Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature Sihif :D EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature Sihif :D EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature Sihif :D EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature Sihif :D EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature Sihif :D EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature Sihif :D EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature Sihif :D EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature Sihif :D EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature Sihif :D EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Sihif :D

+6
Pantalemon
Luun
Jerry
Gulghota
Fah'
Sihif-Ls
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Candidature Sihif :D

Message par Sihif-Ls Dim 18 Mai - 14:18

Salut salut! Tout d'abord, entre l'éléphant et l'hippopotame, je dirait que le plus fort est l'hippo, de part la force de sa machoire qui n'a d'égale que le gros arrière-train d'un éléphant. 

     Je me présente même si vous me connaissez déjà pour certains. Sihif-Ls, Feca de niveau 169. Je suis passé par des guildes qui étaient trop volatiles, trop instables. Je me suis toujours investi, ayant moi-même été meneur, et bras droit. Je suis également passé par des alliances qui ont fini par se dissoudre à cause d'embrouilles inter-membres. j'ai été froissé, rétrogradé, rejeté sans raisons :'(
     Tout simplement, je me suis plu dans votre alliance, et j'aimerai faire parti d'une guilde conviviale, à ambiance presque familiale. Avoir uniquement des gens BL ou non, ou des mules, qui demandent à être mulés, ça ne m'intéresse pas car j'aide par moi même, et être dans une guilde strict full hl groroxdelamorkitu associables et imbu de leur personnages, ne m'intéresse pas non plus. Je veux être liés a des joueurs matures, impliqués, drôles, sérieux. Le but de ce jeu est de JOUER, et de jouer EN LIGNE donc avec d'autres joueurs Smile 
     
      Moi, j'aimerai pouvoir jouer avec vous, et au sein de votre alliance.
Pour les détails concernant ma rupture avec Sima, vous en aurez autant que vous voulez. Je ne dénigrerai en aucun cas cette guilde dans laquelle je me suis investi à part pour ce qui est de mon traitement. 

Ha, et "Lu et approuvé le règlement d'Aikofus", auquel j'adhère parfaitement Smile
Sihif-Ls
Sihif-Ls
Jeune Krabe

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Villepreux (pres de versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Fah' Dim 18 Mai - 15:12

Bon.

 Je me présente même si vous me connaissez déjà pour certains. Sihif-Ls, Feca de niveau 169.

Inconnu au bataillon, et c'est là tout le problème de ta candidature, on a l'impression que tu l'a faite uniquement à des gens qui te connaissent pas cœur, quasiment aucune info sur toi.

Je suis passé par des guildes qui étaient trop volatiles, trop instables. Je me suis toujours investi, ayant moi-même été meneur, et bras droit. Je suis également passé par des alliances qui ont fini par se dissoudre à cause d'embrouilles inter-membres. j'ai été froissé, rétrogradé, rejeté sans raisons :'(

On pourrait en savoir un peu plus là dessus ? Les noms de tes anciennes guildes (Les plus importantes au moins), ce qui t'a poussé à partir, ce que les autres te reprochaient, etc ...

Tout simplement, je me suis plu dans votre alliance

L'alliance ne reflète absolument pas l'état d'esprit de notre guilde, je ne pense pas que tes raisons puissent être si simples que ça. Certes on cherche à développer un aspect familiale, mais c'est dans un cercle beaucoup plus intime que celui d'une alliance.
Même si dans le fond, tes raisons sont valables, c'est important de préciser ça.

Pour les détails concernant ma rupture avec Sima, vous en aurez autant que vous voulez. Je ne dénigrerai en aucun cas cette guilde dans laquelle je me suis investi à part pour ce qui est de mon traitement.

Ok ...  (C'est quoi Sima ?)

...

Oui, parce qu'il manque beaucoup de choses, on a aucune info sur toi IRL, on a pour habitude de recruter avant tout des personnes et non pas des personnages. On veut en savoir plus.


Débrouille toi pour peaufiner tout ça Wink
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Gulghota Dim 18 Mai - 15:19

Bon,

Ta candidature montre que tu as envie de nous rejoindre et tu as lu tous les règlements nécessaires etc. 
Néanmoins ta candidature ne témoigne pas de beaucoup de travail et semble avoir fait sur le coup. Une candidature est quelque chose qui se travaille et se soigne. Quelques images, quelques couleurs, TON PRENOM IRL? 

Bref je suis catégoriquement contre.
Je t'invite à faire UNE VRAIE CANDID et à la reposter ici, tu peux même édit ton premier post.

Bien à toi,
Gulghota sunny 
Recruteur
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Invité Dim 18 Mai - 15:38

Bien le bonjour,

Effectivement je t'avais dit de ne pas te presser, et comme je m'y attendais tu t'es un peu trop précipité ! Il manque beaucoup de choses, une partie irl inexistante, peu de chose sur l'ig, étoffe tout ça et comme l'a dit Gulghota, édit ton post et montre nous une vraie candidature. 


Bien à toi.

Ps :  Parle nous de toi irl, que fais-tu, tes études, loisirs, goût musicaux... Et pour l'ig, tes anciennes guildes, ce que tu aimes faire quand tu es connecté, tes objectifs dans dofus, tes anciens personnages, enfin voilà, développe un peu tout ça, et n'hésite pas à mettre un petit screen (même si ce n'est pas ça qui fera d'une candidature une très belle candidature, c'est toujours appréciable pour certains.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Jerry Dim 18 Mai - 16:23

Mes camarades ont tout dis.
J'attend ta deuxième version pour donner mon avis Smile

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Sihif-Ls Dim 18 Mai - 17:19

Ok ...  (C'est quoi Sima ?)

Simalarya est une guilde de votre alliance^^ Je notifie car j'en étais bras droit.

    J'avais peur de faire trop long, notamment sur la partie IRL et étant donné que je ne devais pas me précipiter je ne comptais pas tout dire d'un coup Smile
    Pour mes ambitions sur dofus, je pense que tout est abordable et c'est bien pour cela qu'il faut jouer avec plusieurs personnes. Comme je vous l'ai dit je joue principalement pour me divertir, jouer avec des gens. Je suis un feca feu, un peu à l'ancienne. J'ai joué a dofus le jour de la sortie étant tout petit. Il n'y avait qu'Amakna, des "lapins", des "araknes" et quelques bouftous. Ha, si on dépassait le pont, il y avait des bandits sur cheat qui aggressent Smile J'ai rejoué plusieurs fois à dofus, des périodes de 6mois a 2ans, le plus longtemps en 1.29 mais je n'ai jamais excelé en niveau. 
    
     Je joue beaucoup plus a dofus maintenant que les succès ont été créé, j'affronte un peu tout les monstres, j'explore, je fais des donjons avec mes potes irl (qui sont de moins en moins nombreux à jouer).
J'atteint dans 3 points les 2700 points de succès, ce qui n'est pas énorme mais j'ai repris dofus il y a 2 mois et demi à peu prêt lorsque j'ai arreté mon iop 1.29 pour créer un féca.
     La plupart du temps, j'essai de perfectionner mon stuff (habitude de wow) presque plus vite que j'xp, pour pouvoir faire des donjons toujours plus costaud avec mon personnage. Je suis pas trop accroc a frifri, à part quand il s'agit de mettre du gros roxx dans les zones THL mais la plupart du temps c'est fait par des team et dans ce cas là c'est pas marrant. J'ai plus tendance à trainer a Oto, aux koalaks, a grobe, ou même nostalgiquement à l'ile des wabits.  Je suis un peu de la vielle école, disons Smile

    J'ai joué à d'autres jeux, comme world of warcraft ou j'ai joué depuis Vanilla (la premiere extension) ou j'ai fait beaucoup de pvp/pve "sauvage", à l'aventure avec des potes. J'ai le plus saigné guildwars ou j'ai été officier dans une alliance qui est resté 2 mois premiere dans le classement pvp kurzick (pour ceux qui connaissent guildwars". J'y faisait aussi des runs, des duotages et plein d'autres trucs à la "free", ainsi que sur guildwars 2 dont j'ai adoré le concept, et le monde contre monde notamment. 
     (Il n'y a pas que les MMO auxquels j'ai joué, je suis d'une famille adepte des consoles de jeux :p)


     Sinon, j'ai 19ans. Je m'appelle Loïc, ou Lolo (surtout Lolo Smile ) J'arrive sur la fin de mon bts aménagement paysager, je fais du bmx (du sport exteeeeme) et je suis très fétard Smile  J'ai l'habitude de jouer le matin en me levant, et le soir, souvent jusque très tard, après être rentré des cours ou du sport. Je dessine, je fais de la guitare et je chante. Je suis un mec plutot calme, respectueux et je n'aime pas être seul (irl ou IG).
     Je dispose de skype, pas de TS ou mumble pour l'instant (ordi en réparation, donc je suis sur un ordi un peu en mousse Smile ).

Je ne peux pas m'adresser à des gens qui me connaissent par coeur puisque ceux qui me connaissent ne me connaissent que de pseudo ou en m'ayant croisé en AvA par exemple. Je ne m'adresse qu'à votre guilde! Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus et je suis là pour répondre à vos question si vous en avez encore! Merci pour vos réponses

Candidature Sihif :D Sihif10
Sihif-Ls
Sihif-Ls
Jeune Krabe

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Villepreux (pres de versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Jerry Dim 18 Mai - 18:38

Voilà, V2 beaucoup mieux, j'accroche bien !
En plus tu as joué à GW, ça c'est un vrai jeu ! Very Happy
(J'ai joué au premier du nom, mais pas au deuxième, les cours les cours...)

A bientôt parmi nous peut être. Wink

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Fah' Dim 18 Mai - 18:51

Ok, pour
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Invité Dim 18 Mai - 19:00

C'est beaucoup mieux oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Luun Dim 18 Mai - 19:06

C'est mieux que la première, mais c'est tout-de-même assez noir, petit. Si je devais mettre un pour ou un contre uniquement sur ça je mettrais un contre.

Heureusement pour toi, tu es assez exhaustif et je ne me pose plus vraiment de questions après avoir lu la candidature, de plus, le petit côté "vieux joueur" qui n'aime pas frigost me plait bien.

Pour.  cat
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Sihif-Ls Dim 18 Mai - 19:17

J'avais peur d'avoir fait encore un trop gros paté, c'est une manie. 

      Je voulais faire un up concernant mes anciennes guildes : j'ai été dans L'alliance MYTH, qui était de bonne envergure mais sans territoire, au sein d'une guilde Lionarms dont j'etait chef (et ou logent toujours mes reroll inactifs x) ) jusqu'à ce que des embrouilles séparent ma guilde de l'alliance à cause d'un membre et que j'en décide d'oublier le role de meneur :p. Puis j'ai cherché activement une guilde sérieuse et amicale et suis tombé sur Simalarya, ou j'ai vite recruté beaucoup de gens dont des amis à moi jusqu'à nous stabiliser a un bon nombre de joueurs, et ai acquis le titre de bras droit avec la confiance de la meneuse. 

      Tout allait bien mais il y avait de moins en moins de monde que je connais parmis les personnes actives (des amis ont été hacké nottament). Je me suis embrouillé avec un membre, le même qui avait détruit l'ally MYTH, qui m'as assez blasé personnellement pour que je lui applique une petite sanction temporaire pour avoir désobéi en invitant sa mule bl (donc 90% xp). Et ce membre s'est pleint de moi jusqu'à ce que je me retrouve au grade de pénitent, ou j'ai notamment perdu mon droit de parler a l'alliance. 

      Je suis donc parti par fierté ou pour arreter de me prendre la tête (je suis assez lunatic et impulsif ^^') pour rejoindre a nouveau un coin tranquil et actif en gardant un oeil sur Simalarya, et Cynalea notre ancienne meneuse, et sans responsabilités "de meneur ou bras droit". Je recherche avant tout la stabilité et la confiance (mutuelle)

    Voila pour l'histoire des guildes ! Si mon ancienne présence dans une guilde de l'alliance vous déplait, je comprendrait parfaitement
Sihif-Ls
Sihif-Ls
Jeune Krabe

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Villepreux (pres de versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Gulghota Dim 18 Mai - 20:28

Tout d'abord j'aimerai te dire merci, c'est complet et malgré la taille tu as bien aéré tout ça! 
Secondement, j'aimerai te dire pour Smile
Je ne te connais pas encore mais je t'aime déjà bien Lolo!
Ajoutes-moi sur Skype, moi non plus je n'aime pas être seul :3


Gulghota sunny 
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Pantalemon Dim 18 Mai - 20:58

Sympa, pourquoi avoir quitté Sima ?
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Sihif-Ls Dim 18 Mai - 21:02

J'ai répondu dans mon dernier post Panta, je pourrai t'en parler plus en détail si tu veux
Sihif-Ls
Sihif-Ls
Jeune Krabe

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Villepreux (pres de versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Aronnax Dim 18 Mai - 22:06

Pour ! A bientôt IG :3
Aronnax
Aronnax
Krabe mal Pincé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Relton Smisse Dim 18 Mai - 23:50

Je vais mettre mon grain de sel, et de poivre tant qu'à faire.

Concernant ta candidature, la V2 est bien, complète, aérée. Une candidature quoi ! :p

Concernant ta rupture avec Simalarya : (et la ça va être long, je t'envoie un mp.)
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Aronnax Lun 19 Mai - 17:08

Ouais mais Relton, t'es plus un crabe  Sad
Aronnax
Aronnax
Krabe mal Pincé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Invité Lun 19 Mai - 17:24

Il ne l'est plus mais il n'a pas totalement tord, je vais voir si il est possible pour changer mon vote suite à ce que j'ai appris, et vérifier si tout cela s'avère juste ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Aronnax Lun 19 Mai - 17:36

Possibilité de savoir en direct live sur la candid, Citron ?
Aronnax
Aronnax
Krabe mal Pincé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Fah' Lun 19 Mai - 17:43

Ouais, 'fin si on devait tous être jugés parce qu'on a fait avant, il resterais plus grand monde dans la guilde.
On a laissé une chance à la quasi-totalité des membres de la guilde, je vois pas pourquoi ce serait une exception. D'autant plus qu'on le connait absolument pas.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Sihif-Ls Lun 19 Mai - 18:08

Coucou les gens. J'ai reçu le message de Relton et je pense qu'on est d'accord. Le fait n'est pas forcément que j'ai quitté simalarya, mais que ça ai été fait il y a peu de temps et spontanément. Cependant je ne reviendrai pas en arrière (c'est pas mon genre..) et moi et Relton qui nous connaissions peu (voir pas) n'avons rien a nous reprocher l'un envers l'autre (je crois). Voilà, je me connecte à l'instant Smile
Sihif-Ls
Sihif-Ls
Jeune Krabe

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Villepreux (pres de versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Byaak Mar 20 Mai - 9:30

Pour
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Pantalemon Mar 20 Mai - 11:07

C'est quoi ces messes basses, on pourrait être au courant des discussions internes ?
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Sihif-Ls Mar 20 Mai - 13:41

Quelles discutions internes? Un membre de la guilde dont je m'occupais a parlé dans mon dos et je me suis retrouvé rétrogradé par notre ancienne chef qui elle même est partie de la guilde. Je vois pas comment être plus clair j'en ai précisé assez dans les précédents messages, je vais pas non plus aller rechercher les discutions car c'est impossible^^ Si vous êtes réticents marqués un gros NON, inutil sinon de m'inviter ou de faire une période d'essai si vous manquez de confiance des le début. A bon entendeur
Sihif-Ls
Sihif-Ls
Jeune Krabe

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Villepreux (pres de versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Olive Mar 20 Mai - 18:28

T'es beau ?


La deuxième version de ta candid est sympa, tu fais un "bts aménagement paysager", donc t'es en première ou deuxième année ? Tu fais quoi là bas ? T'as fait quel type de bac ?


Xoxo


Gossip Olive


Ps : désolée pour cette réponse bof bof j'suis en panne sèche d'idées Mad
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sihif :D Empty Re: Candidature Sihif :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum