Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Refusé] Tentative de candidature :p EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Refusé] Tentative de candidature :p

+5
Abzu/Marduk
Olive
Ivernaab
Cackao
Reachounet
9 participants

Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Reachounet Jeu 9 Mai - 16:21

Monsieur Reachounet

Zaap La Bourgade
Ile de Frigost

[-78,-41]


Zaap de Sufokia
Sufokia
[13,26]

   Membre de la Crousti'Krabes,

 Je me présente je m'appelle Gurvan, un prénom breton qui a une signification que je ne connais absolument pas, j'ai actuellement 18ans et je suis en dernière année de mon Bac Pro Electrotechnique. J'adore le Handball, la Natation et bien sûr le Geekage  Very Happy

 Je joue en ce moment un Sacrieur de niveau 136, que j'ai commencé récemment à cause du hack de mon personnage principal, qui est un Crâ de niveau 189. Je joue à Dofus depuis environ 2ans il me semble, j'ai commencé sur sur le serveur Rykke-Errel parce que j'avais des amis dessus, mais ils ont tous migrais ici, donc je les ai suivi Razz
Durant ma période de jeu, j'ai côtoyé quelques guildes, avec mon personnage principal, comme: la Zygomatik, la SoulCrew, la Légion Ivre, la Lyberty's Dream, la Tiken Jah Fakoly et le reste j'ai oublié sûrement parce que l'ambiance ne me convenez pas ^^  

 J'ai pris connaissance de votre guilde grâce à Olive, qui m'a ensuite donné l'adresse de votre forum. En parcourant le sujet de présentation, j'ai de suite accroché, j'apprécie beaucoup le fait que ça soit une guilde dite "familiale" car j'adore passé mon temps libre avec du beau monde! Pouvoir rire et partager ma connerie Smile
Je ne sais pas trop ce que je peux apporter de nouveau à la guilde à part le fait que je suis super fort pour rien faire  Razz
Sans blagues, je pense apporter un peu plus de connections journalières et un peu de plus bonne humeur  Wink

 Je vous pris de recevoir, membres de la Crousti'Krabes, mes salutations respectueuses.

Reach'
Reachounet
Reachounet
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Invité Jeu 9 Mai - 16:36

http://zygo.forumzarbi.com/t1636-la-face-cachee-de-la-lune


Ca part peut-être d'un bon sentiment, mais j'aime pas les personnes qui font plusieurs candidatures et qui verront ensuite où il vont.

On prendra ta candidature en compte si tu fais un choix, bien à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Reachounet Jeu 9 Mai - 16:45

Mon choix est fait, les Zygos sont bien gentils, mais ils sont extrêmement long à la détente ^^
C'est pourquoi j'ai décidé de postulé chez vous.
Reachounet
Reachounet
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Cackao Jeu 9 Mai - 17:01

Bonjour.

Premièrement, je vais faire abstraction pour ta candid' dans la Zygo, même si tu aurais pu prévenir cette dernière que tu ne voulais pas les rejoindre, car là ça fait un peu "J'envoie mes dossiers et je vois qui me prend." Sur ce point là je rejoint Fah.

Ensuite, pour ce qui est de la candidature, c'est un peu court, on s'ennuie en la lisant, quelques fautes aberrantes : "Ils ont tous MIGRAIS" ... NON !
Aucun humour dans la candid' alors soit, tu as voulu la faire de façon sérieuse, mais un peu d'humour est toujours appréciable, pour passer l'ennuie.

Enfin, quand je vois que tu étais dans la Légion Ivre ... Je sais que c'est nul de juger sur une guilde passé, mais nous ne supportons pas trop ses membres (a).

Pour moi, ce sera un contre. Libre à toi de retenter si tu le désires.

Cordialement, Cackao.


Dernière édition par Cackao le Jeu 9 Mai - 17:06, édité 1 fois
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Ivernaab Jeu 9 Mai - 17:04

Mon cher reachounet, je t'écris ce jour présent pour t'annoncer que tu ne m'a guerre convaincu. (Et je ne suis surement pas le seul !)

Quand tu fais une candidature pour rentrer dans une guilde, c'est à priori pour rentrer dedans et y rester. Le fait que tu postule chez les zygo en même temps que chez nous, ne nous monte pas ta motivation à rentrer dans la guilde. Tu peux retourner poster ailleurs, sans être méchant.

Contre.

Au plaisir !

Lahley.
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Reachounet Jeu 9 Mai - 17:09

Merci pour les réponses rapides, malgré le fait qu'elle soit toutes négatives ^^'
Au plaisir de vous retrouver IG quand même.
Reachounet
Reachounet
Jeune Krabe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Olive Jeu 9 Mai - 17:22

Salut !

Déjà on peut observer bel effort de présentation, la forme de lettre est assez sympathique. On voit aussi que t'es assez impliqué : t'as déjà mis un ptit avatar de ton personnage et une signature, et j'adore les signes de bonne volonté !

Pour ce qui est du contenu c'est un peu court, c'est vrai, mais les éléments principaux sont là. Je fais abstraction des fautes d'orthographe, tout le monde a ses ptites faiblesses ! Après, j'irai pas jusqu'à dire qu'on s'ennuie en te lisant, mais c'est vrai que ta candidature ne nous donne pas spécialement envie de t'accueillir parmi nous.

Tu as appartenu à plusieurs guildes, pourquoi les as-tu quittées ? De plus ces guildes ont des conceptions très différentes de la vie dofusienne, et qui pour la plupart d'entre elles n'ont rien avoir avec la vision que nous, les Crousti'Krabe avons du jeu...

C'est la raison pour laquelle je suis contre ton intégration en guilde, je pense que tu n'as pas vraiment saisi notre concept. C'est pas contre toi, on a pu discuter ce matin et tu es sympa mais j'pense qu'on a pas la même façon de voir le jeu Smile

Bonne soirée à toi !

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Invité Jeu 9 Mai - 20:45

Mmmmm NEUTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Abzu/Marduk Jeu 9 Mai - 22:02

Salut, je suis désolé de te le dire mais je ne le sens pas très bien, après j'espère me tromper mais je fonctionne au feeling, ce sera donc un neutre de ma part.

Bonne continuation !
Abzu/Marduk
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez monsieur SDF mais il le sait pas

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Sayanelle Jeu 9 Mai - 22:06

Critiquer les Zygo pour leurs vitesses n'est pas très pertinent.
J'ai pas regardez ta candid' sur leur fofo mais ils n'auraient pas accepté non plus je pense.

La volonté est la, tu as l'air aimable ce qui est un bon point. Cependant ça manque de screens, d'explication sur ta vie dans le jeu, enfin des trucs comme ça. A toi de voir si tu as envie de t'y replonger dedans a fin de faire quelque chose de bien.

J'vote neutre, car je reste sur ma faim. ( J'men contrefiche des autres guildes, car je juge pas sur ça. )
Bien à toi Saya'.
Sayanelle
Sayanelle
Krabe mal Pincé

Messages : 29
Age : 29
Localisation : Pas loin d'Aza

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Keallou Sam 18 Mai - 9:43

Bonjour à toi Reachounet,
N'étant pas actuellement très présent sur le jeu pour des raisons scolaires (examens, etc.) je tiens quand même à remplir mon devoir de membre !

Quelques questions avant tout, que penses-tu apporter à cette guilde, et qu'attends-tu de nous ? En d'autres mots, comment imagines-tu tes sessions de jeu à nos côtés ?

Concernant la candidature, sur le fond comme la forme, ce n'est pas très appliqué et impliqué, mais il y a quand même un minimum d'efforts.
Le fait de postuler dans une autre guilde ne me dérange pas à titre personnel, cela ne fait que témoigner ton envie de jouer en compagnie d'autres joueurs, et même si tu apportes autant d'importance à cette guilde qu'à une autre, ce n'est pas pénalisant à mes yeux.

N'hésite pas à fournir ta présentation de petits détails qui feront la différence, la volonté est aussi une qualité remarquée.

Tu as toutes les armes, y renoncer maintenant ne ferait qu'accentuer et / ou confirmer ce qui a été dit plus haut.

Sur ces quelques conseils, je te souhaite bon jeu :-)

Keallou
Keallou
Krabe mal Pincé

Messages : 27
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Aza Lun 20 Mai - 9:26

J'espère que tu n'attends pas une réponse.

PS : Regardes les dates et les avis des autres avant de poster hhhhh
Aza
Aza
Krabe mal Pincé

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Pantalemon Lun 20 Mai - 9:44

Pas de nouvelles, je clos la candidature.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tentative de candidature :p Empty Re: [Refusé] Tentative de candidature :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum