Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

+3
Gulghota
Olive
Aryda
7 participants

Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Aryda Sam 5 Oct - 19:22


Bien le bonjour amis Croustillants !

  IRL je m'appelle Jean, j'ai 16 ans j'habite au Ulis dans l’Essonne et je suis en seconde professionnelle commerce dans le but de devenir commercial. Pour ce qui est de mes occupations j'adore le Basket le Surf (que je ne peux pas pratiquer en région parisienne malheureusement Sad ).
  J'adore le rap, avec comme idole le chanteur avec des paroles douces et une voix mielleuse : Booba ! Eh oui j'adore ce monsieur  j'écoute aussi d'autre style, je suis éclectique donc n'hésiter pas a me faire découvrir des sons ! Je regarde aussi toutes sortes de séries : Walking Dead (Glenn the boss!Very Happy ),Games of thrones, Breaking Bad. Je tenais à préciser que j'était Bouddhiste et j'ai donc des règles a respecter quant à certaines choses.

Bref passons et parlons de nos joyeux personnages :


*Vous avez en première catégorie, LA challengeuse blonde par excellence.[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) 877468CROUSTISUFO

*En second rôle le tout beau Lihma.[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) 111543CROUSTISUFOLIHMA

Ma carrière sur Dofus a commencer comme beaucoup dans mes années collège  en 5ème. J'ai ensuite stopper pour suivre la mode, puis repris car ce jeu me plaisait bien finalement Smile. Je joue donc Aryda&Lihma (Ils sont sur le même et unique compte) une sacrieuse de niveau 190 et un steamer de niveau 90, je joue vraiment pour le fun, je suis pas là pour me prendre la tête et essayer d'être le meilleur mais j'aime être quelque peu perfectionniste avec mes persos  . J'ai eu plusieurs guildes à savoir : 

-Semper-Fidelis : Je suis partit pour le prises de têtes incessantes entre les membres.
-La Table Ronde : Guilde écroulée suite a diverses problèmes.

Mon point de vue envers la guilde :
  
  Pour moi une guilde doit être une petite famille ou l'ont sait se détendre après des journées de travail  ou les membres se font confiances, et les embrouilles inexistantes. Je suis absolument motiver a continuer mon aventure dans vos rangs !

  Voilà,voilà c'est terminer (mais non ne pleurer pas!). j’espère avoir trouver un juste milieu entre le pavé et le texte trop court ^^. (Veuillez m'excusez pour les fautes en tout genre) Sur ce, bon vote !  

  N'oublions pas de rappeler que l'éléphant l'emporte largement sur l'hippopotame. l'éléphant est sacrée tout de même :p

  J'ai aussi bien pris connaissance du règlement AIKO.
Aryda
Aryda
Krabe mal Pincé

Messages : 26
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Olive Sam 5 Oct - 19:55

C'est succinct, mais j'aime bien, et on a parlé quelque peu IG, donc tu me plais bien!

Je savais pas que t'habitais aux Ulis, j'connais des gens là bas :p

Bref, c'est tout ce que j'ai à dire, bonne soirée !

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Invité Sam 5 Oct - 20:28

Cette écriture méga grosse donne une méchante impression de tentative de meublage
Sinon, dans l'ensemble c'est pas trop mal, à voir.


Ah, et j'aime pas trop la Table Ronde, mais c'est pas contre toi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Aryda Sam 5 Oct - 20:48

J'ai essayer de bien mettre en forme mon texte histoire que ce soit pas trop chiant a lire ^^. Pourquoi tu n'aime pas la Table Ronde ?
Aryda
Aryda
Krabe mal Pincé

Messages : 26
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Gulghota Dim 6 Oct - 8:14

Salut à toi,

J'aime bien ta présentation malgré quelques erreurs de déclinaison, elle est simple mais promet d'autres choses à découvrir si l'on apprend à te connaître.

La seule chose que j'ai à dire c'est que Luunz va pas être content Smile
J'attends l'urne pour poser mon vote! Wink

Gul' sunny 
PS: J'aimerai bien m'entretenir avec toi concernant tes deux anciennes guildes ayant fait par d'une et ayant brièvement côtoyé des gens de l'autre. 
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Byaak Dim 6 Oct - 8:46

Salut Lihma ! 

J'ai bien aimé ta présentation, après juste la taille du texte comme l'a dis Fah, mais sinon c'est pas mal ! 

Bon dimanche a toi.
Yack.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Aryda Dim 6 Oct - 9:21

Merci de vos réponses Smile. D'accord Gulghota, ont se voit en jeu alors :p
Aryda
Aryda
Krabe mal Pincé

Messages : 26
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Cackao Dim 6 Oct - 11:15

Salut salut.

Ta candidature est moyenne ^^' Mais tu as de la chance, tu passes après deux candidatures vraiment mauvaises ( Oui je suis méchant ce matin. )

Mais je resterai sur un avis positif pour le moment.

Une question cependant : Cela te dérange-t-il si nous jouons à d'autres jeux en parallèle à dofus ? Et que notre temps de jeu s'en trouve réduit ?

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Aryda Dim 6 Oct - 12:26

Bonjour, je ne suis absolument pas déranger par le fait que vous jouez a d'autres jeux, je joue moi même a League Of Legend ^^
Aryda
Aryda
Krabe mal Pincé

Messages : 26
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Aza Dim 6 Oct - 18:10

Salut !

J'ai rien à dire.

Au revoir.
Aza
Aza
Krabe mal Pincé

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Aryda Sam 12 Oct - 8:10

Bonjour ! 

  Je voulais savoir si vous aviez fait votre choix Smile
Aryda
Aryda
Krabe mal Pincé

Messages : 26
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Pantalemon Sam 12 Oct - 8:31

Excuse nous, les recruteurs font une sieste de Sadida et n'ont pas déposé d'urne, je m'en occupe de suite tu devrais avoir ta réponse rapidement !

*va chercher une urne ainsi qu'un ballet bien rembourré pour les fesses de nos recruteurs "préférés" *
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Cackao Dim 13 Oct - 16:54

Candidature acceptée !

/w Pantalemon Fahsi Olive Cackao Be-Yack ou Wanteed pour ton recrutement.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Aryda Dim 13 Oct - 17:06

Merci beaucoup ! Smile
Aryda
Aryda
Krabe mal Pincé

Messages : 26
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Olive Dim 13 Oct - 18:39

Candidat invité par mes soins !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :) Empty Re: [Accepté]Aryda et Lihma, pour vous servir :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum