Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Eueuq essorg enu ia'j EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Eueuq essorg enu ia'j EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Eueuq essorg enu ia'j EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Eueuq essorg enu ia'j EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Eueuq essorg enu ia'j EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Eueuq essorg enu ia'j EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Eueuq essorg enu ia'j EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Eueuq essorg enu ia'j EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Eueuq essorg enu ia'j EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eueuq essorg enu ia'j

+6
Farway
Ivernaab
Byaak
Olive
Fah'
Abzu/Marduk
10 participants

Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Eueuq essorg enu ia'j

Message par Abzu/Marduk Ven 15 Mai - 19:03

Pour la première fois de ma vie je vais faire une candidature sérieuse (mais elle risque d'être quand même un peu wtf parce que je me relis jamais et ça marche plutôt bien d'après mes expériences Laughing )


Petit flashback pour rebrancher les cerveaux :

- J'avais créé ma guilde, Valhalla, et elle a plutôt bien marché, je recrutais des membres sympas qui correspondaient à ma vision du jeu, c'était cool (le forum existe encore, voilà le lien, CLIQUEZ BORDEL)

- Puis il y a eu ce que vous savez, Coco a pété un câble et a carrément delete la guilde (mais ça s'est arrangé entre nous ne vous inquiétez pas)

- Panta m'a recruté direct sans passer par le forum ni rien ainsi que d'anciens membres de ma guilde, sans doute parce que j'étais un ancien et qu'on s'entendait bien, enfin c'est ce que j'en pense.

- Puis je suis parti refonder une guilde, je voyais les Crousti' comme une "guilde de dépannage" (ne le prenez pas mal), je ne comptais pas m'incruster surtout que certains ne me connaissaient peut-être pas comme j'étais pas passé par le forum.

Introduction

Comme vous vous en doutez le flashback sert à introduire l'introduction, et vous devez sans doute vous demander pourquoi je reviens vers vous alors que je me suis cassé y'a plus de 6 mois (j'ai pas compté).
En septembre si je me souviens bien j'avais plus la motivation pour jouer à Dofus, j'avais pas le courage de remonter une guilde tellement c'est long de "faire le tri", du coup j'ai été dégoûté de la communauté encore plus que d'habitude donc je suis parti rejouer à Wakfu (où la communauté est géniale, rien à voir) jusqu'en avril où j'ai repris Dofus, mais en jouant toujours occasionnellement à Wakfu.
Donc je suis allé dans Bwork Out parce qu'on me l'a conseillée, en effet y'a une bonne entente mais la guilde ne me correspond pas, j'ai MP yack pour avoir quelques nouvelles et putain qu'il s'en est passé des trucs (en plus y'a Boune qui a postulé et c'est un pote, je pèse lourd dans le milieu), enfin j'en avais pas la bite à la main mais j'en étais pas loin.
Puis j'appréciais beaucoup certains d'entre vous et ceux que j'aimais moyen sont partis pendant votre "schisme" donc c'est tout bénef' Laughing

Présentation


Maintenant que vous avez le pourquoi et le comment j'imagine vous aimeriez bien savoir qui je suis !

IRL je m'appelle Arthur, 20 ans, j'ai fait un bac STI génie mécanique parce que le métier de tourneur/fraiseur me passionnait et que c'est aussi un métier qui se perd, donc j'ai continué dans un BTS IPM (industrialisation des produits mécaniques) en alternance que j'ai lâché au bout de la première année, mon patron m'avait vendu du rêve en me montrant des tours fraiseurs (4 axes), des fraiseuses horizontales 5 axes sur berceau etc... Pour me retrouver à gratter les pièces qui en sortaient, sans masque donc je respirais les poussières de titane et j'en chiais ma race.
BTS ajusteur qu'il aurait dû me dire ce pd.

Après cet épisode j'ai ragequit mon BTS, on s'est accordés sur une rupture conventionnelle ce qui est plutôt cool car ça m'a permis de toucher le chômage, j'y suis resté pendant 6 mois avant de rentrer dans la boite où je suis actuellement.

Comme vous avez eu la fourberie de planquer votre question dans le règlement, je fais pareil avec ma réponse : l’éléphant gagne par KO grâce à un german souplex au round 2.

Au début j'ai fait le boulot naze que tout le monde faisait, c'est dans une usine Airbus, ça consistait à conduire un engin et prendre des caisses de pièces qui sortaient d'une ligne de production pour l'amener à la suivante, fallait voir ça comme des quêtes frigost IRL.

Un an après j'ai signé mon CDI et ils m'ont passé au poste de réglage d'outils (fraises, forets, alésoirs etc) grâce à mon CV, c'est comme être tourneur/fraiseur mais sans usiner, donc c'est pas du tout pareil en fait mais je m'y plais énormément même si c'est pas payé des masses.
Surtout que c'est la planque ultime en fait, des fois j'ai rien pendant facile les 3/4 de mes journées mais quand ils me font bosser ils font pas semblant.

Sinon je suis guitariste depuis 8 ans et je joue dans un groupe de black metal depuis plus de 2 ans, j'ai aussi fait énormément de truc en solo que j'ai compilé dans un topic sur le fofo si ça n'a pas été delete (sinon je peux le refaire si vous voulez mais j'pense plutôt que vous voulez pas Laughing )
Je suis vraiment passionné de musique, en particulier de metal, surtout ce qui est black/death, et non pas ces bouses commerciales pour les ados prépubères rebelles en puissance dont les noms des genres finissent toujours en "-core".
C'est dans ce milieu que j'ai pu avoir les discussion les plus intéressantes à propos de musique, c'est vraiment un truc qui se vit (les autres n'y entendront que du bruit), y'a une atmosphère ou une ambiance, y'a un truc qui se passe ou alors c'est juste ultra bourrin, je me vois mal discuter du dernier tube qui passe en boucle à la radio depuis 3 mois et qui ressemble à tous les autres, à savoir tempo 120-140, le même pattern de batterie tout le long (grosse caisse, caisse claire, grosse caisse...), la même structure "couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain-fondu en fermeture", 3 à 4 minutes, une nana super bien foutue qui chante souvent avec une voix autotunée... Et c'est tout.

Là on a 12 putains de minutes !

Après pour quelqu'un qui a jamais écouté de BM de sa vie ça risque de faire saigner les oreilles, moi qui en a l'habitude je trouve ce morceau vraiment beau, il porte vraiment bien son nom.

Du coup ma haine pour la bouillie commerciale qui passe à la radio m'a perdu, désolé pour ceux qui aiment ça Laughing

J'ai un gros projet de lutherie aussi, me faire ma gratte électrique de A à Z, j'ai déjà le bois et l'accastillage, il me manque les outils... Mais c'est pour dire que tant qu'elle sera pas finie je jouerai raisonnablement.

Sinon y'a un autre truc que je déteste, LES COUPES DE CHEVEUX NAZIES QUI REVIENNENT EN FORCE ! POURQUOI !?
Eueuq essorg enu ia'j 640px-11
(jeunesses hitlériennes)

Ah et j'suis un grammar nazi aussi, faites gaffe à ce que vous dites !

IG

J'adore le pvp (koli ou 1vs1), ça apprend à maîtriser les bases d'une classe, à force de perdre contre les mêmes on finit par trouver une technique pour les contrer (là où le rageux dira "ouin go nerf"), on apprend à gérer les lignes de vue, son placement, puis les subtilités.
Et pour ça y'a deux classes que je joue : panda et roublard, les deux ont un gameplay qui ne pardonne pas les erreurs, avec le roublard faut toujours voir au moins un tour à l'avance, la moindre erreur de comptage de PA ou de portée est fatale. Pour le panda c'est formateur sur le placement et pour savoir faire tout ce qu'on a à faire dans le tour (souvent il manque du temps).
Pour moi le PVM est un moyen qui amène à la finalité qu'est le PvP quel qu'il soit.

Le perso que je joue actuellement :
Eueuq essorg enu ia'j Sans_t10

Sinon j'aime glander à la map agro, changer de skin ou de perso chaque semaine, faire les succès et certaines quêtes (bah oui elles sont pas aussi réussies que dans Wakfu, elles sont même ultra chiantes), troller les arnaqueurs (genre hier : "j'exo vos trucs avec mes runes !" -"Ok tu peux exo mon scrotum ?" -"rdv atelier bonta" -"mais tu connais le jet j'espère ?" -"oui oui tkt" [j'ai pas de screen mais ça m'a bien fait rire, surtout quand je lui ai dit ce qu'était un scrotum...])

En ce qui concerne les guildes je suis entré dans Kendermore y'a 6 ans environ, puis arrêt du jeu donc ban, quand j'ai repris je suis allé dans le silence des bouftons (qui a splitté), puis chez vous, puis j'ai créé Valhalla, la suite vous la connaissez :p (cf le flashback).

Le mot de la fin

Yack tu pues mais je t'aime.
Abzu/Marduk
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez monsieur SDF mais il le sait pas

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Abzu/Marduk Ven 15 Mai - 19:05

Eueuq essorg enu ia'j Cesar10
Abzu/Marduk
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez monsieur SDF mais il le sait pas

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Fah' Ven 15 Mai - 19:07

Salut, pour.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Olive Ven 15 Mai - 19:10

Tu seras toujours le bienvenu chez nous princesse !


J'ai bien aimé ta candidature, c'était agréable à lire Smile


Pour !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Byaak Ven 15 Mai - 19:11

Je vais faire comme ta candid, une réponse longue, Pour.

PS : Pourquoi je suis transparent sur le screen ?

PS 2 : Je pue pas mais je t'aime pas.


Pour pour pour
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Abzu/Marduk Ven 15 Mai - 19:15

Merci pour vos réponses !

Yack t'es transparent parce que j'ai le jeu en transparent, c'est juste que j'ai mis le curseur sur moi quand j'ai screen afin de te donner un air insignifiant et ridicule.
Abzu/Marduk
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez monsieur SDF mais il le sait pas

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Ivernaab Ven 15 Mai - 19:19

Je me disais bien que le titre était un peu long pour un mot...

Evidemment POUR
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Farway Ven 15 Mai - 19:38

Salut! 

Concernant les goûts musicaux, l'instru de la musique que tu as link est super sympa, en fait je l'adore, mais la voix gâche quand même tout presque tout ; punk rock >all.

Après la candid' est bien je suis plutôt pour mais le fait que tu sois parti 2 fois veut dire que tu pourras partir une 3ème fois, alors honnêtement j'en ai rien à faire mais c'est juste par principe, une guilde c'pas un moulin.

Anyway, je vais dire pour, mais si tu re leave une fois, je te retrouve et te casse les doigts de pied Cool
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Olive Ven 15 Mai - 20:19

(et attention, il est corse!)
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Lyo. Ven 15 Mai - 20:25

Depuis l'temps que j'voulais te voir ici. Pour.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Cackao Ven 15 Mai - 22:52

"Pour moi le PVM est un moyen qui amène à la finalité qu'est le PvP quel qu'il soit"

Tout est dit, PvP > PvM. Pour.

PS : Issua iom
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Fah' Ven 15 Mai - 23:28

Candidature acceptée, contacte nous pour le recrutement.

Ouais, sans votes, je suis comme ça moi.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Farway Ven 15 Mai - 23:53

Fahitler a encore frappé Mad
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Iliarcris Sam 16 Mai - 13:15

pour
Iliarcris
Iliarcris
Anguille Frétillante

Messages : 106
Age : 30
Localisation : Près de la nature

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Revox Sam 16 Mai - 13:56

Pour Very Happy

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Eueuq essorg enu ia'j Empty Re: Eueuq essorg enu ia'j

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum