Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Surimi volontaire EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Surimi volontaire EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Surimi volontaire EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Surimi volontaire EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Surimi volontaire EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Surimi volontaire EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Surimi volontaire EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Surimi volontaire EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Surimi volontaire EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Surimi volontaire

+6
Relton Smisse
Wanteed
Byaak
Olive
Pantalemon
Lyo.
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Surimi volontaire Empty Surimi volontaire

Message par Lyo. Ven 23 Aoû - 17:59

Salut les Crousti'Krabes ! (oui pas très original pour l'instant)

Tout d'abord je suis pour l'éléphant, l'hippopotame me fais trop penser à ma belle-mère. Le moi IRL: je suis âgé de 17 ans et je fais une série S. Je suis un bon vivant j'aime donc beaucoup faire la fête et suis allergique aux prises de têtes. J'écoute tous les styles de musiques (ou presque... Clauclau tu sors !) mais j'ai des préférences pour le reggae (celui qui sort "reggay" j'lui met un coup d'belle mère !), le rock (plutôt doux), la Dub' et le rap US. J'adore les séries notamment The Walking dead ( je suis pro films post-apocalyptiques aussi What a Face), Sons of Anarchy (les bonnes vieilles embrassades viriles entre vrais mecs) et Game of Thrones (vous avez remarqué que la traduction mot pour mot en français est limite dégueulasse et réfère à la pratique scatophile Twisted Evil  ? "Le jeu des trônes"...)

Ensuite, IG ... Ben c'est un joyeux bordel les amis... Quand ai-je commencé Dofus ? Je ne sais plus, je sais juste que j'étais sur Raval et je devais être en ... 6eme ? Parlons plutôt du présent Very Happy : Je suis un disciple Sadida (147) et Pandawa (149), surement le plus gros "restarteur" que Dofus ai connu (je peux dessiner de mémoire la map des Tynrils en mod tactique). Je suis passé par la guilde Valhalla mais ne m'y suis pas vraiment plus.
Personne ne m'a parlé de cette guilde, j'ai juste vu que vous n'aviez pas d'alliance et étiez donc peut-être une guilde plus "restreinte" (ce n'est pas négatif) et qui s'occupait plus de ses membres... ?
IG, je n'ai aucun métier (et j'en suis désolé Crying or Very sad) mais le travail est l’opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.

Je pense avoir fais le tour. Salutations à vous.
Bomboclat (Plumeau pour les intimes Shocked) le Sadida et Pandrunk le Pandawa.

PS : jesperr sa vs ora plu hhhh  -> tu peux aller te laver les yeux.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Lyo. Ven 23 Aoû - 18:15

Évidemment, j'ai fais la bêtise dont vous parliez dans les modalités de recrutement ><. Donc je veux rentrer dans la guilde (j'ai oublié de le dire), et je suis motivé par toute sorte de sorties, et suis prêt a parler comme je le pourrais pour mettre l'ambiance =).

Voilà, j'espère que ce post ne fera pas trop tâche dans ma candidature :/. Bon jeu/journée
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Invité Ven 23 Aoû - 18:19

Bonjour à toi Oneroz,


Ton orthographe est lisible ( c'est plutôt rare de nos jours ), par contre tu ne nous détailles pas assez ta partie irl ce qui est dommage. Le double post c'est pas top, faut le dire mais au moins nous voilà fixer sur tes motivations. Après, les sorties oui mais nous sommes avant tout là pour nous amuser. Je vais pas faire la blague sur le reggae, je pense que d'autre s'en chargeront. 


Je vais laisser les autres s'exprimer avant de donner mon avis.


Leiden.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Invité Ven 23 Aoû - 18:29

Hello !

Comme mon cher Guigui (Leiden) l'a dit, pour moi, l'IRL est vraiment pas développée. D'où tu viens, et surtout ton nom.


Et comme j'ai envie de faire chier, et j'vais troller Fah par ailleurs, j'vais te demander de répondre ou de réfléchir à ses différentes questions.

~ As-tu été dans d'autres Guildes; et pourquoi les avoir quittées ?
~ Qu'est ce que représente une Guilde pour toi ? Ou du moins, qu'attend-tu de la nôtre, sachant que tu ne connais rien de nous ?
~ Es-tu intéressé par une Alliance ?
~ Qu'est ce que tu pense pouvoir apporter à notre petite famille ?
~ Est-ce que ces questions t'ont cassées les burnes ? (Niark niark niark)


J'te laisse répondre à tout ça, et peut-être que tu m'auras reconnu, c'est moi, LE RECRUTEUUUUR !


Cordialement, Coco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Lyo. Ven 23 Aoû - 19:04

Re !

Oui, j'avoue avoir été un peu transparent niveau IRL :/ .
Donc je me présente plus précisément; je m’appelle Milan (comme le fils de Shakira noraj) Et je viens d'Angers (49) (mais toute ma famille est à Lyon et je suis de là bas de même).

Comme je l'ai déjà dis plus haut, j'ai été dans Valhalla récemment (et Léviathan mais c'était il y a très longtemps, d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) mais je ne m'y suis pas trop plus; c'est surtout les membres qui me faisaient pas trop délirer, un peu trop "rigides" ... Donc j'ai quitté.

Pour l'alliance ? Je ne peux être subjectif là dessus sachant que je ne connaît vraiment pas, de plus il y a seulement 3 alliances qui se partagent le Monde Des Douze donc je ne vois pas l'intérêt de se prendre des fessés (fessées* :O ?) gratuitement. (bon là j'ai été un peu subjectif .. BREF)

Je peux vous apporter mon corps.

Non j'ai adoré répondre à tes questions *ça coule*
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Pantalemon Ven 23 Aoû - 19:36

Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
Oneroz a écrit:[...]d'ailleurs clin d’œil a Wanteed un ancien compagnon ^^) [...]
hin hin hin hin hin



______________________

Coucou ! Est-ce que tu prêtes ton/tes comptes ?
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Invité Ven 23 Aoû - 19:42

Ok t'es Angevin c'est bon j'suis Pour. 

:lolz:

Alors sinon t'as bien répondu à mes questions ça fait plaisir, affaire à suivre. T'as l'air déconneur en plus et sympa dooonc pour le moment j'suis sur un avis plutôt positif.

Coco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Lyo. Ven 23 Aoû - 20:03

Pantalemon, je te suis pas là x).
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Olive Ven 23 Aoû - 20:12

Un peu court, mais t'as pas l'air méchant, j'ai pas de questions à poser j'ai la flemme, j'voulais juste signaler que j'avais lu ta candid et que tu semblais cool.

Bisous.

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Byaak Ven 23 Aoû - 21:27

Bonsoir a toi Milan ! (AC)
 Voila la blague est faite personne ne l'avait encore fait je suis fière hin hin hin ! 

Bon la candidature manque de screen a mon goût, mais l'écriture est lisible, y'a un peu d'humour, après ta candidature ressemble un peu a celle que j'avais faite donc je peux pas critiquer trop trop !

( Et n'oublie pas, Wanteed est un bel homme de 40 ans, tu as parfaitement raison c'est un bon compagnon ! )




Quelques petite question !

Quelle est ton personnage préféré de Game Of Thrones ?

De même pour Walking Dead ?

Quelle genre de Rap US écoute tu ?
Cordialement
Yack
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Lyo. Ven 23 Aoû - 22:19

Salut Yack! Au sujet de Wanteed elle m'a MP tout à l'heure disant "j'suis pas un mec" , ce que je ne savais pas (alors que je la connais depuis 1 an) lolz...

Pour Game of Thrones j'adore Thyrion, Jon snow et ma favorite la Khaleesie <3

Pour The walking dead aucun n'a autant de charisme que Daryl, et j'adorais Merle aussi :'(.

Et enfin concernant le rap US, j'apprécie évidemment les grands classiques d'Eminem, puis quelques chansons par ci par là de différents artistes.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Wanteed Ven 23 Aoû - 23:09

Mais mais mais j'me souviens te l'avoir redis quand tu as repris ! C'est dingue de n'pas de souvenir de moi ! bounce 



Mais passons, on va pas se cacher que candidature est assez courte et qu'il y manquait pas mal de détails mais bon tu complètes à peu près tous ça grâce aux questions. Quelques images n'auraient pas fais d'mal à ce petit texte sympa à lire j'dois dire !

Etant donné qu'on a partagé le même guilde et qu'on se connait depuis assez de temps, je sais que tu es quelqu'un d'agréable et tout et tout!


J'ai juste une petite question, tu changes beaucoup de personnages ? Genre à quelle fréquence? Et en Hertz stp. Non mais il est vrai qu'en défilant ma liste d'amis (oui j'en ai tellement ohlalala!), sur plusieurs jours, j'ai pu voir pas mal de personnages différents , enfin je crois è_è


Voilà c'est tout c'que j'ai à dire, c'est tout. pour le moment.


A tantôt !
Wanteed
Wanteed
Pichon d'Avril

Messages : 89
Age : 110
Localisation : dans l'eau, avec un poisson chat.

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Pantalemon Ven 23 Aoû - 23:17

Moi j'ai une question importante : d'où te viens ton pseudo ?
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Lyo. Ven 23 Aoû - 23:50

Wanteed, il est vrai que la rédaction n'est pas mon fort depuis le collège j'en suis désolé, autrement je suis monocompte mais je joue 2 personnages principalement (peut-être 3 :3).

Pantalemon, si tu parles de mon pseudo sur le forum (Oneroz), je ne parviens pas à me souvenir je l'ai depuis toujours, sur tous les forums où endroits sur le net. Et je pense l'avoir choisi totalement au hasard à vrai dire ^^.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Byaak Sam 24 Aoû - 0:24

Khaleesie c'pas un bon personnage ahlalaa Sad


Daryl <3




Bref tu m'a l'air d'être une personne sympathique et en lisant tes réponses, c'est donc un avis positif pour moi !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Relton Smisse Sam 24 Aoû - 9:26

Bonjour, bonjour ! 

Tu m'as l'air gentil et tu joue pandawa. 

ça me va pour ma part, mais j'ai une petite question : 

Quel élément ? :3
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Forza Sam 24 Aoû - 10:14

Salut!

On va dire que j'ai eu du mal a vouloir lire la candidature.. (Flemme en voyant un texte comme ça!). Mais tu à l'air sympas et tu connais des membres donc ça peut être intéressant!

Bonne chance et à bientôt peut-être.
Forza
Forza
Poisson pas né

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Invité Sam 24 Aoû - 11:06

C'est trop court, on apprend presque rien sur toi, pas d'effort de mise en page, raison d'entrée douteuse (Pourquoi le fait de ne pas avoir d'alliance montre qu'on s'occupe plus de nos membres ?).

Bref, j'aime pas, même si c'est un avis à contre courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Pantalemon Sam 24 Aoû - 11:47

J'suis pas emballé, y'a un truc qui me gêne dans la candid sans que j'arrive à dire quoi. Je fonctionne beaucoup au feeling mais là il passe pas, après j'me trompe peut-être, on verra selon l'avis des membres.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Lyo. Sam 24 Aoû - 14:36

Relton, mon pandawa est passé par tous les éléments Very Happy, sauf feu (3 fois terre, 2 fois eau, 1 fois air).

Fah, le sujet de l'alliance et de la préoccupation par rapport aux membres était une conjecture tout à fait grotesque, c'est juste une idée reçue que je me suis faite, j'ai même hésité à le mentionner.

Pantelmon, si le feeling passe pas, tant pis je ferais avec.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Cackao Sam 24 Aoû - 16:42

Tu aimes Thyrion Lannister, tu ne peux qu'être bon !

Rien à ajouter.

( En fait si :DCelà te dérange t-il si nous jouons à d'autres jeux qu'à dofus en parallèle ? )

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Olive Sam 24 Aoû - 17:58

J'aime pas Khaleesie non plus !

Tu regardes pas plutôt Gossip Girl, Vampire Diaries ou Desperate Housewives ? ._.
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Byaak Sam 24 Aoû - 18:09

Si tu dis que tu regardes les séries que Lucie a cité, tu nous aurait menti sur ton sexe.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Lyo. Sam 24 Aoû - 20:15

Cackao, vous jouez à ce que vous voulez ça ne me regarde pas ^^.
Olive, je ne supporte pas ces séries mais je trouve la khaleesie  assez charismatique, elle est passé "d'esclave" au chef d'armé surement le plus puissant de la série.
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Pantalemon Sam 24 Aoû - 21:08

Daenerys est probablement l'un des personnages les plus importants de la série. Elle est la mère des Dragons et je suis intimement persuadé qu'elle recouvrera le trône de fer.
Dès le début de la série elle est le seul personnage à l'écart, loin des Sept couronnes, comme préservée. C'est un peu comme une graine que l'on laisse germer en attendant que vienne la fleur.

Dès les premiers épisodes j'ai eu cette intuition (je ne spoil pas je ne sais pas si ce que j'avance est vrai) je pense qu'elle accédera au trône lorsque l'hiver viendra et qu'elle et ses dragons seront le seul vrai rempart contre les marcheurs blancs.

Enfin perso c'est mon avis !


EDIT : Le personne est amené avec beaucoup trop de travail pour n'être que secondaire. Je pense qu'elle est encore loin d'avoir tout dévoilé !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Surimi volontaire Empty Re: Surimi volontaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum