Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Shokotoes, la patate au chocolat. EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Shokotoes, la patate au chocolat.

+5
Byaak
Lyo.
Fah'
Lemaitre-Sournois
Shokotoes
9 participants

Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Shokotoes Mer 28 Jan - 0:30

Bonjour, Bonsoir, Messieurs dames !

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! « De retour » ? Oui, car certains d’entre vous me connaissent déjà sous le nom de Jake, Khoozin, Granolaw ou même Shokolaw ! Je reviens en effet d’une pause de deux, trois ans de Dofus, voici mon histoire de joueur !
J’ai commencé mon périple à 7 ans. Réellement, ce n’est pas une vanne, j’ai même eu ma première adresse mail à 4 ans ! Bref passons, j’ai donc erré pendant trois ans en chevalier solitaire paisiblement : je vivais ma vie de kikoo sans m’en rendre compte. Ce qui m’a fait changer c’est quand j’ai rencontré les Zygos, trois en plus tard donc. J’ai là-bas appris à faire des efforts orthographiques et même ma première candidature ! J’y suis resté un deux complètement, avant de commencer à me lasser. Au début je pensais que c’était la guilde qui faisait ça j’ai donc commencé à faire des pauses zygomatiquiennes en furetant dans trois, quatre autres guildes : Les Gardiens D’Irianah où logeait mon steamer, Shokolaw, ou encore Khoozin qui était dans la Nouvelle Lune. Cela n’a pas duré longtemps car à chaque fois je me rendais compte que je n’étais pas tellement à ma place. J’ai donc finalement compris que je me lassais en fait du jeu lui-même et non de mes compagnons ! Donc après un an de furetage j’ai commencé à faire des pauses d’un, deux voire trois mois de jeux, jusqu’à finalement totalement quitter le jeu. J’ai cliqué (il me semble par hasard) sur l’icône Dofus qui traînait (Charles) sur mon bureau il y a de ça deux semaines, et depuis je rejoue. C’est d’ailleurs Lem il y a une semaine qui m’a invité à vous rejoindre si le cœur m’en disait, j’ai préféré m’assurer que je resterai avant de postuler.

Sinon je m’appelle Matthias, j’ai 16 ans, je vis dans le Nord et je suis en Première S ! J’aime… Le Gras. Parce que le gras, c’est la vie. J’aime toutes sortes de jeux sinon, MMO, FPS, MOBA ou RPG. Ah et surtout j’aime le rock, et un brin de métal par moment (de plus en plus cela dit). J’aime aussi les films en général et les séries, comme un peu beaucoup de gens en fait… Je suis quelqu’un de très banal, pensez-vous ? Eh bien non !

======> J’ai un humour débordant et des jeux de mots pourris qui font mourir, soit de rire, soit d’un suicide tellement ils peuvent être déprimant...
======> Et… non c’est tout en fait, je crois... J’suis p’tête bien banal au final…
Ah non je me souviens !
======> Je préfère largement la force d’un rhinocéros à celle d’un hippopotame ou d’un éléphant, cela dit, si on exclue la magnificence  « rhinocérienne » je voterai pour l’hippopotame. En effet il est gros, comme l’éléphant sauf que personne ne vient le taquiner ou lui virer ses défenses d’ivoires. Il est gros, et il en impose sacrément. Tandis que l’éléphant a beau être le plus gros parmi les gros, il ne cesse de se faire braconner et braconner : il est gros et faible. (J'en profite pour glisser ça, parce que je savais pas tellement où le caser : "Lu et approuvé le règlement D'Aikofus.") 

Ah, et le plus important : je suis là pour vous rejoindre, pas pour attendre ma sœur. (Non je ne suis pas le pape). Et donc pourquoi moi et pas Jo le clodo ? Déjà parce qu’il ne joue et ne souhaite pas forcément rejoindre vos rangs. Et surtout parce que je déborde de bonne humeur, j’sais ambiancer ! Demandez à ceux qui me connaissent si vous ne me connaissez pas ! ... ... ... Non en réalité j’ai peu d’argument, c’est triste mais j’ai du mal à me vendre. Donc je pense que la meilleure façon de vous montrer que j’en vaux la peine (marine) c’est une bonne blague !
J’hésite sur laquelle raconter car tout le monde n’aime pas toutes les sortes d’humour, donc je mettrais une soft et une moins soft !

La soft : C’est l’histoire d’un pingouin qui respirait par les fesses, il s’assit il meurt.
La moins soft : C’est l’histoire d’un zoophile qui prenait son élan.

Je finirai avec une petite citation me correspondant assez bien de Ionesco :
"Je ne suis pas habitué à moi-même. Je ne sais pas si je suis moi."


Voilà voilà, en espérant vous avoir plu, en attente de vos questions ou commentaire !

Bien à vous,
Shoko, ou Grano.
Shokotoes
Shokotoes
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Lemaitre-Sournois Mer 28 Jan - 3:44

Bon, certes il m'en faut peu, mais la blague 'moins soft' m'a tué xD

Lemaitre-Sournois
Poisson pas né

Messages : 74
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Fah' Mer 28 Jan - 8:21

J'ai pas lu désolé
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Invité Mer 28 Jan - 11:53

j'ai bien ta candidature je voterai pour du coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Lyo. Mer 28 Jan - 12:08

Aucun screen, couleur désagréable à voir, et la moitié pour laquelle j'ai eu le courage de lire ne m'a pas du tout persuadé. Contre.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Byaak Mer 28 Jan - 12:28

Honnêtement tant que la couleur est pas convenable même pas je lis.

Bonne journée
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Shokotoes Mer 28 Jan - 14:14

Wow désolé pour la couleur, moi elle me semblait lisible.. Vous pouvez rajouter un fait me concernant: Je suis daltonien ._.
Le revoilà, en noir, c'est plus soft, encore désolé...:

Bonjour, Bonsoir, Messieurs dames !

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! « De retour » ? Oui, car certains d’entre vous me connaissent déjà sous le nom de Jake, Khoozin, Granolaw ou même Shokolaw ! Je reviens en effet d’une pause de deux, trois ans de Dofus, voici mon histoire de joueur !
J’ai commencé mon périple à 7 ans. Réellement, ce n’est pas une vanne, j’ai même eu ma première adresse mail à 4 ans ! Bref passons, j’ai donc erré pendant trois ans en chevalier solitaire paisiblement : je vivais ma vie de kikoo sans m’en rendre compte. Ce qui m’a fait changer c’est quand j’ai rencontré les Zygos, trois en plus tard donc. J’ai là-bas appris à faire des efforts orthographiques et même ma première candidature ! J’y suis resté un deux complètement, avant de commencer à me lasser. Au début je pensais que c’était la guilde qui faisait ça j’ai donc commencé à faire des pauses zygomatiquiennes en furetant dans trois, quatre autres guildes : Les Gardiens D’Irianah où logeait mon steamer, Shokolaw, ou encore Khoozin qui était dans la Nouvelle Lune. Cela n’a pas duré longtemps car à chaque fois je me rendais compte que je n’étais pas tellement à ma place. J’ai donc finalement compris que je me lassais en fait du jeu lui-même et non de mes compagnons ! Donc après un an de furetage j’ai commencé à faire des pauses d’un, deux voire trois mois de jeux, jusqu’à finalement totalement quitter le jeu. J’ai cliqué (il me semble par hasard) sur l’icône Dofus qui traînait (Charles) sur mon bureau il y a de ça deux semaines, et depuis je rejoue. C’est d’ailleurs Lem il y a une semaine qui m’a invité à vous rejoindre si le cœur m’en disait, j’ai préféré m’assurer que je resterai avant de postuler.

Sinon je m’appelle Matthias, j’ai 16 ans, je vis dans le Nord et je suis en Première S ! J’aime… Le Gras. Parce que le gras, c’est la vie. J’aime toutes sortes de jeux sinon, MMO, FPS, MOBA ou RPG. Ah et surtout j’aime le rock, et un brin de métal par moment (de plus en plus cela dit). J’aime aussi les films en général et les séries, comme un peu beaucoup de gens en fait… Je suis quelqu’un de très banal, pensez-vous ? Eh bien non !

======> J’ai un humour débordant et des jeux de mots pourris qui font mourir, soit de rire, soit d’un suicide tellement ils peuvent être déprimant...

======> Et… non c’est tout en fait, je crois... J’suis p’tête bien banal au final…
Ah non je me souviens !
======> Je préfère largement la force d’un rhinocéros à celle d’un hippopotame ou d’un éléphant, cela dit, si on exclue la magnificence  « rhinocérienne » je voterai pour l’hippopotame. En effet il est gros, comme l’éléphant sauf que personne ne vient le taquiner ou lui virer ses défenses d’ivoires. Il est gros, et il en impose sacrément. Tandis que l’éléphant a beau être le plus gros parmi les gros, il ne cesse de se faire braconner et braconner : il est gros et faible. (J'en profite pour glisser ça, parce que je savais pas tellement où le caser : "Lu et approuvé le règlement D'Aikofus.") 

Ah, et le plus important : je suis là pour vous rejoindre, pas pour attendre ma sœur. (Non je ne suis pas le pape). Et donc pourquoi moi et pas Jo le clodo ? Déjà parce qu’il ne joue et ne souhaite pas forcément rejoindre vos rangs. Et surtout parce que je déborde de bonne humeur, j’sais ambiancer ! Demandez à ceux qui me connaissent si vous ne me connaissez pas ! ... ... ... Non en réalité j’ai peu d’argument, c’est triste mais j’ai du mal à me vendre. Donc je pense que la meilleure façon de vous montrer que j’en vaux la peine (marine) c’est une bonne blague !
J’hésite sur laquelle raconter car tout le monde n’aime pas toutes les sortes d’humour, donc je mettrais une soft et une moins soft !

La soft : C’est l’histoire d’un pingouin qui respirait par les fesses, il s’assit il meurt.
La moins soft : C’est l’histoire d’un zoophile qui prenait son élan.

Je finirai avec une petite citation me correspondant assez bien de Ionesco :
"Je ne suis pas habitué à moi-même. Je ne sais pas si je suis moi."


Voilà voilà, en espérant vous avoir plu, en attente de vos questions ou commentaire !

Bien à vous,
Shoko, ou Grano.
Shokotoes
Shokotoes
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Byaak Mer 28 Jan - 14:27

Bon bah du coup j'ai lu, et j'aime bien !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Fah' Mer 28 Jan - 14:56

Contre, j'ai un mauvais souvenir de toi
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Shokotoes Mer 28 Jan - 15:00

Mais tu penses pas qu'en 3 ans il y ait une chance que je sois plus le même ?
Shokotoes
Shokotoes
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Fah' Mer 28 Jan - 15:10

Tu le dis toi même : "  demandez à ceux qui me connaissent si vous me connaissaient pas" c'est que t'as pas tant changé que ça Wink   
Et je crois pas que t'ai à remettre en question mon avis
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Shokotoes Mer 28 Jan - 15:14

Désolé si t'as mal pris le fait que je "discutais" ton avis, mon intention n'était pas de te froisser Smile
Shokotoes
Shokotoes
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Olive Mer 28 Jan - 15:14

On s'est croisé y'a un an et demi il me semble dans la zygo et il me semble que tu n'es pas exactement ce qu'on recherche pour la guilde, mais tu as raison, tu as peut être changé.


Cependant, certaines fautes d'orthographe désastreuses dans ta candidature me font pincer les lèvres et je ne pense pas pouvoir le faire de manière récurrente... à méditer, donc, mais pas trop longtemps non plus  Rolling Eyes
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Cackao Mer 28 Jan - 16:54

On a déjà du Cackao dans la guilde, pas besoin de Granolaw.

Peut être à une prochaine fois !

(Si tu n'as pas compris mon troll de mauvais goût, c'est un contre, de par ton passé et ta candid' n'est vraiment pas terrible, je n'accroche pas du tout, désolé.)

Cordialement, Cackao, le seul, l'unique, le magnifique.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Byaak Mer 28 Jan - 18:10

Cackao, le seul, l'unique, sadida, pas magnifique.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Olive Mer 28 Jan - 18:32

le "moyen moins" ...
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Fah' Mer 28 Jan - 18:32

Le Caca
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Cackao Mer 28 Jan - 18:41

Je vous merde tous. Sad
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par rednow Mer 28 Jan - 19:43

Les écoute pas cackao, ils sont jaloux!
rednow
rednow
Espion *crak* ... Ancien Espion

Messages : 206
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Lyo. Mer 28 Jan - 23:14

Tg yaak t'es pas drôle et t'es moche.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Pantalemon Jeu 29 Jan - 10:07

Les Gardiens d'Irianah ... AH c'est toi ! ... contre
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Fah' Ven 30 Jan - 17:22

Le candidat a rejoint la Zygo, j'pense qu'on peut fermer Smile
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Shokotoes Ven 30 Jan - 18:56

J'confirme. Smile [EDIT FAH' : Désolé pour le dérangement et merci d'avoir prêté attention à ma candidature.  La déception n'a pas à justifier le manque de courtoisie.]
Shokotoes
Shokotoes
Jeune Krabe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Olive Ven 30 Jan - 19:27

Je classe Wink
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Shokotoes, la patate au chocolat. Empty Re: Shokotoes, la patate au chocolat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum