Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

+3
Pantalemon
Cackao
Nosea
7 participants

Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Nosea Dim 20 Oct - 2:22

Bonjour à toutes et à tous

Je me nomme Yasko, je suis âgé de 18ans et j'habite à Auxerre(89).Je prépare mon bac en tant que candidat libre donc je passe beaucoup de temps sur dofus et autre jeux tel que League of Legends (j'ai vu que certains d'entre vous y jouez Very Happy ). J'aime la musique, le cinéma, les séries et festoyer Razz. Je me vois comme quelqu'un de drôle mais sérieux lorsqu'il faut l'être.

Au niveau de dofus, j'ai fais mes premiers pas dans le monde des douze il y a 5ans, j'ai débuté mon génocide envers les bouftous sur le serveur Silouate et fais une pause au passage à la 2.0 (la 1.29 me manque :/). J'ai tout d'abord repris sur mon ancien serveur, mais stupéfait des ravages du temps sur l'état d'esprit des joueurs, j'ai décidé d'aller chercher mon bonheur ailleurs. J'ai choisis Hécate par hasard et fus satisfait de mes nouveaux compagnons d'aventure, cependant la guilde dans laquelle mon iop ,désormais level 138, a évolué fut laissé à l'abandon par mon ancien meneur, à qui je souhaite de se faire écraser par un troupeau de l'animal le plus fort (je parle évidemment de l'hippopotame Wink).


Si je tente ma chance pour devenir un Crousti' c'est parce que je cherche une guilde composé de membres ayant la même vision du jeu que moi, des personnes conviviales, drôles qui aime prendre du bon temps, glander, déconner, qui ne passe pas son temps à se prendre le choux pour rien et qui considèrent sa guilde comme autre chose qu'un moulin servant à xp. Je cherchais une guilde comme cela et je suis tombé sur ce nom si accueillant, un fois sur le forum, le fonctionnement et les règles de vie des Crousti' on provoqué un déclic en moi et m'ont poussé à rédiger cette demande. J'espère pouvoir bientôt vous faire part de mes délires Smile .



N'hésiter pas à m'informer de vos avis vis à vis (répéter plusieurs fois "vos avis vis à vis Twisted Evil ) de ma candidature, si elle vous semble incomplète ou autre, voilà ! 




                                                                              Peace

Nosea
Nosea
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Invité Dim 20 Oct - 9:09

C'est pas trop mal, quelques petites fautes à droite à gauche et quelques trucs manquants, mais dans l'ensemble c'est plutôt prometteur.

N'hésite pas à poster à nouveau pour la compléter, bon courage pour ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Cackao Dim 20 Oct - 9:29

Salut.

Même chose que Fah, c'est pas trop mal, même si je la trouve un poil courte et si la forme ne me plait pas trop.

Cordialement, Cackao.

PS : J'adore ton prénom.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Pantalemon Dim 20 Oct - 11:26

Simple clair mais efficace. Quelques questions tout de même :

  • As-tu lu et approuve tu le règlement d'Aikofus [AIKO] notre alliance ? ( Disponible Ici
  • Quel était le nom de ton ancienne guilde ?
  • Quelqu'un d'autre as-t-il accès à ton compte ?
  • As-tu Skype ?
Bref, sinon ça me plait bien ! N'hésite pas à passer nous voir au Zaap de Sufokia.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Nosea Dim 20 Oct - 12:16

Merci de vos réponses si rapide et pour répondre aux questions:

-J'ai effectivement Lu et approuvé le règlement d'Aikofus.
-Mon ancienne guilde était "O'Brother".
-Personne n'as accès à mon compte dofus ou League of Legends
-Et non, je n'ai pas Skype, mais cela ne me dérangerais pas de m'y mettre !
Nosea
Nosea
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Pantalemon Dim 20 Oct - 12:51

Super ! On va attendre d'autres avis de nos membres avant d'ouvrir ton Urne, tu devrais avoir ta réponse d'ici demain ! À bientôt en guilde j'espère Very Happy
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Olive Dim 20 Oct - 15:21

J'ai bien aimé ta candid, comme l'a dit Panta courte et efficace ! Tes motivations sont claires, et je t'ai un peu parlé hier au zaap, j'suis sûre que tu seras un membre actif !

À bientôt j'espère Smile

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Byaak Dim 20 Oct - 16:09

Bon, tout a été dis par les autres truites, et donc j'ai rien a ajouter a par que j'ai apprécié ta candid ! 

A plus tard en guilde peut être.


Yack
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Gulghota Dim 20 Oct - 20:26

Wesh! J'apprécie la candid malgré sa sobriété. *trololol out*
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Ivernaab Dim 20 Oct - 21:59

Coucou Yasko !

Blablabla, + 1 message pour Lahley.

A bientôt !


Nan plus sérieusement c'est sympa à lire, ça prend pas trop de temps et c'est pas trop court non plus, on arrive à tout savoir sur toi en quelques lignes avec les motivations qui vont avec.

 Enfin bref, moi ça m'a plu. J'suis choquéééééé. A bientôt en guilde peut-être !
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Invité Lun 21 Oct - 11:44

Avec 7 votes pour, tu es accepté.

Contacte nous pour le recrutement, et bienvenue chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Nosea Lun 21 Oct - 17:54

Merci à tous Smile
Nosea
Nosea
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Invité Lun 28 Oct - 20:02

C'est passé complètement inaperçu, mais le candidat est parti, il y a 6 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Byaak Lun 28 Oct - 20:03

Je ne me souviens même plus qui il est.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Olive Lun 28 Oct - 21:09

Ah bah salut
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient.. Empty Re: [accepté puis parti] Engagez-vous qu'ils disaient..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum