Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Accepté] Sneakiwi EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Accepté] Sneakiwi EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Accepté] Sneakiwi EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Accepté] Sneakiwi EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Accepté] Sneakiwi EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Accepté] Sneakiwi EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Accepté] Sneakiwi EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Accepté] Sneakiwi EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Accepté] Sneakiwi EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] Sneakiwi

+2
Cackao
Sneakiwi
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty [Accepté] Sneakiwi

Message par Sneakiwi Mer 1 Mai - 15:18

Bonjour, bonsoir membre des Crousti'Krabes.

I/Un peu de rp

"Ce premier Maisial de l'an 643 alors que j'admirais fourbement ces pauvres pêcheur en faisant grincer mes os pour effrayer les poissons qu'ils essayaient de pêcher, je repensais à ma dernière guilde que je quittais il y a de ça trois jours car l'ambiance ennuyante qui y stagnait depuis un peu moins d'un mois ce rompu par une guerre entre deux clans, le meneur et son bras droits contre mes rares amis. En effet le meneur étant je présume plus fourbe que moi, quel ignorant je me vengerai, fit éclaté une série d'injures et de batailles ! Du sang coula malheureusement aucun morts je n'ai pas pu m'amuser avec leurs os, j'avais décider de rester neutre mais son bras droit m'attaqua frontalement pour choses que je n'avais pas dites je préférai donc m'en aller de cette abominable guilde qui ne m'avait en fait rien apporté. Revenons à cette partie de pêche, je les contemplais donc gémir et se plaindre quand une sadida d'une guilde qui m'était alors inconnu m'apparu, je ne sais pas pourquoi mais mes sens se stimulèrent et je me jetai sur ces pauvres pêcheurs pour les exterminer. Avant ce jour là je n'eu jamais une énergie pareil, je me sentais assez puissant et motivé pour pouvoir détruire les rangs bontarien à moi tout seul et égorger Amayiro grâce à quelques uns de ses os ! Je compris tout de suite, je devais intégrer cette guilde !"

Après cette petite parenthèse RP je viens me présenter à vous !

II/Présentation IRL :


 Moi c'est Yann, je n'ai que 15 ans et pourtant je suis lassé des gens de mon âge qui représente la communauté vidéo-ludique comme celle d'incultes et d'immatures "pyjamas", ou "kikoo" comme vous préférez, ne sachant qu'écrire en sms. Je suis donc en seconde et réussi bien mes études, l'an prochain je passe en série scientifique, vous l'aurez compris, j'adore les sciences d'où le choix de Dofus qui est un mmorpg stratégique.

 Je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur mais je pratique aussi depuis quatre ans le karaté qui est ma passion, et j'ai malheureusement stoppé l'aïkido pour quelques années après huit ans de pratiques.

 Je joue sérieusement à Dofus depuis seulement trois ou quatre mois avec plusieurs potes ainsi qu'à Minecraft et League Of Legends moins régulièrement depuis notre serveur mumble, je dispose donc de mumble mais aussi skype et teamspeak.

 Au niveau du comportement je suis quelqu'un de plutôt calme qui encaisse les coups mais à force d'encaisser je dégage mon énergie et je m'énerve peut-être un peu trop, sinon j'adore les déconnades entre potes et surtout j'aime pas jouer seul ! Mais comme le stipule le règlement de votre guilde le but est d'être ensemble c'est donc un premier point qui me pousse à demander mon recrutement ici !

III/Présentation IG :

 In game vous l'aurez compris je joue un Sram, il est de cercle 132 et terre, je n'ai malheureusement pas pu y ajouter un screen par restriction du forum.

 Je commence à me faire un autre personnage de cercle 110, iop full sasa en stuff feu/sagesse beaucoup plus secondaire mais passons.

 J'ai donc commencer ce personnage il y a environ trois mois et en suis plutôt content, je suppose avoir choisis la bonne classe, elle correspond bien à mon style de jeu et qui est très polyvalente à mon goût.
 
 J'en ai fini pour cette partie peut-être un peu légère mais avec le rp je pense pas avoir grand chose à ajouter.

IV/Pourquoi cette guilde ?

 Tout simplement j'avais envie d'une guilde de ce genre, sans kikoo pour écrire très mal comme je le disais plus haut et avec cette esprit d'équipe que vous semblez avoir sur papier.

 Voilà c'est la fin de ma candidature je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et attend patiemment vos réponses en éspérant qu'ell vous ai plu, cordialement.
Sneakiwi
Sneakiwi
Jeune Krabe

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Cackao Mer 1 Mai - 15:31

Bonjour à toi.

Belle candidature ( tu es le premier à nous fournir un RP ) mais je ne vais pas jugé sur ce point, car je suis totalement ignorant et incompétent dans ce domaine.

Tu joues à Minecraft *_* Ce qui est un bon point vu que nous recherchons activement des joueurs de Minecraft pour des grandes parties de PvP entre membres de la guilde.

Sinon, je pense que tu as très bien compris l'esprit de la guilde, et malgré ton jeune âge ( C'est Olive qui sera content de ne plus être la plus jeune si tu rentres ) je te donne mon POUR.

A bientôt parmi nous j'espère.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Sneakiwi Mer 1 Mai - 15:34

Plutôt sympa pour le minecraft en effet, et merci pour ta réponse positive.
Sneakiwi
Sneakiwi
Jeune Krabe

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Pantalemon Mer 1 Mai - 15:46

Bonjour à toi.

Je vais déjà commenter la partie RP et je te poserais des questions, je commenterais la suite après tes réponses.

Bon déjà se lancer dans un RP c'est tout à ton honneur, c'est déjà bien d'essayer. Un bon point, il n'y a pas d'incohérences et c'est pour moi ce qu'il y a de plus important en RP.
Après le style d'écriture n'est pas très agréable à lire, c'est un peu rapide et je pense que tu l'as écrit d'un bloc sans trop y revenir. Un texte RP (surtout dans une candidature) ça doit macérer, personnellement je l'écris sur deux ou trois jours pour que ce soit acceptable.
La plupart de tes phrases semblent n'être que des débuts de phrases misent bout à bout, il aurait été bon d'en développer certaines d'avantage, c'est assez brouillon.

Cependant, il y a un certain potentiel et j'ai pas fait attention aux fautes d'orthographes (ce qui est un signe qu'il y en a peu). Je voudrais savoir si tu es un roliste ou si tu as juste voulu faire un RP pour en faire un, ça m’intéresse étant le seul roliste déclaré de la guilde, un peu de compagnie me ferais du bien !

Je donnerais mon avis sur le reste de la candidature après ça Smile
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Sneakiwi Mer 1 Mai - 15:49

Alors c'est en fait mon second rp j'aime bien en faire de temps en temps, en général ça plait aux gens et surtout moi ça m'occupe et j'ai trouvé que c'était un bon moyen d'introduction sinon merci de ta réponse constructive, je tâcherais d'amélioré mes écritures la prochaine fois ^^
Sneakiwi
Sneakiwi
Jeune Krabe

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Pantalemon Mer 1 Mai - 16:02

Okay, je suis d'accord ça introduit bien, je suis assez difficile sur les RP, et ton texte ressemble plus à un texte introductif qu'à un vrai RP (le prend pas mal Smile ). Je pense que le gros défaut a été de vouloir trop coller à la réalité, du coup ce que tu as fais c'est une traduction en RP d'un évènement HRP un peu comme on pourrait traduire un texte en anglais avec un traducteur automatique (j'espère que tu vois à peu prêt ce que je veux dire).

Essaye surtout d'aérer ton texte, les paragraphes c'est important, ajoute d'avantage de description c'est aussi essentiel, ça permet de poser les décors et de visualiser la scène, là on lit juste des phrases, un RP ça doit nous faire voir un film, les images c'est très important. M'enfin y'a du potentiel comme je l'ai dis, et si le RP t'intéresse n'hésite pas à m'en faire part, je pourrais te donner des conseils !

Bon j’arrête promis sinon Fah' va se fah'cher "on est pas une guilde RP !" et il aurait raison. Je ne jugerais pas sur le RP de toute façon puisque dans le cadre de notre guilde il est un bon point, tu as pris le temps (même si en prendre d'avantage aurait été une bonne idée :p ) d'en faire un et c'est un signe de motivation.
La candidature en elle-même est sympa, c'est hiérarchisé, y'a la forme et le contenu. Tu as l'air sympathique donc je serais ravi de faire ta connaissance !

Je suis pour ton intégration.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Sneakiwi Mer 1 Mai - 16:09

Ok, merci le premier en fait était beaucoup plus rp, quelque chose comme 10 paragraphes, je crois encore avoir un brouillon quelque part sur mon pc si tu veux y jeter un coup d’œil, c'était lors d'une candidature pour un serveur minecraft rp. Sinon merci pour ton avis positif et encore une fois pour ces conseils.
Sneakiwi
Sneakiwi
Jeune Krabe

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Abzu/Marduk Jeu 2 Mai - 0:23

Je vais être franc avec toi je n'ai pas lu ton RP, j'ai vu un pavé je l'ai sauté.

Ta candid' est bien présentée, cependant j'aimerais savoir quelle était ton ancienne guilde m'enfin c'est du détail.
Très bon point pour moi tu n'aimes pas les kikoos, après je demande à voir :p

Je vais me laisser tenter, ça sera un pour !
Abzu/Marduk
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez monsieur SDF mais il le sait pas

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Sneakiwi Jeu 2 Mai - 7:00

Tout d'abord merci à toi pour ta réponse !

Pour le RP pas de soucis ce n'est qu'optionnel dans la candidature, pour la guilde c'était une guilde qui n'était guère plus vieille que celle ci je dirais peut-être deux ou trois mois, elle se nommait Origin's.
Sneakiwi
Sneakiwi
Jeune Krabe

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Keallou Jeu 2 Mai - 17:29

Bonjour à toi Sneakiwi !

Pour ma part, malgré le classicisme propre à toute candidature bien rédigée, je suis pour ton intégration.

En revanche, n'hésite pas à être force de propositions et d'initiatives, la vision de notre guilde nécessite que tu sois acteur et non spectateur, tout ne viendra pas à toi.

à bientôt sur le /g Smile

Keallou
Keallou
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Sneakiwi Jeu 2 Mai - 17:51

Bonjour à toi aussi, merci pour commencer.

Ensuite il n'y à aucun problème j'ai bien lu attentivement le règlement, et deux fois on ne sait jamais Wink
Sneakiwi
Sneakiwi
Jeune Krabe

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Pantalemon Jeu 2 Mai - 20:33

Bien, je pense qu'on peut conclure cette candidature ! Nous t'acceptons donc, tu passeras l'habituelle période d'essai de 2 semaines.

Contacte Pantalemon, Fahsi, Cackao, Azahlia, Soweh ou Barbyg en jeu pour le recrutement !

A très bientôt.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Olive Lun 6 Mai - 21:19

Cackao a écrit:C'est Olive qui sera contente de ne plus être la plus jeune si tu rentres

Tootafé ! Bienvenue à toi l'ami !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sneakiwi Empty Re: [Accepté] Sneakiwi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum