Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature de Yasuyori :D  EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature de Yasuyori :D  EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature de Yasuyori :D  EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature de Yasuyori :D  EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature de Yasuyori :D  EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature de Yasuyori :D  EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature de Yasuyori :D  EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature de Yasuyori :D  EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature de Yasuyori :D  EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Yasuyori :D

+4
Fah'
Jerry
Elysea
Yasuyori
8 participants

Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Sam 5 Juil - 0:22

Bonjour à vous ! J’espère que ma candidature vous plaira Very Happy 


Je commence par ma présenter IRL. 




Je m'appelle Mathias et j'ai 16 ans ( 19 septembre ). Je suis actuellement en quatrième secondaire, si vous vous demandez a quoi ça correspond en France, c'est normal car j'habite en Belgique. Ma couleur préféré est le bleu électrique.......... oui oui cette couleur existe Razz. Mon plat préféré, attention, le steak avec des frites ( Non c'est pas parce que j'habite en Belgique Wink ), salade et sauce champignon. Pendant mon temps libre, j'aime faire du skateboard et jouer au football. J'aime aussi lire des mangas ( Naruto, One piece, etc ) et ma musique préféré c'est le rock ^^ ( linkin park particulièrement )   




Passons a la partie IG. ( je présenterai ma cratte sous forme d'une petite histoire ) 




J'ai commencé a jouer Dofus a l'âge de 9 ans, a ce moment la, Dofus était encore a la 1. quelque chose. Rappelons nous un court instant ce moment nostalgique, ou il y avait que 12 classe, ou il fallait s'abonner pour pouvoir se créer un panda, ou on fairmait le donjon blop, ou frigost existais pas, ou il y avait encore le track.........
Par conseil de mon frère, je me suis créer un sadida que j'ai finalement monté jusqu'au niveau 9, a ce moment la c’était dur de monter de niveau TRÈS DUR ! Après quelque tentative sur d'autre serveur, je suis revenu sur Hecate et je me suis créer un cra air que j'ai du stoppé a cause de la 2.0 ( merci a Ankama ). Après quelques mois de pause, j'ai repris Dofus avec un autre compte ( vu que le mien était bloquer et que j'avais oublier ma réponse secrète :3 ) et je me suis créer un sacrieur eau nommé Sasuko, je l'avais monté jusqu'au niveau 133, c'était toute ma fierté sur ce jeu. Mais cette fierté s'est transformé en tristesse car mon compte s'est fait hack Sad, heureusement que j'avais le compte de ma mule pour jouer Very Happy après de nombreuse tentatives de personnages, je me suis créer un zobal qui aujourd'hui est de niveau 189. Je l'ai arrêter car je commençait a m'ennuyer avec, car tout les jours c'était la même chose, Dopeuls, 2 ou 3 quêtes et c'était fini. Je me suis donc créer un eca FEU que j'ai du arrêter a cause de la dernière maj, après le eca je me suis créer un sram feu également que j'ai aussi arrêté pour finalement créer ma cratte terre/eau de niveau 135 actuellement. 




YASUYORI, un cratte dans un monde dangereux ! 




Par un beau jour d'été le Dieu cra créa une nouvelle disciple, Cra la nomma Yasuyori, son destin était d’explorer le monde et de rencontrer de nouvelles connaissances. Mais elle ne sut pas ce que le monde lui resservait ! Un monde avec des monstres plus terrifiant les uns que les autres, des personnes pas tout le temps correcte et honnêtes, un roi qui n'y connais rien au femme ( selon ma ceinture para ) et plein d'autre choses. Yasu prit le terreau par les cornes et décida donc de s'aventurer. Incarnam lui parut, comme dire........ facile même si elle a des difficulté a faire le donjon incarnam tout seul. Après avoir gagner un peu plus d’expérience, elle décida d'aller a Astrub. Elle ne savait pas ce qu'il lui attendait la-bas ! Des oiseaux nommé Piou, qui lui donnait pas mal d'expérience mais était très énervant car les Dieux se sont fait un grand plaisir a augmenter la porté des pious et faire perdre de la PO, qui est très important pour un cra. Passer cette étapes, Yasu fit appel a son amis Sacrii-fuge pour passer quelques donjon et être assez haut niveau pour aller sur ce continent inconnu nommé Frigost. Après des passages chez les bouftouts, pichons, chafer etc,  Yasu eu le bon niveau pour aller sur Frigost.
Le capitaine du bateau l'avait prévenu que ce qu'il y a a Frigost est unique dans le monde, Yasu pensait directement a des monstres ou quoi....... mais non, en plus des monstres inconnu, la température aussi était inconnu pour Yasu, vu qu'elle est habitué a un climat plust chaud. Dans le petit village de Frigost, la ou elle a accosté, des petits oiseaux semblable au piou attiraient son intention, elle pensait que ces oiseau sont aussi ( ou pas ) inoffensif que les pious a Astrub mais elle était complètement a côté de la plaque ! Ces oiseaux font très mal et elle se fit tué sans même pouvoir mémoriser le zaap........... donc elle a dut se retaper tout le chemin jusqu'au bateau. Après avoir mémoriser le zaap, elle parti tout de suite direction le donjon du royal mouth, bien sur elle ne le fit pas toute seul, elle rejoignais différent groupe d'aventurier bien plus expérimenté qu'elle. Après de nombreuses heures passé dans ce donjon, elle repartit a ankama pour faire ce qu'on appel des Dopeuls, créature semblable au différentes classes qui disparaissent quand elle sentent qu'elles se font tué. Yasu réussi a tous les faire et de resta terre/eau car telle était sa destiné ! Équipe d'un panoplie Abraknyde  Ancestral ou mieux connu sous le nom de AA, bien sur cette panoplie était pas vraiment exceptionnel mais Yasu l'adorait quand même. Elle participais même a ce qu'on appel "kolizeum", ce sont des combat ou 6 aventuriers d'affrontent en 3 contre 3 les gagnent gagnent de l'xp. Comme Yasu gagnait beaucoup de koli et elle monta vite de  niveau pour arriver finalement a son niveau actuel 135. La suite de ses aventures s'écrira tout seul Very Happy 








Voila, j’espère que ma petite histoire vous aura plu ! On dit de moi que je ne sais pas bien écrire des hisoite................... enfin c'est ce que ma prof de français pense  ( quel bel encouragement ) 




Maintenant passons au reste de la candidature Very Happy 




Tout d'abord j'ai pu remarqué que il faut répondre a une question dans la candidature, " qui est le plus fort, un hippopotame ou un éléphant ? " Théoriquement l'éléphant mais comme je ne suis pas très sur de ce que je dois répondre, je dirai aucun des 2, ma cratte est la plus forte Very Happy ( avec cette question, j'approuve avoir lu et accepter les règles de Crousti'Krabes ) 




Je connais cette guilde depuis le temps ou je jouais avec mon zobal ( il était chez -Hurricane-) même avant je la connaissais un tout petit peu. J'ai choisis cette guilde car, elle me semble très organisé, le meneur s'occuper très bien d'elle ( d'après ce que j'ai pu voir durant les entretien pour un guilde et sur le forum bien évidemment ! ) Je suis en recherche d'une guilde avec de l'ambiance, ou les gens parlent beaucoup, une guilde avec beaucoup d'entre-aide. 
Mes motivations sont : aider quand il le faut même si je suis pas assez haut niveau, apporter une touche d'humour quand il le faut Very Happy 




Ceci conclu donc ma candidature ^^ J’espère que vous l'auriez apprécier tout comme j'apprécie votre magnifique guilde Very Happy 
ps: j'ai pas fait autant d'espace pour faire paraître ma candidature plus grande mais pour qu'elle soit plus lisible ^^  
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Elysea Sam 5 Juil - 0:28

Le terreau, ça a des cornes ? Ben merde...
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Sam 5 Juil - 0:31

Hahahahahahahahah me semblais bien que j'avais oublier une faute Razz je corrige ça vite fait Razz
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Sam 5 Juil - 0:35

quand j'aurai trouver comment Razz
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Jerry Sam 5 Juil - 0:55

(On ne peut pas éditer, ne cherche pas plus)

Je regarderai ta candidature demain.
J'ai commencé, mais ... je m'endors devant, je suis crevé .-.

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Fah' Sam 5 Juil - 7:46

le meneur s'occuper très bien d'elle

On en parle de l'homme de l'ombre qui tri TOUTE la catégorie recrutement ?

Sinon, j'ai pas lu toute la candidature, la taille du texte + le gras la rend vraiment illisible ...
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Invité Sam 5 Juil - 8:18

je suis d'accord avec fah' mais ta candid' est quand meme complete
je donne mon POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Bombz_Hecate Sam 5 Juil - 10:10

Hey exep ! (Je tappelerai quand même exep) je pensais vraiment pas que tu allais poster ta candidature pour cette guilde mais pourquoi pas.
J'ai pas lu ta candidature entièrement, comme fah et ethylo mais je te connais assez pour mettre pour.
Bombz_Hecate
Bombz_Hecate
Krabe mal Pincé

Messages : 44
Age : 24
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Jerry Sam 5 Juil - 10:46

Coucou !

Candidature complète. 
Effort de te présenter et de faire une petite histoire.
Il y a des fautes et des phrases à rallonge, mais je serai mal placé pour critiquer.

Je ne sais pas quelle position adopter, je vais donc rester neutre pour le moment.

Jerry  geek
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Sam 5 Juil - 12:01

Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour les fautes et tout, il était assez tard ^^ Mais je tenais quand même a finir la candidature Very Happy

Je vous remercie aussi pour les POUR Very Happy sa fait vraiment plaisir
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Pantalemon Sam 5 Juil - 12:44

Bonjour à toi jeune homme !

Alors alors. Y'a du bon, et du moins bon. La mise en page est à revoir c'est sur (ça partait dans une optique d'améliorer la lisibilité mais tkt on est pas (tous) encore sénile :p) et ça manque peut être un peu d'illustration.

Mis à part cela c'est assez complet. Pour ce qui est de ta plume et de ton histoire, il te manque des connaissances évidente dans le Background et en roleplay mais tu ne revendique pas non plus que s'en soit un, ce qui fait que les quelques incohérences avec l'histoire de Dofus ne sont pas choquante, si l'ont prend en compte que c'est une histoire à part.
Il manque un peu de personnalité dans ce texte mais y'a des choses intéressantes, avec un peu plus de travaille (lecture, re-lecture, reformulation) ça aurait pu donné quelque chose de très sympa, mais en l'état ça montre déjà un certain investissement.

Pour ma part j'aimerais en savoir plus sur toi lors d'un entretien en jeu !

Bonne chance pour la suite de ta candidature, Pantalemon.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Sam 5 Juil - 14:09

Merci beaucoup Pantalemon ^^ Si tu pourrais fixer une date pour l'entretien alors ? Very Happy
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Olive Sam 5 Juil - 14:14

Pour moi ça sera contre, ou au mieux entretien, j'deviens peut être de plus en plus exigeante pour la guilde, mais j'pense que tu n'as pas ta place ici, on a pas l'air d'être sur la même longueur d'onde lambda (#teamS hhh)


Désolée ! Peut être que je changerai d'avis en entretien, on a souvent de bonnes surprises Smile
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Invité Sam 5 Juil - 14:18

tu as peur qu'il te vole la place de cratte prefere de la guilde ? c'est sa avoue :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Invité Sam 5 Juil - 15:42

Bien le bonjour,

Tout comme certains je reste sur un avis négatif, je trouve ta candidature un peu faible malgré sa longueur. Hormis le nombre de reroll impressionnant, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu aimes dans dofus, ce que tu recherches. Et puis les motivations pour nous rejoindre sont presque inexistante, il faut être plus original bien que cela soit difficile pour des motivations.

Ensuite la taille, c'est un peu trop gros, ta première phrase d'introduction est à la bonne taille, pourquoi ne pas avoir garder celle-ci ?

Bref, tout cela reste encore trop flou pour ma part.



Bien à toi, Jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Bombz_Hecate Sam 5 Juil - 16:00

Je commence a me demander si bien fait de dire oui aussi rapidement car tu m'a l'air pressé de rentrer et ce n'est pas vraiment une bonne chose de mon point de vue. M'enfin je sois pour un entretien
Bombz_Hecate
Bombz_Hecate
Krabe mal Pincé

Messages : 44
Age : 24
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Pantalemon Dim 6 Juil - 12:01

Les votes ont penchés pour l'entretien, merci de nous indiquer tes disponibilités pour les jours à venir qu'on puisse organiser ça.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Dim 6 Juil - 14:23

Je suis disponible toute la journée aujourd'hui ^^
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Dim 6 Juil - 19:26

Sinon pour être plus précis, la journée entre 14 et 17 heure environ et le soir de 20 a 1 heure ^^
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par rednow Dim 6 Juil - 20:39

Yasuyori a écrit:Sinon pour être plus précis, la journée entre 14 et 17 heure environ et le soir de 20 a 1 heure ^^

Ce n'est pas toute la journée quoi Mad
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Fah' Dim 6 Juil - 21:05

Chut !
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Dim 6 Juil - 21:16

je parlais de aujourd'hui ^^
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Olive Lun 7 Juil - 17:35

Bravo, tu as été accepté !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Yasuyori Lun 7 Juil - 18:00

Merci beaucoup ! ^^
Yasuyori
Yasuyori
Buveur de Tasse

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Fah' Lun 7 Juil - 20:01

Avec plaisir Very Happy
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yasuyori :D  Empty Re: Candidature de Yasuyori :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum