Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Demande de recrutement de Paxou EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Demande de recrutement de Paxou EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Demande de recrutement de Paxou EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Demande de recrutement de Paxou EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Demande de recrutement de Paxou EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Demande de recrutement de Paxou EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Demande de recrutement de Paxou EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Demande de recrutement de Paxou EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Demande de recrutement de Paxou EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement de Paxou

+6
Pyper
Farway
Luun
Iliarcris
Byaak
Paxou
10 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Demande de recrutement de Paxou

Message par Paxou Dim 7 Juin - 12:39

Salutation à vous les Croustillants, Crousti'Krabs

Je viens, en ce beau dimanche, vous faire part d'une demande particulière qui pourrait sceller le sort de l'humanité toute entière Euh, je veux dire mon sort en tant qu'aventurier presque solitaire. Je suis un disciple du Grand Dieu Crâ (on l'appelle Crâsse entre nous mais chut). J'approche, à l'heure où je vous parle en ce moment, je suis de niveau 2 en sociabilité! C'est pourquoi...

Voici ma demande de (vous allez peut-être rire mais je ne reviens pas sur le mot) ah ça y est (après 10 minutes de blanc intégrale) "Recrutement".
Les raisons ne sont pas très élaborée mais tout à fait raisonnable, je recherche des joueurs avec qui je puisse rire et partager leurs ennuis, peines, joyeusetés et même leurs idées loufoques. Je recherche avant tout la relation humaine et ce à travers le jeu! (héhé, oui, je ne suis pas un grand sorteur mais j'ai mes raisons Very Happy).

Parlons du personnage, comme dit ci-dessus, c'est un Crâ, de niveau 144, avec une coiffure blonde et des jolis vêtements bleus. Il possède un sens particulier pour trouver des partenaires particulières (peut-être du à sa beauté mais je m'égare et je risque de passer pour un mégalo Very Happy). Son passe temps préféré, mis à part de tirer des flèches? Hé bien... tirer des flèches!
Hé oui, du au fait qu'il ne fait que ça ou presque, je compte le faire accompagner dans un premier temps d'une iopette afin de varier les plaisirs de jeu, simplement. Cela ne veut en aucun cas dire que je joue dans mon petit coin avec moi-même (cette phrase n'a pas de double sens *essaye l'hypnose*) mais plutôt de profiter d'une autre expérience de jeu tout en gardant à l'esprit et dans le coeur, ce petit cracra que j'ai si bien éduqué.

Comment j'ai connu votre guilde... Ah cette histoire est très sympathique. J'ai du gros dossier! L'histoire remonte, il y a 3 ans ou 4 ans plutôt (pas comme le chien de Mickey). Sous une chaleur de "ouffemalat" (c'est le nom du soleil d'été), non loin des cocotiers d'Otomaï, glandait allègrement une jeune Crâtte. Désespérée de ne pas avoir à ce moment de compagnons pour s'attaquer à de vilains petits monstres. C'est alors, que Paxou décida de parler à la demoiselle en détresse. Grand bien lui en a pris vu qu'il se présente ici des années après. Cette virée fut au final très intéressante pour Paxou et fut comblé de compter dans ses amis, cette crâtte nommée Wanda Olive.
Le temps à passer et de l'eau à coulé sous le pont de la rivière Kawaii. Mais le souvenir lui resta intact.
A son retour, il prit sa plume, lui envoya un message... et se prit un MEGA VENT!! Il attendit un jour pour retenter et là:
Paxou - "Kewkeeew Very Happy"
Olive - "T'es qui?"
Paxou - "..."

Nooon, ça ne s'est pas passé comme ça évidemment! J'ai reçu la permission de postuler, ce que je fais sans plus attendre.

Pour la partie nostalgie c'est malheureusement terminé.
 
*Sors son calepin pour vérifier qu'il n'oublie rien*
-le perso, c'est fait!
-L'éléphant et monsieur potame, c'est fait aussi (si si, je l'ai fait au début de cette parenthèse, vous vous souvenez? Very Happy )
-Mes motivations, c'est fait non?
-Dire a Jean-Claude qu'il est vilain et acheter du beurre, c'est fait!
-Il reste donc à vous parler un peu de moi et de mon parcours!


Alors, je suis un joueur dofusien depuis 2004, j'ai connu beaucoup de pause, pour raison familiale, pour cause de travail et parce que je hais avant toute chose les bots. Je reviens ici avec un ami irl, nous profitons de notre chômage pour ne rien faire de constructif (pour l'instant en tout cas) Donc certes nous sommes très présent pour le moment, mais nous ne jouerons qu'en temps de pause de nos travaux par la suite. (A l'impossible, nul n'est tenu!). à nous deux nous sommes de joyeux lurons, mais je passe en premier sur le forum afin de tenter en premier et de dans le meilleur des cas, de vous familiariser avec.. l'humour belge? Je ne donne jamais mon prénom dés le premier soir, désolé. Par contre, j'ai 26 ans, enfin, je crois!

Je pense avoir tout dit et j'espère pouvoir vous rejoindre afin de côtoyer plus de gens et de faire profiter un maximum de gens de ma splendide capacité à ne pas faire rire malgré un nombre incalculable  de fois!

Je vous prie, Mesdames, Messieurs, de recevoir toutes mes sale hutes à Sion distinguées!





Paxou
Jeune Krabe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Byaak Dim 7 Juin - 12:44

Candidature assez travaillé, manque un peu de screen mais ça va.

Pour.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Iliarcris Dim 7 Juin - 12:46

Pour
Iliarcris
Iliarcris
Anguille Frétillante

Messages : 106
Age : 30
Localisation : Près de la nature

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Luun Dim 7 Juin - 12:51

Difficile à lire pour ma part, mais tout y est plus ou moins, je suis pour.
J'aimerais par contre savoir qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu, pourquoi vous continuez à jouer depuis si longtemps sans être pourtant plus haut niveau, si c'est le pvp qui vous intéresse, si les succès vous importent etc.
(Oui je dis que c'était dur à lire puis je fais aussi un truc dégueulasse, excuse-moi......)

cat
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Farway Dim 7 Juin - 12:57

Plutôt (pas le chien de mickey hein Cool) pour.
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Paxou Dim 7 Juin - 13:14

(Je viens d'écrire une réponse et rien n'apparait, je dois être nul en technologie :p)

Veuillez m'excuser pour les tartines du coup, je suis un littéraire aimant les biens gros livre et donc j'ai un style d'écriture un peu pareil.

Pour les screens, mon pc refuse catégoriquement de les faire, je crois qu'il ne m'aime simplement pas.

Alors, pour nos niveaux peu élevés, c'est simple, nous avons été dégouté du farm à un moment et avant notre reprise, le jeu ne nous permettait pas de nous amuser pleinement. J'ai donc passé 3 ou 4 mois dans les champs pour faire du pain vers la fin et voici le résultat. Very Happy

Donc dés maintenant nous allons tenter de profiter du système de jeu actuel et nous impliquer ailleurs et surtout pour les autres. Je préfère de loin gagner en niveau pour aider que par du simple farm intensif.

J'espère avoir répondu correctement à vos questions, je me remets d'une petit cuite Very Happy

Paxou
Jeune Krabe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Pyper Dim 7 Juin - 16:05

Bonjour! 
Bon ben moi je suis complètement POUR! On voit que c'est une candid travaillée puis pas faite à l'arrache ! Il y a de l'implication et donc de la motivation ! Règlement lu! Rien à dire pour le côté négatif ! 

Bonne journée Smile
Pyper
Pyper
Krabe mal Pincé

Messages : 42
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Ivernaab Dim 7 Juin - 16:20

Paxou a écrit:Je suis un disciple du Grand Dieu Crâ

Le dieu que les crâ vénèrent est en fait . . . une déesse ! Contre contre contre contre !!!

 Bon, ça va pour cette fois, que je t'y reprenne plus. POUR
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Boune Dim 7 Juin - 16:30

Pour.
Boune
Boune
Krabe mal Pincé

Messages : 33
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Olive Dim 7 Juin - 19:51

Pour bien sûr ! Very Happy
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Fah' Dim 7 Juin - 20:08

Pour.
Fah'
Fah'
Sponsorisé par Lipton

Messages : 1218
Localisation : Dans les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Byaak Mar 9 Juin - 12:12

Candidature accepté ! Contacte Fahsol, Byaak, Olive, Pyper, Lyoh en jeu pour le recrutement !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Olive Mar 9 Juin - 16:39

Ou Cackao ou Wanteed Very Happy
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Byaak Mar 9 Juin - 17:54

lol
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Paxou Empty Re: Demande de recrutement de Paxou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum