d'autre candid' ne veut pas dire plagier, merci.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Invité Sam 10 Mai - 14:11

Rebonjour !

Eh bien, pour t'avoir parlé au zaap et en mp, tu es vraiment gentil ! Je suis vraiment ravis de voir qu'il y a eu des efforts sur la candidature, malgré les grosses fautes qu'il y a par moment. 

Je reste sur un avis positif, et sûrement pour un entretien, pour confirmer mon avis.

Bien à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Sakura* Sam 10 Mai - 14:24

Malheureusement, les tournures de phrase, ça ne va toujours pas. Et le plagiat + le blason, ce sont quand même des choses que l'on ne peut négliger.

Comme tu as l'air motivé, je préfère que tu passes par un entretien en espérant que tu réponds plus clairement et le plus "juste" possible (attention aux tournures) !
Sakura*
Sakura*
Poisson pas né

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Jah Sam 10 Mai - 17:13

je suis pour un entretien aussi les efforts fourni montre la motivation du candidat , et si je devrais juger un candidat sur l'age vous seriez ou presque tous des enfants a mes yeux.. bref il y as eu de la progression au fil des posts et je trouverais injuste de ne pas te laisser ta chance en entretien.


Dernière édition par Jah le Sam 10 Mai - 17:33, édité 1 fois
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Tadi Sam 10 Mai - 17:26

Merci pour vos commentaires,  je dois attendre à 22h55 pour l'Urne est ouvert ?
Tadi
Tadi
Buveur de Tasse

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Jerry Sam 10 Mai - 17:55

Sans avis.
J'ai du mal avec la candidature, mais je t'accorderai volontiers un entretien !

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Tadi Sam 10 Mai - 20:59

Je présente ma candidature ! _11

Un petit aperçu de mon personnage Smile
Tadi
Tadi
Buveur de Tasse

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Ozrael Dim 11 Mai - 0:14

Au niveau de la candidature je serais Contre :s mais je t'ai croisé quelque fois déjà et tu m'as l'air plutôt sympathique Smile 

Donc je serais aussi Pour , Pour te faire passer un entretien !
Ozrael
Ozrael
Buveur de Tasse

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Taverne !

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Gulghota Dim 11 Mai - 0:25

Bonjour/Bonsoir!

Je crois que tout a été dis par mes camarades. 
Personnellement j'aimerai (si ce n'est trop demander) te voir utiliser tout ce feedback pour créer une candidature réellement complète et non pas de simples posts d'ajouts. 

Je sais qu'on a entre temps toutes les informations requises mais beaucoup d'autres candids ont étées remballées parce qu'elles n'étaient pas assez complètes et que l'auteur n'était pas aussi réactif que toi... C'est donc plus une question d'équité. Wink

Merci pour ta candidature et pour ta compréhension! Wink

Bàt,
Gulghota sunny 
Recruteur
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Elysea Dim 11 Mai - 13:27

Tout ce que j'ai pensé en lisant la candid' et les réponses de mes collègues est bien trop contradictoire pour que je donne mon pour.
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Je présente ma candidature ! Empty Re: Je présente ma candidature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum