Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

+3
Pantalemon
Hazkane
Byaak
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Byaak Sam 8 Juin - 22:45

Déjà candidature n'est pas un oiseau du Galapagos ?

Bonsoir, ou bonjour a vous qui lisez ce texte ! Je prévient il risque d'y avoir des fautes, je vais essayer de faire au mieux pour être lisible.

Bon pour commencer, je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je vis dans la meilleur région de France, la région des BG et des beauf, la Savoie ! Niveau Scolaire je passe le bac dans 5 jours (et je prend le temps de faire une candidature pour une guilde dans un jeux vidéo oui monsieur) je suis dans un BAC Pro hôtellerie. Sinon je ne fais plus de sport, je sort faire la fiesta a la place je trouve sa plus intéressant. Je suis quelques peu fan de série en tout genre, en passant de Game Of Throne, Walking Dead, a Bleach et Naruto par exemple. ( D’ailleurs mon pseudo découle de Byakuya un perso de Bleach m'enfin passons x) )

Ensuite niveau jeu ! J'ai commencer Dofus en 5em donc je sais plus combien de temps SA fais (Olive si l'a j'me suis tromper pardon) mais j'ai arrêter suite a un Hack 2 ans plus tard, j'ai repris il y a quelques mois sur Brumaire, mais mon pote du serveur s'est fais hacké donc j'ai migrer sur Hécate il y'a de cela quelque semaine pour rejoindre des potes IRL. Je joue un Cra niveau 153 Eau/Sagesse plutôt orienté retrait de PA/PM et quelque dégâts que beaucoup de dégâts.

Pour finir, pourquoi postuler cher vous ? Car sur Brumaire je traînais au zaap Sufokia, je suis donc venu voir qui il y avait a ce zaap sur Hécate, et j'ai pas été déçu vu que j'ai fais connaissance de quelque personne, et je cherchais une guilde s’intéressant au système d'alliance, ayant une super ambiance et n'étant pas des immatures, Olive et Fahsi m'ont donc envoyé le lien de votre forum, et m'ont proposé de rédigé une candidature.

Je m'excuse encore si il y a des fautes, mais j'ai fait de mon mieux. :3

Le Yack.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Hazkane Sam 8 Juin - 23:17

Salut à toi Be-Yack !

*Mode chieur : ON*

Candidature un peu courte à mon goût ; manque de renseignements, d'illustrations, de screens, bref je pense qu'il faudrait que tu complètes tout ça !

_ Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?
_ Quelles ont été tes anciennes guildes sur Hecate ?
_ Quels sont tes projets/Objectifs à l'avenir sur Dofus ?

*Mode chieur : OFF*

Mise à part ça tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien et Olive dis que tu es gentil...(N'y fait pas attention elle dit ça à tout le monde de toutes façons Very Happy)

En espérant que tu gardes la même motivation, à bientôt !

Swole.


Hazkane
Poisson pas né

Messages : 63
Age : 32
Localisation : A Sufokia !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Invité Sam 8 Juin - 23:24

C'est une candid' bien mais pas top, mais de toute façon, comme c'est moi qui t'ai donné le lien du forum, je suis pour.

Mais, qui est cette charmante créature qui te sert d'avatar ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Byaak Dim 9 Juin - 7:39

Swole a écrit:Salut à toi Be-Yack !

Candidature un peu courte à mon goût ; manque de renseignements, d'illustrations, de screens, bref je pense qu'il faudrait que tu complètes tout ça !

_ Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?
_ Quelles ont été tes anciennes guildes sur Hecate ?
_ Quels sont tes projets/Objectifs à l'avenir sur Dofus ?


En réponse a Swole, je vais essayer de donner quelques renseignement complémentaires sur mes motivations. ( J'écrit sa au réveille, parce que après je vais allez bossez un peu mon BAC et j'aurais pas le temps, donc si y'a des truc qui sont bizarre, adresser vous a ma tête que vous trouverez dans mon fessier..)

Pourquoi votre guilde ? Car arriver sur Hécate, j'ai d'abord trouver une guilde (Boom je répond a la deuxième question dans la première trop de talent.) qui m'a accueillie de suite, les " Dream-Team" j'y suis donc rester quelques temps, 2 semaines je crois, mais l'ambiance et l’orthographe (Enfin quand je parle d’orthographe je veux dire SMS) ne me plaisait pas, il manquait cruellement d'ambiance et les membres ne se connaissait pas assez a mon gout. Et donc j'en viens a pourquoi votre guilde ? Car quand je me suis lassé de ma guilde, je suis venu voir au zaap Sufokia d'Hécate si les gens était aussi gentils que sur Brumaire, et donc j'ai commencer a discuter un peu avec tout le monde et Fahsi m'a parlé de votre projet d'alliance, chose qui m'intéresse également beaucoup. Et je pense, le point le plus important de votre guilde. Le mono-compte !!! Bon sang, jouer a un MMO seul ou est l'intérêt sérieusement ? Enfin je sais pas c'est basé sur l'entraide et la communauté un MMO...

Ensuite j'y est partiellement répondu déjà un peu plus haut, mais mes projets dans Dofus actuelle est de m'investir dans une alliance de gens sympa et mature, et de faire connaissance de personne sympatoche, j'ai pas un réelle but de niveau ou de stuff a atteindre en ce moment.

Pour répondre a Fahsi, la personne de mon avatar c'est la chanteuse du groupe Paramore, Hayley Williams, mais cette image date de genre 2 ans j'avais la flemme d'en refaire une hier. J'ai voulu mettre une signature mais on peut mettre une image en signature qu'aux bout de 1 semaine sur le forum, donc sa attendra. ^^

Je reste dispo si vous avez encore des truc a me demander, pas de soucis. :p


Le Yack tout magnon.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Pantalemon Dim 9 Juin - 9:54

(C'est dingue comme ton avatar ressemble à une animatrice avec qui j'ai travaillé l'été dernier... j'en ai de la chance hein Very Happy)

Bah franchement, même sans lire ta candidature je savais à peu prêt ce que j'allais y trouver ne serais-ce que par la typographie. Bon après j'ai lu, l'orthographe m'a fait mal je le reconnais (j'avais le même il fut un temps) mais le style d'écriture est sympa, c'est accrocheur et joyeux.

Bref, t'as saisi l'concept.


Ps : Soweh j'aimerais bien que tu répondes à tes propres questions, surtout la 3ème hhhhhhhhhh.
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Sayanelle Dim 9 Juin - 12:57

Si t'as saisi le concept alors c'est good. Ahah

Je te donne mon pour même si il manque des petites images, screen pour faire moins candid' banale Smile
Sayanelle
Sayanelle
Krabe mal Pincé

Messages : 29
Age : 29
Localisation : Pas loin d'Aza

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Invité Dim 9 Juin - 16:45

La candid' est pas mal comme l'a dit Fah'. Après je suis en L donc les fautes grotesques forcement je les aperçois directement mais bon tu n'es pas le plus mauvais de Dofus et ta mentalité semble complètement en harmonie avec celle de la guilde. Je te donne mon POUR en espérant t’accueillir le 20 juin quand je serai de retour !
Bis' ma biche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Olive Dim 9 Juin - 16:48

Salut saluut !


Bon, j'suis pas la première à répondre, donc j'vais pas répéter ce qu'il s'est dit puisque je suis d'accord avec mes coupains de manière générale.

Tu montres tes motivations en répondant clairement aux questions qui te sont posées (même en période de révisions !), t'as mis une ptite phouto (bon, on sait pas trop pourquoi, mais c'est pas grave ._.) et t'as même voulu mettre une signature ! Very Happy

Bref, sinon mis à part deux trois petites fautes d'orthographes (tu t'es encore trompé pour le sa ! Crying or Very sad), ta candidature est bonne même si j'aurai mis un peu plus de punch comme l'a dit Saya avec des images et tout, m'enfin... On s'est déjà parlés au zaap, et j'pense que t'es un bon ptit gars !

C'est donc un pour que je t'offre ! (trop d'générositééééé)

Bisous bisous ;

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Cackao Dim 9 Juin - 17:39

Je vote contre, parce que sinon on respecte pas nos quotas.


Very Happy ( Futur bienvenue à toi )

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Byaak Dim 9 Juin - 18:14

Si j'en croit l'avis général, j'vais améliorer l'orthographe.. x)
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Pantalemon Lun 10 Juin - 8:16

C'est pas tant pour nous que pour toi, avant je m'en fouté je croyé que s'étais pas important, mais sa s'été avant.


[Olive si tu m'édites je t'étripe.]
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Byaak Lun 10 Juin - 8:20

Non mais oui je vais essayer de faire des efforts, vous êtes pas les premiers a rigoler de mon orthographe. :3
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Olive Lun 10 Juin - 8:21

Tiens, j'pensais pas que t'oserai me le dire un jour Wink
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Jah Lun 10 Juin - 11:57

Je suis pour, a bientôt.
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Invité Lun 10 Juin - 12:26

Bon, on a fait le tour je pense, contacte nous pour le recrutement, à bientôt en guilde. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Hazkane Lun 10 Juin - 14:22

Be-Yack recruté aujourd'hui par moi même.

Hazkane
Poisson pas né

Messages : 63
Age : 32
Localisation : A Sufokia !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Invité Lun 10 Juin - 21:11

Panta ton message m'a arraché les yeux , merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Yack tout mignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum