Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

+5
Elysea
Pantalemon
Byaak
Fah'
Ragondiin
9 participants

Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Ragondiin Ven 31 Oct - 8:19

Bonsoir , Bonjours a tous :

Je me présente , je suis un jeune Enutrof ( Et Oui sa existe  Razz ) du niveau 148 a ce jours . Dans l'élément Force !


Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 310


Comment du pourquoi je connait votre guilde:
Donc sur cet images nous pouvons voir les 3 personnes qui m'on donnez envie de venir postulé chez vous ! Nous avons Jaune ( Lui on peut pas le raté  Laughing ) Jah-ctive Et Lyoe . Juste a voir l'ambiance chaleureuse entre eux cela me fais enviez Nous pourrions parlé des heures entière avec c'est 3 la ! Sauf quand ils regardent leur série  Wink

Motivation:
L'envie de rentrez dans votre guilde a commencez depuis le début de l'été ! Mais je n'est jamais trop voulu me lancé de peur de faire un echec mais aujourd'hui l'envie de voir c'est 3 personne au zap Sufokia ma donné l'envie ! Je connait mieux votre guilde depuis se soir et je compte bien m'y intégrais voir déconné !  Car même si je suis chelou je suis un très grand farceurs !  cheers Mais bon il y a des limites ^^ 
Donc  Pantalemon petit sourire a toi. 



Pantalemon : L recrutement s'effectue par candidature directement sur notre forumde plus il vous sera demandé de préciser qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant dans votre candidature.


Moi je te répond l'éléphant et le plus fort il apporte sagesse et force ! 


Je n'avais jamais vu sa ! Une guilde qui préfaire craft au mieux d'acheter des sortie drop des vrais ! Alors compté sur mon nunu si vous avais besoin d'aide ! N'hésité pas ! Vous êtes avant tout une guilde d'entraide et sympathique j'ai demandé l'aide a certaine personnes de votre guilde il ne me l'on jamais refusé que sa soit dans les sous sol du wabbit ou au Zap 



Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Fin11

Présentation:


Revenons a moi je vous pris.
Enutrof du cercle 148 j'aime innové ! Trouvais des choses que peut de personne font Enutrof terre ? Pourquoi pas donc je me lance dans se personnage sans savoir ! Mais se qui est sur c'est que j'aimerais qui se lance avec vous ! 
Selon Malus dire que je n'aime pas les yack m'aiderais a gagné quelque point donc je ne préfère pas lui faire confiance on ne c'est jamais  Exclamation 
Sinon dans ma vie j'aurais bientôt dix-sept ans et je suis en seconde .. Oui j'ai redoublé  deux fois  messieurs Twisted Evil Sinon je ne trouve pas sa grave , Je m'appel Maxim , Oui vous pourriez constaté qu"il n"y a pas de E ( Cet infirmière étais  soit bourrez ou n'avais plus d'encre ) Ou max pour les intimes sinon j'aime les sport extreme comme les trois quart des jeunes d'aujourd'hui j'ai un seul avantage  par rapport a eux je ne m'absente pas pendant les donjons pour aller fumé une clope ou toutes autres substance illégale  Rolling Eyes

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature 
Je tien également a prévenir de ma dyslexique donc il risque d'avoir des fautes que je ne verrais pas par rapport a vous j'ai fais de mon possible 
Je vous souhaite a tous un bon jeu et un joyeux halloween ! Twisted Evil cheers 

Cordialement ragondiin que le dieux Enutrosor vous apportez richesse  



Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 <a href=Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Aha10

Ragondiin
Jeune Krabe

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Fah' Ven 31 Oct - 8:28

Donc sur cet images nous pouvons voir les 3 personnes qui m'on donnez envie de venir postulé chez vous ! Nous avons Jaune

Lol


A voir, la mise en page est originale, ça masque bien le léger manque de contenu. Par contre les fautes font saigner les yeux.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Byaak Ven 31 Oct - 8:50

Contre
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Pantalemon Ven 31 Oct - 13:48

puʀkwa ekʀiʀ si gʀo ? sinɔ̃ la lεktyʀ εt- œ̃ veʀitabl ʃəmε̃ də kʀwa, ʒɑ̃n- e mal a la tεt...


Moi aussi, je peux écrire en phonétique.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Fah' Ven 31 Oct - 14:07

J'ai rien compris, c'est sûrement génial mais j'ai rien compris.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Elysea Ven 31 Oct - 15:02

J'ai pesé les contre et les contre mais, après m'être lancé dans un long débat de conscience, j'en suis arrivé à comptabiliser plus de contre que de contre. C'est donc un contre.
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Lyo. Ven 31 Oct - 15:30

T'as l'air très gentil et t'as pas fais l'erreur que l'on a retrouvé dans 100% des dernieres candid's (éléphant vs hippo) mais c'est vrai que niveau écriture et syntaxe c'est des fois plutôt chocho de te comprendre :/. J'attend l'avis de mes camarades pour donner le mien.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Luun Ven 31 Oct - 19:22

C'est dommage, t'as l'air d'être un bon gars, mais ta dyslexie rend le tout vraiment difficile à lire, et dans un jeu où on passe essentiellement par l'écrit, ça rend l'intégration dure, vraiment dure.  Crying or Very sad
C'est plus pour toi que j'ai "peur" que pour la guilde en elle-même, on aurait pas de souci à t'ouvrir nos portes, mais on aurait du mal à te prendre au sérieux, et t'intégrer serait limite infaisable, du moins, pour moi.

Je te souhaite sincèrement une bonne continuation, et me permets de te conseiller de faire des efforts, ou de persévérer pour l'orthographe, car ça va vraiment te poser des barrières dans n'importe quel domaine...  Neutral

Malus  cat
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Invité Ven 31 Oct - 19:33

je dis pour moi parce que entre dyslexie on ce comprend :p (oui j'ai pas eu trop de mal a le lire ^^') et on dirai le double maléfique de jah ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Pantalemon Ven 31 Oct - 20:49

Euh y'a une limite à la dyslexie les gars, les correcteurs orthographiques existent quand tu sais que t'as un problème tu fais en sorte de le combattre, la plupart des navigateurs en ont un maintenant. Alors oui quand t'écris au quotidien t'utilise pas de correcteur normal, mais pour une candidature désolé mais ça passe pas, c'est juste une marque de flegme et de manque de motivation.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Invité Ven 31 Oct - 20:50

heu mon ordi portable à pas de correcteur orthographique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Pantalemon Ven 31 Oct - 21:07

ethylo-test a écrit:heu mon ordi portable à pas de correcteur orthographique


Euuuh t'as pas de logiciel de traitement de texte ? Tu t'es fais arnaqué alors.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Invité Ven 31 Oct - 21:28

si mais il y a pas longtemps que je l'ai ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Hyacinth Sam 1 Nov - 0:33

Moi je mets "Pour", juste car il a parlé de Jaune ! Razz
Hyacinth
Hyacinth
Poisson pas né

Messages : 74
Age : 29
Localisation : Sufokia

http://crystal-castles.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Olive Sam 1 Nov - 21:07

Contre
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Pantalemon Jeu 6 Nov - 10:38

Candidature rejetée, bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !


Résultat des votes a écrit:
Pour ou contre ?

  1. Pour ! Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Vote_lcapCandidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Voting_barCandidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Vote_rcap 0% [ 0 ]
  2. Entretien Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Vote_lcapCandidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Voting_barCandidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Vote_rcap 17% [ 1 ]
  3. Contre Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Vote_lcapCandidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Voting_barCandidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Vote_rcap 83% [ 5 ]

Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Olive Lun 17 Nov - 13:41

Je classe
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148 Empty Re: Candidature Ragondiin Enutrof Lev 148

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum