Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Candidatueur - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Candidatueur - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Candidatueur - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Candidatueur - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Candidatueur - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Candidatueur - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Candidatueur - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Candidatueur - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Candidatueur - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidatueur

+6
Abzu/Marduk
Ivernaab
Deyah
Honrae
Pyper
Zebiceps
10 participants

Aller en bas

Candidatueur - Page 2 Empty Re: Candidatueur

Message par Munato Lun 8 Fév - 0:58

Bonsoir 
C'était vraiment dur pour mes yeux pour lire ta candidature mais je vois que tu es un gars sympa et joue a dofus juste pour s'amuser entre des guildeux et ces deux trucs sont mes principes dans ce jeux alors je te donne mon pour meme que c'est pas sur qu'il se compte :p 
Bonne chance Very Happy

Munato
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur - Page 2 Empty Re: Candidatueur

Message par Farway Lun 8 Fév - 21:33

Zebiceps a écrit:


Si tu bases tes critères sur ce genre de débilités, tu vaux pas mieux qu'un attardé du 15-18, t'as certainement rien à faire dans un jury et encore moins pourvu du droit de me critiquer sur de l'infondé. Sinon ça veut dire que tu me teste, en m'apprenant d'office que t'as le pire humour de tous mais aucun problème entre nous, minorité
Ok tout d'abord l'explication :
C'était pas l'un ou l'autre c'était du tout en un, 20 ans et encore en terminale dit comme ça et sans explications supplémentaires ça veut dire ce que ça veut dire ; c'était aussi un test et c'était aussi un appel à l'explication.

Concernant ta réponse, quand tu postules quelque part tu évites par dessus tout de manquer de respect comme tu l'as fais.

Ensuite, si tu veux faire le malin comme tu le fais à émettre des hypothèses sur la signification de telle ou telle chose, assures-toi que tu couvres tout et dans ce cas là tu paraitras peut-être intelligent, mais dans le cas contraire tu passes juste pour un condescendant abruti.

Enfin, tu nous présentes une candidature et on doit se décider par rapport à ce que tu nous donnes, et pardonne moi mais comme je l'ai dis au dessus, 20 ans et encore en terminale sans explications derrière tu passes juste pour un attardé, donc la faute est de ton côté à avoir manqué d'explications au départ.

Avant ta réponse j'étais plutôt pour parce que j'aime bien ce genre de personnalité que tu as ayant un ami qui a plus ou moins la même mais je ne m'attendais pas à autant d'arrogance donc à suivre.
Farway
Farway
Baleine Anorexique

Messages : 141
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur - Page 2 Empty Re: Candidatueur

Message par Kerswer Lun 8 Fév - 22:15

Candidatueur - Page 2 817876114082228229100244644781019837485n
Ma gueule en lisant la candidature

Oh putain au début j'ai cru que c'était la candidature de Grand Corps Malade, t'as voulu faire un slam avec ta candidature? bon ouais sinon c'est vrai qu'elle est vraiment dégueulasse.

Sinon t'as pas vraiment l'air d'avoir de l'humour au vu de tes réponses, t'es sanguin?

"Pour finir, au clair de lune, je trouve ta candidature nulle, dans les champs, t'as vraiment l'air méchant, t'es déjà dans une dispute, alors que t'es même pas un fils de pute?"

Contre.


Dernière édition par Kerswer le Jeu 11 Fév - 3:38, édité 1 fois
Kerswer
Kerswer
Pichon d'Avril

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur - Page 2 Empty Re: Candidatueur

Message par Cackao Mar 9 Fév - 10:00

Urne ouverte, nous te contacterons d'ici 1 ou 2 jours pour te faire part du résultat ! 

Cordialement
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur - Page 2 Empty Re: Candidatueur

Message par Pyper Jeu 11 Fév - 22:52

J'ai quand même envie de mettre mon grain de sel... Puis quand on fait des pâtes faut toujours salé l'eau (et comme y a de l'eau dans le gaz) mmhhhhhhh... Bref
Sinon moi je trouve que le premier commentaire de Farway est déplacé, on peut avoir 20 ans et être en terminale, genre si t'as eu des soucis perso, maladie, si t'as redoublé le cp.. Enfin rien n'indique que c'est un demeuré on va dire, puis baser son vote la dessus c'est moyen moyen... Et puis ça reflète pas la candid, il aurait dit qu'il était ministre de l'écologie on l'aurait pris parce qu'il est surdoué? Mmh
Et puis de l'autre côté pas la peine de s'enflammer, mais ça montre encore un côté de ta personnalité que je voudrai bien voir en entretien, bien que d'habitude je n'aime pas trop les mecs sauvages et féroces et tout..
Buena noche !
Pyper
Pyper
Krabe mal Pincé

Messages : 42
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur - Page 2 Empty Re: Candidatueur

Message par Cackao Lun 15 Fév - 20:59

Bonsoir, candidature refusée, désolé pour toi. 

Bonne continuation.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

Candidatueur - Page 2 Empty Re: Candidatueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum