Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Survival EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Survival EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Survival EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Survival EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Survival EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Survival EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Survival EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Survival EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Survival EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Survival

+2
Byaak
Elysea
6 participants

Aller en bas

Survival Empty Survival

Message par Elysea Lun 21 Oct - 15:06

Bonjour ! 

Ce post a pour but de définir l'organisation du Survival de A à Z !
Nous commencerons donc par celui-ci, le tournoi nécessitant une organisation plus complexe et un temps de préparation minimum pour les équipes.

Voici tout d'abord un petit rappel du principe :

Tous les participants seront invités à se réunir sur une même map à une heure et un jour défini préalablement selon la disponibilité des inscrits. Une fois tous les participants présents sur la map, ils devront se séparer en deux groupes équivalents en nombre : les équipes rouge et bleue. Pourra ensuite se lancer le défi ! Le placement est totalement libre, dépêchez vous d'entrer dans le combat sous peine de ne pas pouvoir vous placer comme vous le souhaiteriez Wink. Le dernier survivant remporte un nombre de points équivalent au nombre de morts. Les autres joueurs gagnent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs ayant été mis hors combat avant eux (Le premier gagne donc n-1 points où n représente le nombre de joueurs, le deuxième n-2, le troisième n-3, etc... et le dernier n-n, donc 0 point. Par exemple, s'il y a 8 participants, le premier gagne 7 points, le deuxième 6 points, le troisième 5, etc... et le dernier ne remporte pas de point). De plus, chaque joueur recevra 2 points par personnage achevé (Et oui, il faut que ça soit alléchant pour que vous preniez des risques Razz). Le grand vainqueur du Survival sera celui qui comptabilisera le plus de points au cours de 3 manches consécutives !

Règlement :

- Tous les équipements du jeu sont autorisés.
- L'utilisation de bonbons type Shigekax est interdite. (Ne pouvant pas le vérifier, je vous fais confiance de ce point de vue là)
- Si un personnage abandonne pendant le défi, il ne gagne aucun point, même si l'abandon a lieu en plein milieu de la manche.
- Si un personnage meurt à cause de la perte d'un effet tel que résistance naturelle, contrecoup, ou vitalité, la dernière personne ayant infligé des dommages à ce personnage remporte les points.
- Si le défi se termine alors qu'il reste plusieurs participants (causé par la mort de l'équipe rouge ou de l'équipe bleue), un défi sera relancé entre les survivants à nouveau répartis équitablement en équipes (Les survivants récupèrent ainsi tous leurs points de vie, on peut donc y voir un intérêt tactique).
- Toute insulte ou mauvais comportement entraîne une disqualification.
- Le spam est interdit en canal général et équipe afin de permettre une bonne lisibilité des actions des joueurs dans le canal d'information.
- Au bout de 25 tours, même s'il reste des participants encore vivants, le combat est terminé. Chaque survivant remporte un nombre de points équivalent au nombre de morts. 
- En cas de match nul avant la fin des 25 tours (par exemple si deux personnages meurent en même temps sur un renvoi de dommages, comme contre), les deux personnages ex-æquo peuvent au choix remporter n-2 points chacun (où n est le nombre de participants) ou aller chercher la première place lors d'un défi en 1 contre 1. (Le désaccord des deux participants renvoie à la première option). Dans ce cas plutôt spécial, les ex-æquo ne remportent pas de point sur l'achèvement du défi initial, mais en cas de défi 1 contre 1, le vainqueur du défi gagne deux points pour avoir achevé son adversaire.
- En cas d'égalité de points entre plusieurs personnages à la fin des 3 manches, un défi sera lancé pour départager les ex-æquo. Le vainqueur remporte le Survival. 
- La map convenue pour le défi devra être approuvée par au moins 75% des participants.

Voici un petit échantillon des cartes que j'ai pêché à droite et à gauche :
[6, -5]
Survival <a href=Survival Map_1_10" /> Survival <a href=Survival Map_1_10" />

Bon je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à héberger les autres n_n. Je vous donne les coordonnées, vous pourrez aller voir Wink

[-1, -31]

[-5, 14]

Encore une fois, j'accepte toute proposition pertinente qu'il s'agisse de suggérer une map, ou de compléter le règlement si toutefois j'aurais oublié un autre cas insolite, ou autre Wink.


Voilà, les inscriptions sont donc ouvertes, c'est ici, en me contactant en jeu par message privé (/w Crysis-Artifice), ou encore par Ankabox (Pseudo : Sinisters) qu'il faut signaler votre intérêt pour l'Event !

Crysis-Artifice
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Byaak Lun 21 Oct - 15:56

Je m'inscrit !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Cackao Lun 21 Oct - 16:45

Je viens ! Very Happy
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Pantalemon Lun 21 Oct - 20:49

Je m'inscris
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Olive Mar 22 Oct - 19:21

Aussi Smile
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Relton Smisse Mer 23 Oct - 12:40

Idem pour moi !
Relton Smisse
Relton Smisse
Anguille Frétillante

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Elysea Ven 25 Oct - 0:01

Salut salut, je rajoute 2-3 petits trucs qui me viennent à l'esprit...

Récompenses : 

Symboliquement, le grand gagnant de cet Event recevra un cadeau d'une valeur équivalente à 500 000 kamas, à choisir parmi une liste d'objets avoisinants cette valeur.

Modification du règlement :

° Afin de défavoriser au moins les joueurs de plus bas niveau, les candidats démarreront le tournoi avec un capital de points défini en fonction de leur tranche de niveau : 

- Les personnages de niveau 200 partiront avec 0 point.
- Les personnages de niveau 199 partiront avec 1 point.
- Les personnages de niveau 190 à 198 partiront avec 3 points
- Les personnages de niveau 180 à 189 partiront avec 4 points
- Les personnages de niveau 170 à 179 partiront avec 5 points
- Les personnages de niveau 160 à 169 partiront avec 6 points
- Les personnages de niveau 150 à 159 partiront avec 7 points
Etc, etc...

Voilà, à bientôt en jeu !
Crysis-Artifice
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Elysea Sam 26 Oct - 3:14

Je pense qu'il est temps de fixer une date ! Je n'ai personnellement pas de préférence dans ce domaine là (sauf peut-être au niveau des horaires, il y a des heures pour manger, boudiou), mais je pensais l'organiser ce week-end, pourquoi pas dimanche dans l'après-midi, c'est en principe un moment accessible à bon nombre de personnes. Si vous n'êtes pas disponibles durant ce créneau horaire, vous êtes invités à vous manifester.

Les inscriptions ne sont évidemment pas fermées, et même les candidats de dernière minute seront acceptés ( et en plus ça rime (a) )

J'attends vos réponses ! *se jette enfin dans son lit*

Crysis-Artifice
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Olive Sam 26 Oct - 12:41

Dimanche aprèm je suis pas dispo Sad
Mais dans la soirée ou un autre soir de la semaine vers 18h ou plus tard j'pense que ça peut arranger des gens comme beaucoup sont en vacances ? :p
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Elysea Dim 27 Oct - 13:58

Je vous propose donc de régler ça ce soir, rendez-vous 18h ! (Ou 21h en cas d'empêchement)
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Elysea Lun 28 Oct - 0:20

Le Survival a donc eu lieu ce soir à 22h (à cause de Cackao, clap clap clap) ! Huit personnes étaient au rendez-vous, en [5,-6] : Fahsi, Jerry-Golay, Be-Yack, Wanteed, Cackao, Pathurnax, Silanya, et moi (Pantalemon nous a abandonné à cause d'une interruption de connexion apparemment). Six d'entre elles étaient là en tant que participantes, il s'agissait de tous hormis Fahsi et Jerry-Golay. 

Voici les résultats finaux, obtenus au bout de 3 combats opposants des participants tous plus fourbes les uns que les autres (alliances diverses, trahisons, etc...) :

1er : Cackao, cumulant un total de 22 points et de 4 kills
2e  : Crysis-Artifice, cumulant un total de 21 points et de 4 kills également
3e  : Be-Yack, totalisant 19 points et 3 kills
4e  : Wanteed, avec 12 points et 1 kill
Viennent ensuite Pathurnax (qui a déclaré forfait à la fin de la première manche avec 7 points) et Silanya (forfait à la fin de la deuxième manche avec 10 points)

Cackao a donc remporté ce Survival, et obtenu un Hurledent en récompense. 

Le titre du joueur le plus Fair-Play est remis à Wanteed, qui remporte un Bulbisou.

Les combats ont été filmés, et les réactions des joueurs (sur skype) sont inclues dans la vidéo (sauf celles de Silanya et Pathurnax). Je vous les ferai parvenir au plus vite (On peut d'ailleurs y voir de beaux fails, comme par exemple... huhu).

Une soirée sympathique donc, j'espère pouvoir réorganiser des Events de ce type très prochainement ! En attendant, bonne soirée et merci pour votre présence et votre attention accordée à l'Event en question Wink

Artifice
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Byaak Lun 28 Oct - 10:00

J'ai pas le prix du plus grand stratège ? Sad
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Cackao Lun 28 Oct - 11:04

Merci pour l'event PvP bien sympathique ! Smile
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 29
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Elysea Lun 28 Oct - 12:56

Non non Yack. Par contre, tu peux prétendre au titre du joueur le plus fourbe ; tu gagnes un "Bravo" Smile.
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Byaak Lun 28 Oct - 14:28

Un bravo ?! Génial :d
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Survival Empty Re: Survival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum